Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ZELENA ☾ Une alliée potentielle ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

ZELENA  ☾ Une alliée potentielle ?? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: ZELENA ☾ Une alliée potentielle ??   ZELENA  ☾ Une alliée potentielle ?? - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Jan - 11:48

Une potentielle alliée
ZELENA MILLS
Ma réflexion semblait blesser la sorcière de l’ouest qui me le fit bien remarquer. Ses humains étaient bien tous pareil. C’était presque déplorable, retenant un soupir j’expliquais avec un ton neutre afin d’y présenter les choses sous un autre angle.

« Je ne disais pas cela pour vous rabaisser. Je ne sais pas quand est-ce que les humains comprendront cela mais les émotions vous rendent faible. Ta jalousie, elle t’empêche tes pouvoirs à s’épanouir ! Toutes les émotions ont pour effet secondaire à noircir une partie des perspectives qui pourraient s’offrir à vous. J’ai compris cela bien trop tard en ce qui me concerne. J’aurais apprécié qu’une personne me prévienne ! »

Si j’avais été prévenue, je n’aurais jamais perdu mes ailes. Si seulement, ma mère s’était un peu plus intéresser à moi peut-être qu’il en aurait été autrement, mais une déesse reste une déesse. J’expliquais alors à mon tour la nature de mon désir de vengeance à Zelena en lui cachant nullement que j’avais le mentor de sa sœur cadette. Pourquoi m’en cacher ? Je n’en avais pas honte, malgré tout Regina restait une parfaite création. Une création qui avait fini par me trahir certes, mais une création quand même. Elle restait mon élève, même si elle pensait avoir dépasser le maitre, son orgueil était sa plus grande faiblesse, j’allais lui apprendre cela. J’allais la détruire et avec un peu de chance sa sœur m’aiderait à atteindre mon but. Quoi de plus cruelle que d’être trahi par son propre sang, Arthur m’avait trahi je savais pertinemment de quoi je parlais. Zelena accepta mon verre et le leva pour cloué notre collaboration. Riant d’un rire machiavélique, je levais le mien et répétais :

« A notre collaboration »

Buvant une gorgée de ce grand cru, je m’humectais les lèvres avant de demander :

« Alors très chère que comptez-vous faire de ses deux boulets que vous avez enchainé à vos pieds ? »

Oui en mon sens Robin et Roland étaient de vrai boulet, des boulets utiles pour faire souffrir Regina, mais des boulets quand même. Les tuer était bien trop radicale, il fallait une chose plus cruelle. Je voulais voir ce que cette femme avait en tête, elle avait forcément prévu une suite dans son plan. Si ce dernier était censé, autant le suivre et pourquoi pas l’améliorer si y avait des failles.


black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ZELENA  ☾ Une alliée potentielle ?? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: ZELENA ☾ Une alliée potentielle ??   ZELENA  ☾ Une alliée potentielle ?? - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Jan - 16:17

Une potentielle alliée
ZELENA MILLS
Je soupirais en écoutant avec attention ce qu’elle était entrain de me dire. Elle avait tout à fait raison dans ce qu’elle me disait. Les émotions étaient une faiblesse. Je savais très bien que ma jalousie aussi, même si des fois, j’avais l’impression qu’elle m’aidait au lieu de me tirer vers le bas comme me le faisait entendre maléfique. Quand je sentais la jalousie arriver, j’avais l’impression que mes pouvoirs étaient décuplés et que rien ne pouvais m’arrêter. C’était une sensation assez étrange à expliquer.

« Je sais, et je suis d’accord avec vous. Mais ne dit-on pas que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ? Il est vrai que certaines émotions peuvent être relativement néfastes pour les humains, mais utiles pour nous. Car ces derniers sont tellement focalisés dessus, qu’ils ne pensent pas à autre chose et que nous pouvons profiter de cette opportunité pour frapper. Je sais, par exemple, que ma sœur est une personne très émotive, ce qui peut-être relativement pratique. Vous auriez vu sa tête quand Marianne a refait son apparition. C’était absolument magnifique ! »

Je soupirai d’aise et ferma les yeux durant quelques instants. Je revoyais sa tête lorsque j’étais venue la voir dans son bureau et qu’au fur et à mesure de la conversation, elle comprit qui j’étais. Toute sa vie s’était écroulée d’un coup et j’avais trouvé ce moment particulièrement jouissif. Mais, en ce qui me concernait, ce n’était que la première partie de mon plan. J’ouvris à nouveaux les yeux et, une fois que nous avions trinqués, buvais moi aussi une gorgée de ce vin. Ce dernier était absolument délicieux d’ailleurs. Il allait falloir que je demande à Maléfique de m’en procurer. J’adorais un bon verre de vin le soir ou lorsque j’avais quelque chose de précis à fêter.

« Santé »

Je la regardais en souriant. Avoir Maléfique à mes côtés était une chose totalement inespérée. Elle était très puissante et à nous deux, nous allions pouvoir en faire des dégât sur la vie misérable de ma sœur.

« Eh bien, je ne sais pas encore pour tout vous dire. Il est clair que je vais finir par les tuer, mais je ne sais pas encore comment je vais m’y prendre. J’ai envie de quelque chose de bien fait. J’ai envie que ma sœur souffre lentement. Je pense que je vais d’abord tuer le petit devant son père et lui après. A vrai dire, je n’y ai pas encore réfléchis. Auriez-vous une suggestion ? Tout conseil et bon à prendre. »



black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ZELENA  ☾ Une alliée potentielle ?? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: ZELENA ☾ Une alliée potentielle ??   ZELENA  ☾ Une alliée potentielle ?? - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Jan - 18:20

Une potentielle alliée
ZELENA MILLS
Zelena comprenait ce que je voulais lui dire, mais elle retournait le problème à l'envers. Elle avait aussi raison, ce qui ne nous tuait pas nous rendait plus fort, mais la jalousie n'avait jamais tué personne. En tout cas pas au sens strict du terme. Riant en repensant à la tête de Regina j'arquais un sourcil.

" Je l'ai vu, je n'ai pas raté un seul détail de ton entrevu avec elle. C'était assez distrayant je dois l'avouer. Elle est retombée dans les tours, tu ne pouvais pas faire mieux ! Pour tout lui retirer en un claquement de doigt "

C'était vrai user de Marianne était un coup de maitre. En connaissant Robin, c'était le mieux à faire. User de sa fibre de héro pour se venger de Regina, malgré tout une chose m'intriguait, ce qu'elle ferait de cette petite famille. Jouer le rôle d'une morte allait vite être problématique si elle ne connaissait pas parfaitement la vie de la défunte femme de l'archer sur le bout des doigts. Sinon elle se ferait bouffer tôt ou tard, mais avant d'y donner mon point de vue je voulais connaitre son plan. Après tout pour en être arrivée là elle avait forcément un plan. Du moins ça c'est ce que je pensais. Visiblement elle naviguait à vue. Elle doutait de rien. Ouvrant de grand yeux quand elle m'annonça qu'elle voulait les tuer à terme je ne comprenais pas pourquoi cette perspective me mettait al à l'aise. Le jour où je percerais le mystère autour de la naissance de Robin je comprendrais. Il était mon frère.

" Regina rêve de maternité depuis le jour où elle a lancé cette malédiction. Au-delà de Robin, au-delà de Rolland c'est ce qu'elle souhaite le plus. Prenez-lui cette chance. Tombez enceinte de Robin. Vous jouez le rôle de sa femme, jouez-le à fond. Sans compter qu'un homme a besoin de sexe, en étant sa femme vous devrez lui donner ça sinon il repartira vers elle. "

Buvant une gorgée de plus de mon vin j'ajoutais :

" Faut aussi que vous apprenez la vie de Marianne avant d'être prise au piège dans votre propre jeu. Parce que vous finirez par être découverte, mais si vous porte le bébé de Robin de Locksley automatiquement il vous protègera et vous choisira. Et la Regina s'apercevra que sa sœur ainée possède tout ce qu'elle voulait et la roue tournera. "

Hochant les épaules je buvais une autre gorgée :

" Suffit de coucher avec et de tomber enceinte, alors comment trouvez-vous mon idée ? "



black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ZELENA  ☾ Une alliée potentielle ?? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: ZELENA ☾ Une alliée potentielle ??   ZELENA  ☾ Une alliée potentielle ?? - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Jan - 17:12

Une potentielle alliée
ZELENA MILLS
JJe ne comprenais pas vraiment où Maléfique voulait en venir quand elle me disait que la jalousie n’était pas une bonne chose. J’étais au courant ceci dit, mais disons qu’elle et moi, nous sommes de vieilles amies. Il est clair que la jalousie n’apporte rien de bon à part de la souffrance. Sur ce point-là, j’en sais quelque chose en tout cas.

« Merci beaucoup, venant de toi, je prends ça pour un très grand compliment. Personnellement, ça n’a pas été évident pour moi de rester sérieuse. J’avais tellement envie de rire et de sourire. Mais j’ai réussi à prendre sur moi en me disant que ce serait plus jouissif qu’elle ne sache pas que je me cache derrière Marianne. »

J’ignorais totalement que Maléfique était la sœur de Robin. Car bien évidemment, si je l’avais su plus tôt, je lui aurai laissé le loisir de le traiter comme elle l’entendait. La seule chose que je savais, c’était que ma mère lui avait retiré son cœur afin de pouvoir le manipuler plus facilement et faire en sorte qu’il soit malheureux comme les pierres. Je dois dire que ça fonctionnait plutôt bien. En ce qui me concernait, c’était vrai que je vivais au jour le jour sans vraiment savoir ce que j’allais faire ni comment j’allais parvenir à mes fins. Il est vrai que tout ceci était relativement risqué, mais jusqu’ici, je me débrouillais très bien et il n’y avait aucune raison pour que ceci change. Je souris à Maléfique. Elle pouvait être tranquille sur ce point, je menais mo, rôle d ‘épouse jusqu’au bout avec brio.

« Je te rassure sur ce point, je joue vraiment les femmes model jusqu’au bout. Car même si je ne ressens rien pour cet homme, je dois bien avouer qu’il n’est pas désagréable à regarder, donc je ne vois pas pour quelles raisons je me priverai d’une bonne partie de jambes en l’air. Mais de là à tomber enceinte, oh non, je suis désolée mais ça, il n’en ai pas question. Je ne veux pas d’enfant, ça ne m’intéresse pas du tout. »


Je ne serai jamais une bonne mère de toute façon. D’accord, j’étais cruelle et j’avais envie de vengeance. Mais si j’avais un enfant, qu’est-ce que je lui dirais le jour où ce dernier me demanderait qui est son père ? Non, c’était bien trop délicat. Pour moi, il est important que la famille soit unie. J’en ai beaucoup trop souffert.

« Ne t’en fait pas, je connais la vie de Marianne sur le bout es doigt. Je connais tout de cette femme. La pauvre, on ne peut vraiment pas dire que cette dernière avait une vie très palpitante. »

Je bus une gorgée de vin à mon tout en secouant négativement la tête.

« Je trouverai un autre moyen. Tomber enceinte jamais de la vie. »




black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ZELENA  ☾ Une alliée potentielle ?? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: ZELENA ☾ Une alliée potentielle ??   ZELENA  ☾ Une alliée potentielle ?? - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Fév - 10:55

Une potentielle alliée
ZELENA MILLS
Comme je la comprenais, elle avait dû résister contre l'envie de rire et au vu de la tête qu'avait fait Regina en voyant apparaitre Marianne je pouvais la comprendre. Ses grands yeux noirs avaient perdu la lumière de bonheur et les ténèbres avaient envahi son cœur une fois de plus. Elle était redescendue de son nuage et c'était le début d'une longue histoire. Je ne comptais pas la lâcher de sitôt. Enfin avant toute chose je devais reprendre mon cœur, je n'étais même pas sûre qu'elle se souvienne où il était mais, je devais le retrouver avant qu'elle ne le trouve battant parfaitement bien et qu'elle ne l'écrase. J'avais parié sur mon immortalité grâce à ma mère, mais je ne voulais pas jouer avec le feu. Je récupèrerais mon cœur et le mettrait à l'abri, il était hors de question que je le remette à sa place. Pas avec Perceval qui traine dans le coin, il manquerait plus que je reprenne les vieilles habitudes de Morgane. Je devais retrouver un équilibre. D'ailleurs quand je demandais à en savoir plus sur les plans futurs de Zelena concernant sa vengeance je fus assez désappointé d'apprendre qu'elle comptait tuer Robin. J'ignorais bien pourquoi cela me gênait. Je n'avais jamais pu m'en prendre directement à cet homme et pour cause c'était lui aussi un bâtard de Uther Pendragon. Afin de lui donner un autre plan plus machiavélique je lui donnais deux trois conseils avant de me sentir sourire avec mélancolie, elle avait raison, le sexe faisait du bien. Il y avait si longtemps qu'un homme ne m'avait pas touché que j'en avais presque oublier les bienfais et la puissance de l'orgasme. J'avais renoncé à ça aussi. Reprenant mes esprits, je m'humectais les lèvres :

" C'est dommage. Cette vengeance serait la plus cruelle de toute. "

Être enceinte, ça m'était arrivée deux fois et à chaque fois j'avais perdu mon enfant, Modred vivait encore contrairement à mon rejeton avec Stéphane, mais je n'avais pas eu l'occasion de les élever ou de me nourrir de leur amour. Krokmou, lui je le considérais comme mon fils, je l'aimais autant que je pouvais aimer Diablo et comme pour mon corbeau j'avais peur de ce sentiment. Peur qu'à cause de moi un de mes fils adoptifs ne meurent. Diablo avait subi plus d'une fois le prix d'être un de mes proches. Je pouvais comprendre qu'elle ne souhaite pas de cette vie pour un enfant. Comment le lui reprocher, j'avais bien éloigné Krokmou pour le sauver.

" Et possèdes tu des alliées dans ce monde ? "


black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ZELENA  ☾ Une alliée potentielle ?? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: ZELENA ☾ Une alliée potentielle ??   ZELENA  ☾ Une alliée potentielle ?? - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Fév - 11:46

Une potentielle alliée
ZELENA MILLS
De ce côté-là, Maléfique avait raison. Avoir un enfant de Robin serait une très belle vengeance. J’avais appris que ma sœur ne pourrait probablement jamais avoir d’enfant. Mais je n’avais pas eu une enfance heureuse, et même si j’étais cruelle et que je me fichais complètement de tuer des personnes, les enfants étaient pour moi, un sujet relativement sensible. Tuer Robin, puis Roland, ne me ferait rien du tout et je savais que ça, ça ferait terriblement souffrir ma sœur. J’en jouissais d’avance rien qu’à cette idée. Mais je ne voulais pas les tuer tout de suite, alors il allait falloir que je trouve autre chose en attendant. Mais je ne savais pas encore quoi pour le moment. Maléfique pourrait très certainement me conseiller d’ailleurs.

« Oh, je suis certaine que je trouverai une idée. Sauf si tu as une autre suggestion. »

Je terminais mon verre de vin. Je ne savais pas où Maléfique se le procurait, mais ce dernier était absolument délicieux. J’étais ravie qu’elle soit là, j’étais cruellement en manque de compagnie dans ce trou perdu. C’était difficile de faire semblant d’être gentille avec des personnes dont je me fichais éperdument. Quand cette dernière me demanda si j’avais des alliés dans ce monde, un sourire étira mes lèvres. Oh oui, j’en avais et c’était une bonne chose d’ailleurs. Car sans aide, ce serait beaucoup moins drôle. Sans compter que je savais parfaitement sur qui je pouvais compter.

« Eh bien j’ai Absolem, je ne sais pas si tu le connais. Et en théorie, j’ai Hadès. Je dis en théorie car figure toi que ce dernier ne possède plus ses pouvoirs. Il m’a dit que c’était Régina qui les lui a prit. »

J’avais hâte qu’il les retrouve d’ailleurs, car grâce à lui, j’allais vraiment pouvoir m’amuser. J’avais aussi Maléfique et elle était incroyablement puissante elle aussi. En revanche, je me posais une question. Quand je parlais de tuer Robin, elle ne souligna pas que mon idée était bonne. Pour quelle raison ? Peut-être allait-elle m’en parler. Mais j’avais encore beaucoup de travail et pas de temps à perdre. Je regardais l’heure et me leva.

« Je ne voudrais pas paraître mal polie envers toi Maléfique, mais je vais devoir y retourner. Ils ne vont pas tarder à rentrer et si je ne suis pas là, ils vont commencer à poser des questions. J’ai vraiment été ravie de te voir. »





black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ZELENA  ☾ Une alliée potentielle ?? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: ZELENA ☾ Une alliée potentielle ??   ZELENA  ☾ Une alliée potentielle ?? - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Fév - 12:17

Une potentielle alliée
ZELENA MILLS
" Non, mais si ça me vient, je tâcherais de t'en faire part, d'ailleurs si tu as besoin de mes talents n'hésites pas à me demander. Je pourrais même t'aider à approfondir certain de tes tours, si tu le désir bien entendu, je ne te forcerais à rien. "

Finissant mon verre de vin, je remerciais mentalement mon pantin de patron qui me fournissait régulièrement en vin français. Il était laid, mais avait bon gout c'était déjà ça, songeais-je avant de revenir à l'instant présent. Remarquant que Zelena avait elle aussi fini son vin, je lui posais la question sur ses autres alliées. Absolem, voilà bien une personne que je ne connaissais pas, mais j'allais creuser de son côté afin de voir qui il était réellement. Je n'allais pas être déçue du voyage d'ailleurs. Mes réflexions furent soudainement avortées par la révélation étonnante de Zelena. Hadès, le fils de Chronos avait perdu ses pouvoirs à cause de Regina. Celle-là c'était la meilleure.

" Hadès a perdu ses pouvoirs ! "

Répétais-je d'une voix estomaquée. Comment diable Regina s'y était prise ? Elle était puissante mais il ne fallait pas déconner non plus, elle était incapable de vaincre un dieu et pour cause elle n'avait jamais réussi à me vaincre et je n'étais qu'une demi-déesse

" Regina n'y est pour rien, c'est Zeus qui est dans le coup c'est obligé. Elle n'est pas assez puissante pour priver un dieu originel de ses pouvoirs. "

Lâchais-je à voix haute, mon regard perdu dans le contenu de mon verre, j'allais pouvoir approfondir la question et pourquoi pas rencontrer ce fameux Hadès. S'il était là, ça voulait dire que l'Olympe descendait parmi les humains, pourquoi ? Cette question me tiraillait. Il se tramait quelques choses de pas net. LA voix de Zelena me ramena dans son salon et je me levais en faisant disparaitre les verres de vin d'un geste impérieux de la main.

" Vous avez raison, cette discussion à durée assez longtemps, vous devez revêtir la peau de Marianne et moi celle d'Adonis. "

Sur ses mots, je reprenais la forme de l'anesthésiste que j'avais incarnée avant de pousser un soupir.

" Si vous me cherchez je serais certainement à l'hôpital et si ce n'est pas le cas, allez voir le gérant de ce dernier il sait comment me trouver. "

Lui offrant un clin d'œil, je vérifiais dans la glace que tout était parfaitement en place avant d'ajouter

" Zelena, ce fut un plaisir vraiment. "

Sur ses mots je disparaissais dans une vapeur verte et violette.


black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ZELENA  ☾ Une alliée potentielle ?? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: ZELENA ☾ Une alliée potentielle ??   ZELENA  ☾ Une alliée potentielle ?? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

ZELENA ☾ Une alliée potentielle ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mission espionnage [ft Zelena]
» autour d'un thé ▬ zelena
» You snatched my heart. ✗ Zelena
» When the lights fade out + zelena
» You found me ? [Zelena&Hadès]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-