Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oh... Le grand méchant loup... ~ PV : Billy N. O'Brien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

Oh... Le grand méchant loup... ~ PV : Billy N. O'Brien - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Oh... Le grand méchant loup... ~ PV : Billy N. O'Brien   Oh... Le grand méchant loup... ~ PV : Billy N. O'Brien - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Sep - 11:41

Oh… Le grand méchant loup…
Feat Billy N. O’Brien
Mon doigt glisait doucement sur le “W” que j’avais brodé par le passé. J’avais passé tellement de temps dessus, et le résultat était catastrophique, mais au moins, on pouvait reconnaitre la première lettre du prénom de mon fils. J’avais fait de mon mieux, et j’avais été plutôt fière de moi, même quand mon mari m’avait fait un petit reproche sur mon talent pour la couture et la broderie. Qu’importe, ça n’avait pas d’importance pour William, il aimait sa couverture, et c’était ce qu’il y avait de primordiale pour moi. Il ne la quittait pas, même pendant les étés chauds, il la trainait partout, me la ramenant parfois dans un état lamentable… Mais c’était la preuve qu’il l’aimait beaucoup, alors je prenais le temps de la nettoyer à chaque fois. Aujourd’hui, je devais faire pareil, la nettoyer pour essayer de la rendre comme neuve, comme si toute cette journée n’était qu’un mauvais souvenir. Sans surprise, Billy voulut savoir pourquoi je tenais temps à ce morceau de tissu, sans valeur au premier abord. J’essayais de lui expliquer les choses, en restant vague… Mais c’était plus fort que moi. Je finis par lui avouer le plus grand secret de mon passé : j’avais eu un fils.

J’avais l’impression que mon matelot était là, tout près, tout en étant à des kilomètres de moi. En fait, c’était plutôt moi qui étais loin, très loin dans le passé. J’avais l’impression que la disparition de William avait eu lieu hier. Le souvenir était frais dans mon esprit, je n’avais rien oublié, je me rappelais de chaque détail de cette journée, je me rappelais de la douleur que j’avais ressenti en comprenant que je ne reverrais plus jamais mon fils, je me rappelais de la promesse de vengeance que j’avais faite un peu plus tard… Je sentis soudain la main de Billy sur mon bras, ses doigts se refermèrent doucement sur mon avant bras dans un geste de compassion. J’essayais de lui faire un sourire pour le rassurer. C’était du passé, cette histoire était en partie terminée. Je n’avais plus aussi mal qu’autrefois. J’avais mal, mais moins. Il voulut en savoir plus. Il me demanda ce qui était arrivé à William, tout en précisant qu’il ne pensait pas que j’avais été une vraie maman. Il s’empressa de rajouter que je pouvais lui raconter que si je le voulais bien.

Pour dire vrai, je ne savais pas si je voulais en parler ou non. J’avais enfermé ce secret tellement longtemps en moi. Je ne savais pas si j’étais capable de le ressortir, d’en parler comme je l’avais fait par le passé…
Les épées tintaient, les pistolets tiraient sans cesse, les canons crachaient leurs boulets. Et j’étais cachée dans la cabine du capitaine avec William. Nous étions terrorisés, alors que mon mari se tenait devant la porte, près à nous défendre si besoin.
J’étais à la fois dans ma cabine, et plongée dans ce souvenir douloureux…

- J’avais dix-neuf ans et William avait deux ans… on était parti en voyage pour le commerce de mon mari… On s’est fait aborder par des pirates.

Abordé par le capitaine Flint. Un capitaine cruel et sans pitié, qui avait fait la malheur de ma vie. Je tenais mon fils contre moi, je le serrais contre ma poitrine de peur qu’on me le prenne, qu’on me l’arrache. Mais la porte s’ouvrit en éclat et les pirates entrèrent pour me prendre le plus précieux de mes trésors.

- On s’était caché dans une cabine avec mon fils. Mon mari a essayé de nous défendre… Mais il s’est fait tué et les pirates m’ont pris William. On l’a arraché de mes bras avant de m’assommer.

J’avais l’impression de revivre ce moment de ma vie, celui où on avait pris une partie de moi… Qu’on avait arraché une partie de mon cœur. Je n’étais plus vraiment sur le Revenge, mais plongée dans le passé. J’étais encore un peu avec William.

- A mon réveil, j’étais seule. Tout l’équipage était mort. Et William avait disparu… Je l’ai cherché un temps avant de comprendre que je ne le reverrai plus jamais.

La fée marraine de mon fils apparut ensuite pour s’excuser, pour essayer de m’expliquer pourquoi elle n’était pas intervenue, pourquoi elle n’était pas là pour protéger mon fils alors que c’était son devoir, pourquoi elle nous avait abandonnés… J’essayais de la tuer avant que ma conscience ne reprenne le dessus… Je demandai à la fée de me tuer, de mettre fin à mes souffrance, fin à ma vie sans William… Elle me raisonnait, me demandant de rendre justice à mon petit garçon. Ce souvenir me faisait tant de mal…

- J’ai décidé de me venger… Je me suis enrôlée dans la piraterie avec Jack Rackham, il m’a aidée à retrouver le pirate qui nous avait abordés. J’ai réduit à feu et à sang l’équipage ennemi à moi toute seule dans excès de rage… Mais j’ai appris que c’était quelqu’un qui avait payé ces pirates pour me prendre William. Alors je suis restée dans la piraterie. Quand je m’absente longtemps pendant que vous ravitaillez le navire, ou quand vous carénez, c’est pour chercher des informations, des « on dit » pour retrouver celui qui m’a pris mon fils…

Au fil de mon histoire, je m’étais mise à pleurer, à serrer la couverture entre mes mains. William me manquait terriblement… Aujourd’hui, il devrait avoir quinze ans, plus les 28ans années où le temps s’était arrêté. Je n’avais pas pu voir mon fils grandir et c’était le grand malheur de ma vie. Perdre un enfant faisait tellement de mal, je ne voulais plus jamais revivre ça…

- Je m’en veux tellement… Ce jour là, j’étais tellement terrorisée que je n’ai pas pu me changer en louve… je n’ai pas pu protéger mon William… Personne ne doit savoir ce que je t’ai raconté… D’accord… ?
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oh... Le grand méchant loup... ~ PV : Billy N. O'Brien - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Oh... Le grand méchant loup... ~ PV : Billy N. O'Brien   Oh... Le grand méchant loup... ~ PV : Billy N. O'Brien - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Sep - 15:04


Salazar - Geoff Zanelli

Billy lui avait demandé ce qui se passait, pourquoi cette tristesse dans sa voix et son regard, la signification de cette couverture. C’était comme un tableau où il manquait des lambeaux de toiles et tout doucement, elle vint les recoller et donner un sens à l’oeuvre. Ce « W » brodé sur le coin, sa façon de le tenir, cette culpabilité et douleur qui émanait d’elle. Elle avait perdu un fils. Billy eu mal au coeur, empathique. L’histoire qu’elle lui avait conté était horrible. La peur, l’angoisse et coincée dans une petite salle qui prenait le ton de leur futur tombeau. Ce fut pire alors, car elle s’était réveillée, mais seule. Seule à porter le poids d’une lourde perte. Son fils était mort, elle en était persuadée, même si elle ne sous-entendait pas de preuve. Billy ne savait pas quoi lui dire, et avait tordu sa bouche dans tous les sens, se murant dans le silence. Son regard désolé avait vite rejoint le sol, peiné pour elle. Il avait alors fait le rapprochement avec Caly. Sa tendre Calypso qu’il ne retrouvait plus maintenant qu’il avait fini sa colère et désirait la revoir. Quelle peine avait-il pu lui infliger en partant si égoïstement sans la prévenir d’aucun doute, pas un mot rien. Un voleur, un mirage et il avait disparu. Il s’en voulait, n’ayant jamais vu les sentiments en se mettant à la place de sa moitié.

Il avait fini par se lever du lit, passant derrière Anne pour venir l’enlacer avec affection. Les bras autour des siens, les mains sur son ventre, sa tête contre la sienne, il la serrait fort et la berçait légèrement. « Je suis désolé pour toi. » dit-il sincèrement. « Je t’aiderais à les retrouver. Si je pouvais, je lui arracherais le coeur et le donnerait à manger à ses enfants… Ou ses chiens s’il en a pas. Ou sa femme sinon. Son père ? Son laquais... Enfin, tu vois ! Ou a toi si tu veux manger son coeur. » lui partageait-il avec toute la normalité du monde et toujours aussi sérieux. Il se détacha d’elle et lui fit face, posant les mains sur ses épaules. « Je ne dirais rien… Et dis toi que si tu t’étais changée en louve tu aurais pu le tuer toi-même… Alors n’ai pas de regret de ce que tu n’as pas pu faire ou aurait du. T’a pas à t’en vouloir d’être terrorisée. C’est humain. La faute est a la personne qui t’a voulu du mal en s’en prenant à ce qui était cher pour toi. » lui dit-il pour tenter de calmer ses tourments avec un petit sourire. « Nettoie ça maintenant avant que ça sèche. Peut-être que ça partira mieux. » haussa t-il les épaules avant de regarder le jeune Tom. « Moi je vais nourrir les requins ! » avait-il dit presque joyeux. Il prit une main de Anne pour embrasser le bout de ses doigts avec tendresse et la quitta pour s’occuper du mort. Il attrapa le cadavre par un bras et le traina hors de la cabine jusqu’aux bastingage.

Le Second était sortit de la cale avec les autres hommes. On s’occupa de dépouiller le corps du jeune matelots, on dit quelques mots et le corps passa par-dessus bord. « Ah merde ! La tête ! » se mit-il a courir pour la chercher et la jeter avec un léger dégout lorsqu’il vit le liquide épais et visqueux sur ses mains. Il l’essuya avec précipitation sur ses braies avant de se pencher. Les ailerons des grands prédateurs des eaux ne se firent pas désiré et tournaient déjà autour du corps flottant de Tom. Billy était resté un moment à les regarder se sustenter alors que le Revenge s’éloignait lentement. « Où est le capitaine ? » lui demanda le Second. « Laisse là un peu tranquille… » avait murmuré Billy, toujours captivé par le spectacle carnassier. Les remous du festin étaient loin désormais et il quitta son poste d’observation pour retrouver Anne. « Tu as réussi alors ? » demanda t-il timidement.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oh... Le grand méchant loup... ~ PV : Billy N. O'Brien - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Oh... Le grand méchant loup... ~ PV : Billy N. O'Brien   Oh... Le grand méchant loup... ~ PV : Billy N. O'Brien - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Sep - 16:56

Oh… Le grand méchant loup…
Feat Billy N. O’Brien
Je lui racontais l’histoire de la mort de mon fils… J’étais sur le Revenge avec Billy, à lui conter un épisode de mon passé, et j’étais aussi sur le navire de mon mari, quarante-trois ans auparavant… Malheureuse, désespérée, détruite. C’était il y a très longtemps, et pourtant, je m’en rappelais comme si ça s’était passé hier. Au fil de mes mots, des mes phrases, de mes explications, j’avais l’impression qu’on m’arrachait de nouveau le cœur. Revivre une nouvelle fois cet événement me faisait mal, terriblement mal. Et pourtant, j’avais l’impression de ressentir un certain soulagement d’avoir pu confier mon secret à mon matelot. Pleurer me faisait également du bien. J’avais parfois versé quelques larmes, mais ça faisait bien longtemps que je n’avais pas autant pleuré. Ça me soulageait, d’une certaine façon, je me sentais un peu plus légère et moins seule. Quelqu’un connaissait mon secret, et peut-être qu’il pourrait ainsi comprendre certaine de mes réactions parfois incompréhensible, étrange… j’avais parfois une affection particulière pour les enfants, à côté maternelle inexplicable pour une pirate sanguinaire et meurtrière... Maintenant, ça irait sans doute mieux, il me comprenait mieux.

Sans que je m’en rende compte, Billy s’était approché et il me prit dans ses bras. Il cala sa tête contre la mienne, ses bras étaient contre mon ventre et il chercha à me bercer calmement. Je me laissais aller contre lui, et fermais les yeux, cherchant à me calmer un peu. Il me présenta des excuses que j’accueillais avec un petit sourire, avant de me dire qu’il m’aiderait à retrouver celui qui avait fait commanditer la mort de ma famille, des hommes de mon mari. Il essayait ensuite de trouver un sort pour le cœur de mon ennemi, il voulait quelqu’un le mange, n’importe qui, même moi. Je laissais échapper un petit rire, à la fois amusée et nerveuse. Que ferais-je si j’avais le cœur du meurtrier de mon fils entre les mains ?

- Je n’en veux pas de son cœur… Je veux le tuer c’est tout… Fais le manger à ses chiens, il ne mérite pas mieux. Répondis-je avec un petit sourire.

Doucement, il se détacha de moi pour me regarder en face. Il me promit de ne rien dire à personne. Billy essayait de calmer mes remords et mes regrets. Essayant de me faire comprendre que ce n’était pas de ma faute, que je n’y étais pour rien, que je n’aurais pu rien faire et j’aurais été capable du pire : être moi-même la responsable de la mort de William. J’essayais de lui rendre son sourire. Je séchais mes larmes du revers la main, ayant récupérer mon calme.

- Merci Billy…

Il me conseilla ensuite de nettoyer la couverture maintenant, dans l’espoir de réussir à faire partir les tâches de vin et de sang. De son côté, il s’occuperait des corps de Tom. Je le remerciais de nouveau d’un sourire et le laissais partir. Calmement, je pris de l’eau, et du savon pour essayer de faire partir les tâches dans une petite bassine. Je frottais comme je pouvais le morceau de tissu. Les saletés s’éclaircissaient, mais ne partaient pas complètement. J’y mettais toute mon énergie, rien y faisait, ça ne partait pas. Je soupirai alors que Billy revenait pour récupérer la tête de Tom qui était toujours à mon bureau. Je le regardais aller et venir, pendant que je faisais sécher la couverture de William. Je pris un plaid pour la poser mes épaules avant de m’occuper des tâches de sang que j’avais laissé sur le sol. J’avais besoin de m’occuper l’esprit, de faire quelque chose pour penser à autre chose. Soudain, j’entendis mon second à ma recherche, mais Billy  l’envoya dans les roses, lui demandant de me laisser tranquille. Quelques instants plus tard, mon jeune mousse réapparut dans ma cabine.

- C’est un peu parti, mais pas complètement. Quand on remettra pieds à terre, j’essaierai d’emmener la couverture à une blanchisseuse… Peut-être qu’elle arrivera à faire partir les tâches…

Toute cette histoire pour des tâches sur une couverture d’enfant… Vu de l’extérieur, c’était complètement insensé et excessif. Mais ça avait été plus fort que moi… Je relevais le nez vers Bill pour lui faire un petit sourire. Dans le fond, je ne savais pas trop quoi dire… Mais il fallait bien que je dis quelque chose…

- Que voulait le Second ? Ils sont tous sortis des cales ? L’hommage à Tom s’est bien passé ? Pas trop de questions sur mon absence ?

Trop de questions… Mais j’agissais ainsi quand je n’allais pas bien, je m’inquiétais pour des sujets qui n’avaient pas d’importance…  Billy le savait sans doute.

- Je te remercie pour ton aide… Tu m’as beaucoup aidée aujourd’hui. Je peux faire quelque chose pour toi ?
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oh... Le grand méchant loup... ~ PV : Billy N. O'Brien - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Oh... Le grand méchant loup... ~ PV : Billy N. O'Brien   Oh... Le grand méchant loup... ~ PV : Billy N. O'Brien - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Sep - 14:54


Salazar - Geoff Zanelli

Anne avait versé quelques larmes et cela avait fendu le coeur de Billy qui ne put se retenir de se lever pour tenter de la consoler d’une étreinte pleine de tendresse. Il compatissait et forcément, avait projeté son expérience à travers elle. Il pensait à Calypso et la peine qu’il avait pu lui faire. Il le regrettait même cruellement, plus encore maintenant. Il avait tenté de la retrouver et se faire pardonner, mais c’était comme si elle s’était volatilisé. Il devait chercher encore. Anne passait du temps sur terre afin de trouver des informations par rapport au drame qui lui était arrivé, lui c’était pour retrouver Calypso. Il ne savait pas comment s’y prendre, mais chaque fois qu’il posait le pied à terre, il espérait trouver un indice qui pouvait le rapprocher d’elle. Il s’était alors détaché de la capitaine, essayant de trouver des mots pour calmer les tourments de sa culpabilité. Il disait simplement ce qu’il en pensait et il espérait qu’elle arriverait à la voir ainsi pour l’aider.

Après ça, il lui promit vengeance, de la soutenir dans sa quête de faire payer l’horrible sort qu’elle avait vécu. Sentiment de haine et âme punitive, il ne pouvait que la porter dans cette quête. Le mal engendrait le mal et parfois il était plus sage de s’abstenir, mais ce n’était pas Némée qui allait la mener sur ce chemin. Il lui partagea alors ses envies de bien faire payer cet homme qui avait brisé la vie d’Anne, si gentille, entière et dévouée. Pour lui, elle ne le méritait pas, et on le vit bien dans ses paroles. Elle n’en fut pas choquée ni s’en offusqua et affirma même qu’il pourrait le donner à ses chiens. Le mousse eut un bref sourire amusé et ravi. Billy chercha alors son regard et lui offrit un sourire sincère auquel Anne tenta de répondre. Elle essuyait ses larmes et le jeune-homme lui frottait gentiment le bras.

La laissant à sa couverture, il s’était occupé de se décharger du corps avec les autres matelots. Observant le festin des requins, le Second était venu demander des nouvelles du capitaine et Billy lui avait répondu un peu sèchement. Ce n’était pas vraiment un ordre, mais un simple conseil, juste dérangé dans sa contemplation des prédateurs marins. Et vu les confessions qu’elle lui avait faite, par empathie il préférait la laisser respirer. Les requins étaient loin désormais et il ne devait plus rester grand chose de Tom. Billy décida alors de retrouver Anne, prendre un peu la température. Toquant fermement, il passa une tête timide à la porte de la cabine.

Billy demandait si elle avait réussi à nettoyer le lange pour enfant. Malheureusement, elle n’y était pas entièrement arrivée. D’avoir engagé la discussion, Billy se permit d’entrer et fermait la porte derrière lui. S’approchant, il lui prit la couverture des mains pour observer les taches encore présentes, comme des spectres. Anne enchaina alors tout un tas de question qui reflétaient son inquiétude et son stress. Billy commença par secouer lentement la tête de droite à gauche, posant la couverture dans le creux de son bras. « Je ne sais pas pour le Second. Il voulait surement savoir comment tu allais… Ou discuter de Tom, j’en sais rien… Laisse pour les autres, tu les verras demain. Il n’y a pas eu de question… Hmmm y’en aura peut-être quand ils seront sûr que tu dormiras. Ne te fais pas de soucis. Maintenant, tu vas essayer de dormir un peu. Demain est un autre jour. ». Il s’approcha d’un pas et se pencha avec hésitation, reculant puis revenant pour lui déposer un petit baiser sur la joue. Un sourire et il se téléporta sur le pont.

Il allait et venait d’un tonneau à un autre, d’un bout à l’autre du Revenge, les sourcils froncés, appliqué. S’armant de savon qui servait à entretenir le pont, d’un peu de gros sel et d’huile de coude, il avait frotté, tapé, baigné la couverture du milieu de la nuit au petit matin. Il fit une pause pour apprécier l’aurore, le soleil se dévoilant derrière la ligne de l’océan. Les autres pirates étaient venus lui tenir compagnie, car c’était leur tour de garde ou parce qu’ils avaient des questions à poser à propos de ce qui s’était passé. Puis le lendemain, au réveil du capitaine, tout se passait comme si rien ne s’était passé. Si Anne en parlait, ils écouteraient et s’oserait à discuter à ce propos, mais sinon c’était motus et bouche-cousue. L’équipage était assez soudé, et pour les nouveaux peut-être un peu réticent avec la nature de certain sur la bateau préféraient prendre sur eux plutôt que d’affronter l’équipage et surtout pas Billy. Ce dernier avait dormi une partie de la journée.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Oh... Le grand méchant loup... ~ PV : Billy N. O'Brien - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Oh... Le grand méchant loup... ~ PV : Billy N. O'Brien   Oh... Le grand méchant loup... ~ PV : Billy N. O'Brien - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh... Le grand méchant loup... ~ PV : Billy N. O'Brien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Gros méchant loup ?
» Ahouu fait le Mechant Loup dans la forêt
» "Tu comprendras lorsque tu seras grand !" " ça y est ! Je suis grand !"
» Personnage le plus méchant de l'année
» [FB]Il est grand temps qu'on s'explique ! (Régina Mills)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-