Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses

Partagez
 

 Second recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
avatar

Second recensement  - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Second recensement    Second recensement  - Page 6 Icon_minitime1Lun 6 Nov - 10:42

Toi, je veux pas que tu restes, t'es trop bizarre et tu me fais peur Second recensement  - Page 6 3782996623

(Je t'ajoute sinon Regina va (encore) me foudroyer Second recensement  - Page 6 3806437645)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Second recensement  - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Second recensement    Second recensement  - Page 6 Icon_minitime1Lun 6 Nov - 11:08

Regina ne sait pas foudroyer ma chérie elle brûle Regina Second recensement  - Page 6 3386750364
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8464
INSCRIPTION : 15/01/2017

Second recensement  - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Second recensement    Second recensement  - Page 6 Icon_minitime1Lun 6 Nov - 11:10

Oui et elle arrache des cœurs malefique




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Second recensement  - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Second recensement    Second recensement  - Page 6 Icon_minitime1Lun 6 Nov - 12:07

HEEEEEEEEEEE Louise c'est méchant xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Second recensement  - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Second recensement    Second recensement  - Page 6 Icon_minitime1Jeu 9 Nov - 22:01

Regina Mills a écrit:
@Zélie c'est toi l'île flottante.
Nan sans dec je suis dégoûtée que tu partes mais je comprends bien ta situation, ma pauvre  :impossible:   le pétage de cable quoi.
J'espère juste que tu nous reviendras un jour. Sinon, vu que ton perso est totalement inventé, si tu penses revenir une fois que ça se sera tassé, on peut toujours le mettre "en sommeil", genre absence prolongée. C'est toi qui vois.
En tout cas prends soin de toi, du moins essaie Second recensement  - Page 6 3386750364 et tu sais que je suis là si besoin amour3

Toujours deux de tens'
Non laisse la couler va, merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Second recensement  - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Second recensement    Second recensement  - Page 6 Icon_minitime1Ven 10 Nov - 14:19

Me la tuer pas pour une éventuelle intrigue :larmevirile: je la reccup’ en pnj la zelie comme elle était à la base ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Second recensement  - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Second recensement    Second recensement  - Page 6 Icon_minitime1Sam 11 Nov - 19:50



CJ Alexanderssouhaite:
[x] Rester
[] Partir

Supprimer la ligne inutile
Je reste:

Preuve :

- L'intrigue actuelle (très régulière ^^) https://storybook-chronicles.forumactif.com/t798p60-intrigue-2-1-phase-2-l-envers-du-decor#16022
- https://storybook-chronicles.forumactif.com/t827-une-journee-comme-les-autres-apres-une-incroyable-aventure-feat-neili#16028 (plus que deux et je suis à jour)



J'ai vu que j'étais déjà ajoutée et merci d'avance mais j'aime mieux faire dans les règles de l'art ^^ au moins là c'est officiel ^^



Le mot de la fin ? (si vous avez des remarques, des doléances etc, c'est le moment les petit choux) blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Second recensement  - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Second recensement    Second recensement  - Page 6 Icon_minitime1Dim 12 Nov - 15:26


Nom du personnage souhaite:
[x] Rester
[] Partir

Supprimer la ligne inutile
Je reste: J'avoue que j'ai beaucoup hésité, en effet je ne suis pas beaucoup là et en plus en ce moment je prépare un concours :( Roland et Blanche étant des rôles très importants je ne suis pas très sûre de rester, et d'un autre côté j'adore ce forum alors je ne sais pas quoi faire^^

Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8464
INSCRIPTION : 15/01/2017

Second recensement  - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Second recensement    Second recensement  - Page 6 Icon_minitime1Dim 12 Nov - 15:45

Ce serait dommage de partir "juste" parce que tu prépares un concours. ça va pas te prendre la vie entière. A la rigueur je serais toi, je lâcherai le rôle le plus important, Blanche, quitte à le reprendre un peu plus tard si tu as plus de temps Second recensement  - Page 6 3386750364




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Second recensement  - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Second recensement    Second recensement  - Page 6 Icon_minitime1Dim 12 Nov - 16:07

Hercules A. Olympus souhaite:
[] Rester
[X] Partir

Je pars: Je suis vraiment désolé, vous êtes un forum super, mais je me suis rendu compte que en fait je n'ai absolument pas le temps pour tout ça... J'ai beaucoup d'autres choses à penser en ce moment et donc je ne suis absolument pas concentré...
Je n'aime pas trop lâcher un forum comme ça, ça ne se fait pas vraiment mais bon...
Donc bonne continuation à vous tout de même, merci aussi, et puis encore désole !  :<3:  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Second recensement  - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Second recensement    Second recensement  - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Second recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recensement Mai
» Recensement rp
» recensement rp
» recensement
» recensement rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers :: Les recensements-