Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Invité
Invité
avatar

Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC] - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC]   Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC] - Page 6 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 17:33

Déballes alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC] - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC]   Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC] - Page 6 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 18:10

Mais trop je pourrais te crâmer avec qui tu veux !!!!

Faut juste qu'on voit le contexte pour le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC] - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC]   Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC] - Page 6 Icon_minitime1Lun 17 Sep - 10:52

Mon chéri, maman t'offrira tous les traitements dentaires que tu veux si tu promets de plus me détester en retour ♥️




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC] - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC]   Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC] - Page 6 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 9:16

Coucou Mamoune What a Face

Mhhh… C'est gentil, mais la dentiste est au courant que je fréquente déjà quelqu'un… Du coup, si c'était pour me mettre avec elle, faudra trouver une autre façon What a Face #PaTapay

@Aeline Axley Pour le contexte, est-ce que tu veux les choper sur le fait et tout de suite intervenir ou plutôt aller en parler à Riri après ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC] - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC]   Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC] - Page 6 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 10:49

Non le contexte où vous êtes grands et nés et on se connaît ? C'est dans quel contexte ça ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC] - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC]   Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC] - Page 6 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 18:32

Ba si j'ai bien compris, Régina va nous ramener un court instant à SB... Donc ça serait pendant ce moment là... Je ne sais pas, tout à changé et je ne comprends plus comment la Timeline est construite xDD

@Regina Mills : Des explications pour ton filston totalement paumé s'il tou plait Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC] - Page 6 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC] - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC]   Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC] - Page 6 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 9:44

et pour la tata paumée aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC] - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC]   Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC] - Page 6 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 11:59

xDDD

@"Regina Mills" tu es par là ? :cute: :sweet: :cutelove:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC] - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC]   Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC] - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Entrez dans mon grimoire
» Jeune femme recherche un emploi.
» La voix de l’ange attire le jeune génie ~ PV: Ilan Wish
» (m) Darren Criss - Ilan Wish - Fils du Génie et jeune prince qui s'ignore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-