Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La carte de la provocation ~ PV: Neïlina K. Kramers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
avatar

La carte de la provocation ~ PV: Neïlina K. Kramers - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: La carte de la provocation ~ PV: Neïlina K. Kramers   La carte de la provocation ~ PV: Neïlina K. Kramers - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 11:58

La carte de la provocation
 
ft. Neïlina K. Kramers

 

 
J’étais ravie de la tournure de cette histoire. J’avais le droit à un post, elle me prenait comme danseuse. Je serais obligée de danser avec les autres au début, mais ce n’était pas un problème, je saurais m’y accommoder. Très vite, je réussirais à les effacer pour devenir l’étoile de madame Kramers. Je ferais tout pour y parvenir le plus rapidement possible. Nous avions ensuite réussi à nous mettre d’accord sur les dates. Je devais malheureusement partager mes soirées avec Antonia, mais si ma patronne voulait changer quelques choses, je devrais réussir à me mettre d’accord avec ma sœur pour échanger nos temps de contrôle sur le corps.

Ensuite, elle m’emmena dans la salle d’échauffement, il y avait tout ce dont une danseuse avait besoin pour s’entrainer. J’étais vraiment contente ! Depuis que j’étais arrivée à Storybrooke, je n’avais pas eu l’occasion de réellement danser, et ça me manquait. Pour Antonia, c’était plus simple de chanter, alors que pour danser, il fallait de la place et un peu de matériel, ce que je le juge ne m’accordait pas.

- Je vous remercie.

J’admirais le matériel, toute la salle. ça fait longtemps que tu n’as pas été aussi contente. ça fait longtemps que je n’ai pas pu danser. J’avais plusieurs heures devant moi, il ne fallait pas que je force de trop, au risque d’être épuisée avant que la soirée ne commence. Je choisis donc de m’échauffer tranquillement, de faire quelques exercices. Une fois terminée quelques exercices, je sortis les pointes de mon sac. La danse m’avait manquée, et je voulais danser pour moi… J’enfilais mes pantoufles pour faire quelques pas, comme avant. J’étais dans ma bulle, dans mon monde. Je ne faisais que danser.

fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
 

La carte de la provocation ~ PV: Neïlina K. Kramers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-