Haha j'allais aussi proposer Anne xD de toute façon c'est temporaire puisque c'est uniquement pour battre Ingrid. donc mieux vaut quelqu'un qui n'est pas attiré par le pouvoir ^^
Anne, reine: "je suis la reine, alors je vous ordonne de me servir tous mes ennemis sur un plateau d'argent pour que je les mange, et ensuite je décide de donner tous mes pouvoirs à Silver" XD Ensuite vous vous débrouillez
ben ouais au pire tu fais ça mais sans la partie "bouffer tes ennemis" XD il y a rien qui dit que le titre peut être transmis à un autre par aprés enfin il me semble.
MAIS c'est la meilleure partie "bouffer les ennemis" XD J'en sais rien... Par contre, si elle délègue son titre, je pense que les gens vont se fâcher, ils vont pas aimer et ils risquent de dire que Silver n'est pas légitimes du coup
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
♕ Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Déjà y a rien qui vous choque dans le fait d'élire un roi ? Ces deux mots ne vont pas ensemble lol un roi c'est par succession, pas par vote. :truevil: ou des procédés moins honnêtes...
Pour moi tout ceci n'est que de la poudre aux yeux. Peut être pour nous occuper ou réunir tout ceux qui dérangent en un même endroit afin de les éliminer plus facilement.
Ariel, merci de ta confiance. Tu sais que je te protégerai autant que je pourrai.
Je répondrai probablement lundi car je suis en déplacement ce weekend
Regina : sache que le monde d’en la piraterie est très démocratique, on a appris bien avant les « grands » monarques qu’un leader choisi a plus de chance d’être écoute et d’etre écouté, c’est pour cette raison qu’on élit son capitaine ceux qui s’imposent font rarement longue carrière.
Killian : bon week-end <3
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
♕ Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Bon courage pour ton week-end Killianounet.. Haha Anne, j'ai prouvé le contraire, et puis un capitaine ne dirige qu'une poignée d'hommes sur un bateau, ce n'est pas comparable avec être un monarque.
Tu as surtout prouvé ma théorie puisque ton peuple ne t´aimait pas et qu’il aidait Blanche Neige... preuve que ton peuple ne voulait pas de toi et qu’il ne t’écoutait pas ;) Blanche Neige a fini par récupérer son trône, et a toujours eu le soutien de son peuple
Neili ça va la gaver cette partie de négociation elle va balancer ses quatre vérité au mort vivant et y a fort à parier qu elle vote pour sa sœur au moins la on pourra pas lui dire de ne pas voter pour des absents