Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 D I A Z ※ Become a Queen not just a Woman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

D I A Z ※  Become a Queen not just a Woman. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: D I A Z ※ Become a Queen not just a Woman.   D I A Z ※  Become a Queen not just a Woman. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Juil - 23:03

Bien sure as tu une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

D I A Z ※  Become a Queen not just a Woman. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: D I A Z ※ Become a Queen not just a Woman.   D I A Z ※  Become a Queen not just a Woman. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Juil - 23:46

Pour Diaz. j'en ai un ! J'en ai même plusieurs en fait... c'est un peu tordu !

Je t’explique mon idée…

Tout d’abord, je pensais qu’on pourrait jouer sur ses anciennes occupations de gardienne d’oies pour leur rencontre. Ludwig est soumis à une malédiction qui le transforme en cygne durant la journée et il retrouve sa forme humaine le soir ! Je ne sais pas exactement quel âge avec Diaz à l’époque où elle était gardienne d’oies ? Mais je pensais que Ludwig, fatigué de rester enfermé pour éviter que les gens voient sa forme de cygne, se serait échapper quelques temps pour visiter les royaumes environnants. Il serait tombé sur cette curieuse gardienne d’oies à laquelle il s’attacha (et peut-être réciproquement). Il joue quelques jours son rôle de beau cygne à ses côtés et un soir elle le voit se transformer devant elle. Liés par leurs secrets, ils auraient développé une amitié complice. Ils seraient restés en contact par correspondance. Et comme Ludwig « règne » sur un royaume situé aux abords du pays d’Oz, ils auraient pu prendre comme prétexte des visites protocolaires pour passer du temps ensemble.

Je ne sais pas comment tu verrais leur relation de ton point de vue. Personnellement, je voyais bien un Ludwig rassuré par une Diaz qui partagerait sans le juger les deux plus grands secrets de sa vie : la malédiction qui le transforme en cygne et son homosexualité (je pense que ce serait possible compte tenu des penchants semblable Jack) ?

Donc voilà mon idée ce serait de partir sur une grande amitié et complicité entre les deux. Qu’en penses-tu ?

--------------------------------------------

Et en ce qui concerne Rozy… je t’avoue que j’ai moins réfléchis. Mais on pourrait partir sur un lien positif et peut-être une amitié tournant autour de leur goût commun pour la musique ? Ludwig apprenant le violon aurait pu bénéficier de ses conseils par exemple. Qu’en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

D I A Z ※  Become a Queen not just a Woman. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: D I A Z ※ Become a Queen not just a Woman.   D I A Z ※  Become a Queen not just a Woman. - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Juil - 11:04

si j'ai bien compris, tu te serais faufillé dans les oies qu'elle gardent pour ? par ce que tu fuis? t'es perdu?
Sinon oui ça peu le faire, mais a cette époque elle avait 18-19ans et avait surtout le visage de sa soeur donc pas celui de Adélaide. Après ca ne change rien, son caractère reste le même. sa peu être très mignon. Si elle découvre ton secret elle sera pas la première a crier sur les toits ce qu'il c'est passé entre elle et sa soeur, faut que tu gagne sa confiance. Mais ça peu le faire ♥

Y a un truc qui me chiffonne, pourquoi le fait qu'il aime les hommes c'est dramatique pour lui? Je sais bien que dans le temps des rois ect c'était tabou mais dans OUAT cest quand même ouvert, non? Fin je comprend pas en fait XD

pour rozy je répondrais sur ta fiche de lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

D I A Z ※  Become a Queen not just a Woman. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: D I A Z ※ Become a Queen not just a Woman.   D I A Z ※  Become a Queen not just a Woman. - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Juil - 21:46

OK cool ! Je suis vraiment contente que mon idée te plaise ! Je pense qu'on pourrait se faire un truc vraiment très sympa I love you

Oui c'était mon idée de base. Ludwig pourrait se faufiler entre les oies parce qu'il est perdu. Aussi parce qu'il essaie de fuir le magicien qui l'a changé en cygne et qui est toujours à sa poursuite.

Ah oui c'est vra que j'avais oublié ce détail ! Mais ils pourront se retrouver de toutes manières, non ? Et puis sinon ils auraient fini par se reconnaître en parlant ensemble. Ce serait possible ? Mais ne t'inquiètes pas... Ludwig peut être patient lorsqu'il s'agit de plaire aux personnes auxquelles il tient. ;)

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles son homosexualité est très dure à vivre pour lui. Premièrement, ses proches n'ont pas arrêtés de le faire culpabiliser sur ses penchants en tenter de lui faire comprendre qu'il devait forcément aimer et épouser une femme pour assurer l'avenir de la dynastie. Il s'en veut de ne pas y être parvenu. Deuxièmement, parce qu'il est adepte de l'idéologie chevaleresque qui prône la Pureté absolue dans tout et dont la sexualité, d'autant plus avec des hommes, est proscrite. Troisièmement, parce qu'il est Roi et qu'il doit montrer l'exemple à son peuple. S'il ne peut pas se marier et avoir des enfants, autant qu'il reste célibataire en maintenant ses amants dans l'ombre et gardant le secret sur sa différence. Tu comprends ? C'est un élément capital dans la personnalité de Ludwig II et je pouvais pas m'en séparer avec mon Ludwig.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

D I A Z ※  Become a Queen not just a Woman. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: D I A Z ※ Become a Queen not just a Woman.   D I A Z ※  Become a Queen not just a Woman. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

D I A Z ※ Become a Queen not just a Woman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» JULIETTE WHITE-QUEEN
» Am I a Queen... or just a Princess ? {F.L Merida}
»  Queen of ashes ♦ Guenièvre Pendragon
» Une rencontre fortuite (Juliette White-Queen)
» The queen of Atlantide or the light fury ~ Kida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-