Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 envie de rejoindre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pandore M
Invité
avatar

envie de rejoindre! Empty
Message# Sujet: envie de rejoindre!   envie de rejoindre! Icon_minitime1Mar 1 Déc - 16:25

Coucou!!

je tombe sur votre forum alors que je cherche un petit fofo OUAT sympa^^
votre contexte est super sympa je trouve et ça me donne envie de rejoindre avec une amie !

J'avais quelques questions. enfin pas beaucoup^^

Je voudrais savoir, je n'ai pas vu David Nolan, je crois qu'il doit être inactif. J'ai déjà joué Charming sur le forum que j'avais à l'époque, je l'adore et s'il est libre j'avoue que je n'ai pas besoin de chercher bien loin pour un perso :P

après s'il n'est pas disponible il y a pas mal d'autres pv et scena qui me parlent alors pourquoi pas :)
je voudrais voir, le Dr Whale n'a pas le visage de la série, est-ce que en cas de choix on peut reprendre David Anders ou pas ? pas que notre Tom national me dérange, mais juste une curiosité de ma part =)

j'ai plusieurs idées en tête donc je me renseigne ^^
Belle aussi me plaît bien je dois dire, enfin pas mal de persos de la série, et puis dans les scenarios je suis en train d'exploiter au cas où :p


pleins de bonnes choses xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

envie de rejoindre! Empty
Message# Sujet: Re: envie de rejoindre!   envie de rejoindre! Icon_minitime1Mar 1 Déc - 16:29

Salut saluuut ♥ et merci de t'intéresser à notre petit fofo envie de rejoindre! 702389889

Alors pour le moment David est joué, la joueuse a quelques soucis irl qui la font ralentir, donc pour l'heure je ne pourrais te dire. En revanche si tu veux son jumeau maléfique, il va être libéré sous peu ^^ (si ce n'est déjà fait car le recensement vient de se terminer hier).

Pour ce cher Whale, sache que tous les feat des PV sont négociables, donc il n'y a aucun souci pour reprendre celui de la série envie de rejoindre! 3315669651
D'ailleurs on est ouvertes à toutes les idées pour les PV et parties laissées libres, faut pas hésiter ♥

J'espère t'avoir éclairé, mais n'hésite pas en cas d'autres questions envie de rejoindre! 3386750364
Au plaisir de t'accueillir peut-être avec ton amie envie de rejoindre! 3315669651




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Pandore M
Invité
avatar

envie de rejoindre! Empty
Message# Sujet: Re: envie de rejoindre!   envie de rejoindre! Icon_minitime1Mar 1 Déc - 16:35

ça c'est de la rapidité :P merci !!

ah oui d'accord. comme j'ai pas accès à tout le forum je n'ai pas vu qu'il était en absence. et j'ai vu juste le recensement mais c'est pour décembre donc normal qu'il soit pas recensé x)
j'avoue que son jumeau me plaît beaucoup moins pour le coup x) donc je vais attendre de voir pour David au cas où ^^'

et pis oui, j'ai d'autres idées alors le temps de pouvoir tout finir de lire et construire une fiche y'a un peu de temps :P

c'est cool pour les vavas des PV en tout cas ! ^^ je note je note et j'en parle avec mon amie :P

merci de tes réponse,s c'est super gentil (pour Regina.. xD ♥)
xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Original
Ariel d'Atlantica
Original
Ariel d'Atlantica
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 636
INSCRIPTION : 12/05/2020

envie de rejoindre! Empty
Message# Sujet: Re: envie de rejoindre!   envie de rejoindre! Icon_minitime1Mar 1 Déc - 16:51

Me voilà sous une autre tête envie de rejoindre! 2368248039
Oui prends le temps qu'il te faut, on est là pour t'aider et puis de toute façon les doubles comptes sont autorisés donc tu seras toujours à temps d'en prendre un autre qui te fait de l'œil plus tard. envie de rejoindre! 702389889

Et Regina est gentille.. Elle a juste connu des... Mauvaises passes ? XD #déni


Eric & Melody, mes Amours,ma famille.

©️️️️Laxy dunbar


Au besoin, me MP sous @"Regina Mills de Locksley" svp.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore M
Invité
avatar

envie de rejoindre! Empty
Message# Sujet: Re: envie de rejoindre!   envie de rejoindre! Icon_minitime1Dim 6 Déc - 22:48

coucou !!!

c'est re-moi !

je me demandais, Ruby est marquée prise dans le bottin des contes, mais il semblerait qe le perso soit libre. est-ce que je peux le prendre ? ^^

merci d'avance !

xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

envie de rejoindre! Empty
Message# Sujet: Re: envie de rejoindre!   envie de rejoindre! Icon_minitime1Dim 6 Déc - 23:38

Re coucou !
Oui Ruby a été libérée, oups désolée pour l'oubli dans le bottin envie de rejoindre! 702389889
Donc ouiiii tu peux la prendre ♥ En plus on a un lien avec mon Ariel héhéhé




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Pandore M
Invité
avatar

envie de rejoindre! Empty
Message# Sujet: Re: envie de rejoindre!   envie de rejoindre! Icon_minitime1Lun 7 Déc - 22:02

coucouuu !!!! :P

haha pas grave ça arrive d'oublie ^^

c'est coool je vais me lancer! j'en discute avec ma pote qui a son idée aussi et on va débarquer dans la semaine ^^

merci de ton aide!
Revenir en haut Aller en bas
Pandore M
Invité
avatar

envie de rejoindre! Empty
Message# Sujet: Re: envie de rejoindre!   envie de rejoindre! Icon_minitime1Lun 7 Déc - 22:13

PS :
s'il y a des choses à savoir pour faire ma fiche, hésite pas à me les dire suivant ce qui a été fait avec l'ancienne et où en est la vie de Ruby à New York etc.

je vais checker aussi mais comme j'ai pas vu de PV détaillé je préfère demandé aux gens qui ont eu des liens :p

merciiii xxx
Revenir en haut Aller en bas
Original
Ariel d'Atlantica
Original
Ariel d'Atlantica
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 636
INSCRIPTION : 12/05/2020

envie de rejoindre! Empty
Message# Sujet: Re: envie de rejoindre!   envie de rejoindre! Icon_minitime1Lun 7 Déc - 22:21

En fait l'ancienne Ruby a déserté avant l'intrigue de NY donc tu peux tout t'approprier tranquillement sans aucune contrainte envie de rejoindre! 3315669651 et puis au besoin je m'adapterai avec Ariel, de toute façon leur lien était amical mais de SB, comme là elles sont amnésiques tu peux partir sur ce que tu veux.


Eric & Melody, mes Amours,ma famille.

©️️️️Laxy dunbar


Au besoin, me MP sous @"Regina Mills de Locksley" svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

envie de rejoindre! Empty
Message# Sujet: Re: envie de rejoindre!   envie de rejoindre! Icon_minitime1Mar 8 Déc - 11:17

coucou !! :)

merci de ton aide !!

ouais du coup Ruby comme les autres à été envoyé à NY et amnésique aussi. ça m'aide à savoir sur quoi partir pour le contexte :) merci !!

j'vais me lancer dans tout ça dans la semaine alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

envie de rejoindre! Empty
Message# Sujet: Re: envie de rejoindre!   envie de rejoindre! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

envie de rejoindre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Envie de vous rejoindre
» Envie de vous rejoindre (:
» Envie de vous rejoindre, mais j’hésite tellement..
» Schizo ▻ Envie d'un DC
» Envie d'un rp avec un lièvre ? C'est par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers :: Demandes invités-