Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Entrez dans mon grimoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

Entrez dans mon grimoire - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Entrez dans mon grimoire   Entrez dans mon grimoire - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Fév - 13:15

@Ursula Darkwater coucou :D voici donc le lien avec Amphitrite. Dis moi si ça te convient :

"Ursula est un être compliqué et malgré le conflit qui l'oppose à Poséidon, Amphitrite n'a jamais voulue lui tourner le dos. Bien entendu, elle est consciente des fautes de sa belle fille, mais qui peut prétendre être parfait ? Aimante et généreuse de nature, elle essaye de réconcilier son mari et sa belle fille, mais pour l'instant, cela n'est pas gagner."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entrez dans mon grimoire - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Entrez dans mon grimoire   Entrez dans mon grimoire - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Fév - 13:27

Tu peux ajouter après "les fautes de sa belle-fille" mais aussi celles de son mari. Sinon tout le reste me va très bien
Revenir en haut Aller en bas
 

Entrez dans mon grimoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le plaisir est dans la chasse, rarement dans la capture (PV Juliette)
» Grimoire d'un Jeune Orphelin Arrogant [UC]
» Hayden L. Ravenswood "Allez ne vous faites pas prier, entrez ! J’ai tellement de choses à vous faire découvrir."
» Dans la boite
» Un coq dans le poulailler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-