Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Carnet de mondanités de la Méchante Reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
Invité
Invité
avatar

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 15 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 15 Icon_minitime1Dim 17 Sep - 22:16

Okep !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 15 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 15 Icon_minitime1Mer 27 Sep - 20:36

Hellooo Regina, je viens te quémander un lien, si tu le veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 15 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 15 Icon_minitime1Mer 27 Sep - 21:57

Mais avec grand plaisir, je t'écoute :D




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 15 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 15 Icon_minitime1Mer 27 Sep - 22:06

Toi ! Il nous faut un lien ! C'te gueuse, j'suis sûr que t'aime pas les roux en plus de pas aimer les licornes Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 15 3782996623
Bref, je sais pas s'ils auraient pu se croiser dans le monde des contes mais à SB, j'imagine que Harris, après le retour des troupes à l'intrigue 1, soit venu demander des infos à Regina pour savoir s'ils avaient vu ses frères et en sachant que personne n'a pensé à les ramener, ça aurait pu s'envenimer ? Genre Harris qui s'énerve "De toute façon, je suis sûr que vous avez fait un massacre là-bas, votre réputation vous précéde, vous n'avez pas dû faire dans la dentelle pour obtenir ce que vous voulez." ?
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 15 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 15 Icon_minitime1Mer 27 Sep - 22:25

Oh le petit chacal ! Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 15 2368248039 ça me plait bien. Et t'as raison, j'aime pas les roux non plus, je me demande si pour mes rétines c'est pas encore pire qu'une croupe arc-en-ciel Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 15 3806437645
Ton idée est carrément cool, on pourrait en faire un RP ^^




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 15 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 15 Icon_minitime1Jeu 28 Sep - 6:32

Etant donné que Rita est assez connue à Storybrooke pour son travail au Daily Mirror, Regina et elle se connaissent, c'est assez évident ^^
Et puis Rita dirigeait Salem dans la forêt enchantée, elles ont pu se rencontrer

Après je pensais également, si tu le souhaites, faire une interview de Regina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 15 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 15 Icon_minitime1Jeu 28 Sep - 10:21

La croupe arc-en-ciel c'est pire, tu peux pas la cacher, alors que les cheveux de la brioche, un bonnet et on en parle plus Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 15 3806437645
Si tu veux le RP, j'peux l'ouvrir (genre vendredi) Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 15 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 15 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 15 Icon_minitime1Jeu 28 Sep - 10:30

@Rita mais oui carrément, c'est une super idée l'interview. A quel moment et sur quel sujet ?

@petit roux insignifiant : owiii que veux bien merci. Et dis à la coupe multicolore de se remuer pour me répondre Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 15 2368248039




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 15 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 15 Icon_minitime1Sam 30 Sep - 14:02

Alors je pense que juste avant les enfers ce serait pas mal, les thèmes abordés seraient sa rédemption, comment elle vit l'après malédiction, ses retrouvailles avec sa mère, sa courte idylle avec Robin brusquement stoppée, et surtout l'évolution de l'entente entre Snow/Emma, sans oublier le sujet henry ^^

Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 15 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 15 Icon_minitime1Mar 3 Oct - 11:31

Ecoute c'est parfait pour moi. J'adhère totalement.




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 15 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 15 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de mondanités de la Méchante Reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Carnet d'une princesse
» Le carnet du voleur
» Freya : la reine rouge, seule et véritable reine du pays des merveilles
» Qui est la méchante maintenant ? |Regina|
» (FB) Vous ne me faites pas peur x Méchante Regina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Dévorer les chapitres :: Chapitre 2: sociabiliser :: Fiches de liens-