Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Allez, à la grecque, cul sec ! } James Pacifico Esquire [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar

Allez, à la grecque, cul sec ! } James Pacifico Esquire [Terminée] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Allez, à la grecque, cul sec ! } James Pacifico Esquire [Terminée]   Allez, à la grecque, cul sec ! } James Pacifico Esquire [Terminée] - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Juil - 21:41

BIIIIIENVENUUUUE !
Bon techniquement tu ne m'aimes pas beaucoup et ça ne risque pas de s'arranger Allez, à la grecque, cul sec ! } James Pacifico Esquire [Terminée] - Page 2 2368248039 mais bon je t'aime déjà moi Allez, à la grecque, cul sec ! } James Pacifico Esquire [Terminée] - Page 2 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Allez, à la grecque, cul sec ! } James Pacifico Esquire [Terminée] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Allez, à la grecque, cul sec ! } James Pacifico Esquire [Terminée]   Allez, à la grecque, cul sec ! } James Pacifico Esquire [Terminée] - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Juil - 10:08

Haaaaan Merci à tous pour votre accueil Allez, à la grecque, cul sec ! } James Pacifico Esquire [Terminée] - Page 2 2546461363 Allez, à la grecque, cul sec ! } James Pacifico Esquire [Terminée] - Page 2 2546461363 Allez, à la grecque, cul sec ! } James Pacifico Esquire [Terminée] - Page 2 470105089 Allez, à la grecque, cul sec ! } James Pacifico Esquire [Terminée] - Page 2 470105089 Allez, à la grecque, cul sec ! } James Pacifico Esquire [Terminée] - Page 2 470105089 Allez, à la grecque, cul sec ! } James Pacifico Esquire [Terminée] - Page 2 470105089 Allez, à la grecque, cul sec ! } James Pacifico Esquire [Terminée] - Page 2 3282766376 Allez, à la grecque, cul sec ! } James Pacifico Esquire [Terminée] - Page 2 3282766376 Allez, à la grecque, cul sec ! } James Pacifico Esquire [Terminée] - Page 2 3282766376 Allez, à la grecque, cul sec ! } James Pacifico Esquire [Terminée] - Page 2 3282766376 Allez, à la grecque, cul sec ! } James Pacifico Esquire [Terminée] - Page 2 3282766376

J'espère pouvoir être à la hauteur de vos attentes Allez, à la grecque, cul sec ! } James Pacifico Esquire [Terminée] - Page 2 702389889 Allez, à la grecque, cul sec ! } James Pacifico Esquire [Terminée] - Page 2 4240083562 Allez, à la grecque, cul sec ! } James Pacifico Esquire [Terminée] - Page 2 4240083562

→ Rozen: Oh t'inquiètes pas tu pourras venir me voir Allez, à la grecque, cul sec ! } James Pacifico Esquire [Terminée] - Page 2 2546461363

Par contre je préviens juste que je vais mettre un peu plus de temps que d'habitude pour faire ma fiche :/ Allez, à la grecque, cul sec ! } James Pacifico Esquire [Terminée] - Page 2 4240083562 Je travail en même temps et en ce moment avec la chaleur quand j'arrives j'ai qu'une envie c'est de dormir du coup c'est un peu compliqué Allez, à la grecque, cul sec ! } James Pacifico Esquire [Terminée] - Page 2 4240083562 (mais promis je me dépêche Allez, à la grecque, cul sec ! } James Pacifico Esquire [Terminée] - Page 2 3282766376)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Allez, à la grecque, cul sec ! } James Pacifico Esquire [Terminée] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Allez, à la grecque, cul sec ! } James Pacifico Esquire [Terminée]   Allez, à la grecque, cul sec ! } James Pacifico Esquire [Terminée] - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Juil - 10:11

Pas de soucis prend le temps qu'il te faudra si tu veux je peux te mettre une semaine supplémentaire voir deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Allez, à la grecque, cul sec ! } James Pacifico Esquire [Terminée] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Allez, à la grecque, cul sec ! } James Pacifico Esquire [Terminée]   Allez, à la grecque, cul sec ! } James Pacifico Esquire [Terminée] - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Juil - 10:14

Owi je vais te harceler Allez, à la grecque, cul sec ! } James Pacifico Esquire [Terminée] - Page 2 702389889
Faut gaffe Allez, à la grecque, cul sec ! } James Pacifico Esquire [Terminée] - Page 2 2368248039

Bon courage pour ta fiche ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Allez, à la grecque, cul sec ! } James Pacifico Esquire [Terminée] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Allez, à la grecque, cul sec ! } James Pacifico Esquire [Terminée]   Allez, à la grecque, cul sec ! } James Pacifico Esquire [Terminée] - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Juil - 13:08

Bienvenu Panique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Allez, à la grecque, cul sec ! } James Pacifico Esquire [Terminée] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Allez, à la grecque, cul sec ! } James Pacifico Esquire [Terminée]   Allez, à la grecque, cul sec ! } James Pacifico Esquire [Terminée] - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Juil - 22:50

Merci Allez, à la grecque, cul sec ! } James Pacifico Esquire [Terminée] - Page 2 702389889

Du coup j'ai préféré la terminer ce soir parce qu'après je sais pas si j'aurais eu le temps avant dimanche ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Allez, à la grecque, cul sec ! } James Pacifico Esquire [Terminée] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Allez, à la grecque, cul sec ! } James Pacifico Esquire [Terminée]   Allez, à la grecque, cul sec ! } James Pacifico Esquire [Terminée] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Juil - 7:36

J'adore ta fiche j'ai prévenue le staff que tu l'avais terminée et je vais envoyé un MP à Sully pour avoir son avis vu que c'est lui qui a écris le scénario ^^

Je sens que l'on va pouvoir se trouver un bon petit lien avec ma Médusa et ma Malefique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Allez, à la grecque, cul sec ! } James Pacifico Esquire [Terminée] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Allez, à la grecque, cul sec ! } James Pacifico Esquire [Terminée]   Allez, à la grecque, cul sec ! } James Pacifico Esquire [Terminée] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Juil - 7:40

Oki docki Allez, à la grecque, cul sec ! } James Pacifico Esquire [Terminée] - Page 2 702389889

Avec plaisir sourcil2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Allez, à la grecque, cul sec ! } James Pacifico Esquire [Terminée] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Allez, à la grecque, cul sec ! } James Pacifico Esquire [Terminée]   Allez, à la grecque, cul sec ! } James Pacifico Esquire [Terminée] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Juil - 7:42

Juste notre petit côté procédurier est-ce que tu peux La signaler dans ce topic que ta fiche est ok ? https://storybook-chronicles.forumactif.com/t26-annoncer-sa-presentation-terminee :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Allez, à la grecque, cul sec ! } James Pacifico Esquire [Terminée] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Allez, à la grecque, cul sec ! } James Pacifico Esquire [Terminée]   Allez, à la grecque, cul sec ! } James Pacifico Esquire [Terminée] - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Juil - 9:26

Oh gosh honte sur moi, je ne t'ai pas souhaité la bienvenue officiellement.
BIENVENUUUUE Allez, à la grecque, cul sec ! } James Pacifico Esquire [Terminée] - Page 2 3254951220
Je suis en train de lire ta fiche, mais j'adore déjà !




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Allez, à la grecque, cul sec ! } James Pacifico Esquire [Terminée] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Allez, à la grecque, cul sec ! } James Pacifico Esquire [Terminée]   Allez, à la grecque, cul sec ! } James Pacifico Esquire [Terminée] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Allez, à la grecque, cul sec ! } James Pacifico Esquire [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Requim for a Dream } James P. Esquire
» Hayden L. Ravenswood "Allez ne vous faites pas prier, entrez ! J’ai tellement de choses à vous faire découvrir."
» It's King James to you...
» Annoncer sa présentation terminée
» L'orage est bien plus amusant que le simple soleil } J.P Esquire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-