Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La carte de la provocation ~ PV: Neïlina K. Kramers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar

La carte de la provocation ~ PV: Neïlina K. Kramers - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: La carte de la provocation ~ PV: Neïlina K. Kramers   La carte de la provocation ~ PV: Neïlina K. Kramers - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Nov - 21:07

La carte de la provocation
 
ft. Neïlina K. Kramers

 

 
Je la suivis jusqu’au bar et attendis patiemment que le barman nous servent et qu’elle me donne le verre demandé. Etrangement, les coutumes de la ville qui ne plaisaient pas à mon père étaient très vite acquises. C’était plutôt une bonne chose, et comme ça je pouvais m’amuser un peu. Même quand Antonia n’était pas d’accord avec mes jeux un peu particulier. Elle ne savait pas ce qu’elle perdait à être aussi sage. Au moins, je ne finis pas ronde comme une queue de pelle moi… Rabat-joie…

Très vite, je me retrouvais avec la verre entre les mains, j’en bu une gorgée en écoutant madame Kramers. Elle voulait connaitre mes véritables motivations, pourquoi je voulais danser maintenant. La réponse à la question était assez simple, et j’avais l’impression qu’elle le saurait si je mentais. Mais ce que j’allais dire n’allait peut-être pas lui plaire. Alors rentrons… Comme ça tu ne diras rien.

- Je suis à Storybrooke depuis quelques mois seulement, il m’a fallu un certain temps avant de m’adapter, de comprendre les mœurs et les coutumes de ce monde. Il a aussi fallu que je découvre votre établissement... Quant à ma réelle motivation… Je veux me faire plaisir et aussi faire enrager mon père…

Et tu veux prouver à tout le monde que c’est toi qui est la plus forte ! Si tu étais plus combative, tu réussirais peut-être à prendre le dessus, mais ce n’est pas le cas. Je bus une seconde gorgée de mon verre. Finalement, la patronne des lieux voulait bien me voir danser pour elle avant l’arrivée des clients. J’avançais doucement dans mon affaire ! Je bus mon verre d’une traite et sourit.

- Alors je peux commencer maintenant. Vous avez des demandes particulières ou je laisse libre cours à mon imagination ?

fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La carte de la provocation ~ PV: Neïlina K. Kramers - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: La carte de la provocation ~ PV: Neïlina K. Kramers   La carte de la provocation ~ PV: Neïlina K. Kramers - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Nov - 19:38

>
une légère rébellion n'a jamais tué personne
feat Arsène
J’attendais la réponse d’Arsène, je savais que si elle était entrée dans mon établissement et si elle avait autant insisté, il y avait forcément une raison sous-jacente à son envie furieuse de danser. Comme je le pressentais cette dernière m’appris qu’elle était également là pour défier son père. Laissant échapper un léger ricanement je songeais au père de substitution que j’avais eu. Que donnerais-je pour pouvoir le tuer une seconde fois ?

« Très bien à la santé de votre père »

Lâchais-je tout en levant mon verre avant d’en boire un peu plus, cette demoiselle était pleine de surprise, peut-être qu’elle était un peu comme moi qui sait ? Si c’était le cas elle pourrait aller loin, la question étant de savoir jusqu’où est-ce qu’elle était prête pour défier son géniteur. D’une traite, Arsène buvait son verre et j’arquais un sourcil avant de lui faire signe de se faire plaisir.

« Allez-y Arsène, laissez-vous guider par votre créativité. Vous voulez peut-être une musique particulière pour rythmer le numéro ? »  


☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La carte de la provocation ~ PV: Neïlina K. Kramers - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: La carte de la provocation ~ PV: Neïlina K. Kramers   La carte de la provocation ~ PV: Neïlina K. Kramers - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Nov - 15:08

La carte de la provocation
 
ft. Neïlina K. Kramers

 

 
Elle ne semblait pas mal prendre le fait que je faisais tout ça pour contrarier le juge Claude Frollo. Mon père pensait qu’il parviendrait à me contenir un jour. Il se tromperait, je refusais de me laisser faire et de lui obéir au doigt et à l’œil comme le faisait Antonia. J’essaye d’être quelqu’un de bien. Pas moi. La vie de ma « sœur » était d’un ennui mortel, elle ne savait pas s’amuser, elle devait apprendre à se détendre un peu et à profiter de la vie. En gros, elle devait prendre exemple sur moi.

Je levais mon verre avec elle et bus mon verre d’une traite lorsqu’elle m’invita à montrer de quoi j’étais capable. Je savais que je saurais la surprendre, je surprenais toujours avec mon visage angélique. Je commençais à aller vers la scène lorsqu’elle me demanda si je voulais une musique particulière pour m’accompagner. Je lui fis un sourire.

- Non, ça devrait aller sans. Ainsi, vous verrez mes talents sans fioritures autour.

Oui, j’étais sûre de moi, mais ça, c’était habituel. Il ne fallait jamais laisser la place au doute ou à la peur. Il fallait essayer les choses, se lancer. Même dans nos projets les plus fous. Je montais tranquillement sur la scène en enlevant mes chaussures. Allez Antonia… Chante-moi quelque chose, ces chansons toutes douces dont tu as le secret. S’il te plait. Non… Antonia ! Chante ! J’entendis alors la douce voix de mon autre moi dans ma tête. Pour suivre ses douces paroles, je commençais par quelques pas de danse très classique, parfaits dans la technique. Ma robe bleue nuit très fluide ondulait autour de moi, et bout de quelques minutes je fis taire ma sœur pour partir sur des pas plus modernes, sensuels et provocateurs, créant une certaine surprise. Avec discrétion, j’ouvris la fermeture sur le côté de la robe pour la faire tombée comme par magie. Continuant ensuite à danser avec passion et énergie.

Une fois terminée, mon regard se posa sur madame Kramers.

fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La carte de la provocation ~ PV: Neïlina K. Kramers - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: La carte de la provocation ~ PV: Neïlina K. Kramers   La carte de la provocation ~ PV: Neïlina K. Kramers - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Nov - 22:20

>
une légère rébellion n'a jamais tué personne
feat Arsène
Le spectacle allait commencer. Arsène était remontée comme une pile et je m’étonnais devant sa motivation qui aurait pu être ébranlée à de nombreuses reprises au vu de mon manque de tact. Cette petite marquait des points et lorsqu’elle m’apprit qu’elle ne souhaitait aucune musique, je laissais un sourire d’admiration naitre sur mes lèvres. Cette femme était décidément pleine de surprise, pensais-je tout en acquiesçant d’un signe de tête. L’unique ombre au tableau était peut-être sa trop grande confiance en elle, mais bon nul n’était parfait. Croisant les jambes, je me concentrais sur le spectacle improvisé d’Arsène tout en sirotant mon verre tranquillement avant d’être littéralement subjugué par son talent pour poser mon cocktail sur le bar. Une fois qu’elle eut terminée, j’hochais la tête avant de laisser mes mains s’entrechoquer entres elles pour l’applaudir avant d’ajouter :

« Je dois avouer que vous ne manquez pas de surprise mademoiselle Frollo. »

Laissant un sourire naitre sur mes lèvres, je me levais avant de demander :

« Pensez-vous être capable de travailler en équipe dans un numéro avec d’autres filles ? Vous devez toujours me prouvez si vous êtes capable de tenir le coup lorsque le Libertease est ouvert et rempli de monde … Mais si vous y parvenait vous pourriez devenir la nouvelle étoile de ses lieux. »

Une étoile après moi, depuis que j’avais pris la tête de cet établissement et que dans un même temps je n’avais plus danser, il n’y avait plus d’étoile ou de vedette dans mon club, elel allait peut-être faire bouger les choses …



☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La carte de la provocation ~ PV: Neïlina K. Kramers - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: La carte de la provocation ~ PV: Neïlina K. Kramers   La carte de la provocation ~ PV: Neïlina K. Kramers - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Nov - 21:04

La carte de la provocation
 
ft. Neïlina K. Kramers

 

 
Quelques pas de danse très classique pour ensuite tomber dans des pas de danse bien plus sensuels et provocateurs. Je maitrisais toute les danses, et j’aimais danser. Je le faisais avec le cœur et avec passion. Lorsque je m’arrêtais, mon regard était tourné vers Neïlina, je voulais savoir ce qu’elle en pensait. Ses applaudissements me donnaient une petite idée de son avis : elle était un minimum contente de mon numéro. Ça me fit sourire. Apparemment, j’étais surprenante, ce qui n’était pas pour me déplaire. Pour la remercier du compliment, je lui fis une petite révérence. En ramassant ma robe pour me rhabiller, elle me demanda si j’étais capable de travailler en équipe, car je devais prouver que je pouvais danser avec d’autres personnes. Ça, je n’en étais pas sûre. J’avais toujours eu les premiers rôles, je dansais jamais avec les autres, mais je dansais devant les autres. S’il fallait le faire, je le ferais.

- Je sais danser devant un public… Danser avec d’autres filles, je n’en sais rien, je ne l’ai jamais fait avant. Quant à devenir la nouvelle étoile de ses lieux… J’en serai plus que ravie.

S’il fallait danser avec d’autres personnes pour en arriver là, j’étais capable de ranger mon orgueil de côté pour une soirée. Par contre, je devais la prévenir de quelque chose avant tout, je voulais être un peu honnête. Pour une fois… En sachant de quoi est capable le juge, elle ne sera que plus capable de nous protéger contre lui…

- Je dois par contre vous prévenir que si mon père l’apprend, il sera furieux et il pourrait venir ici pour me ramener de force chez moi.

fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La carte de la provocation ~ PV: Neïlina K. Kramers - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: La carte de la provocation ~ PV: Neïlina K. Kramers   La carte de la provocation ~ PV: Neïlina K. Kramers - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Nov - 9:14

>
une légère rébellion n'a jamais tué personne
feat Arsène
Arsène avait réussi son numéro de charme, du coin de l’œil j’avais regardé les réactions de mes hommes. Certes, ils n’avaient pas le droit de toucher aux danseuses mais ils avaient le droit de marquer une approbation quand elle était nécessaire et à en croire leur temps d’arrêt ils avaient été happés. Félicitant la demoiselle par un applaudissement, chose très rare pour moi, je la questionnais davantage pendant qu’elle revenait vers moi.

« Sache que tu devras passer par un travail de groupe, à l’heure actuelle personne ne fait de numéro en solitaire, enfin depuis que je possède ce club. Aucune des filles n’étaient capable de happer assez l’attention. »

Mon explication faite, je terminais mon verre avant de me lever et croiser les bras avant de rigoler face à sa réplique. Son père, je le mettais au défi de venir la récupérer si elle était dans l’enceinte de mon établissement :

« Grand bien lui fasse il devra passer sur le corps de mes hommes à la sécurité, puis de mes gardes du corps, puis de moi. En somme qu’il vienne mais il ne parviendra pas à vous récupérer, mes filles sont libres d’aller et venir. Et je n’aime pas les paternels possessif »

Hochant les épaules, je m’humectais les lèvres avant de demander :

« Donc vous voulez toujours danser pour le Libertease ? »


☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La carte de la provocation ~ PV: Neïlina K. Kramers - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: La carte de la provocation ~ PV: Neïlina K. Kramers   La carte de la provocation ~ PV: Neïlina K. Kramers - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Nov - 10:45

La carte de la provocation
 
ft. Neïlina K. Kramers

 

 
Apparemment, le travail de groupe était obligatoire. Soit. Je ferais en sorte de m’intégrer un minimum dans ce cas. Ensuite, je comptais bien les écraser une par une pour avoir ma place et avoir la place de l’étoile du Libertease. J’étais persuadée que je saurais captiver l’attention des spectateurs, je ne me faisais aucun souci pour ça. La seule chose qui m’inquiétait, c’était notre père. Il était capable de venir me chercher et de me ramener à la maison par la peau du coup devant tout les clients de madame Kramers sans scrupule. Et il aurait bien raison. Tu fais n’importe quoi. Rappelle-toi bien que s’il venait me chercher, je te laisserai ma place. Alors fais attention à ce que tu dis ou ce que tu fais. Cependant, la propriétaire du club semblait ne pas se soucier de mes craintes. Elle était persuadée que le juge ne parviendrait pas à ses fins. J’espérais qu’elle avait raison. Je connaissais mon père, et je savais de quoi il était capable. Mais je voulais bien lui faire confiance sur point là. Je n’avais pas le choix.

Elle me demanda alors si je voulais toujours danser pour elle. Un sourire vint naitre sur mon visage. La réponse était évidente.

- Rien ne me ferait plus plaisir. Je veux toujours danser pour le Libertease.

Je retournais à sa hauteur, contente de la tournure que prenaient nos échanges. Si je venais surtout pour défier mon père, je restais heureuse de pouvoir danser devant un public.

- Que voulez-vous que je fasse maintenant ?

Autant savoir à quoi m’attendre, savoir si je devais travailler maintenant, savoir si les autres demoiselles étaient arrivées pour faire connaissance. Ou que sais-je encore. C’était qu’on pouvait faire beaucoup de choses avant l’arrivée de ses clients.

fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La carte de la provocation ~ PV: Neïlina K. Kramers - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: La carte de la provocation ~ PV: Neïlina K. Kramers   La carte de la provocation ~ PV: Neïlina K. Kramers - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Déc - 17:19

>
une légère rébellion n'a jamais tué personne
feat Arsène
Au regard d’Arsène elle n’était pas enchantée par l’idée de devoir travailler en groupe mais à quoi s’attendait-elle ? Elle pensait réellement que j’allais tout miser sur elle après un seul numéro ? Etait-elle sotte ou seulement utopiste ? Je préférais valoriser la seconde option, peut-être parce que je me reconnaissais en elle. J’ignorais encore à quel point j’avais raison, elle et moi étions très similaire notamment grâce à cette double personnalité avec laquelle nous jonglions avec difficulté et ingéniosité malgré tout. Apprendre que c’était pour défier son père qu’elle venait travailler pour moi, m’amusait. J’avais que cure à faire de savoir qui était son père. Dangereux ou pas, puissant ou pas, je savais qu’il ne pourrait rien contre moi notamment parce que j’étais la seconde femme de la ville la plus protégée et influente. L’unique chose qui m’intéressait vraiment c’était de savoir si elle était véritablement intéressée ou pas, sa réponse m’arracha un sourire satisfait et je tendais la main vers elle en ajoutant :

« Parfait ! Alors vous commencerez ce soir, je préparerais le contrat, vous voulez travailler combien de soir par semaine ? »

C’était bien la première fois que je laissais une personne choisir son planning, mais qu’importe elle méritait un tel traitement de faveur. Arsène demanda ce qu’elle devait faire et je jetais un œil à l’horloge pour répondre :

« Comme vous voulez soit vous restez ici et vous vous échauffez le temps que les filles arrivent. Soit vous rentrez et vous revenez dans une heure. Moi je dois finir plusieurs choses avant le début de la soirée. Est-ce que cela vous convient ? »


☾ anesidora

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La carte de la provocation ~ PV: Neïlina K. Kramers - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: La carte de la provocation ~ PV: Neïlina K. Kramers   La carte de la provocation ~ PV: Neïlina K. Kramers - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Déc - 23:52

La carte de la provocation
ft. Neïlina K. Kramers



C’était parti ! J’étais de toute évidence embauchée ce qui me faisait réellement plaisir. Antonia pouvait bouder, râler, ça ne changerait rien du tout. J’étais déterminée à danser pour ce club, et à faire ce qui me plaisait. J’espérais que j’allais pouvoir danser longtemps, tout dépendrait du temps que prendrait mon père pour comprendre mon petit tour. Et même s’il le découvrait, je n’étais pas sûre d’arrêter de danser ici.

- Trois soirs par semaine, c’est possible ? Mardi, jeudi et samedi.

Parce que les autres soirs m’appartiennent. Estime toi heureuse que je te les laisse. Je continue à dire que ce n’est pas une bonne idée tout ça. Arrête de t’inquiéter. Je savais ce que je faisais. Madame Kramers était connue pour être une femme influente avec un certain pouvoir. Pour l’instant, le juge n’avait que peu d’importance en ville, il ne pourrait rien faire. Il fallait que ça dure ainsi.

- Je veux bien rester ici pour m’échauffer si vous me le permettez.

Plus j’étais loin de chez moi, et mieux je me portais. Si je pouvais danser ici, je préférais de loin rester. Il fallait se familiariser avec les lieux et voir ce qui était possible de faire. Je me demandais quand même comment les autres demoiselles allaient m’accueillir.

- Je vous remercie madame Kramers.

Je la laissais vaquer à ses occupations avant d’aller m’échauffer. J’avais bien envie de m’amuser avec la barre de pole dance. Il n’y avait pas ça dans le monde des contes, mais ça me plaisait beaucoup. Pouvoir être un instant dans les airs, créer de nouvelles choses… C’était génial.

fait par Blueberry

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La carte de la provocation ~ PV: Neïlina K. Kramers - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: La carte de la provocation ~ PV: Neïlina K. Kramers   La carte de la provocation ~ PV: Neïlina K. Kramers - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 10:19

>
une légère rébellion n'a jamais tué personne
feat Arsène
L’affaire était conclue, elle était talentueuse, et je la voulais dans mon club. Ce n’était pas le moment pour moi de la perdre, le Libertease avait besoin d’une nouvelle étoile et au vu des récents évènements je ne pouvais plus être en tête d’affiche. Je ne voulais pas qu’un de mes ennemis passé puisse me reconnaitre. Alors oui j’avais besoin de manier la délicatesse et j’allais m’arranger pour qu’elle accepte, même si cela voulait dire que je devais lui emménager un planning spécial. Lorsque la réponse d’Arsène me parvint je souriais et le notais sur mon portable, trois soirs par semaine c’était déjà ça. Naturellement j’aurais préféré qu’elle me demande le vendredi plutôt que le mardi mais je ne cherchais pas à la contrarié et hochais la tête :

« Parfait, nous partirons donc avec ses dates, merci mademoiselle Frollo »

Souriant à la demoiselle, je finissais par la rassurer sur ses criantes avec son père avant de lui proposer plusieurs alternatives pour le reste de sa soirée, les autres filles allaient venir dans quelques heures elle avait encore du temps. Cette dernière choisissait de rester dans mon établissement pour s’échauffer et j’haussais la tête une fois de plus :

« Très bien, suivez-moi je vais vous montrer où elle est »

L’embraquant dans mon sillage, je finissais par ouvrir une salle imposante comportant tous les éléments nécessaires pour un bon échauffement et pour faire divers exercices de renforcement musculaire.

« Faites comme chez vous »

Cette dernière me remercia et j’haussais la tête avant de prendre mon portable pour appeler la sécurité :

« Quand les filles arriveront appel moi ! Mademoiselle Frollo reste en salle d’échauffement, elle a ma permission »

Raccrochant, je me congédiais et retournais auprès de mon expert-comptable.

☾ anesidora

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La carte de la provocation ~ PV: Neïlina K. Kramers - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: La carte de la provocation ~ PV: Neïlina K. Kramers   La carte de la provocation ~ PV: Neïlina K. Kramers - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La carte de la provocation ~ PV: Neïlina K. Kramers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je viens en ... ami ? Feat Neïlina A. Kramers
» [Flashback] Quelque chose de Familier ~ PV: Neïlina K. Kramers
» Sur quel pied tu danses? Feat Antonia Frollo et Neïlina Kramers
» Dans l'antre de la Méduse (PV Neïlina)
» In the den of the beast. | Neïlina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-