HAPPY ENDINGS CHRONICLES
Besoin d'une raison de nous rejoindre ? Cliquez sur lecture et vous verrez !




 

Partagez|

[M] Guillaume Hoffmann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité

avatar
Invité

MessageSujet: [M] Guillaume Hoffmann Ven 3 Nov - 0:03

Guillaume Ernest Hoffmann

feat : Dan Stevens

▻ Conte d'origine :La Femme au Collier de velours d’Alexandre Dumas.
▻ Nom du personnage de conte : Ernest-Théodore-Guillaume Hoffmann.
▻ Localisation : Le monde des contes, Camelot
▻ Occupation/métier : Violoniste.
▻ Groupe : Originals.
LIBRE
Compréhensif - Volage - Attentionné – Aime le jeu - Romantique - Orgueilleux


Guillaume Hoffmann avait grandi dans une famille de musiciens à Camelot, il choisit de suivre les traces de son père en devenant violoniste. Très vite, il se montra très doué et il fit la fierté de son paternel. Il ne vivait que pour la musique et pour jouer de son instrument, ravissant les oreilles de tout ce qui l’écoutait.
Mais un jour, ce sont ses oreilles qui avaient été ravies par la douce voix d’Antonia Frollo alors qu’il attendait dans le couloir pour son cours de musique. Elle était la fille du cruel juge Claude Frollo… Qu’importait qui était son père, il voulait apprendre à connaître la jeune femme qu’il trouvait aussi belle qu’une fleur. Il lui avait demandé de chanter pour qu’il puisse l’accompagner au violon. A partir de cet instant, leurs rendez-vous se multiplièrent et ils ne se quittèrent plus. Antonia lui expliqua qu’elle était une femme particulière : deux esprits occupaient son corps, son propre esprit et celui d’Arsène. Lorsque cette dernière était présente, les cheveux de la jeune femme devenaient noirs. Il était donc simple de les distinguer. Guillaume n’avait pas peur, il acceptait cette étrangeté de la jeune femme, lui promettant d’être compréhensif si Arsène venait à faire des siennes.
Malgré son côté fleur bleu et romantique, Hoffmann avait deux gros défauts : il était volage et aimait les jeux, pouvant ainsi perdre énormément d’argent et s’attirer la jalousie de la belle Antonia qui lui avait fait promettre de ne plus jamais jouer. Un jour, alors qu’il regardait un ballet, il vit une jeune femme au même physique que sa bien aimée. Cependant, ses cheveux étaient noirs de jais : ce n’était nul autre qu’Arsène et il voulut faire sa connaissance, connaître l’autre personnalité de celle qu’il aimait. La jolie brune était bien plus séductrice que son alter égo, et le jeune homme tomba bien vite dans ses filets, offrant ensuite la première nuit d’amour à ce corps partagé entre deux femmes. Il avait promis à Antonia de lui être fidèle et elle avait pris cette nuit comme une tromperie : il l’avait trompée avec Arsène. Elle lui en avait terriblement voulu. Mais il réussit à se faire pardonner, retrouvant ainsi les grâces de sa belle…
Malgré sa jalousie persistante et les interdictions de son père, Antonia laissait Arsène prendre le dessus pour passer du temps avec Guillaume, Arsène aimait aussi le jeune homme… Mais leur petit ménage à trois ne dura pas longtemps. Avec le danger que représentait Ingrid, le juge Claude Frollo prit la fuite avec ses filles, ne laissant pas l’amoureux suivre sa maîtresse et son amour… A présent, il cherche à les retrouver …



Antonia Arsène Frollo
Tu ne sais pas sur quel pied dansé avec cette femme… Enfin ces femmes. Elles sont deux dans le même corps, et elles sont si différentes. Mais les deux te plaisent… Tu aimes la douceur, la générosité et l’innocence d’Antonia. Mais tu apprécies également la spontanéité, la sensualité et la passion d’Arsène. Tu sais que la première peut jalosuer la seconde, mais que faire ? Tu les aimes toutes les deux. Et maintenant qu’elles ont quitté Camelot avec leur père, tu cherches à les retrouver.
Claude Frollo
On ne peut pas dire que le père de tes bien aimées t’apprécie… Arsène s’est donné à toi, alors qu’Antonia s’est toujours refusée à toi, afin de préserver sa pureté. Pour leur père, tu as déshonoré ses filles et il te déteste. Surtout qu’il cherchait à marier son Antonia a un bon parti… Tu as ruiné ses rêves de mariage arrangé. En échange, il t’a enlevé les demoiselles que tu aimes.

Le mot du créateur:
 
Revenir en haut Aller en bas
[M] Guillaume Hoffmann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
" Guillaume Pille
" Hier Bhl chez Guillaume Durand
" Raoul Guillaume
" Vient demander à Guillaume de renouer avec Luna
" En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPY ENDINGS CHRONICLES :: Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Pv/Scénar-
Sauter vers: