Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ecole buissonnière (PV Neilina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

Ecole buissonnière (PV Neilina) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ecole buissonnière (PV Neilina)   Ecole buissonnière (PV Neilina) - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Sep - 22:20

Ecole buissonnière
Oliver & Neïlina

Lorsque mon épouse m’avait donné sa version des faits concernant sa liaison avec D’Artagnan j’avais refusé de la croire. Je n’en étais pas réellement fier mais mes amis avaient été tout ce qui me restait après l’arrestation de Milady. Nous étions des frères d’arme et nous nous devions loyauté et confiance quoiqu’il puisse arriver. C’était la seule chose qui pouvait nous permettre de rester en vie lors des combats et des épreuves les plus difficiles. Croire en l’histoire de mon épouse aurait brisé les plus profondes de mes convictions, ma propre raison d’être ! Je n’étais pas prêt à m’y résoudre. Peut-être qu’un jour je pourrais confronter d’Artagnan à cette version des faits. Après tout, s’il n’avait pas su me cacher cette relation bien longtemps, peut-être qu’il en serait de même pour cette histoire.

Je ne lui répondis pas mais les mots qu’elle avait prononcé concernant son silence d’autrefois me faisaient extrêmement mal. Ils éveillaient en moi une réflexion des plus douloureuses. Si je n’acceptais pas de la croire, c’est peut-être parce que je ne l’aimais plus… ou tout du moins pas comme je l’avais aimée autrefois ! La confiance étant une valeur que je chérissais par-dessus tout, les traitres auraient beaucoup de mal à la récupérer. J’aurais tellement voulu ne pas avoir à la compter dans cette catégorie de personnes. Mais comme Anne le disait, le passé était le passé. Nous ne pouvions pas effacer ce qui s’était produit. Je ne pouvais et ne voulais pas changer non plus ! Mes valeurs étaient ce qu’elles étaient et il était hors de question pour moi de devenir un autre aujourd’hui. Car le voleur mis à part, je n’étais pas peu fier de l’homme que j’étais devenu.

Lorsqu’elle m’avait demandé maladroitement si elle quitté à jamais mes pensées et mon cœur, j’avais tenté de lui donner une réponse aussi sincère que possible. Notre histoire d’amour n’aurait sans doute jamais repris… la flamme était morte et bien morte ! C’est ce que j’avais tenté de lui faire comprendre au travers de mes paroles. Cependant, il était également certain que je ne pourrais jamais aimer une autre femme autant que je l’avais aimée et désirée, elle. Cela aussi je l’avais clairement exprimé. Est-ce qu’elle pouvait me croire ? Je l’ignorais tant sa réponse avait été évasive et froide. A ces mots, j’avais cru bon d’ajouter. « Il ne tient qu’à toi de me croire ou non, mais quoiqu’il arrive, je suis heureux d’avoir pu te dire ces mots un jour dans ma vie. ».

Un sourire triste sur mes lèvres, je sentais ma gorge se serrer en lui avouant cette Vérité douloureuse. Changeant de sujet, je m’étais attardé sur sa vie actuelle. Savoir si elle était heureuse ou non comptait beaucoup pour moi. Elle n’en avait sans doute pas conscience, mais cela comptait énormément pour moi ! Je ne regrettais pas ce que j’avais fait autrefois, pourtant aujourd’hui j’aurais été le premier à l’aider si elle en avait exprimé le besoin. Malgré tout ce qui c’était passé, elle demeurait ma femme d’une manière indélébile dans ma tête et mon cœur. Je n’exprimerais pas clairement ces mots-là mais cet engagement était sincère. Elle me demanda alors tristement si je serais disposé à la croire cette fois-ci. « Pour quelle raison refuserais-je de te croire ? Tu n’as aucune raison de me mentir par rapport à cette nouvelle vie… nous ne sommes plus liés ! ».

J’écoutais alors attentivement chaque mot qu’elle prononçait avec la plus grande des attentions. J’apprenais sa nouvelle identité et je savais qu’elle n’était pas seule. C’était le plus important ! J’étais tout de même quelque peu surpris d’apprendre qu’elle était devenue patronne de cette boîte de strip-tease. Mais après tout pourquoi pas ? Il fallait bien qu’elle vive d’une manière ou d’une autre. « Très bien, Neïlina ! Je te promets de conserver le secret sur ton ancienne vie… » Des secrets encore et toujours. Est-ce que sa vie ne devrait être composée que de cela ? « Je suis cependant ravi de savoir que tu es parvenue à te créer une nouvelle vie. » Neïlina resta cependant plus évasive sur son bonheur. L’était-elle véritablement ? C’était difficile de le savoir ! Elle avançait comme toujours à visage masqué, derrière sa fierté et ses mensonges. Pouvais-je dès lors lui faire confiance ? Je me résonnais en me disant que la Vérité éclaterait bien tout ou tard, dans un sens ou un autre !

Elle me retourna alors la question. Je lui souris alors, désireux de lui apporter la réponse la plus claire possible. « Dans cette ville, je me nomme Oliver Arsène Athkins. Je suis devenu garde-faune et je travaille dans la forêt de Storybrooke. Je rends également des services en tant que secouriste en cas de besoin… donc tu vois, même moi j’ai fini par me lasser des métiers d’armes ! » Remarque terriblement maladroite mais qui n’était rien en comparaison de cette révélation que je devrais lui faire à présent. « Et le reste du temps je… je m’occupe de l’éducation de mon fils... en Papa célibataire que je suis ! » Je restais alors un instant interdit, guettant une réaction de ma femme. Je finis par reprendre « J’ignore si cette vie me comble mais j’en suis satisfait ! ».

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ecole buissonnière (PV Neilina) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ecole buissonnière (PV Neilina)   Ecole buissonnière (PV Neilina) - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Sep - 10:26



► Quelques semaines avant la  seconde intrigue
Ecole buissonnière
neilina et olivier
Il ne tenait qu’à moi de croire ou non mon ex-mari lorsqu’il disait que j’avais laissé un gros vide dans sa vie. J’avais du mal à le concevoir, en vérité, c’était ma fierté qui avait du mal à comprendre. Il était le seul homme à avoir eu mon coeur et le seul qui l’avait brisé. Je ne relevais pas davantage. A quoi bon ? Je ne voyais pas à quoi cela pourrait servir. Je voulais simplement me protéger rien de plus. C’était un désir compréhensible, enfin en mon sens c’était compréhensible. Lorsque Athos me demanda que ce que je devenais dans cette ville, je ne pus m’empêcher de lui demander si cette fois il me croirait et sa réponse me brisa le coeur. Même sous mon masque de glace on pouvait apercevoir ma souffrance à l’entente de ses mots. Nous n’étions plus liés. Trop de vérité, que mon coeur comme mon esprit allaient avoir du mal à accepter. Fermant mes yeux un cours instant avant de reprendre mon attitude détachée, je lui répondais de but en blanc, sans pour autant préciser que cette vie était loin de me combler à cause de cette Méduse dans ma tête. Nous n’étions plus liées, il n’avait pas besoin de savoir que son horrible femme était bel et bien un monstre.

« Merci »

Répondais-je quand il me promis de garder mon secret, je savais que je pouvais lui faire confiance. Si il y avait bien une personne au monde en qui je pouvais avoir confiance c’état lui, sa parole n’avait pas de prix, il la tiendrait. Quoi que je puisse faire, il garderait le secret. Lui offrant un piteux sourire lorsqu’il se ravissait de savoir que j’étais parvenue à me créer une nouvelle vie. Je n’avais rien créer, c’était Regina qui avait été l’investigatrice de ma nouvelle vie, mais je ne relevais pas. J’avais plus la force pour faire cela, mais je lui retournais la question. Je voulais savoir, savoir s’il avait une nouvelle femme. J’ignorais comment je pourrais prendre cette nouvelle, certainement très mal, j’allais certainement vouloir la tuer, j’allais certainement devoir me réfugier chez Regina ou Freya pour qu’elles m’empêche de faire cela. Mais l’un dans l’autre je parviendrais à faire face comme je l’avais toujours fait. Attentive, j’écoutais tout ce qu’il avait à me dire. Il avait fini par se lasser des métiers d’armes. Comme quoi les miracles existaient, notais-je silencieusement tout en lui souriant légèrement. Je pensais qu’il s’arrêterait là mais il ajouta une infirmation qui allait faire tomber mon masque de glace pour laisser apercevoir la souffrance que sa nouvelle avait créé en moi. Il avait un fils. Jamais je n’aurais pu imaginer cela.

« Un fils … »

Lâchais-je avec souffrance tandis que mes yeux se remplissait de larme avant que je ne retrouve le contrôle de mes émotions. Laissant échapper une longue expiration je m’adossais au mur avant de planter mes grands yeux bleu dans le sien :

« Ton fils adoptif ou biologique ? »

Je n’étais pas folle, je savais qu’il était impossible d’avoir un enfant lors de la malédiction, le temps avait été figé, aucun enfant n’aurait pu être créé à ce moment là. Si c’était son fils biologique, c’était forcément dans notre monde originel. J’appréhendais sa réponse plus que tout le reste tandis que la Méduse s’amusait à faire ses prédictions dans ma tête, malheureusement, je savais que cette garce avait raison, cet enfant était très probablement son fils biologique. La preuve que mon incapacité à enfanté avait été un problème pour lui. Preuve qu’un jour voir plusieurs, lui aussi était allé voir dans d’autres lit, sauf que contrairement à moi il n’avait certainement pas été dupé.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ecole buissonnière (PV Neilina) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ecole buissonnière (PV Neilina)   Ecole buissonnière (PV Neilina) - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Sep - 0:18

Ecole buissonnière
Oliver & Neilina

Laissant de côté les souvenirs du passé, nous nous étions attardés sur nos vies actuelles. Il est vrai que j’ignorais tout de la vie actuelle de Milady. J’avais besoin de l’en entendre parler afin de marquer une transition entre la réalité que j’avais connue à ces côtés et cette nouvelle Vérité qui était la vie crée depuis la malédiction. En mon fort intérieur, j’appréhendais sa réponse. Quelque chose en moi espérait encore que ma femme ait pu m’attendre durant toutes ces années. Cependant, elle avait évoqué le fait qu’elle m’avait trompée à de nombreuses reprises avec des hommes dans cette vie-ci. L’un d’eux avait-il pu gagner son cœur ? Je l’ignorais et personnellement, je ne désirais aucunement le savoir. N’avait-elle après tout pas déclarer elle-même que Milady de Winter n’était plus qu’un fantôme ? Qu’elle n’existait plus ? C’est pour cette raison que je lui avais répondu de manière brusque en affirmant que nous n’étions plus liés ! Je pensais les mots que j’avais prononcés même si je parvenais à cacher avec maestria le mal qu’ils me faisaient endurés ! Je lui avais malgré tout promis que jamais je ne viendrais à trahir sa véritable identité. Ma promesse était sincère et j’espérais réellement qu’elle parviendrait à me croire !

C’était à mon tour de lui révéler ce que j’étais devenu dans cette vie-ci. Je n’avais alors pas eu la force de lui mentir. Dévoilant sans aucune hésitation l’existence de mon adorable petit Bobby. De toutes manières, elle aurait sans doute fini par le découvrir par elle-même. Il était donc de mon devoir de lui faire part de la Vérité. Je ne fus alors guère surpris de la voir mal réagir à ces propos. Elle ne put alors dissimuler sa surprise et sa déception qui dévoile alors son véritable visage. Tout en la voyant s’adosser au mur, je voulais me rapprocher d’elle pour la soutenir. J’aurais voulu soulager quelque peu sa douleur mais je comprenais aisément que rien ne pourrait l’arrêter. Cette Vérité était beaucoup trop cruelle, beaucoup trop violente pour qu’aucun geste de ma part ne puisse la soulager.

Son magnifique regard plongé dans le mien, elle me demanda sur un ton presque désespéré si cet enfant était mon fils biologique. Je pouvais alors deviner dans son attitude qu’elle avait deviné cette terrible réalité. Elle n’avait cependant pas conscience que la personne à laquelle elle s’adressait n’était pas la même qu’elle avait épousé. Mon frère ne c’était jamais abaissé à tromper son épouse. Suivant une ligne de conduite admirable, il était resté à ses côtés sans jamais poser les yeux sur une autre femme. Ce n’était pas mon cas ! Refusant de me marier pour ne pas renoncer aux plaisirs que la vie plaçait sur ma route, j’avais eu de nombreuses maîtresses et même amants avant de reprendre le rôle de mon frère. Je n’avais dès lors plus regarder ailleurs, mes sentiments pour ma nouvelle épouse demeurant plus forts que tout. Mais cela ne changeait rien au fait que cet enfant était là et qu’il fallait que j’assume cette paternité. Je n’en étais pas déçu bien au contraire. J’aimais profondément ce petit garçon que faisait toute ma fierté. Rien au monde ne comptait plus pour moi.

Reportant mon attention vers mon ancienne épouse, je tâchais de me montrer le plus honnête possible, sans révéler bien évidemment ce détail de changement d’identité. « Robert est mon fils biologique ! » J’avais eu du mal à prononcer ces paroles sentant ma gorge se serrer tout aussi bien que mon cœur qui tambourinait fort dans ma poitrine. « Je suis navré que tu aies dû l’apprendre de cette manière ! » ajoutais-je espérant qu’elle comprendrait que je comprenais tout le mal que j’étais en train de lui faire subir.

Je crus cependant bon de me justifier, de lui apporter des éléments de réponses à toutes ces questions qui sans nul doute devaient envahir son esprit à présent. « Je… je ne t’ai jamais trompé depuis notre mariage, Anne. Cet enfant je l’ai eu bien avant… à une époque où ces promesses de mariage arrangé par nos familles me semblait si illusoires. J’étais jeune et comme tous les adolescents j’ai fait des conneries ! » Ca des bêtises j’en avais commis plus souvent qu’à mon tour. Je les regrettais encore aujourd’hui mais je cru à nouveau bon d’ajouter que pour moi l’existence même de Bobby n’en était pas une. « Cependant, je ne regrette pas cet enfant ! Il a su m’aider à remonter la pente lorsque je t’ai perdue toi. C’est un garçon adorable et je ne regrette pas un instant sa naissance. » Je ne pouvais cependant oublier le fait que Milady ne pouvait guère tomber enceinte. Ces paroles devaient la faire profondément souffrir. Mais cette honnêteté représentait beaucoup pour moi. « J’espère que tu pourras me pardonner cette incartade. Je ne désirais pas te faire souffrir. »
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ecole buissonnière (PV Neilina) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ecole buissonnière (PV Neilina)   Ecole buissonnière (PV Neilina) - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Sep - 11:42



► Quelques semaines avant la  seconde intrigue
Ecole buissonnière
neilina et olivier
Il avait eu un fils. Cette nouvelle m’avait mise plus bas que terre. Mes yeux étaient remplis de larme. Un fils. Il fut un temps où j’aurais tout donné pour lui en offrir un, mais j’étais incapable de porter un enfant. Je savais désormais que c’était le souhait de Zeus. Il en serait toujours ainsi et j’avais fini par me faire une raison, mais quant il me confirma que c’était bien son fils biologique, je sentais une larme rouler sur ma joue avant que je ne sois prise d’un fou rire. L’expression de mon désespoir en somme, il était navré que je l’apprenne ainsi et cette fois-ci mon rire était accompagnée par celui de la Méduse qui apparaissait parfois dans mes pupilles. M’arrêtant de rire, je replaçais mon masque de glace poings fermé tandis que la méduse y allait de bon coeur avec ses commentaires. Elle s’éclatait et se délectait de ma souffrance, ça me rendait folle. J’en pouvais plus de l’entendre tout comme je ne supportais plus d’entendre les piètres excuse de mon ex-mari. Il disait qu’il ne m’avait jamais trompé et je secouais la tête. La gorgone commentait chacune de ses phrases et j’avais l’impression que ma tête allait exploser. Les mains sur mes tempes, je me sentais tomber au sol. Une fois accroupis, je fermais les yeux avant de couper Athos au beau milieu de sa demande de rédemption, d’une voix ferme, souffrante et brisée :

«  Assez ! Taisez-vous, j’en peux plus ! »

Face à mes mots, la Méduse riait de bon coeur et je lâchais un grognement excédée. Elle ne s’arrêtera donc jamais ! Bien sûr que si ma chérie, je m’arrêteras quand tu seras morte ou quand tu m’auras laisser reprendre mon corps. Ses mots, me firent rire une fois, de plus. Tu devras attendre ma mort espèce de pétasse ! Lâchais-je avant de me relever en libérant mon visage pour faire face à Athos en ajoutant :

« Et toi ? Tu me prends vraiment pour la reine des sottes ? La première fois que nous nous sommes vus nous avions quinze ans. Les De Winter attendaient que j’ai saigné pour la première fois pour que nous soyons officiellement fiancé ! Tu vas essayer de me faire croire que tu as fait ce gosse quand tu avais quatorze ans ? Sincèrement ! »

Sur la fin de ma phrase, j’avais légèrement crié. Je perdais une larme de plus, avant de serrer les dents pour passer une main rageuse dans mes boucles qui étaient désordonnées au possible. M’humectant les lèvres, je sentais mon masque reprendre ses droits sur mon visage. Replongeant mon regard dans le sien, je prenais une grande inspiration.

« Il était où cet enfant quand tu étais avec moi ? »
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ecole buissonnière (PV Neilina) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ecole buissonnière (PV Neilina)   Ecole buissonnière (PV Neilina) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ecole buissonnière (PV Neilina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La carte de la provocation ~ PV: Neïlina K. Kramers
» Une journée d'école comme les autres feat CJ
» In the den of the beast. | Neïlina
» one more night ▬ arsène & neilina
» Ai-je fait quelque chose de mal ? ▬ neilina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-