Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Hayden L. Ravenswood "Allez ne vous faites pas prier, entrez ! J’ai tellement de choses à vous faire découvrir."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar

Hayden L. Ravenswood "Allez ne vous faites pas prier, entrez ! J’ai tellement de choses à vous faire découvrir." Empty
Message# Sujet: Hayden L. Ravenswood "Allez ne vous faites pas prier, entrez ! J’ai tellement de choses à vous faire découvrir."   Hayden L. Ravenswood "Allez ne vous faites pas prier, entrez ! J’ai tellement de choses à vous faire découvrir." Icon_minitime1Dim 4 Juin - 12:39

Hayden, Lucius Ravenswood

Nul ne connait mieux le prix d'une malédiction que moi !

▻ Conte d'origine : Phantom Manor & L'étrange cas du docteur Jekyll et Mister Hyde
▻ Nom du personnage de conte : Henry Ravenswood, Henry Jekyll & Mister Hyde
▻ Lieu de naissance : Les Terres modernes, la ville de Londres.
▻ Âge : 40 ans physiquement, plus de 100 ans en réalité.
▻ Localisation actuelle : Storybrooke
▻ Occupation/métier : Ancien entrepreneur et propriétaire d’une mine d’or, psychiatre & espion travaillant secrètement à la solde de Cora.
▻ Orientation sexuelle : Grand épicurien et apprécie donc tous les plaisir de la chair, son instinct le pousse cependant plus volontiers vers les hommes.
▻ Statut matrimonial : Veuf de son épouse, Martha Ravenswood. Il reste un grand célibataire depuis !
▻ Caractère : Qualités : Clairvoyant – Courageux – Energique - Empathique - Très Intelligent – Organisé – Patient - Persévérant – Protecteur- Réfléchi - Sociable
Défauts : Arrogant – Ambitieux – Colérique – Dépressif - Egocentrique – Froid – Lunatique - Manipulateur – Paranoïaque – Possessif – Secret - Violent
▻ Groupe : Storybrookians.
▻ Feat. de l'avatar : Michael Fassbender.
Comment tu vis ?

▻ Que penses-tu de la situation de la contrée dans laquelle tu te trouves ? Personnellement, je ne goûte que peu aux joies de vivre dans la jolie ville de Storybrooke ! Elle n’est pour moi qu’un lieu de passage qui me mènera au royaume où ma fille a été retenue prisonnière par Cora Mills. Néanmoins, je ne peux nier que la ville est charmante. Aussi accueillante que l’était la ville de Thunder Mesa. Tout comme elle, Storybrooke est une poudrière qui attend avec beaucoup de patience l’étincelle qui fera tout exploser.

▻ En quoi la situation actuelle affecte-t-elle ton existence ? Est-ce une plaisanterie de mauvais goût ? Etes-vous réellement en train de me demander en quoi la malédiction de Storybrooke affecte ma vie ? Pauvres imbéciles et ignorants que vous êtes. Si cette parvenue de Cora ne s’était pas mêler de ma vie en arrachant et s’appropriant le cœur de la prunelle de mes yeux, sans doute ne me trouverais-je pas ici à collecter les bruits de couloirs en son nom ! A la place de cette vie, je goûterais certainement plus volontiers aux douces joies d’une existence aux côtés de mon enfant ! Maudite soit cette femme démoniaque !

▻ As-tu choisi un camp ? Lequel et pourquoi ? Choisir est un bien grand mot ! Comme je vous l’expliquais à l’instant, je me trouve dans le camp de Cora parce que cette dernière me tient le couteau sous la gorge. Si vous saviez seulement à quel point cela me coûte, moi qui n’ai jamais laisser personne me dicter ma conduite ! Car voyez-vous, je suis un entrepreneur, un visionnaire qui ne voue sa vie qu’à réaliser ses ambitions personnelles. Croyez bien que le jour où ma famille sera enfin réunie au sein de mon nouvel empire, je veillerais à réparer cette cruelle humiliation !

▻ Est-ce que tu sais utiliser la magie ? Non… et je ne m’en porte pas plus mal ! La magie peut certes avoir un pouvoir très attractif chez les gens. Elle semble pouvoir être la solution à tous les maux alors qu’en fait il n’en est rien. J’ai un jour été la victime de cet art démoniaque et aujourd’hui j’en paie encore le prix. Non bons gens, je suis un homme de science et je suis persuadé que seul cet art à la fois délicat et passionnant saura apporter la lumière aux générations à venir… et un avenir glorieux à ceux qui sauront en tirer profit.   







Toi derrière l'écran.

▻ Pseudo : Miosyz.
▻ Code du règlement : OK by Regina
▻ A quelle fréquence penses-tu mettre ton nez dans le livre de contes ? Quotidiennement.
▻ Comment as-tu connu le forum? Qu'en penses-tu? Une idée pour l'améliorer ? Par le cher staff du forum.
▻ Souhaites-tu un parrain/une marraine ? Non ça va aller, merci.

Code:
<a class="imginfo"><a class="imginfo">[color=indianred]✘[/color] MICHAEL FASSBENDER<span><table border="0" cellpadding="1" cellspacing="1" width="110"><tbody><tr><td align="center"><div class="titre3">Hayden L. Ravenswood</div></td></tr></tbody></table></span></a>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hayden L. Ravenswood "Allez ne vous faites pas prier, entrez ! J’ai tellement de choses à vous faire découvrir." Empty
Message# Sujet: Re: Hayden L. Ravenswood "Allez ne vous faites pas prier, entrez ! J’ai tellement de choses à vous faire découvrir."   Hayden L. Ravenswood "Allez ne vous faites pas prier, entrez ! J’ai tellement de choses à vous faire découvrir." Icon_minitime1Dim 4 Juin - 12:43

I was Henry Ravenswood
Admirez la douceur et l'innocence de la jeunesse !



Je suis né il y plus d’une centaine d’années dans la belle ville de Londres sur les terres modernes. Fils unique du célèbre médecin et chirurgien Joshua Ravenswood, j’étais destiné à marcher dans les traces de mon père. Dès mon enfance, je fus une grande déception pour lui. J’étais un élève dissipé et un enfant turbulant qui ne cessait de faire des bêtises. Je pense que si mon père avait pu choisir, il aurait préféré avoir Jasper comme fils ! Jasper Jones était l’enfant de notre femme de chambre. Nous avions presque le même âge et il devint très rapidement mon ami. Nous étions pourtant si différents ! Jasper était un garçon discipliné et prudent. Il freinait bien souvent mes initiatives trop téméraires… il était d’ailleurs le seul à y parvenir ! Très intelligent, il m’aidait bien souvent dans mes études.

Mon tempérament ne s’arrangeait pas avec les années ! Adolescent, je découvrais les réceptions mondaines et les plaisirs de l’alcool, du jeu et de la danse ! En coulisse je profitais des plaisirs de la chair avec des hommes et des femmes qui se succédaient dans mon lit. Je parvins même à dissimuler ma liaison avec Jasper jusqu’à nos 20 ans où la vérité éclata. A cette époque, j’avais des projets de mariage avec la jeune et charmante Martha Burke, une des plus riches héritières des terres modernes. Mon attirance pour les hommes ne devait en aucun cas briser mes chances d’avenir.  Cherchant à étouffer le scandale au plus vite, mon père décida de précipiter la date de mon mariage. Jasper fut quant à lui envoyer dans une autre famille.

Les premières années de notre mariage furent une réussite. Martha était une femme aimante et douce qui se montrait d’une fidélité à toute épreuve. Moi aussi, durant un temps pour le moins… Médecin de mon état, je pratiquais mon art avec un certain succès. Cependant, cette vie finit très vite par m’ennuyer ! Un jour, sur un simple coup de tête, je choisis de tout plaquer et de partir à l’aventure. Martha me suivit docilement comme se devait de faire toute épouse bien née !

Après des mois de voyage, nous traversions le hameau de Thunder Mesa. Nous nous arrêtions dans un relai de poste où je rencontrais un chercheur d’or du nom de Tom O’connor. Propriétaire d’une parcelle de la montagne, il me révéla avoir passer des mois à prospecter dans les eaux de la rivière mais sans succès. «Je voudrais bien m’en débarrasser de cette parcelle, croyez-moi ! Mais les gens de la région n’en veulent pas. C’est que la montagne est sacrée pour ces peaux-rouges, voyez-vous ? Ils ont peur qu’un mauvais esprit s’en prenne à eux s’ils venaient à la profaner».

Ne croyant pas un mot de ses inepties, je la rachetais pour une bouchée de pain ! Je compris bien vite que pour espérer trouver de l’or dans cette montagne, il fallait creuser au cœur même de la roche. Le problème étant que je n’y connaissais rien en ingénierie. C’est alors que je sortis ma carte maîtresse du jeu ! Sachant que Jasper avait terminé des études en ingénierie, je l’invitais à me rejoindre. Notre association fut aussi prospère que nos retrouvailles furent passionnées. A peine deux semaines après le début de notre prospection nous tombions sur une pépite d’or pur énorme. C’était le début de ma fortune !

Les années qui suivirent furent un bonheur de chaque instant ! La ville de Thunder Mesa se développa grâce aux prospecteurs venus travaillés pour moi. Je bâtissais une superbe demeure victorienne sur la colline de Boot Hill qui surplombait ma poule aux œufs d’or. Malgré nos disputes incessantes, Martha finit par donner naissance à une adorable petite fille, Mélanie, que j’aimais plus que tout. J’avais bien l’intention de la garder près de moi pour toujours.




I was Henry Ravenswood
J'ai bien peur que vous soyez contraint de me suivre !


Un jour, le drame frappa. Ma fille révéla son intention d’épouser l’un de mes employés. Comble du malheur, le couple n’avait aucune intention de rester à Thunder Mesa. Je me promis que quel que soit le prix à payer, ce drame ne de produirait jamais ! J’essayais alors d’attendrir mon beau-fils sans succès en lui promettant monts et merveilles. Rien n’y faisait, il ne changerait pas d’avis ! Je règlerais donc le problème avec la méthode forte ! Après tout, Mélanie se remettrait bien vite de la mort de son fiancé, non ?

Non loin de la ville vivait une femme guérisseuse nommée Madame Leota. Hormis le contact très particulier qu’elle entretenait avec le monde spirituel, elle possédait une maîtrise certaine des plantes. Je me rendis chez elle, persuadé qu’elle saurait me fournir le produit tant désiré. Elle me proposa alors différents poisons mais je me montrais réticent à chaque fois. "Vous ne désirez pas vous salir les mains vous-mêmes, n’est-ce pas ? Dans ce cas, j’ai peut-être une solution pour vous ! Retournez chez vous et je vous assure que vous aurez ce que vous désirez le jour du mariage de votre fille !». Elle ne me réclama aucun paiement en retour mais l’addition finirait par être salée !

La veille du mariage, un terrible tremblement de terre secoua les terres de Thunder Mesa. Plusieurs de mes mineurs et ma chère épouse perdirent la vie ce jour-là. La tragédie fut horrible pour toute la famille mais la cérémonie du mariage fut cependant maintenue. Le jour tant appréhendé était enfin arrivé. De nombreux invités s’étaient rassemblés pour célébrer l’union de ma fille. Le plus beau jour de sa vie se transforma bien vite en cauchemar. Son fiancé n’était pas présent et nul ne savait où il se trouvait. Des recherches furent organisées dans le manoir et la ville mais sans succès. Je finis par découvrir son corps pendu dans les combles de la maison. J’avais atteint mon objectif et allais bientôt en payer le prix…

Le soir-même, je reçus la visite d’un homme à la curieuse apparence spectrale. Il se présenta comme étant l’esprit de l’Oiseau-Tonnerre, protecteur de la montagne sacrée de Thunder Mesa que nous avions profané en creusant notre mine. A présent qu’il m’avait aidé à me débarrasser de mon gendre, je devais en payer le prix. Répliquant que la chute de mon empire et la mort de ma femme était un paiement des plus honorables, ce dernier ricana. « Crois-tu réellement que cela suffira à répara ton affront ? Tu es loin du compte, Ravenswood ! L’âme de ta femme ne suffira pas pour me rassasier ! Je te maudis, toi ainsi que tous tes proches ! Vous serez confinés éternellement ici… tout du moins jusqu’au jour où tu m’auras apporté 999 âmes supplémentaires ! ». Il disparut alors dans un fou rire sadique. Maudits, nous étions maudits ?

Je ne réalisais réellement ce qui se passait qu’au moment où je me confiais à Jasper ! Désespéré, je m’étais tourné vers mon ami espérant qu’il trouverait une solution… mais aucune ne nous vint à l’esprit. Nous étions pris au piège. La seule issue était d’obéira aveuglement à sa volonté. Les invités du mariage furent nos premières victimes. Empoisonnés ou poignardés, ils furent tous enterrés dans le cimetière de Boot Hill. Mais ce n’était jamais qu’une centaine d’âmes… Il nous en manquait tellement !

Il nous fallut plus d’un siècle pour rassembler le nombre de victimes convenues. Des années terribles dans un monde isolé ou morts et vivants se côtoyaient. Je perdais lentement toute humanité, avilissant mon âme dans les crimes que je commettais avec un certain plaisir… Quant à Mélanie, ma pauvre petite fille, elle était rongée par la folie. N’ayant jamais quitté sa robe de mariée, elle se morfondait sur la disparition mystérieuse de son fiancé qui jamais ne reviendrait. Anna Jones, la femme de Jasper, s’évertuait à la consoler mais rien n’y faisait. D’ailleurs Anna ne resta pas bien longtemps à nos côtés. Après des années florissantes de crimes où les invités se bousculaient à ma porte, je n’avais plus guère le choix que de m’en prendre à mes proches.

Après Anna, se fut au tour de Jasper. Malin, ce dernier parvint à s’échapper. Il me promit cependant en partant de revenir avec du secours. Fort heureusement, je pus me rabattre sur un visiteur égaré qui eut le malheur de venir s’abriter de la pluie chez moi. Il me restait à commettre l’irréparable, le crime le plus atroce de ma vie. Le meurtre de ma propre fille ! Les larmes aux yeux, j’étais prêt à commettre cet acte innommable mais au moment de frapper ma main fut retenue. Je refusais tout bonnement et saisis le bras de ma fille. Il fallait nous enfuir ! A deux pas de la sortie, l’esprit de l’Oiseau-Tonnerre apparut alors. Je le suppliais de nous laisser la vie sauve, mais aucun de mes paroles ne suffit à l’apitoyer. D’un geste, il me poussa au dehors et les portes du manoir se refermèrent sur ma fille. Un cri effroyable raisonna alors, l’esprit venait de tuer lui-même mon enfant !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hayden L. Ravenswood "Allez ne vous faites pas prier, entrez ! J’ai tellement de choses à vous faire découvrir." Empty
Message# Sujet: Re: Hayden L. Ravenswood "Allez ne vous faites pas prier, entrez ! J’ai tellement de choses à vous faire découvrir."   Hayden L. Ravenswood "Allez ne vous faites pas prier, entrez ! J’ai tellement de choses à vous faire découvrir." Icon_minitime1Dim 4 Juin - 12:44

I was Henry Jekyll & Edward Hyde
L'homme n'est en réalité pas un mais deux !



Depuis ce jour, plus rien ne fut pareil dans ma vie ! L’esprit brisé par tant de crimes commis, je découvrais un monde qui n’avait plus rien à voir avec celui que j’avais laissé derrière moi un siècle auparavant. La ville de Thunder Mesa était à présent désertique ! Je choisis alors de rejoindre ma ville natale de Londres. J’espérais pouvoir m’installer à nouveau en tant que médecin dans mon propre cabinet… l’étude du corps humain ne me satisfaisait cependant plus. La malédiction était encore présente dans mon esprit. Je faisais toutes les nuits de nombreux cauchemars et des voix s’élevaient à l’intérieur de mon esprit, désireuses de me pousser à commettre des crimes atroces. Elles appartenaient au contraire à des entités bien vivantes qui s’étaient logées à l’intérieur de ma tête. A moins qu’elles ne soient le fruit de ma propre maladie psychique ?

C’est dans cette volonté de répondre à mes profondes interrogations que je me penchais sur des recherches dédiées au fonctionnement de l’esprit humain. Je me fis rapidement un nom dans ce domaine, mon travail étant très apprécié de mes confrères. Tout du moins jusqu’à l’épineux débat sur la cohabitation du Bien et du Mal dans l’esprit humain. Mes théories soutenaient que chaque être humain avait une part d’ombre et de lumière et qu’il était possible, grâce à l’utilisation d’un produit adéquat, de pouvoir séparer ses deux parts de chacun. J’effectuais quelques tests qui portèrent leurs fruits sur les animaux. Lorsque vint la question de passer à des tests sur des êtres humains, je reçus la désapprobation de tous les éminents membres de l’hôpital où je travaillais ! Ce fut une cruelle désillusion pour moi et je finis par effectuer les tests sur le seul patient possible, c’est-à-dire moi-même !

C’est alors que l’entité connue sous le nom d’Edward Hyde apparut dans ma vie. Ce monstre personnifiait à lui seul chacun de mes travers. Il me poussait à me livrer à des plaisirs que je me souhaitais refouler au fond de moi. Le sexe, le jeu et la drogue firent partie de mon quotidien… et mon dieu ce que je pouvais apprécier cela ! Je finis par me prendre à mon propre piège et développais une forte addiction à cette drogue. Je me l’administrais de plus en plus souvent, profitant du bonheur de me sentir vivre à nouveau. Ce ne fut qu’au moment où je me lançais à nouveau dans une vague de meurtre que je compris à quel point Hyde pouvait s’avérer dangereux ! J’arrêtais de la prendre durant quelques mois, me satisfaisant de ma vie austère consacrée à aider les personnes qui avaient le plus besoin de moi ! Cependant, je rechutais très vite et me remis à commettre des meurtres à tour de bras. Cela ne pouvait plus durer. L’envie de me débarrasser définitivement de Hyde s’empara de moi ! Il fallait que je mette fin à mes jours !




I was Henry Ravenswood, again !
A votre service, votre majesté !



Enfermé dans mes appartements depuis des jours, j’écrivais mes dernières volontés et les envoyais à qui de droit. Je n’en pouvais plus de cette vie ! C’est au moment où je tenais mon revolver chargé contre ma tempe qu’une visite des plus impromptue m’empêcha de commettre l’acte final. Jasper Jones, revenu du passé tel un fantôme, demanda à me voir. Jasper, ce traite ! Hésitant à lui tirer une balle dans la tête, je lui laissais cependant me raconter son histoire.

Il ne nous avait pas abandonné ! Il avait sillonné les contrées du Monde des Contes à la recherche d’un magicien suffisamment puissant pour contrer l’esprit de l’Oiseau Tonnerre. La plupart des personnes à qui il avait raconté notre histoire lui avait tout bonnement rit au nez. Il y avait cependant une femme, reine d’un royaume puissant, qui avait accepté de nous venir en aide. Elle avait accompagné Jasper jusqu’au manoir des Ravenswood. Contrairement à ce que j’avais imaginé, Mélanie n’était pas morte. Non, l’esprit de L’Oiseau Tonnerre lui avait réservé un sort bien plus atroce ; passer l’éternité emmurée dans une tombe alors qu’elle restait parfaitement consciente de ce qui se produisait autour d’elle. La reine Cora la libéra alors de sa prison. Elle avait entendu parler de mes exploits et souhaitait m’ajouter comme pion sur son échiquier. Quel plus beau moyen de pression pouvait-elle contre moi que de jouer avec la vie de ma fille ? Arrachant le cœur de Mélanie, elle l’envoya dans un autre royaume inconnu de tous sauf d’elle. Elle ordonna à mon vieil ami de me retrouver et de me ramener auprès d’elle. Faute de quoi elle briserait le cœur qui m’était si précieux. Je n’avais dès lors plus le choix ! Mon nom fut inscrit à sa longue liste de sbires.

Elle me parla alors de sa propre fille. La princesse Régina était une jeune femme rebelle que sa mère avait bien du mal à dresser. Régina refusait de se plier aux conseils de sa mère, qu’elle tentait par tous les moyens de fuir. La princesse avait besoin d’un confident, un ami qui écouterais chacun de ses petits secrets et pourrait la mettre en confiance… en somme d’un espion qui pourrait rapporter à la reine le moindre de ses faits et gestes ! Ce fut le rôle que j’assumais durant quelques temps. Je le poursuivais bien après que Cora fut envoyée aux Pays des Merveilles par sa fille.

Par habitude, je demeurais aux côtés de Régina. Je finis par m’attacher à cette nouvelle Méchante Reine. Je lui servais de sbire, organisant parfois moi-même les plans de recherche contre la jeune princesse rebelle. Les années passèrent et je lui restais toujours aussi attaché. Finalement, Blanche-Neige finit par trouver sa fin heureuse ! Régina n’eut alors plus le choix que de mettre en place sa terrible malédiction, le Sort Noir qu’elle jeta sur tous les royaumes de la forêt Enchantée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hayden L. Ravenswood "Allez ne vous faites pas prier, entrez ! J’ai tellement de choses à vous faire découvrir." Empty
Message# Sujet: Re: Hayden L. Ravenswood "Allez ne vous faites pas prier, entrez ! J’ai tellement de choses à vous faire découvrir."   Hayden L. Ravenswood "Allez ne vous faites pas prier, entrez ! J’ai tellement de choses à vous faire découvrir." Icon_minitime1Dim 4 Juin - 14:30

I am Hayden Ravenswood
Cette ville n'est qu'un passage



Ma vie à Storybrooke a toujours été des plus agréables. Né dans une famille riche, entouré de parents et d’un petit frère aimants, je n’avais vraiment pas de raisons de me plaindre. Je m’entendais très bien avec mon petit frère adoptif Jason. Nous étions liés par une passion commune ; le monde de l’occulte. Depuis notre plus tendre enfance, notre grand-mère nous racontait de passionnantes histoires de fantômes. Régulièrement nous organisions à la maison des séances de spiritisme avec quelques amis, tentant de rentrer en contact avec les esprits des défunts. En grandissant, je devins un grand consommateur de films d’horreur et me délectait de les voir à chaque fois que je le pouvais.

Elève doué, je brillais dans toutes les matières et particulièrement en biologie. J’avais toujours rêvé de faire des études de médecines et me prédisposait à une grande carrière dans ce domaine. Malheureusement, ma vie de rêve ne fut que de courte durée. Durant mon adolescence, n’étant pas forcément un enfant très sage, je passais beaucoup de temps avec des amis peu recommandables. Nous avions notre propre bande et faisions ensemble les 400 coups. Nous commettions de petits larcins qui ne menaient en prison pour de courtes durées. Je ne regrettais pas ces petites infractions, après tout il fallait bien que jeunesse se passe, non ?

Je ne m’attendais certes pas à ce que la consommation de drogue réveille quelque chose qui sommeillait en moi depuis des années. Atteint d’une schizophrénie qui fut décelée vers mes vingt ans, je passais quelques séjours en hôpital psychiatriques, enfermé dans ces déprimantes chambre blanche. Cela ne m’empêchait cependant pas de rêver à ma carrière professionnelle. Toujours aussi passionné par la médecine, ma maladie me poussa à m’intéresser à la psychologie et à la psychiatrie. A l’âge de 25 ans, une fois que ma maladie fut maîtrisée, je m’inscris en faculté de psychologie. Quelques années plus tard, j’en ressortis avec un diplôme et une très belle mention.

A trente ans, je rentrais donc comme psychiatre à l’hôpital de Storybrooke. Passionné par mon travail, j’ouvris également un cabinet personnel à l’extérieur de l’hôpital. J’avais quelques amis, dont la charmante Régina Mills, le maire de la ville, qui régnait sur la cité comme une reine sur son royaume. Personne ne s’en doutait, mais je travaillais secrètement pour elle pour arrondir mes fins de mois. En échange de quelques doses de drogues précieuses, je lui transmettais des informations sur des patients qui l’intéressait.

Un jour la malédiction fut rompue et tout me revint en mémoire. Le sang que j’avais sur les mains, la disparition de ma fille… Le choc fut terrible et durant quelques mois, je me renfermais totalement sur moi-même me réfugiant dans l’alcool. Fort heureusement, Jasper, mon inséparable compère, me remis bien rapidement sur pieds. Je finis par l’inviter à s’installer dans mon manoir à mes côtés. Je restais aux côtés de Régina pour surveiller la souveraine. Maintenant que Cora est arrivée à Storybrooke, je nourris toujours secrètement mes projets de vengeance, attendant la meilleure opportunité pour enfin me libérer de mes chaînes.    


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hayden L. Ravenswood "Allez ne vous faites pas prier, entrez ! J’ai tellement de choses à vous faire découvrir." Empty
Message# Sujet: Re: Hayden L. Ravenswood "Allez ne vous faites pas prier, entrez ! J’ai tellement de choses à vous faire découvrir."   Hayden L. Ravenswood "Allez ne vous faites pas prier, entrez ! J’ai tellement de choses à vous faire découvrir." Icon_minitime1Dim 4 Juin - 14:39

Rebienvenue à toi !
Plein de courage pour ta fiche !
Fassy Hayden L. Ravenswood "Allez ne vous faites pas prier, entrez ! J’ai tellement de choses à vous faire découvrir." 149428786
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hayden L. Ravenswood "Allez ne vous faites pas prier, entrez ! J’ai tellement de choses à vous faire découvrir." Empty
Message# Sujet: Re: Hayden L. Ravenswood "Allez ne vous faites pas prier, entrez ! J’ai tellement de choses à vous faire découvrir."   Hayden L. Ravenswood "Allez ne vous faites pas prier, entrez ! J’ai tellement de choses à vous faire découvrir." Icon_minitime1Dim 4 Juin - 15:10

Re-bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hayden L. Ravenswood "Allez ne vous faites pas prier, entrez ! J’ai tellement de choses à vous faire découvrir." Empty
Message# Sujet: Re: Hayden L. Ravenswood "Allez ne vous faites pas prier, entrez ! J’ai tellement de choses à vous faire découvrir."   Hayden L. Ravenswood "Allez ne vous faites pas prier, entrez ! J’ai tellement de choses à vous faire découvrir." Icon_minitime1Dim 4 Juin - 15:46

Re-bienvenue cher espion :<3:

Courage pour ta fiche, et évidemment, nous aurons un rp' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hayden L. Ravenswood "Allez ne vous faites pas prier, entrez ! J’ai tellement de choses à vous faire découvrir." Empty
Message# Sujet: Re: Hayden L. Ravenswood "Allez ne vous faites pas prier, entrez ! J’ai tellement de choses à vous faire découvrir."   Hayden L. Ravenswood "Allez ne vous faites pas prier, entrez ! J’ai tellement de choses à vous faire découvrir." Icon_minitime1Dim 4 Juin - 17:50

Merci à tous pour vos message d'accueil ! :<3:

Charles > Ahah t'as vu ça ! Il a quand même une monstre classe Fassy pour ce rôle !

Cora > J'y compte bien, majesté ! Vous avez je crois toujours un :<3: qui m'appartient ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hayden L. Ravenswood "Allez ne vous faites pas prier, entrez ! J’ai tellement de choses à vous faire découvrir." Empty
Message# Sujet: Re: Hayden L. Ravenswood "Allez ne vous faites pas prier, entrez ! J’ai tellement de choses à vous faire découvrir."   Hayden L. Ravenswood "Allez ne vous faites pas prier, entrez ! J’ai tellement de choses à vous faire découvrir." Icon_minitime1Dim 4 Juin - 18:18

Bonne chance pour ta fiche mon tortionaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hayden L. Ravenswood "Allez ne vous faites pas prier, entrez ! J’ai tellement de choses à vous faire découvrir." Empty
Message# Sujet: Re: Hayden L. Ravenswood "Allez ne vous faites pas prier, entrez ! J’ai tellement de choses à vous faire découvrir."   Hayden L. Ravenswood "Allez ne vous faites pas prier, entrez ! J’ai tellement de choses à vous faire découvrir." Icon_minitime1Dim 4 Juin - 18:26

C'est marrant Lucius c'est vraiment un prénom de méchant je me rend compte Hayden L. Ravenswood "Allez ne vous faites pas prier, entrez ! J’ai tellement de choses à vous faire découvrir." 176842858
Sinon bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hayden L. Ravenswood "Allez ne vous faites pas prier, entrez ! J’ai tellement de choses à vous faire découvrir." Empty
Message# Sujet: Re: Hayden L. Ravenswood "Allez ne vous faites pas prier, entrez ! J’ai tellement de choses à vous faire découvrir."   Hayden L. Ravenswood "Allez ne vous faites pas prier, entrez ! J’ai tellement de choses à vous faire découvrir." Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Hayden L. Ravenswood "Allez ne vous faites pas prier, entrez ! J’ai tellement de choses à vous faire découvrir."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cabinet de curiosités d'Hayden Ravenswood
» Nick - Vous les "lapins" vous êtes tellement émotifs.
» (FB) Vous ne me faites pas peur x Méchante Regina
» Envie de vous rejoindre, mais j’hésite tellement..
» ne sentez-vous pas la mort qui vous frôle ? ▬ Romain Whitchappel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-