Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Everybody wants to be a cat ! Oh ... Sorry Wrong Tale } H. T. De Chester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar

Everybody wants to be a cat ! Oh ... Sorry Wrong Tale } H. T. De Chester - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Everybody wants to be a cat ! Oh ... Sorry Wrong Tale } H. T. De Chester   Everybody wants to be a cat ! Oh ... Sorry Wrong Tale } H. T. De Chester - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Aoû - 16:48

Re bienvenue parmi nous mon chaton ^^ il nous faudra un lien à nous aussi mais dingo la bonne chance pour ta fiche et commenpour la précédente tu as une semaine pour la faire avec un droit à plus si tu demande des délais ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Everybody wants to be a cat ! Oh ... Sorry Wrong Tale } H. T. De Chester - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Everybody wants to be a cat ! Oh ... Sorry Wrong Tale } H. T. De Chester   Everybody wants to be a cat ! Oh ... Sorry Wrong Tale } H. T. De Chester - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Aoû - 20:34

Re bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ♥

Courage pour la fichounette mon chaaaaaaaaat !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Everybody wants to be a cat ! Oh ... Sorry Wrong Tale } H. T. De Chester - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Everybody wants to be a cat ! Oh ... Sorry Wrong Tale } H. T. De Chester   Everybody wants to be a cat ! Oh ... Sorry Wrong Tale } H. T. De Chester - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 9:06

bon courage pour ta fiche Everybody wants to be a cat ! Oh ... Sorry Wrong Tale } H. T. De Chester - Page 2 3254951220 ahhhh j'adore Coraline Everybody wants to be a cat ! Oh ... Sorry Wrong Tale } H. T. De Chester - Page 2 3282766376 Everybody wants to be a cat ! Oh ... Sorry Wrong Tale } H. T. De Chester - Page 2 3282766376 Everybody wants to be a cat ! Oh ... Sorry Wrong Tale } H. T. De Chester - Page 2 3282766376
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3667
INSCRIPTION : 15/01/2017

Everybody wants to be a cat ! Oh ... Sorry Wrong Tale } H. T. De Chester - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Everybody wants to be a cat ! Oh ... Sorry Wrong Tale } H. T. De Chester   Everybody wants to be a cat ! Oh ... Sorry Wrong Tale } H. T. De Chester - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Aoû - 20:18

Yeah bienvenue à toi sur HEC chouette choix d'avatar





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Everybody wants to be a cat ! Oh ... Sorry Wrong Tale } H. T. De Chester - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Everybody wants to be a cat ! Oh ... Sorry Wrong Tale } H. T. De Chester   Everybody wants to be a cat ! Oh ... Sorry Wrong Tale } H. T. De Chester - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Aoû - 20:42

Bienvenuuue j'adore les chats Everybody wants to be a cat ! Oh ... Sorry Wrong Tale } H. T. De Chester - Page 2 702389889
Je crois que tu connais le topo staff ^^ Bon courage Everybody wants to be a cat ! Oh ... Sorry Wrong Tale } H. T. De Chester - Page 2 3386750364




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Everybody wants to be a cat ! Oh ... Sorry Wrong Tale } H. T. De Chester - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Everybody wants to be a cat ! Oh ... Sorry Wrong Tale } H. T. De Chester   Everybody wants to be a cat ! Oh ... Sorry Wrong Tale } H. T. De Chester - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Aoû - 23:10

Re-bienvenue :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Everybody wants to be a cat ! Oh ... Sorry Wrong Tale } H. T. De Chester - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Everybody wants to be a cat ! Oh ... Sorry Wrong Tale } H. T. De Chester   Everybody wants to be a cat ! Oh ... Sorry Wrong Tale } H. T. De Chester - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Aoû - 0:56

Merci à vous :<3: :<3:

Juliette: Bien sur qu'il va nous falloir un lien Everybody wants to be a cat ! Oh ... Sorry Wrong Tale } H. T. De Chester - Page 2 3282766376 Everybody wants to be a cat ! Oh ... Sorry Wrong Tale } H. T. De Chester - Page 2 3282766376

Anne: Merci Everybody wants to be a cat ! Oh ... Sorry Wrong Tale } H. T. De Chester - Page 2 702389889 Je sens qu'il va y avoir concurrence de louve avec Freya Everybody wants to be a cat ! Oh ... Sorry Wrong Tale } H. T. De Chester - Page 2 2368248039 Everybody wants to be a cat ! Oh ... Sorry Wrong Tale } H. T. De Chester - Page 2 3806437645

Mushu: Vrai ? Everybody wants to be a cat ! Oh ... Sorry Wrong Tale } H. T. De Chester - Page 2 348740328 Everybody wants to be a cat ! Oh ... Sorry Wrong Tale } H. T. De Chester - Page 2 348740328 Everybody wants to be a cat ! Oh ... Sorry Wrong Tale } H. T. De Chester - Page 2 348740328 Coraline c'est trop bien je trouves Everybody wants to be a cat ! Oh ... Sorry Wrong Tale } H. T. De Chester - Page 2 702389889 puis les graphismes ils sont géniaux Everybody wants to be a cat ! Oh ... Sorry Wrong Tale } H. T. De Chester - Page 2 702389889

Regina: Yep Everybody wants to be a cat ! Oh ... Sorry Wrong Tale } H. T. De Chester - Page 2 3386750364 Everybody wants to be a cat ! Oh ... Sorry Wrong Tale } H. T. De Chester - Page 2 3386750364

D'ailleurs le staff Everybody wants to be a cat ! Oh ... Sorry Wrong Tale } H. T. De Chester - Page 2 4240083562 je peux vous demander un truc ? Est ce que je peux dépasser les 2000 mots ? Parce que vu que l'histoire est un peu complexe Everybody wants to be a cat ! Oh ... Sorry Wrong Tale } H. T. De Chester - Page 2 4240083562 je préfères un peu détailler pour que ça soit clair Everybody wants to be a cat ! Oh ... Sorry Wrong Tale } H. T. De Chester - Page 2 4240083562 et à la limite je ferais pas beaucoup de lignes pour Storyrbook Everybody wants to be a cat ! Oh ... Sorry Wrong Tale } H. T. De Chester - Page 2 3806437645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Everybody wants to be a cat ! Oh ... Sorry Wrong Tale } H. T. De Chester - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Everybody wants to be a cat ! Oh ... Sorry Wrong Tale } H. T. De Chester   Everybody wants to be a cat ! Oh ... Sorry Wrong Tale } H. T. De Chester - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Aoû - 7:55

Tu peux dépasser mais pas de 2000 mots, tu peux faire plus ou moins 10% et faire une petite partie à SB n'oublie pas que tu pourras ériger ton personnage en jouant des FB ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Everybody wants to be a cat ! Oh ... Sorry Wrong Tale } H. T. De Chester - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Everybody wants to be a cat ! Oh ... Sorry Wrong Tale } H. T. De Chester   Everybody wants to be a cat ! Oh ... Sorry Wrong Tale } H. T. De Chester - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Aoû - 22:10

Et voila Everybody wants to be a cat ! Oh ... Sorry Wrong Tale } H. T. De Chester - Page 2 702389889 J'ai essayé de faire au plus court Everybody wants to be a cat ! Oh ... Sorry Wrong Tale } H. T. De Chester - Page 2 3806437645 vous n'imaginez pas tous les paragraphes que j'ai du couper Everybody wants to be a cat ! Oh ... Sorry Wrong Tale } H. T. De Chester - Page 2 3806437645
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Everybody wants to be a cat ! Oh ... Sorry Wrong Tale } H. T. De Chester - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Everybody wants to be a cat ! Oh ... Sorry Wrong Tale } H. T. De Chester   Everybody wants to be a cat ! Oh ... Sorry Wrong Tale } H. T. De Chester - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Aoû - 23:24

Hello Everybody wants to be a cat ! Oh ... Sorry Wrong Tale } H. T. De Chester - Page 2 3386750364
On dépasse un peu les 10% là quand même Everybody wants to be a cat ! Oh ... Sorry Wrong Tale } H. T. De Chester - Page 2 3806437645 Mais bon allez on est magnanimes pour cette fois.
"Storybrooke" avec un EEEEEE Everybody wants to be a cat ! Oh ... Sorry Wrong Tale } H. T. De Chester - Page 2 702389889

Sinon moi j'ai une question: est-ce que deux avatars c'est vraiment vraiment obligatoire/nécessaire ? Je veux dire, ce qui compte c'est son apparence actuelle, pas celle qu'il avait par le passé. Everybody wants to be a cat ! Oh ... Sorry Wrong Tale } H. T. De Chester - Page 2 3386750364 Disons que là ça fait bloquer deux avatars alors que quelqu'un pourrait en vouloir un des deux. Du coup c'est pour savoir s'il va vraiment changer d'apparence souvent, et si non, si une description en RP ne suffirait-elle pas ?
A toi de nous le dire, avec une belle dissert', tu as trois heures Everybody wants to be a cat ! Oh ... Sorry Wrong Tale } H. T. De Chester - Page 2 2368248039
*sort*




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Everybody wants to be a cat ! Oh ... Sorry Wrong Tale } H. T. De Chester - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Everybody wants to be a cat ! Oh ... Sorry Wrong Tale } H. T. De Chester   Everybody wants to be a cat ! Oh ... Sorry Wrong Tale } H. T. De Chester - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Everybody wants to be a cat ! Oh ... Sorry Wrong Tale } H. T. De Chester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» In the wrong place at the wrong time.
» Tell me what's wrong
» Tale of my life
» Book of Tale
» How I wish I told a different tale. |Regina & Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-