Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Carnet de mondanités de la Méchante Reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
Invité
Invité
avatar

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 14 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 14 Icon_minitime1Mer 13 Sep - 19:13

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 14 3254951220
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 14 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 14 Icon_minitime1Mer 13 Sep - 22:40

Je suis à ton entière écoute




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 14 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 14 Icon_minitime1Jeu 14 Sep - 9:15

Je pense que notre lien serait clairement négatif (dans le monde des contes), la logique des choses vu que je suis la fée bleue et toi la méchante reine mdr. Après à voir comment ça évolue à Storybrooke depuis la rupture du Sort Noir, je pense qu'Eve n'a pas pas pardonné à Regina mais elle ne la voit plus comme une menace et serait prête à l'aider si elle vient lui demander de l'aide mais elle reste quand même sur ses gardes, je pense que Regina pourrait être en contact avec Eve avec l'arrivée des nouveaux arrivants et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 14 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 14 Icon_minitime1Jeu 14 Sep - 21:48

Oui à mon avis et comme dans la série, la fée Bleue a un peu du mal avec Regina. Je pense aussi qu'elles ont été en contact avec l'arrivée des nouveaux surtout que le couvent a servi de refuge ^^




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 14 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 14 Icon_minitime1Ven 15 Sep - 0:35

En soit, le lien serait pas totalement négatif, ni totalement positif. On partirais plus sur du "neutre", dans l'idée que la fée bleue se méfie de Regina mais qu'elle irait pas jusqu'à lui arracher la tête xD elle est quand même assez pacifiste haha. En soit, elles se parlent et se tienne au courant des allées et venues des nouveaux arrivants sans pour autant être les meilleures amies du monde quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 14 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 14 Icon_minitime1Ven 15 Sep - 22:18

Ouais voilà, et puis Gina a adopté CJ qui au préalable avait trouvé refuge au couvent.




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 14 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 14 Icon_minitime1Sam 16 Sep - 10:15

Okep ! Donc du positif en mode "on se parle quand c'est nécessaire et on se tiens au courant de ce qui se passe au convent" voilà voilà. Bon dès que je mets ma fiche à jour, j'ajoute Regina et on se fera un rp avec un bon contexte quand tu seras dispo :)
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 14 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 14 Icon_minitime1Sam 16 Sep - 23:27

Avec plaisir ma poulette :D




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 14 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 14 Icon_minitime1Dim 17 Sep - 20:24

Suffit de me dire quand tu pourras :)
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 14 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 14 Icon_minitime1Dim 17 Sep - 21:31

On se fera un sujet post-intrigue maybe?




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 14 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de mondanités de la Méchante Reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Dévorer les chapitres :: Chapitre 2: sociabiliser :: Fiches de liens-