Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
avatar

❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞   ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 9 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 21:51

Juliette ne pouvait pas sortir de la maison close donc ça pourrait être compliqué sauf si le cygne en question était entrée à l'intérieur mais là encore ça aurait été chaud...

Niveau timing elle a été un cygne pendant combien de temps ? Parce que sinon Juliette aurait pu la rencontré avant quand elle était a Vérone, vu qu'elle y était de ses 0 à 18 ans

Puis un cygne blanc de : 18-19 à 20 ans

Reine blanche de 20-21 à 29 ans

EDIT : puis au vu de l'âge de ton personnage je pense que la période dans Vérone est la plus adéquate vu qu'elle a 22 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞   ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 9 Icon_minitime1Mar 23 Oct - 0:15

Ouais, ça joue bien que Juliette l'ait rencontré quand elle étais Giselle avant de changer d'identité pour devenir Odette, ça concorde le mieux d'ailleurs. Rothbart l'a transformée en cygne à l'âge de dix huit ans. Elle l'est d'ailleurs toujours plus ou moins ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 9 3806437645 Après a voir...On partirait sur du positif ? ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 9 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞   ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 9 Icon_minitime1Mar 18 Déc - 7:49

Désolée je l’avais Pas vu ta réponse alors j’ai relu ta fiche et j’ai pensé à quelques chose à toi de me dire si c’est plausible ou pas. 

La mère de Geneviève aurait pu être là soeur de la mère de Juliette. Ainsi les deux jeunes femmes seraient cousine. De ce fait elles auraient grandi en tétant toujours en contact je pense je Juliette aurait été plus proche des premières soeur étant donnée que c’étai elles qui se rapprochaient le plus d’elle en terme d’age. Et Geneviève aurait pu être un poils plus proche de Rosaline (3ans de moins que Juliette) mais les deux jeunes femmes s’entendaient bien. Et comme Juliette et Rosaline ont disparu a 19/20ans pour ju et 17/18ans pour rosa Geneviève aurait 13 ans et donc penserait que ses cousines sont mortes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞   ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 9 Icon_minitime1Mar 18 Déc - 13:10

Oh mais ouais ! L'idée est géniale ! Vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞   ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 9 Icon_minitime1Mar 18 Déc - 14:12

Oh part sur ça alors ? Et la suite on le fait en rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞   ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 9 Icon_minitime1Mar 18 Déc - 18:36

Eh bah oui ! allons y :) ça risque d'être grandiose les retrouvailles !

J'imagine bien un truc, les retrouvailles entre juliette et Odette mais Odette sous sa version cygne. Il faudrait juste qu'elles se retrouvent quelques instants avant la pleine lune et que BAM, Odette reprend forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞   ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 9 Icon_minitime1Mar 18 Déc - 18:40

Dans le monde des contes ou à SB le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞   ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 9 Icon_minitime1Mar 18 Déc - 18:41

comme tu préfères
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞   ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 9 Icon_minitime1Mar 18 Déc - 18:43

Ben ça dépend si c'est à FT il faut que Odette soit au pays des merveilles

Pour SB si sa malédiction cours toujours alors ça serait plus cohérent pour mon personnage je parle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞   ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 9 Icon_minitime1Mer 19 Déc - 0:29

A SB, Odette est toujours maudite yes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞   ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞ - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retour de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom
» Flynn ◮ La vie est une farce dans laquelle on doit tous joué
» L'âme d'un ami ne doit pas être un double, mais un complément de la nôtre [ft Durnik]
» Le bien perd toujours car le bien doit jouer franc jeu (henry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-