Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
Invité
Invité
avatar

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 16 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 16 Icon_minitime1Sam 30 Déc - 20:18

Intrigue 2.1
Vicky -  Regina - Neïlina - Robin - Charles - Rozen - Mushu - Hayden - James - CJ - Absolem - Hilda - Cora

Alors que Cora redevenait spectatrice du grand show aux multiples retournements de situations, Rozen revint à sa situation « normale », si c’est un mot qui lui convient. Mais tout ne s’arrêtait pas là… En effet, un pont fait de multiples pétales orange apparut devant le groupe de bras cassés, Hilda établit une prophétie à laquelle Cora ne tint pas compte.

En effet, la reine de cœur devint la spectatrice première de la prise d’otage de Neilïna par un kraken, un animal antique et presque mythique présent dans les sept mers, mais restant tout de même d’une rareté exceptionnelle. Cora n’était néanmoins pas intéressée pour récupérer la bestiole aussi rare que dangereuse, non, elle aspirait à tout autre chose. Le kraken fut encore plus excédé lorsque le pont de pétales orange se forma. Cora s’approcha de Neilïna, lui disant :

« Essayez de ne pas trop bouger pour pas que je vous blesse avec ma magie ! »


Cora leva alors les mains, invoquant sa magie, maintenant devenue beaucoup plus puissante, et lança un sort sur le Kraken. Ce sort était très rare, une création de Cora à vrai dire, même sa fille n’était pas susceptible de le connaître. Les autres auraient pu penser que c’était un sort puissant pour calmer ce Kraken enragé.

Mais en réalité, la seule motivation de Cora vis-à-vis du monstre était d’augmenter encore plus sa colère. Après son sort, elle mit en retrait, faisant marcher son jeu d’actrice incroyablement bien mené, faisant mine de ne pas comprendre pourquoi son sort ne marchait pas. Et elle était toute pardonnée, après-tout, la magie aux enfers était totalement différente que celle du monde vivant…

Elle se recula alors, passant alors sa main dans son sac, décidant d’admirer la suite du spectacle qui s’annonçait explosif.


PS : Le joker est désormais utilisé.






acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 16 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 16 Icon_minitime1Sam 30 Déc - 21:50

Intervention MJ
Résultat du dé



Le Kraken s'agite encore plus rageusement suite à l'intervention de Cora. Cependant, alors que le groupe était descendu pour commencer la traverser du pont apparu, les conséquences de cette action ne se manifestèrent pleinement qu'au milieu de la traversée. Les tentacules du kraken s’abattirent de plus en plus violemment sur ce qui est le sol pour lui et le plafond pour vous, au point de vous faire oublier les murmures hantant votre traversée. Jusqu'à ce que l'inévitable se produise, le plafond se fissure par endroits et des tentacules du monstre se fraye un chemin jusqu’à vous, brassant l'air jusqu'à se refermer sur une prise : CJ. Les autres tentacules continuent de s'agiter, menaçant de vous saisir au vol comme la pauvre CJ, tandis que celle ayant trouvé remonte sa proie.

Orphée se retourne vivement pour s'assurer que sa promise est toujours auprès de lui, et, il ne le sait pas encore, mais ce geste instinctif scellera son destin.


Note : cet intervention a été fait en accord avec les joueurs concernés.


Vos choix :

Lancer le dé oui-non pour poursuivre votre progression menant vers la sortie.

Joker utilisé : Rozen, Absolem, Regina, Neïlina, Charles, Mushu, Hilda, cora.

Rappel de l'ordre de passage :
Voici l'ordre de passage (la personne qui doit poster est en couleur):
Regina - Neïlina - Robin - Charles - Rozen - Mushu - CJ - Absolem - Hilda - Cora

Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8462
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 16 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 16 Icon_minitime1Dim 31 Déc - 11:58

Intrigue 2.1
 Regina - Neïlina - Robin - Charles - Rozen - Mushu  - CJ - Absolem - Hilda - Cora

C’était un véritable cauchemar que cette virée aux Enfers. Certes on pouvait difficilement s’attendre à une promenade de santé, mais de là à ce que les membres du groupe se tirent dans les pâtes, il y avait une nuance non négligeable. Après le caprice de Rozen qui était dans une forme effrayante et menaçante, voilà que Charles, sensé être un féetaud, et donc logiquement une créature bienveillante et protectrice, parvint à se montrer aussi insupportable même en de telles circonstances que ce qu’il était déjà à Storybrooke. Ayant repris forme humaine, le voilà qui prenait CJ en otage. Le regard de Regina se fit incendiaire en voyant une lame sous le visage de sa fille adoptive et en entendant les propos échangés par Charles et Rozen. Comment la gérante du Hare & Tea osait-elle tenir un tel discours ? L’ancienne méchante reine vit rouge, elle eut bien du mal à retenir une pulsion meurtrière. Mais ce fut finalement le lièvre géant qui ramena Charles à la raison, il relâcha l’adolescente et Regina en profita pour se diriger vers eux, attraper le bras de CJ pour la faire passer derrière elle et, le regard assassin, flanqua une gifle monumentale à la griotte qu’elle aurait volontiers transformé en kirsch si la situation n’appelait pas à une fuite rapide. Le bruit provoqué par la paume de sa main sur la joue du féetaud résonna dans toute la pièce.

-Je t’apprendrai le respect plus tard, ignoble vermine. Estime-toi heureux de seulement voir que je peux te faire souffrir même sans magie !

La main de sa fille dans la sienne, elle rejoignit le groupe tandis que les paroles de Mushu semblèrent fonctionner sur Rozen qui redevint humaine. Mais sa colère l'empêcha de se réjouir de ce retour à la normale pour cette demoiselle qu'elle pensait être son amie. Hilda acheva de déblayer l’ouverture vers la sortie et ouvrit la marche. La plupart des membres du groupe la suivirent tandis que Regina tourna son regard vers Neïlina.

-CJ ma chérie, suis Hilda, reste bien près d’elle.

Alors que la maire de Storybrooke se dirigeait vers son amie, échangeant un regard avec Robin.

-Viens m'aider s'il te plait, on doit récupérer Neïli.

Elle vit alors Cora lancer un sort sur le kraken qui protégeait Neïli. Le kraken avait une attitude protectrice, pourquoi donc la reine de cœur agissait-elle contre lui ?

-Mère, qu’est-ce que tu fais ? souffla-t-elle, inquiète qu’il arrive quelque chose à Neïlina.

Regina se précipita sur son amie toujours dans les vapes, s’agenouillant près d’elle pour prendre son visage entre ses mains.

-Allez Neïli, reviens avec nous, il faut qu’on s’en aille.

Bien que la Méduse les ait sauvés en invoquant le kraken, Regina voulait retrouver son amie Anne et non la pétrifiante créature. Tandis qu’elle s’affairait à essayer de réveiller son amie d’enfance, tentant de la remettre sur ses pieds pour la soutenir et espérer pouvoir avancer vers la sortie avec l’aide de Robin, elle vit le kraken s’agiter et planter ses tentacules dans le sol d’un air complètement fou.

-Qu’est-ce qui se passe encore ? Neïli ! Reviens !!


C’est alors qu’elle vit un tentacule ressortir du sol avec CJ emprisonnée. Regina vit rouge et laissa Neïlina dans les bras de Robin pour aller se placer devant le kraken.

-Repose-la immédiatement !


Elle tendit ses bras vers la créature et lança un éclair en guise d’avertissement en direction des yeux du monstre, espérant que ça le convainque de coopérer. Ami ou non de la Méduse, protecteur ou non, à présent il était une menace pour sa petite princesse, elle ne comptait pas le laisser la soulever dans ses sales tentacules. Regina était hors d’elle à présent, ses yeux trahissaient une exaspération et plus encore une colère sans borne.


acidbrain






 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 16 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 16 Icon_minitime1Dim 31 Déc - 11:58

Le membre 'Regina Mills' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 16 Sans_t10





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 16 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 16 Icon_minitime1Dim 31 Déc - 13:18

Intervention MJ
Résultat du dé



L'éclair frappe l'oeil du Kraken qui pousse un cri de douleur déchirant. Éborgnant la créature. La douleur lui fait relâcher sa prise sur CJ, tandis que les autres tentacules s'agitent d'autant plus sous le coup de cette attaque.


Vos choix :

Lancer le dé oui-non pour poursuivre votre progression menant vers la sortie.

Joker utilisé : Rozen, Absolem, Regina, Neïlina, Charles, Mushu, Hilda, cora.

Rappel de l'ordre de passage :
Note : Il s'agit du dernier tour de cette intrigue !

Voici l'ordre de passage (la personne qui doit poster est en couleur):
Regina - Neïlina - Robin - Charles - Rozen - Mushu - CJ - Absolem - Hilda - Cora

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 16 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 16 Icon_minitime1Dim 31 Déc - 14:31


Vicky -  Regina - Neïlina - Robin - Charles - Rozen - Mushu - Hayden - James - CJ - Absolem - Hilda - Cora

La noirceur m’envahissait. Je ne savais pas où j’étais. Je savais juste que j’avais grave merdé en laissant la Méduse prendre le dessus. L’angoisse me tordait l’estomac : et si le Kraken avait blessé Regina ou pire CJ ? Jamais je ne me pardonnerais cela !

« Oh je t’en prie Anne, est-ce que tu peux arrêter de faire ta sentimentale ? Heu ils n’hésiteraient pas un instant à te laisser derrière eux !

- La ferme ! »

Mon cri s’envolait dans l’obscurité et résonnait de manière assourdissante. Mon cœur s’affolait et je luttais pour ne pas perdre de vue mon objectif, je devais me réveiller. Je devais me réveiller et il fallait que ce soit moi qui gagne la bataille entre Médusa et moi ! Il le fallait à tout prix. Le cri du kraken s’éleva et je sentais l’affolement me gagner à nouveau, non il ne devait pas les blesser !

« Bon dieu Anne, ils te rendent faible laisse les mourir, tu sais aussi bien que moi qu’ils te mèneront à ta perte !

- La ferme je te dis ! »

Lâchais-je avant d’entendre la voix de Regina apparaitre comme un doux murmure dans mon esprit. Elle était en vie. J’essayais de me concentrer sur elle, je savais que pour revenir je devais me concentrer sur elle et non sur cette discussion amorphe et qui mènerait nulle part avec mon double maléfique. Sentant ma tête prise en étaux, je me raccrochais à ça et les sons extérieurs me parvenait. Lorsque je revins à moi j’entendais Regina ordonner à quelqu’un de reposer quelque-chose immédiatement. Ouvrant les yeux avec une migraine atroce je voyais le visage de Robin et je comprenais que j’étais dans ses bras. Cherchant ma meilleure amie du regard je la voyais non loin de là, elle lançait un éclair sur les yeux du Kraken et je l’entendais hurler avant de voir CJ redescendre sur terre. Une fois les pieds sur terre je me sentais paniquer, les tentacules du Kraken venait dangereusement vers Regina et je courrais vers elle avant d’écarter les bras pour la protéger de mon corps en ordonnant au Kraken :

« Il suffit ! Regina va-t’en prend CJ et Robin et part je te rejoins promis »



acidbrain



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 16 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 16 Icon_minitime1Dim 31 Déc - 14:31

Le membre 'Neïlina A. Kramers' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 16 Sans_t10





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 16 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 16 Icon_minitime1Lun 1 Jan - 10:02

Intervention MJ
Résultat du dé



Neïlina gagne sa lutte contre son double et reprend conscience juste à temps alors que le monstre s'apprêtait à attaquer Regina. L'ordre fuse en même temps que Neïlina s'interpose entre le monstre et son amie. La créature marine interrompt son geste, hésitant. Puis continue son mouvement, non pas pour attaquer Regina, mais pour saisir Neïlina pour la ramener vers lui, en un geste qui pourrait être interprété comme une attaque, mais qui est en réalité protecteur.

Il n'en oubliait pas la raison pour laquelle on l'avait appelé : sortir la dame, qu'il tenait à présent, des Enfers et la première chose à faire était de l'éloigner de ces personnes qui s'en prenaient à lui.

Le Kraken s'agite afin d'inspecter la pièce de son oeil encore valide. La terre ferme n'est pas son élément de prédilection, si seulement... Son regard borgne est soudainement attiré par les différents fleuves de la pièce. Le monstre pousse un cri triomphant tout en frétillant de triomphe. CJ reste dangereusement proche de deux tentacules, tandis que le reste s'agite toujours à travers les percées au sol et constitue un obstacle pour ceux à l'étage en dessous voulant atteindre la sortie.

Vos choix :

Lancer le dé oui-non pour poursuivre votre progression menant vers la sortie.

Joker utilisé : Rozen, Absolem, Regina, Neïlina, Charles, Mushu, Hilda, cora.

Rappel de l'ordre de passage :
Note : Il s'agit du dernier tour de cette intrigue !

Voici l'ordre de passage (la personne qui doit poster est en couleur):
Regina - Neïlina - Robin - Charles - Rozen - Mushu - CJ - Absolem - Hilda - Cora

Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3675
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 16 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 16 Icon_minitime1Mer 3 Jan - 16:25

Hors rp:


Intrigue 2.1
Dernier post de Robin

On pense toujours qu'on aura le temps, que l'on peut remettre au lendemain ce que l'on pouvait faire la veille. Ranger de vieilles affaires, trier son courrier, envoyer un message à la personne qu'on aime pour le lui faire savoir… Mais lorsqu'enfin, on se rend compte que la vie est trop courte, il est déjà trop tard pour rattraper le temps perdu et nous voilà à regretter toutes ces choses que l'on n'a pas faites tant qu'on le pouvait encore. J'aurais voulu conduire les enfants à l'école, avoir la satisfaction de les avoir tous avec moi au moment de les laisser grimper dans le bus jaune. Je sais, c'est simple, mais je ne l'ai jamais fait. On pense aussi que le malheur exorcisait par le bonheur, ne reviendra plus jamais, un peu comme la foudre frappant au même endroit à plusieurs reprises. On pense à tort. Je sais sans parvenir à me l'expliquer qu'il me reste peu de temps, je sais aussi que ma jauge de bonheur est vide au détriment du malheur et en regardant Cora victorieuse, qui a fait de moi son pantin, je me dis que finalement une bonne action trouve toujours sa punition. Mais cela serait trop facile si je continuais à laisser la souffrance me pourrir de l'intérieur. Mon ennemie a gagné une bataille, mais pas la guerre. Elle voulait que je souffre, que je m'isole des personnes qui apportaient du sens à ma vie, elle voulait détruire celui que j'étais devenu après sa première déchéance. Jamais, mon cœur est en sa possession, mais pas mon âme.

Lorsque le féetaud se délesta de sa petite forme pour retrouver une taille normale, dans un souci de préservation pour Rozen, il osa braver le danger et prit CJ en guise de police d'assurance. Dès lors, Robin sentit monter en lui le même type de colère qui si Petit Jean n'était pas intervenu des années auparavant, l'aurait poussé à tuer le shérif de Nottingham. Le regard noir, il serra son arc tellement fort que sa phalange gauche se mit à blanchir instantanément. Par « chance, Regina intervint et délesta l'archer de ses pulsions meurtrières. Elle offrit une gifle monumentale à Charles tout en récupérant CJ. Robin attendit de la savoir en sécurité et s'approcha du féétaud. « - Recommence et je puis t'assurer, allié ou pas, que l'une de mes flèches transpercera ton cœur avant que tu n'aies eu le temps de déployer ses ailles. » Il se tue aussitôt prenant la mesure de ses menaces et se sentit quelque peu gêné de les avoir proféré. Cela ne lui ressemblait pas d'agir de la sorte et pourtant, il venait bel et bien de proférer ces menaces. De ce fait et pour s'éviter une trop grande réflexion, il entreprit de rejoindre les autres et quelle ne fut pas sa fierté en écoutant Mushu ouvrir son cœur, ce qui pour lui s'apparentait à une action des plus héroïque. L'archer ne la quitta pas du regard et lui sourit laissant deviner sur ses lèvres un vibrant « - Je suis fier de toi ! » Mais l'instant n'était pas à la fête et si Hilda était parvenue à dégager un passage, l'état de Neili toujours sous la surveillance de sa créature, n'en demeurait pas moins inquiétant. Regina fut la première à se rapprocher pour tenter de l'aider et croisa le regard de son ancien compagnon, avant de solliciter son aide.

« - Oui bien sûr ! » répondit-il avec douceur en suivant la reine déchue. « - Cette créature ne m'inspire aucune confiance. » Cora leur avait de toute évidence damné le pion. Penchée au-dessus de la jolie blonde inconsciente, la sorcière rouge lança un sort au kraken qui bien que menaçant, n'avait pour l'heure rien tenté contre sa maîtresse. Robin en était certain, Cora se jouait d'eux « - Ecartez-vous d'elle serpent ! » lança le voleur en la prenant pour cible tandis que Regina se précipita vers son amie pour la remettre sur pied. L'archer toujours menaçant à l'égard de sa vieille ennemie, croisa une dernière fois son regard avant de se ruer sur Regina pour l'aider à soutenir la propriétaire du Libertease. Le Kraken jusqu'alors calme, commença à s'agitait mettant fin à la progression des deux anciens amants. « - Qu'est-ce qu'il nous fait ? » L'un des tentacules ressortit du sol devenant dès lors un danger pour le groupe qui lui-même ne pouvait progresser. CJ fut à nouveau et bien malgré elle, aux prises avec un allier, plus hostile que le précédent. L'archer récupéra Neilina dans ses bras, tandis que Madame le maire folle de rage se plaça devant la créature, plus menaçante que jamais. Robin déposa avec une infime précaution l'amie de l'ancienne reine au sol et comprit bien malgré lui ce qui venait de se passer. La jolie blonde se remit sur pieds et rejoignit son amie pour tenter de calmer le Kraken. « - Elle ne l'a pas calmé. » commenta Robin pour lui en posant son regard sur Cora qui semblait trifouiller son sac.

Le sang de Robin ne fit qu'un tour. Son regard se posa alors sur les quelques squelettes qui lui faisaient face, l'un deux tenait encore entre ses doigts osseux, un sabre droit type fauchon. Sans réfléchir et alors que le Kraken venait d'attraper Neilina pour la mener vers un ailleurs encore plus hostile, Robin s'en alla récupérer l'arme tout en accostant son ancienne compagne en chemin « - Regina retourne retrouver les autres ! Je vais m'occuper du Kraken pour vous faire gagner du temps. » Il ne lui laissa pas le temps de répondre et se précipita vers la créature qui avait mené sa maîtresse tout près des différents fleuves qui bordaient les lieux. L'archer décocha une première puis une seconde flèche. Se sentant menacé, le kraken se délesta de sa maîtresse, qui avait dès lors le champ libre pour rejoindre les autres. À présent, le Kraken était entièrement focalisé sur Robin qu'il considérait comme une menace. « - Aller approche mon grand ! » Le monstre des mers se rua sur l'archer qui parvient à éviter la charge de justesse. Malheureusement pour lui, il perdit son arc qui se retrouva à quelques mètres. Le poulpe géant hurla à nouveau avant de lancer une nouvelle attaque contre Robin. L'une de ses tentacules se saisit d'ailleurs de sa cheville et le déséquilibra à nouveau. L'animal avait bien l'intention de retrouver sa maîtresse pour la protéger, mais pour l'heure, il devait se débarrasser de ce moucheron. Et alors que la créature menait son adversaire jusqu'à son imposante bouche pourvue de milliers de dents aussi coupantes que les larmes d'un rasoir, Robin armait de sa nouvelle arme trancha net le tentacule qui le retenait captif. Libérer, il tomba lourdement au sol et s'en alla malgré tout récupérer son fidèle arc.

Le monstre avait bien un point faible qui permettrait à Robin de rééquilibrer le combat. Son regard se posa tout naturellement sur les fleuves qui les entouraient. Certes, la créature était de type marine, mais peut-être qu'avec un peu de chance, elle ne survivrait pas à l'un de ces fleuves. Il fallait donc la déséquilibrer et espérait que son plongeon soit le dernier. Et alors qu'il s'employait à réfléchir, le monstre se fit à nouveau entendre, il était furieux, tellement que le sol se mit à trembler sous ses hurlements, avant que les tentacules ne viennent s'abattre avec violence contre ce même sol. Robin évita la première et la seconde salve, mais pas la dernière qui le déséquilibra à nouveau et c'est de peu, qu'il manqua de se faire embrocher par la créature mythologique. « - Bah quoi tu n'aimes pas ma façon de faire gros calamar ! De toi à moi, je te préfère griller au feu de bois » Il récupéra à nouveau son épée, mais n'eut pas le loisir de délester à nouveau le Kraken d'une tentacule. En effet, la créature le désarma aussitôt et envoya valser l'arme dans l'un des fleuves qui les entouraient. Robin se laissa attraper à nouveau, il avait peur, comme jamais auparavant, mais tâchait de ne rien laisser paraître. Une entreprise aisée lorsque nous sommes dépourvus de cœur. L'œil borgne du céphalopode géant, cherchait encore à se mouvoir pour capter une image. Le prince des voleurs le remarqua « Mais oui ! Crève lui l'autre œil. C'est ça ! » Il tâcha de rester de marbre et tenta de délester son carquois d'une flèche. Il n'était plus qu'à quelques centimètres de l'imposante gueule du Kraken. Il devait se saisir de l'extrémité de sa flèche et en sentir le bout pointu avant de tenter quoique ce soit. Il devait aussi être suffisamment près pour enfoncer cette même pointe dans l'œil encore valide du monstre. Une fois aveuglée, la créature pourra être plus facilement déséquilibré, c'était évident. Robin pourrait par la suite le pousser dans l'un des court d'eau et délesté le groupe d'un obstacle supplémentaire.

JOKER UTILISE

acidbrain







We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 16 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 16 Icon_minitime1Ven 5 Jan - 22:59

Intervention MJ
dernière intervention



Robin parvint à percer l'oeil restant du monstre. La rage du Kraken redouble en puissance alors qu'il se retrouve complètement aveugle. Il ramène vers lui les tentacules bloquant le passage au niveau inférieur. La petite troupe sur le pont peut continuer sa route vers la sortie. Un paysage se dégage dans le carré de lumière devant eux, à toute vitesse, le paysage change montrant tour à tour les lieux d'origine des membres du groupe avant de finalement s'arrêter sur une ville familière du Maine : Storybrooke. Inconscient ou indifférent au sacrifice qui se joue dans le bureau d'Hadès, certains saisissent la possibilité de fuir cette Enfer.

Pendant ce temps, Robin lutte de toutes ces forces contre le monstre. Le Kraken subit de plus en plus de blessures tout en frappant avec fureur tout ce qui se retrouve à sa portée. D'un geste rageur, il arrive à donner un violent coup envers Robin qui le projette dans un des fleuves. Le corps de l'archer est emporter par les eaux rougeâtres du fleuve. Le monstre marin utilise ensuite ces dernières forces pour chercher après celle qu'il avait pour mission de protéger : Neïlina. Ces tentacules tâtonnèrent tandis qu'il poussa des cris agonisants, mais, enfin, il put se saisir de la belle. Le combat contre Robin l'avait dangereusement approché de l'un des fleuves. Le monstre se laissa chuter dans l'eau qui se mit à briller d'une manière familière. Tout comme les sirènes, le monstre marin créa un portail vers un autre monde. Ceux assistant à la scène peuvent se lancer à sa poursuite.

Cette ultime scène jouée, le calme retombe dans le bureau d'Hadès. Euredyce seule remonte les marches. Au fond d'elle, elle avait redouté que ce moment arrive et l'histoire avait suivi son cours sans que son bien-aimé n'ait pu l'empêcher. Cependant, la tristesse et la peur furent remplacées par une détermination à ce que son destin ne soit pas répété. La demoiselle rebroussa chemin et trouva une Underbrooke complètement changée, revenue pleinement à la vie grâce à l'intervention du petit groupe de Storybrookians. Ils avaient ouvert la voie, à eux de la continuer. Euredyce, avec l'appui du Roi Richard, déterminèrent les actes inachevées des habitants afin que ceux désirant aller dans un monde meilleur puissent le faire.

Orphée, quant à lui, rentra seule sur sa terre d'origine. Le portrait de sa douce gravé sur sa lyre grâce à Hilda l'empêcha de se morfondre dans un chagrin sans fin. Il sait qu'il pourra rejoindre sa douce lorsque son heure viendra. On raconte qu'en quelques occasions, Orphée trouva un passage Underbrooke au cours de ces aventures et put rendre visite à sa dulcinée et servit ensuite de relais pour l'aider dans sa tâche d'apporter la paix aux habitants de la ville lorsque les actes inachevés concernant des messages à un proche encore en vie ou d'autres choses demandant l'aide d'un vivant, mais peut-être n'était-ce qu'une rumeur colporté par ceux voulant trouver une fin heureuse à cette histoire.

Les conséquences :

En dehors des pertes dans votre groupe, vos actions ont créé un passage entre le monde des morts et des vivants. Les passages sont difficiles à trouver, mais les vivants pourront à présent avoir accès à Underbrooke, tout comme l'inverse est possible sous certaines conditions. Sous restriction et autorisation des admins, des personnages morts dans la série ou en jeu deviendront 'jouables', mais aussi certains ennemis déchus pourront faire leurs grands retours dans de futurs événements. Votre petit voyage aux Enfers n'a donc pas eu que des effets positifs.

Vos choix :

Vous pouvez poster un dernier message en guise de conclusion. Il n'y a plus ni d'ordre de passage, ni dés, ni intervention Mj. Vous avez jusqu'au 12 janvier pour poster, ce topic sera verrouillé le 13 janvier.

Rappel de la seule chose obligatoire dans votre réponse par soucis de cohérence avec la suite :
Regina, Cora, Neili et CJ traversent le portail aquatique créé par le Kraken (vers la partie deux).
Charles, Rozen, Mushu, Absolem, Hilda empruntent le pont qui leur permettra de rentrer à Storybrooke.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 16 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 16 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue 2.2 - phase 2
» Intrigue 2.1 - Phase 1 : Contexte
» 2ème phase
» [FT] Intrigue 1 : Break the ice
» Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-