Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Second recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8464
INSCRIPTION : 15/01/2017

Second recensement  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Second recensement    Second recensement  - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Oct - 22:11

Merci les chéris, je vous ajoute




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Second recensement  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Second recensement    Second recensement  - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Oct - 22:49

Aurore de Boisdoré souhaite:
[X] Rester (je viens juste d'arriver  Second recensement  - Page 2 702389889 )
[] Partir

Supprimer la ligne inutile
Je reste: https://storybook-chronicles.forumactif.com/t797-deux-nouveaux-amis-pv-harold
]

Le mot de la fin ? (si vous avez des remarques, des doléances etc, c'est le moment les petit choux) blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Second recensement  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Second recensement    Second recensement  - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Oct - 22:55

Belle French souhaite:
[X] Rester
[] Partir


Je reste: Une preuve récente d'activité / un mot d'absence justifiant votre ralentissement/ lien de votre présentation si elle est en cours ? Quand le piège se referme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Second recensement  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Second recensement    Second recensement  - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Oct - 22:57


Zelena Mills souhaite:
[X] Rester
[] Partir

Je reste: Une preuve récente d'activité / un mot d'absence justifiant votre ralentissement/ lien de votre présentation si elle est en cours ? Ironie du sort.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8464
INSCRIPTION : 15/01/2017

Second recensement  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Second recensement    Second recensement  - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Oct - 22:58

Vous êtes notées mes tourterelles (ce commentaire ne s'adresse bien sûr pas à Zelena, pour elle c'est "tourte", tout court malefique )




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Second recensement  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Second recensement    Second recensement  - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Oct - 23:06


Rumpelstilskin Gold souhaite:
[X] Rester

Je reste: euh... Absence et absence... Déménagement, maladie, dernier rp le 2/10 https://storybook-chronicles.forumactif.com/t566-fb-un-joyeux-ou-peut-etre-pas-anniversaire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Second recensement  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Second recensement    Second recensement  - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Oct - 23:11

On va se rattraper chéri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Second recensement  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Second recensement    Second recensement  - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Oct - 23:12


Nom du personnage souhaite:
[ Second recensement  - Page 2 2368248039 Second recensement  - Page 2 2368248039 Second recensement  - Page 2 2368248039 Second recensement  - Page 2 2368248039 Second recensement  - Page 2 2368248039 ] Rester
[] Partir

Supprimer la ligne inutile
Je reste: Le rp de ce matin Eve/Rita


Le mot de la fin ? (si vous avez des remarques, des doléances etc, c'est le moment les petit choux) Je vous aime trop, vous m'aimez trop, et puis je vous manquerais trop !! Non en vrai, j'aime trop ce forum pour le quitter, je vous aime trop pour vous quitter et puis, je ne laisserais personne d'autre incarner Ariel ou Raiponce, ou Vaiana ou encore la Fée Bleue...Je vous promets encore une longue vie à vos côtés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Second recensement  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Second recensement    Second recensement  - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Oct - 23:20

Mais mais!!! Tu ne m'as pas rajoutée Regina :larmevirile: j'ai rempli le formulaire pourtant :larmevirile: Tu ne m'aimes plus ??? :larmevirile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Second recensement  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Second recensement    Second recensement  - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Oct - 3:13

Nom du personnage Hayden L. Ravenswood / Ludwig P. Schwarzenberg & Oliver A. Athkins souhaite:
[X] Rester
[] Partir

Je reste: RP avec Caly pour Hayden. Pour le reste ayez confiance. Ils reviendront !

Le mot de la fin ? (si vous avez des remarques, des doléances etc, c'est le moment les petit choux) Je manque pas mal de motivation ces temps-ci (et ça va pas aller en s'améliorant  Second recensement  - Page 2 4240083562 ) mais je ne vais pas vous lâcher ! Je l'aime notre petit forum Second recensement  - Page 2 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Second recensement  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Second recensement    Second recensement  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Second recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recensement Mai
» Recensement rp
» recensement rp
» recensement
» recensement rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers :: Les recensements-