Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moral à plat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

Moral à plat ! Empty
Message# Sujet: Moral à plat !   Moral à plat ! Icon_minitime1Mar 22 Aoû - 13:59

Coucou tout le monde,

Je vous écris pour vous signaler un ralentissement de mes trois comptes (Hayden E. Ravenswood, Ludwig P. Schwarzenberg & Oliver A. Athkins). La raison ? Eh bien disons que je ne passe pas vraiment une bonne période IRL et ça se fait ressentir sur le forum ! J’écris mais sans grande inspiration et je cumule les gaffes ! Je crois qu’il vaut mieux que je ralentisse le rythme le temps de régler mes problèmes. Cela durera peut-être plusieurs semaines voire plus mais je ne peux clairement pas continuer comme ça !

Rassurez-vous, je continuerais à participer à l’event… Hayden ne vous lâchera pas et Ludwig non plus ! Je tâcherais de faire 1-2 RPs par semaine (notamment ceux de mon Oliver… pour vous démontrer que j’ai tout de même mérité mon TC ! ^^) … mais je me limiterais à ça pour le moment !

Je m’excuse donc auprès de tous mes partenaires RP pour mon absence ! Je vous promets que je vous rejoindrais dès que je me sentirais mieux !

Bisous :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

Moral à plat ! Empty
Message# Sujet: Re: Moral à plat !   Moral à plat ! Icon_minitime1Mar 22 Aoû - 14:31

Faut prendre soin de toi. C'est déjà pas mal, tu continues l'intrigue et fait jouer ton dernier perso, ça va, y a pire comme absence. Courage à toi. Moral à plat ! 3386750364




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3667
INSCRIPTION : 15/01/2017

Moral à plat ! Empty
Message# Sujet: Re: Moral à plat !   Moral à plat ! Icon_minitime1Mar 22 Aoû - 14:32


    Ok bon courage pour la suite  





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Moral à plat ! Empty
Message# Sujet: Re: Moral à plat !   Moral à plat ! Icon_minitime1Mar 22 Aoû - 14:36

Merci à vous deux pour vos messages ! :<3:

Régina > Merci pour ton message. Moral à plat ! 3386750364 Ouais, c'est que je veux pas mettre tout le monde dans la mouise non plus ! Je verrais bien si j'arrive à tenir le rythme ! Je ferais mon possible pour en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Moral à plat ! Empty
Message# Sujet: Re: Moral à plat !   Moral à plat ! Icon_minitime1Mar 22 Aoû - 19:11

courage Hayden ^^ et reviens en pleine forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Moral à plat ! Empty
Message# Sujet: Re: Moral à plat !   Moral à plat ! Icon_minitime1Mar 22 Aoû - 20:05

Merci CJ... T'es adorable ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Moral à plat ! Empty
Message# Sujet: Re: Moral à plat !   Moral à plat ! Icon_minitime1Mar 22 Aoû - 20:10

Courage Moral à plat ! 702389889 Il faut que tu te reposes aussi Moral à plat ! 3386750364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Moral à plat ! Empty
Message# Sujet: Re: Moral à plat !   Moral à plat ! Icon_minitime1Mar 22 Aoû - 20:17

Merci Jamesounet t'es mignon ! Moral à plat ! 3386750364

Il faut surtout que je laisse de côté le RP pour me concentrer sur mes recherches d'emploi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Moral à plat ! Empty
Message# Sujet: Re: Moral à plat !   Moral à plat ! Icon_minitime1Mar 22 Aoû - 20:37

Bon courage ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Moral à plat ! Empty
Message# Sujet: Re: Moral à plat !   Moral à plat ! Icon_minitime1Mar 22 Aoû - 20:39

Merci Juju... je continuerais quand même notre sujet avec Neili...

Je crois que tu attends ton Athos depuis bien trop longtemps ! Je vais pas te faire attendre plus ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Moral à plat ! Empty
Message# Sujet: Re: Moral à plat !   Moral à plat ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Moral à plat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Absences/Départs-