Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moral à plat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8462
INSCRIPTION : 15/01/2017

Moral à plat ! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Moral à plat !   Moral à plat ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Aoû - 21:57

Hayden L. Ravenswood a écrit:
Merci Jamesounet t'es mignon ! Moral à plat ! - Page 2 3386750364

Il faut surtout que je laisse de côté le RP pour me concentrer sur mes recherches d'emploi ! Rolling Eyes

Tu sais que dans la vie on peut faire plusieurs choses hein, c'est pas ou l'un ou l'autre. On fait tous d'autres trucs, regarde moi je travaille, je fais des tournages, j'ai la blinde de RP, et j'ai même le temps de faire un challenge d'abdo horrible xD Le RP n'est pas sensé te prendre toute ta journée. Tu peux le faire le soir en détente comme beaucoup d'entre nous.
Les recherches d'emploi, une fois que tu as déposé tes CV/lettres de motiv partout, bah voilà c'est fait xD




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Moral à plat ! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Moral à plat !   Moral à plat ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Aoû - 23:43

Oui c'est vrai que ça parait logique... assez évident même ! X) Mais là c'est le côté psychique qui joue plus... Je me sens vraiment pas bien ! J'écris mais sans vraiment que ça me fasse plaisir alors que ça devrait pas être le cas. Et j'ai fait des grosses bêtises que je pourrais pas réparer et qui me font me sentir encore plus mal à l'aise sur le forum... Mais ça ira certainement mieux quand j'aurais une vie plus stable ! :)

Et petite question en passant, tu te fais réellement des challenge d'abdos ? X) T'es courageuse. Moi j'en serais incapable !
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8462
INSCRIPTION : 15/01/2017

Moral à plat ! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Moral à plat !   Moral à plat ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Aoû - 23:49

Quelles grosses bêtises ? Tout se répare.
Oui il faut soigner ton psychique, te sentir bien, prendre soin de toi.
Oui tu sais le challenge planche ou tu augmentes de 10 secondes chaque jour. C'est chaud mais oui je le fais. Moral à plat ! - Page 2 3806437645




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Moral à plat ! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Moral à plat !   Moral à plat ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Aoû - 18:13

Merci beaucoup ! Moral à plat ! - Page 2 3386750364 Et t'inquiètes pas, j'y veillerais !
Je reviendrais parmi vous dès que possible !

Oh c'est cool ! Félicitations ! Et alors tu en es à combien de seconde pour le moment ? Tu arrives à faire combien de planches pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8462
INSCRIPTION : 15/01/2017

Moral à plat ! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Moral à plat !   Moral à plat ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Aoû - 18:59

Il faut faire 10 séances séparées par le même nombre de temps de travail. J'en suis à 50 secondes. Donc logiquement ce soir je dois tenir une minute mais à mon avis je vais caner avant Moral à plat ! - Page 2 3806437645 Donc ça donne:
50 secondes planche - 50 secondes repos - le tout X 10




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Moral à plat ! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Moral à plat !   Moral à plat ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Moral à plat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Absences/Départs-