Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrez dans mon grimoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

Entrez dans mon grimoire Empty
Message# Sujet: Entrez dans mon grimoire   Entrez dans mon grimoire Icon_minitime1Dim 15 Nov - 16:26


Rouleau des relations d'Ursula
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
tumblr_ny0whuIq8A1qcruu2o1_500.gifÂgée de 36 ans, Ursula Darkwater surnommée Sorcière des Océans est née à Forêt Enchantée
 ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Je suis Ursula Darkwater, je suis la Sorcière des Océans et j'ai sévi pendant de nombreuses années dans le Royaume des 7 Mers. J'étais crainte et respectée, je maniais la magie et les potions comme personne dans les créatures marines.

Suite à une mauvaise rencontre avec le couple des Charmants, j'ai été envoyée contre mon gré dans un monde sans magie, dans une ville hermétique à toute forme de magie : New York.

Ce qu'il s'est passé dans la Forêt Enchantée après mon départ, je n'en ai aucunes idées et je m'en moque prodigieusement. Tout ce qu'il me reste à faire, c'est faire ma place dans cette nouvelle ville, apprendre à me débrouiller sans magie et sans mes tentacules.

Heureusement, il me reste un atout de mon côté, je sais très bien négocier des contrats, toujours en ma faveur bien entendu. Cela m'a permis d'arriver au poste de directrice de l'Aquarium de New York et d'avoir un magnifique Penthouse sur la fameuse Cinquième Avenue.
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entrez dans mon grimoire Empty
Message# Sujet: Re: Entrez dans mon grimoire   Entrez dans mon grimoire Icon_minitime1Dim 15 Nov - 16:27


Relations masculines/féminines d'Ursula
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
tumblr_ny0whuIq8A1qcruu2o1_500.gif
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Marcus Poséidonis - Père
Marcus est le père d'Ursula et le dieu qui régnait sur le Royaume des 7 Mers. Ursula est fâchée contre son père depuis que ce dernier a pactisé avec le Capitaine Crochet.
En effet, le Dieu des Océans a donné un coquillage magique que le pirate a utilisé contre la Sorcière des Mers et a enfermé sa voix mélodieuse dedans. Pour punir son père, Ursula transforme sa queue de sirène en tentacules et disparait de la vie de son père.
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
tumblr_ny0whuIq8A1qcruu2o1_500.gif
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Hadès Olympus - Oncle

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
tumblr_ny0whuIq8A1qcruu2o1_500.gif
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Ariel d'Atlantica - Nièce

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entrez dans mon grimoire Empty
Message# Sujet: Re: Entrez dans mon grimoire   Entrez dans mon grimoire Icon_minitime1Dim 15 Nov - 16:39


Relations masculines/féminines d'Ursula
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
tumblr_ny0whuIq8A1qcruu2o1_500.gif
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Dorian Gray - Ami
Ami très proche à New York, Dorian se confie sur tout à Ursula et notamment sur les révélations que Wendy vient de lui faire. Ursula n'a d'autres choix que de lui raconter la vérité et de dévoiler sa véritable identité au risque de perdre cet ami.
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
tumblr_ny0whuIq8A1qcruu2o1_500.gif
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Eric Fisher - Souffre-douleur
Eric travaille dans le même aquarium qu'Ursula pendant son séjour à New York. Ce dernier est tombé amoureux d'une petite danseuse qui n'est autre que la nièce de la Sorcière des Mers.
Celle-ci profite de la situation pour faire faire toutes les plus viles besognes à cet amoureux transi.
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
tumblr_ny0whuIq8A1qcruu2o1_500.gif
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Prénom Nom - Type relation
Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entrez dans mon grimoire Empty
Message# Sujet: Re: Entrez dans mon grimoire   Entrez dans mon grimoire Icon_minitime1Dim 15 Nov - 16:39


Relations masculines/féminines d'Ursula
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
tumblr_ny0whuIq8A1qcruu2o1_500.gif
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Prénom Nom - Type relation
Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
tumblr_ny0whuIq8A1qcruu2o1_500.gif
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Prénom Nom - Type relation
Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone.
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
tumblr_ny0whuIq8A1qcruu2o1_500.gif
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Prénom Nom - Type relation
Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entrez dans mon grimoire Empty
Message# Sujet: Re: Entrez dans mon grimoire   Entrez dans mon grimoire Icon_minitime1Lun 7 Fév - 11:17

Coucou je passe par ici pour savoir si tu voudrais un lien avec l'épouse de ton père Amphitrite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entrez dans mon grimoire Empty
Message# Sujet: Re: Entrez dans mon grimoire   Entrez dans mon grimoire Icon_minitime1Lun 7 Fév - 11:29

Pourquoi pas. Je n'y avais pas réfléchi jusque là, mais ça pourrait être intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entrez dans mon grimoire Empty
Message# Sujet: Re: Entrez dans mon grimoire   Entrez dans mon grimoire Icon_minitime1Lun 7 Fév - 11:59

Dis moi ce que tu envisage si tu as une idée :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entrez dans mon grimoire Empty
Message# Sujet: Re: Entrez dans mon grimoire   Entrez dans mon grimoire Icon_minitime1Lun 7 Fév - 12:04

J'y réfléchis dans la journée et je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entrez dans mon grimoire Empty
Message# Sujet: Re: Entrez dans mon grimoire   Entrez dans mon grimoire Icon_minitime1Lun 7 Fév - 19:38

J'ai pensé à deux, trois trucs. Tu prendras ce qu'il te semble le plus proche de ce que tu imaginais.
- Amphitrite et Ursula étaient amies et confidentes, avec le mariage entre son amie et son père, Ursula voit cela comme une nouvelle trahison de quelqu'un de son entourage.
- Amphitrite ne connaissait pas Ursula et quand elle apprend le différent entre le père et la fille, elle fait tout pour les réconcilier. Ou carrément l'inverse, attise la colère entre eux et les maintient éloigner l'un de l'autre.
- Comme c'est la mère de Triton, pourquoi ne pas imaginer qu'elle ait tout manigancé pour que ça soit son fils qui règne seul et non en binôme avec Ursula comme c'était prévu au départ.

Si j'ai d'autres idées, je te fais signe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entrez dans mon grimoire Empty
Message# Sujet: Re: Entrez dans mon grimoire   Entrez dans mon grimoire Icon_minitime1Lun 7 Fév - 19:55

Ursula Darkwater a écrit:
J'ai pensé à deux, trois trucs. Tu prendras ce qu'il te semble le plus proche de ce que tu imaginais.
- Amphitrite et Ursula étaient amies et confidentes, avec le mariage entre son amie et son père, Ursula voit cela comme une nouvelle trahison de quelqu'un de son entourage.
- Amphitrite ne connaissait pas Ursula et quand elle apprend le différent entre le père et la fille, elle fait tout pour les réconcilier. Ou carrément l'inverse, attise la colère entre eux et les maintient éloigner l'un de l'autre.
- Comme c'est la mère de Triton, pourquoi ne pas imaginer qu'elle ait tout manigancé pour que ça soit son fils qui règne seul et non en binôme avec Ursula comme c'était prévu au départ.

Si j'ai d'autres idées, je te fais signe

Coucou :D au vue de la personnalité d'Amphitrite je penche plus pour la seconde option. Elle aurait tenter de nous réconcilier sans succès hélas. Amphitrite est douce et aimante. Elle n'aurait pas voulue qu'on reste fâché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Entrez dans mon grimoire Empty
Message# Sujet: Re: Entrez dans mon grimoire   Entrez dans mon grimoire Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrez dans mon grimoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le plaisir est dans la chasse, rarement dans la capture (PV Juliette)
» Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC]
» Hayden L. Ravenswood "Allez ne vous faites pas prier, entrez ! J’ai tellement de choses à vous faire découvrir."
» Dans la boite
» Un coq dans le poulailler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-