Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ZELENA ☾ Une alliée potentielle ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

ZELENA  ☾ Une alliée potentielle ?? Empty
Message# Sujet: ZELENA ☾ Une alliée potentielle ??   ZELENA  ☾ Une alliée potentielle ?? Icon_minitime1Dim 26 Nov - 20:20

Une potentielle alliée
ZELENA MILLS
Je devais me ressaisir, ma vie en tant que Morgane me revenait en pleine figure, mais je ne devais pas perdre mon objectif de vue. Beaucoup de chose avaient changé, je ne pouvais le nier, mais une chose restait la même, je devais toujours e venger de celle qui avait été mon élève. Avec toutes ses histoires, je n’avais même pas pu retrouver mon cœur ! Certes, je préférais cela, avec mon cœur dans mon corps tout aurait peut-être été moins évident à gérer, mais quand même, je devais me ressaisir, si j’avais banni Morgane, il y avait une bonne raison.  Morgane était faible, elle s’était fait abusée et avait ployer le genou fasse aux hommes de sa vie avant de se rebeller pour devenir Maléfique. En ce jour j’avais repris mes objectifs en main alors j’avais transformé mon miroir en portail et j’avais regardé un par un les évènements qui avait rythmer la vie de Regina. Elle était effondrée depuis le départ de son archer au grand cœur. Un sourire mauvais sur les lèvres, je creusais davantage et apprenais la résurrection de la douce Marianne. La première femme de Robin, la mère de Roland. Quel dommage. J’aurais pu en rester là et faire en sorte que Regina perde un à un chacun de ses enfants, mais une chose me chiffonnait, le retour de Marianne était tout de même étrange. C’est ainsi que j’ai découvert une faille dans l’histoire. Il y avait une autre sorcière qui en voulait à Regina et je n’avais jamais eu le bonheur de la rencontrer plus tôt.

Suivant pas à pas l’évolution de cette dernière j’attendais qu’elle emmène son faux fils à l’école, qu’elle embrasse son pseudo mari qui était éploré par la situation avant de me décider à entrer en contact avec elle. Prenant une apparence quelconque je m’avançais vers sa demeure que j’avais localiser magiquement dans la forêt de la ville. Une maison éloignée de l civilisation, parfaite pour faire des sales coups. J’allais bien aimer cette femme, cela ne faisait aucun doute.

Apparaissant dans un nuage vert à un mètre de chez elle, je m’avançais vers sa porte et frappait me tâtant à prendre mon apparence originelle ou pas. La laisser découvrir directement qui j’étais, pouvait être une marque de faiblesse et se retourner contre moi. Je ne devais pas m’emballer, aussi je préférais la laisser dans le doute et me faire passer pour une ancienne amie d Marianne. Ça pouvait être marrant de voir comment elle pouvait s’en sortir avec sa fausse identité.


black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ZELENA  ☾ Une alliée potentielle ?? Empty
Message# Sujet: Re: ZELENA ☾ Une alliée potentielle ??   ZELENA  ☾ Une alliée potentielle ?? Icon_minitime1Dim 26 Nov - 21:20

Une potentielle alliée
ZELENA MILLS
Pour le moment, tout se déroulait selon mes espérances. J’avais réussi à prendre l’apparence de Marianne exactement comme je l’avais prévu. J’étais donc beaucoup plus puissante que ce que je pensais, car ce ‘’tour’’ demandait une certaine expérience mine de rien. Je suis certaine que si Rumple m’avait vu faire, il aurait vraiment été fier de moi. Mais revenons en au reste. Ma sœur était dévastée de voir que Marianne était revenue. J’avais réussi à lui piquer l’homme qu’elle aimait plus que tout sous son nez sans qu’elle ne puisse faire quoi que ce soit.  Heureusement pour moi, cet homme était très loin d’être repoussant, ce qui ne pouvait que me faciliter la tâche. Le plus difficile pour moi, ce n’était pas de me comporter en épouse modèle mais en maman… Il fallait dire que de ce côté-là, je n’avais pas eu un merveilleux exemple. Oh certes, ma mère adoptive avait été relativement présente et elle avait essayé de m’inculquer certaines valeurs, mais sans plus.

Après avoir déposé ‘’mon fils’’ à l’école, je décidais de me rendre chez moi. J’avais des ingrédients à récupérer et une potion à fabriquer. Mais il était trop dangereux de le faire chez Robin, alors je me rendis chez moi. Par précaution, je changeais encore une fois d’apparence et prit celle d’une jeune femme que personne ne connaissait, c’était plus prudent. Je ne devais pas me faire repérer et encore moins faire en sorte que l’on suspecte Marianne.

C’est donc dans une nouvelle apparence que je me mis au travail. J’avais l’intention de préparer une potion d’oubli, on ne sait jamais, en cas de problème ça peut toujours servir. Je ne voulais pas dévoiler ma véritable apparence. Pas tout de suite en tout cas. C’est donc le sourire aux lèvres que je préparais ma potion. Une fois terminée, je pris soin de la répartir dans plusieurs petites fioles.  Je ressentis une chose étrange, j’avais la très nette impression que l’on m’observait ou qu’une personne se trouvait toute proche de moi. J’allais donc ouvrir la porte et ça ne manqua pas. Une femme que je ne connaissais pas du tout, se trouvait sur le pallier. Je ne l’avais jamais vue avant, mais il était clair que j’allais rester sur mes gardes.

« Bonjour ? Je peux vous aider ? »

Comme quoi, j'avais vraiment bien fait de changer d'apparence. Je ne connaissais pas cette femme et je ne savais pas ce qu'elle me voulait, mais je me trouvais ici depuis suffisamment longtemps pour savoir que dans une petite ville telle que celle-ci, tout finit par ce savoir. Devrais-je la tuer? Nous verrons....


black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ZELENA  ☾ Une alliée potentielle ?? Empty
Message# Sujet: Re: ZELENA ☾ Une alliée potentielle ??   ZELENA  ☾ Une alliée potentielle ?? Icon_minitime1Mer 29 Nov - 9:46

Une potentielle alliée
ZELENA MILLS
J’entendais les pas venir vers moi et je me sentais sourire. J’imaginais à quel point cela allait être jouissif de jouer avec les mensonges de mon interlocutrice. Me faire passer pour une maie de Marianne trop simple, cette femme était une de ses héroïnes qui me donnait la nausée. J’allais pouvoir m’amuser, enfin. Seulement, quand la porte s’ouvrait, je ne fis face ni à la sorcière en chair et en os, ni même à la fausse Marianne De Locksley. Cette femme était maline, mais elle bousillait mon plan et même le diable en personne savait que je haïssais cela. Mon sourire se tordant en une moue malveillante que je reprenais en serrant les dents, pendant qu’elle me saluait avec un air faussement détendu. Elle était douée.

« Bonjour, oui je pense que vous pouvez m’aider en effet ! »

Lui souriant, je levais la main avant de me raviser, je n’allais pas en rajouter davantage, briser sa couverture pouvait la mettre en rogne, mais cette femme me plaisait, pour une fois que je rencontrais une sorcière à ma hauteur.

« Je suis enchantée de rencontrer une sorcière à ma hauteur, je vous appellerais bien Marianne, mais je sais que vous n’êtes pas Marianne. J’adore l’idée d’ailleurs, je ne m’en veux ne pas y avoir pensé plus tôt d’ailleurs. »

Ajoutais-je avant de changer d’apparence pour prendre celle de Marianne afin d’y prouver que moi aussi je savais faire. En un clin d’œil, je prenais la sienne d’apparence avant d’ajouter :

« Puis-je entrer ? J’ai énormément de chose à vous dire et mon petit doigt me dit qu’il y a fort à parier que nous nous entendrons en merveille ! »

Une fois dernière fois, je prenais l’apparence d’Adonis, celle que j’abordais la plupart du temps avant de susurrer :

« Nous avons une ennemie commune que nous voulons toutes les deux détruire. Enfin c’est ce que je suppose sinon pourquoi avoir arraché le véritable amour de Regina ? »

Une fois de plus je souriais mais cette fois avec un air plus machiavélique, la méchanceté et le sadisme se lisant dans mon regard. J’osais espérer avoir intrigué cette femme. Si elle me laissait entrer je pourrais éventuellement lui montrer qui j’étais vraiment, qui refuserait le feu d’un dragon ? Même elle n’était pas de taille à se transformer en dragon, il fallait du sang divin. J’étais née du chaos originel, je pouvais puiser en lui, puiser en la force de ma mère. Si elle était intelligente elle me laisserait entrer dans son antre.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ZELENA  ☾ Une alliée potentielle ?? Empty
Message# Sujet: Re: ZELENA ☾ Une alliée potentielle ??   ZELENA  ☾ Une alliée potentielle ?? Icon_minitime1Mer 29 Nov - 12:52

Une potentielle alliée
ZELENA MILLS
Une fois la porte ouverte, je regardai la personne qui me faisait face. Je ne la connaissais absolument pas. Je ne savais pas du tout ce qu’elle faisait ici et encore moins ce qu’elle voulait. D’une certaine manière, ça me posait problème. J’avais fait exprès de pendre le soin de m’isoler dans cette maison qui était reculée de la ville. En gros, il fallait vraiment savoir que j’étais là. Il était donc clair qu’elle n’était pas là par hasard. Je savais très bien qu’elle n’avait pas pu me reconnaître, car depuis que j’étais arrivée en ville, je n’avais pas encore pris ma véritable apparence. Je voulais vraiment que ma sœur ait la surprise. Elle me disait que je pouvais l’aider, cette phrase ne put m’empêcher de me faire hausser un sourcil. Tout un tas de questions commencèrent alors à se bousculer dans ma tête.

« Vraiment ? Et de quelle manière ? »

Son sourire me laissa perplexe, était-elle en train de jouer avec moi ? Ou pire, était-elle en train de se moquer de moi ? De source certaine, ce n’était clairement pas une bonne idée. J’étais assez impulsive ces derniers temps. Jouer la maman et l’épouse model avait tendance à me prendre une bonne partie de mon énergie. Car pour moi, l’amour est une faiblesse et l’amour n’existe pas. Alors faire semblant d’en donner…

Elle savait qui j’étais ? Mais comment s’était possible ? Je ne lui montrai pas une once de panique et encore moins de surprise, mais intérieurement, je ne pouvais m’empêcher de m’interroger. Elle prit l’apparence de Marianne en une fraction de secondes, tout comme je savais le faire. Une chose était certaine, cette dernière était douée.

Elle changea encore et prit la même apparence que moi cette fois-ci. Il était impossible qu’elle soit envoyée par Régina, ma sœur aimait bien régler ses soucis elle-même. Je savais que ça ne lui posait pas de soucis de ce salir les mains. Ce qui voulait donc dire que si elle n’était pas contre moi, elle était donc avec moi. Je me poussais pour la laisser entrer.

« Je vous en prie »

Lui dis-je avec un signe de main. Une fois cette dernière à l’intérieur, je pris le soin de refermer la porte derrière moi. Je la guidais dans le salon et l’invita à s’assoir. D’un geste de la main, je fis apparaître deux verres de vin. Je lui en tendis un et prit l’autre tout en l’écoutant.

« Voilà qui est très intéressant en effet. Mais j’aimerai en savoir un peu plus sur vous d’abord. Comment m’avez-vous trouvé et qui êtes-vous ? »

Je ne pouvais pas prendre ma véritable apparence car je sais très bien que cette ville et remplie de fouineurs. Et il était hors de questions que je prenne un risque de faire griller ma couverture. Je sentais que cette femme était motivée et avait envie de se venger de ma sœur autant que moi, seulement, avant toute chose, je trouve logique que nous mettions tout à plat et que nous prenions le soin de jouer franc jeu.


black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ZELENA  ☾ Une alliée potentielle ?? Empty
Message# Sujet: Re: ZELENA ☾ Une alliée potentielle ??   ZELENA  ☾ Une alliée potentielle ?? Icon_minitime1Mer 6 Déc - 18:34

Une potentielle alliée
ZELENA MILLS
J’avais enfin eu le droit d’entrer après avoir montré que moi aussi je savais changer d’apparence, un sourire malsain sur le visage j’entrais dans sa demeure avant de la laisser me guider jusqu’au salon. Pendant ce laps de temps je lui expliquais que nous avions une ennemie en commun et que par conséquent nous pouvions aisément faire équipe toutes les deux. Une idée audacieuse mais qui me semblait parfaite, cette dernière semblait être assez douée avec la magie, certes pas autant que moi, mais elle n’avait pas la puissance de l’immortalité qui la nourrissait. Pour une humaine elle semblait forte. La fausse Marianne m’invita à m’assoir et je m’exécutais avant de prendre le verre qu’elle me tendait sans pour autant boire à l’intérieur.

« Comment je vous ai trouvé ? Pas très compliqué vous avez fait de sacré grabuge depuis votre arrivée. »

Expliquais-je avant de transformer les fenêtres de la maison en miroir du passé, je lui montrais de manière accélérait la manière dont elle était revenue dans la vie de Robin, puis la séparation de sa sœur avec Robin et enfin comment je l’avais démasquée en apprenant son secret. Une fois cela fait, j’éliminais mon sortilège d’un geste de la main avant de sourire avec un air suffisant mais déterminé :

« Je l’avais un peu mauvaise que vous retiriez Robin de la vie de Regina alors que je comptais me servir de lui pour la faire souffrir, alors j’ai creusé et j’ai découvert ça. »

Haussant les épaules, j’ajoutais :

Je n’’ai pas eu le cœur à approfondir mes recherches, je préférais l’entendre de votre bouche, alors avant de vous répondre, j’aimerais savoir qui vous êtes. Comment nos chemins ne se sont jamais croisés ? D’où venez-vous vraiment ? »

Refuser d’y répondre pouvait être une manière de la mettre en colère ce que je ne souhaitais pas, mais je voulais garder le contrôle de la situation. Certes j’étais chez elle mais je ne souhaitais pas me retrouver prise dans un interrogatoire fou, qui me mènerait vers des pentes glissantes ou pire vers une crise de colère qui ferait tout capoter. Elle devait me prouver que je pouvais avoir confiance en elle tout comme je lui prouverais combien elle pouvait me faire confiance.


black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ZELENA  ☾ Une alliée potentielle ?? Empty
Message# Sujet: Re: ZELENA ☾ Une alliée potentielle ??   ZELENA  ☾ Une alliée potentielle ?? Icon_minitime1Mer 6 Déc - 21:32

Une potentielle alliée
ZELENA MILLS
Je guidais cette sorcière inconnue jusqu’à mon salon. Cette maison toutes comme ses pièces, manquaient cruellement de classe, mais qu’importait. J’avais d’autre chose plus importante à faire que de refaire la déco de la maison. Détruire la vie de ma sœur me prenait tout mon temps et c’était ma seule motivation. Je faisais vraiment tout pour que mon plan fonctionne. Ce serait bien si cette sorcière pouvait être de mon côté car j’ignorai qui elle était, mais elle avait un sacré niveau de magie en tout cas. Une fois installée, je l’écoutais avec attention et but une gorgée de la boisson que j’avais fait apparaitre pour nous deux. Elle ne m’imita pas et je ne pouvais lui en vouloir. A sa place, je me serais, moi aussi méfiée de ce que pourrait être ce breuvage. Alors comme ça, j’avais fait du grabuge ? Je le prenais comme un compliment, et un petit sourire vint étiré mes lèvres.

« Merci du compliment. »

Elle transforma les fenêtres de mon salon en miroir du passé en un simple mouvement du poignet. Il n’y avait pas à dire, elle était vraiment forte. J’admirai mon œuvre. Je m’étais vraiment bien débrouillée sur ce coup-là et je ne pus m’empêcher d’accentuer mon sourire lorsque je vis le visage de ma sœur en larme. Je suis certaine que si je m’entendais encore avec Rumple, il serait fier de moi. Je lui avais prit Robin et elle l’avait mauvaise, eh bien désolée très chère, il fallait être plus rapide et ne pas rester en arrière plan. Mon sourire ne quitta pas mon visage.

« Je devais m’excuser ? Je trouvais plus radical de faire en sorte qu’il la quitte. Je savais qu’il ferait ça, Robin est un homme de parole. Quand ce dernier fait une promesse, il la tient, peut lui importe les conséquences de son acte. »

Je commençais à bien connaître Robin et même si je le trouvais un peu lourd, je devais quand même bien avouer qu’il était un bon père et un mari aimant. Peut-être que dans une autre vie, je serai heureuse d’avoir des personnes qui pourraient m’aimer tout comme ce dernier aime Roland et sa femme. D’une certaine manière, j’ai hâte que cette petite comédie s’arrête. Non mais j’imagine déjà tellement la tête qu’ils vont faire lui et Régina quand ils vont découvrir le poteau rose, enfin, le poteau vert devrais-je dire.

« Je trouve que vous posez vraiment beaucoup de questions. Je ne vois pas pourquoi je devrai tout vous déballer comme ça, d’un coup. Alors je vous propose quelque chose, je réponds à une de vos questions et une fois ma réponse donnée, c’est à mon tour de vous en posez une. Vous voulez savoir qui je suis ? Soit. Je suis Zelena la sorcière de l’Ouest. Et vous ? »


Voilà, je venais de lui dévoiler ma véritable identité sans pour autant lui montrer ma véritable apparence. Elle ne pouvait donc pas savoir si je lui disais la vérité ou non. Mais il était hors de question que je lui dévoile tout d’un coup sans m’assurer qu’elle aussi, aller jouer franc jeu avec moi. La confiance, ça va dans les deux sens.



black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ZELENA  ☾ Une alliée potentielle ?? Empty
Message# Sujet: Re: ZELENA ☾ Une alliée potentielle ??   ZELENA  ☾ Une alliée potentielle ?? Icon_minitime1Sam 16 Déc - 20:55

Une potentielle alliée
ZELENA MILLS
J’admirais l’œuvre de ma magie qui retranscrivait les retombées du plan machiavélique de la sorcière que j’étais venue aborder et qui avait gentiment saboté tous mes plans pour mon plus grand agacement. Au passage des images, je la félicitais sur ses performances et cette dernière me remercia. Hochant la tête en signe de normalité, je laissais les images se dissoudre avec douceur en expliquant une partie des raisons qui m’avaient poussé à creuser la question des raisons qui avaient poussé Robin à quitter sa dulcinée que même le jugement de ses amis les plus proches n’avaient su atteindre. Cette dernière était fière de ses décisions et me demandait si elle devait s’excuser, question à laquelle j’haussais les épaules avec légèreté. A quoi bon s’excuser, cela ne changerait rien à la réalité.

« Pour être un homme d’honneur c’est un homme d’honneur oui »

Lâchais-je avec un soupir blasé, cet homme était la réplique parfaite du héros agaçant, dire que c’était mon frère, enfin ça je l’ignorais encore, mais il y avait fort à parier que lorsque je l’apprendrais je serais déprimée à l’idée même que nous partagions un même ADN. Détournant le sujet pour poser les questions qui me titillaient le plus depuis que cette sorcière était arrivée dans le paysage, je voyais son visage s’illuminer sous le coup de la surprise. Lorsqu’elle me fit la remarque que je posais beaucoup trop de question, une fois de plus j’hochais les épaules avec légèreté avant d’écouter ses explications tout en la voyant me révéler qui elle était, c’était la sorcière de l’ouest du royaume d’OZ. Un royaume où je n’avais jamais trainé la moindre écaille, mais une partie de moi sentait que cette Zelena avait dit la vérité. Naturellement, et sans la moindre surprise, ma question se retourna contre moi et je faisais un geste circulaire de la main qui m’enveloppa d’une épaisse fumée verte qui me redonna mon apparence initiale. Je sentais le poids rassurant de mes cornes sur ma tête, mes longs doigts se refermèrent sur le bâton que ma mère m’avait offert le lendemain où mes ailes avaient été arraché.

« Enchantée Zelena, Je suis Maléfique, est-ce que vous me connaissez où est-ce que je dois en dire davantage ? »

Ma question posée, je laissais un sourire étirer mes lèvres avant de croiser mes jambes tout en regardant la décoration rustique et traditionnelle du salon avant de demander :

« Est-ce trop demander de savoir ce que la sorcière de l’ouest veut à Regina ? Qu’est-ce qu’elle a fait pour attiser votre colère ? »


black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ZELENA  ☾ Une alliée potentielle ?? Empty
Message# Sujet: Re: ZELENA ☾ Une alliée potentielle ??   ZELENA  ☾ Une alliée potentielle ?? Icon_minitime1Lun 25 Déc - 15:11

Une potentielle alliée
ZELENA MILLS
D’une certaine manière, j’avais vraiment hâte que tout ceci se termine. Jouer le rôle de l’épouse et de la maman parfaite, ça me donnais vraiment envie de vomir… J’avais tellement hâte de voir la tête de Régina quand elle apprendrait toute la vérité. Oh oui chère sœur, tu n’imagines pas à quel point ce moment va être jouissif… Mais pour l’heure, je reportais mon attention sur la sorcière qui me faisait face. J’avais hâte d’apprendre qui elle était en réalité et ce qu’elle avait derrière la tête. Il est vrai que ce serait pratique d’avoir une alliée, ça peut toujours servir. Elle aussi avait l’air de savoir que Robin était un homme d’honneur, elle avait certainement dû se renseigner sur lui tout comme je l’avais fait avant de mettre mon plan à exécution.

Elle me donna enfin son prénom. Il s’agissait donc de Maléfique. Je ne l’avais jamais rencontrée mais j’avais entendu parler d’elle. Elle était très puissante et si nous mettions nos forces ensemble, nous pourrions faire de sacrés dégâts. Un petit sourire se dessina sur mon visage. « Oh non, je sais parfaitement qui vous êtes. C’est un honneur pour moi de vous rencontrer. J’ai beaucoup entendu parler de vous. »

Mais je perdis rapidement mon sourire quand elle me demanda pourquoi j’en voulais autant à Régina. « Cette dernière est ma sœur. Elle m’a privé de tout et elle m’a tout pris. Elle a vécu dans le luxe et elle a eu la chance d’être élevée par notre mère alors que moi, j’ai été abandonnée en forêt et élevée par un couple de paysan… Elle m’a absolument tout prit et elle refuse d’aider ma mère, sans compter que je suis beaucoup plus douée e magie qu’elle… Elle ne mérite pas tout ce qu’elle a… »

Je ne pu m’empêcher de serrer les dents tout en parlant. Je détestais ma sœur à un point que personne ne pouvait imaginer. On m’avait eu dit que si je devais en vouloir à une personne, c’était à ma mère, oh, je l’avais détestée aussi pendant des années et j’avais mis les points sur les i avec elle. Mais Régina…. C’était vraiment différent et ça, personne ne pouvait le comprendre. « Elle m’a tout prit, tout… Vous n’imaginez pas… Et là, elle est en couple, elle a une belle vie et tout va bien pour elle…. Je ne suis pas d’accord avec ça …. Et vous ? Pourquoi lui en voulez-vous ? »



black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ZELENA  ☾ Une alliée potentielle ?? Empty
Message# Sujet: Re: ZELENA ☾ Une alliée potentielle ??   ZELENA  ☾ Une alliée potentielle ?? Icon_minitime1Mer 27 Déc - 22:38

Une potentielle alliée
ZELENA MILLS
Naturellement Zelena savait qui j’étais, comment en être autrement j’étais certainement une des sorcières la plus connue et reconnue de notre monde. Les raisons qui forgeaient ma légende n’étaient pas forcément glorieuse et je devais avouer à contre cœur que j’avais pu la faire vivre grâce à Regina. Mais qu’importe, j’aurais bin fini par sortir de ce cercle vicieux infernal dans lequel je m’étais laissé endoctrinée par mégarde. Souriant à la dame, je ne lui rendais pas la politesse, j’en avais déjà bien assez faite. Sans compter que pour l’heure il y avait plus important à savoir et naturellement c’était de savoir comment la sorcière de l’ouest du monde d’oz en état venue à vouer une haine sans pareille à Regina. La réponse était passionnante, ainsi donc la doucereuse saloperie que représentait Regina avait une sœur, une grande sœur qui plus est. Décidément Cora était une vile cachotière, que nous avait-elle réservé en plus de tout cela ? Je l’ignorais et cela me donnait envie d’aller chercher un peu plus dans le passé de la reine de cœur de Wonderland. Quel gâchis d’ailleurs quand on y pense, elle avait été cantonnée à un royaume où la folie était maitresse de tout alors qu’avec sa puissance et son machiavélisme elle aurait pu dominer le monde.

« La jalousie est un mauvais défaut ma chère ! Je suis certaine que vous calez mieux que cela »

Lâchais-je tout en tapotant le sommet de ma baguette sur laquelle Diablo était si souvent venu se poser délicatement dessus que je me retrouvais contrainte de regrettait et constatait que son absence me touchait. Zelena poursuivait la liste de ses accusations envers Regina et je me retrouvais contrainte de constater qu’une partie de moi était déçue par de telle raison. Comme cela était prévu, la question se retourna contre moi et je haussais les épaules avant de répondre :

« Je ne m’en cacherais pas, j’ai été la professeure de Regina. Je lui ai appris la majorité de ce qu’elle sait. J’ai aimé la voir succomber à la noirceur de la magie, j’ai fini par baisser ma garde et elle m’a volé mon sortilège. Le sort noir était ma création, et comme si cela ne suffisait pas cette garce en a profité pour me voler mon cœur en même temps pour m’enfermer sous la ville sous ma forme de dragonne. »

Hochant un sourcil je poursuivais avec un sourire machiavélique :

« J’ai fait croire que cette stupide de sauveuse m’avait tué et depuis je la joue fine pour détruire la vie de Regina. Je veux l’isoler. Je veux qu’elle souffre et qu’elle perde cette ville à laquelle elle s’accroche. Je veux qu’elle comprenne l’ultime leçon que je lui donnerais. »

Faisant apparaitre en un geste élégant de la main deux verres de vin rouge, j’en tendais un à Zelena avant de demander :

« Nous poursuivons le même but pourquoi nous mettre des bâtons dans les roues, faisons un brin de chemin ensemble qu’en pensez-vous ? »


black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ZELENA  ☾ Une alliée potentielle ?? Empty
Message# Sujet: Re: ZELENA ☾ Une alliée potentielle ??   ZELENA  ☾ Une alliée potentielle ?? Icon_minitime1Jeu 4 Jan - 22:45

Une potentielle alliée
ZELENA MILLS
La jalousie est un vilain défaut ? Non mais elle était sérieuse ? C’est vraiment tout ce qu’elle trouvait à me dire après tout ce que je venais de lui raconter ? C’était une blague ma parole… Je n’étais vraiment pas du tout le genre de personne qui étalait ma vie et qui expliquait pour quelle raison je détestais ma sœur. J’avais vraiment souffert de cette situation… Mais j’avais vraiment l’impression que personne ne me comprenait et que j’étais vraiment seul sur ce coup-là. Je ne pensai vraiment pas que Maléfique m’enverrait cette phrase en pleine figure, je la pris comme une gifle. Bien sûr que je valais mieux que ça, je le savais très bien… Mais c’était une partie de ma personne que je ne calculais pas, je ne le faisais vraiment pas exprès. Je ne savais donc pas vraiment ce que je devais penser de cette sorcière qui se trouvait en face de moi.

« Venant de vous, ça me fait mal d’entendre ça… »

Elle m’avait blessé mais avant de lui dire de partir, je préférai écouter ce qu’elle avait à me dire. J’étais quand même curieuse de savoir ce que ma sœur avait pu lui faire pour déchainer autant de haine envers elle. Ainsi donc, ma sœur lui avait coupé l’herbe sous le pied en lui volant son sort. Franchement, elle avait fait fort sur ce coup-là. Maléfique n’avait vraiment pas eu de chance sur ce coup-là, elle avait perdu ses pouvoirs et elle s’était faite enfermée dans le sous sol de la ville. Je comprenais tout à fait la haine qu’elle ressentait à son encontre. Elle fit ensuite apparaître deux verres de vins en me proposant de m’allier avec elle. Je pris le verre de vin.

« Oui, vous avez raison, nous avons le même but. »
Mais je pouvais très bien lui dire que nous pourrions lui mettre la misère chacune de notre côté, sans forcément nous allier. Que je ne ferai jamais rien pour lui nuire donc qu’elle pourrait faire pareil. Mais c’est vrai que m’allier avec elle, ce serait une bonne idée. Elle était puissante et je suis certaine que je pourrai en apprendre d’avantage à es côtés, car niveau magie, j’avais dû me débrouiller toute seul, je n’avais pas eu la chance de ma sœur qui avait eu un professeur particulier. Je levais donc mon verre avec un petit sourire. « A notre collaboration. »


black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ZELENA  ☾ Une alliée potentielle ?? Empty
Message# Sujet: Re: ZELENA ☾ Une alliée potentielle ??   ZELENA  ☾ Une alliée potentielle ?? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

ZELENA ☾ Une alliée potentielle ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-