Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Envie de vous rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Future Lucy,peut-être
Invité
avatar

Envie de vous rejoindre Empty
Message# Sujet: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre Icon_minitime1Mar 2 Fév - 18:28

Bonjour/bonsoir

Dans l'optique de vous rejoindre un de ces 4,j'aimerai savoir si vous acceptez les personnages enfants venus du futur ? J'aimerai beaucoup jouer Lucy si possible,mais je ne suis pas fan de sa version enfant,alors je pensais plus à la faire en version ado/adulte **

P.S: Si tel n'est pas le cas,alors je me rebatterai sur un autre personnage de la série!
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

Envie de vous rejoindre Empty
Message# Sujet: Re: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre Icon_minitime1Mar 2 Fév - 18:39

Salut toi et merci de t'intéresser à HEC Envie de vous rejoindre 702389889

Nous allons réfléchir à comment, si possible, amener ton idée. Sinon tu peux toujours t'inspirer de Lucy pour en faire l'un des personnages qui a encore sa mémoire (actuellement les perso sont victimes d'une sorte de malédiction 2.0 qui, bien que leur ayant sauvé la vie, les a expédiés à NY avec une nouvelle identité, et seuls quelques uns sont épargnés (ceux du groupe Strangers)
Si ça peut t'aiguiller ^^ Parce que de prime abord ça semble difficile (mais pas impossible), n'hésite pas à faire des propositions ^^




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Future Lucy,peut-être
Invité
avatar

Envie de vous rejoindre Empty
Message# Sujet: Re: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre Icon_minitime1Mar 2 Fév - 19:15

Hey ! siffler

Je pensais la faire via une malédiction qui la ramenerai dans le passé,un peu à la saison 7,mais je ne sais pas si je vais finalement la faire !

Je me suis un peu plus intéressée à votre bottin des personnages,et j'avoue être très tentée par Nala également ! rire
Revenir en haut Aller en bas
Future Lucy,peut-être
Invité
avatar

Envie de vous rejoindre Empty
Message# Sujet: Re: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre Icon_minitime1Mar 2 Fév - 19:15

Hey ! siffler

Je pensais la faire via une malédiction qui la ramenerai dans le passé,un peu à la saison 7,mais je ne sais pas si je vais finalement la faire !

Je me suis un peu plus intéressée à votre bottin des personnages,et j'avoue être très tentée par Nala également ! rire
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

Envie de vous rejoindre Empty
Message# Sujet: Re: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre Icon_minitime1Mar 2 Fév - 19:46

Oooh une Nala ce serait trop bieeeen Envie de vous rejoindre 702389889
C'est toi qui vois, le plus important est que tu t'éclates avec ton personnage ♥ On sera là pour te guider et te bombarder de liens et Rp Envie de vous rejoindre 3315669651




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Future Lucy,peut-être
Invité
avatar

Envie de vous rejoindre Empty
Message# Sujet: Re: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre Icon_minitime1Mar 2 Fév - 20:08

Je vais partir sur Nala histoire d'avoir une base sur laquelle commencer !
Je prendrai Lucy en DC plus tard si j'arrive à me plaire ici ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

Envie de vous rejoindre Empty
Message# Sujet: Re: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre Icon_minitime1Mar 2 Fév - 20:09

C'est une très bonne idée, et pas de souci ^^
Hâte de voir ce que tu vas en faire Envie de vous rejoindre 4132090870




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Envie de vous rejoindre Empty
Message# Sujet: Re: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Envie de vous rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Envie de vous rejoindre (:
» Envie de vous rejoindre, mais j’hésite tellement..
» envie de rejoindre!
» ne sentez-vous pas la mort qui vous frôle ? ▬ Romain Whitchappel
» Nick - Vous les "lapins" vous êtes tellement émotifs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers :: Demandes invités-