Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
avatar

Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia   Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Mai - 19:29

Bon courage tu sais que e suis là si tu as besoin amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia   Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Mai - 19:31

Je sais, merci :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia   Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Mai - 19:36

Prends soin de toi ma jolie ! c'est le plus important !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia   Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Mai - 19:38

Merci jolie petite sirène Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia - Page 2 3386750364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia   Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Mai - 19:40

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia   Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Mai - 19:45

Il faut que tu fasses ce dont tu as envie ma poupette ♥️ réponds à ce qui te motive, prends le temps de souffler, du temps pour toi. Je suis là en cas de besoin Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia - Page 2 3386750364




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia   Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Mai - 20:01

Merci amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia   Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 13:53

Même pas entièrement revenue, que je poste encore pour prévenir d'un nouveau ralentissement encore plus important sans doute Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia - Page 2 176842858 ?

Pour ceux qui ont le bonheur ou le malheur de m'avoir en amie sur facebook, ou autres réseaux sociaux (ils sont envahis de photos, les pauvres ! ), ils savent que j'ai accueilli un petit chiot dimanche :in love:, alors je m'occupe de la petiote quand je rentre, dès que j'ai une minute à moi ! Tout en m'occupant de mon lapin, mon chat, des deux perruches, des deux cailles de la maison :') une véritable ménagerie ! (Heureusement, papa maman s'occupent des poissons !)

J'essaye de répondre à mes sujets pendant mes pauses midis au travail ;) mais voila, si vous n'avez de réponses, c'est normal !

Mille bisous à tout de monde !
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia   Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 14:59

C'est pour la bonne cause amour3




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia   Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 13:25

Bonjour, bonjour.

Je viens mettre à jour mes absences quand même !

Comme vous avez pu le constater, je suis de retour ! Moins rapide que l'année précédente, mais de retour quand même. J'ai trouvé mon rythme entre le travail, ma vie personnelle et mon chien qui me prend du temps !

Enfin, voila. Tout ça pour dire que j'ai trouvé comment m'organiser pour être aussi active que possible tout en gardant une vie sociale folle entre boulot et toutou Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia - Page 2 3806437645

Des bisous mes agneaux (que j'ai bien envie de croquer Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia - Page 2 2368248039 )

Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia - Page 2 3386750364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia   Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absences et ralentissements - Rumple
» Diverses explorations aquatiques d'une sirène ♫ Ariel's RPs
» This is where it ends (ft. Antonia)
» drôle de job - antonia
» Les liens d'Antonia & Arsène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Absences/Départs-