Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Envie de vous rejoindre, mais j’hésite tellement..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lily Tiger
Invité
avatar

Envie de vous rejoindre, mais j’hésite tellement.. Empty
Message# Sujet: Envie de vous rejoindre, mais j’hésite tellement..   Envie de vous rejoindre, mais j’hésite tellement.. Icon_minitime1Sam 19 Déc - 19:00

Olaaa ! Déjà j’adore le concept du forum que je trouve juste ultra beau ! I love you I love you
Ensuite j’ai plusieurs personnages en tête soit « Lily Tiger » (Donc la Tigresse dans Peter Pan) (De fait j’espère un super lien proche avec le capitaine crochet, ça peut être fun) ; Megara (de Hercule) peut être vais-je y faire venir un Hercule, qui sait?
Ou bien même Juliet Capulet (mais là il va vraiment falloir qu’un Roméo débarque haha) ! :bouffon:
Et Anastasia aussi dont je suis meeeegaaa faaan hihi!
Tout ça pour dire : Est ce que des membres attendent des gens?
Et si avec mes choix ça vous tente : Aurais je des liens avec vous?
Au plaisir de vous rejoindre ! siffler
Revenir en haut Aller en bas
Original
Ariel d'Atlantica
Original
Ariel d'Atlantica
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 636
INSCRIPTION : 12/05/2020

Envie de vous rejoindre, mais j’hésite tellement.. Empty
Message# Sujet: Re: Envie de vous rejoindre, mais j’hésite tellement..   Envie de vous rejoindre, mais j’hésite tellement.. Icon_minitime1Sam 19 Déc - 19:09

Heyyy coucou toi!
Merci de t'intéresser à notre petit fofo et aussi pour les compliments, ça nous va droit au cœur ! Envie de vous rejoindre, mais j’hésite tellement.. 702389889
Sache que peu importe le perso que tu choisis, on va te sauter dessus pour des liens hihi.
Si tu choisis Lily la tigresse, sache qu'il y a une Clochette qui est jouée et très active @Clochette Greenfairy donc en plus de notre @Killian Jones national tu aurais un autre lien de par ce conte hihi.
Pour ma part je joue Regina Ariel et Elsa donc pareil je trouverai toujours quelque chose que ce soit dans le passé du monde des contes, à SB ou à présent à NY avec leur nouvelle identité provisoire selon ce que tu choisiras.

Alors vraiment sens-toi libre Envie de vous rejoindre, mais j’hésite tellement.. 3386750364

N'hésite pas si tu as des questions aussi. Envie de vous rejoindre, mais j’hésite tellement.. 3315669651


Eric & Melody, mes Amours,ma famille.

©️️️️Laxy dunbar


Au besoin, me MP sous @"Regina Mills de Locksley" svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Envie de vous rejoindre, mais j’hésite tellement.. Empty
Message# Sujet: Re: Envie de vous rejoindre, mais j’hésite tellement..   Envie de vous rejoindre, mais j’hésite tellement.. Icon_minitime1Sam 19 Déc - 19:13

Hello Lily Tiger, ravie de voir que le fow te plait!

J'adore les persos que tu proposes :O Moi, je joue C.J. la fille adoptive de Robin des Bois et de Regina. Je veux bien avoir un pré-lien avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Envie de vous rejoindre, mais j’hésite tellement.. Empty
Message# Sujet: Re: Envie de vous rejoindre, mais j’hésite tellement..   Envie de vous rejoindre, mais j’hésite tellement.. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Envie de vous rejoindre, mais j’hésite tellement..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Envie de vous rejoindre
» Envie de vous rejoindre (:
» Parce que j'hésite
» Hayden L. Ravenswood "Allez ne vous faites pas prier, entrez ! J’ai tellement de choses à vous faire découvrir."
» envie de rejoindre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers :: Demandes invités-