Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Animations halloween
Nous vous invitons à passer par ici pour répondre à notre nouveau sondage.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 (m) Richard Madden - Prince Henri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

(m) Richard Madden - Prince Henri Empty
Message# Sujet: (m) Richard Madden - Prince Henri   (m) Richard Madden - Prince Henri Icon_minitime1Sam 10 Fév - 16:19

Henri Sean Boyd

feat : Richard Madden

▻ Conte d'origine : Cendrillon.
▻ Nom du personnage de conte : Prince Henri.
▻ Localisation : Storybrooke
▻ Occupation/métier : Ramoneur.
▻ Groupe : Storybrookians
LIBRE
Bon - Borné - Altruiste - Jaloux - Curieux – Parfois arrogant


Avant la malédiction, Henri était prince d’un royaume entier. Toujours prévenant envers les siens, il tenait à connaître le rôle qui lui incombait à la perfection. Son père était sa plus grande fierté, aussi, il ne désirait en rien le décevoir. Attaché aux traditions anciennes, il n’hésita pas à apprendre l’art de l’escrime ou même de la chasse. L’histoire raconte qu’il fut contraint de satisfaire les désirs de son père concernant ce bal. Il était convenu qu’au cours de ce dernier, l’héritier choisirait celle, qui partagerait sa vie, et deviendrait également son épouse. Henri eut tendance à prendre cela à la légère, ne portant aucun intérêt à ce grandiose qu’il n’aimait guère. Mais il fut bien obligé d’admettre que finalement, ce bal était sa destinée. En effet, à peine avait-il posé les yeux sur la dénommée Ella qu’il sentit son cœur en émoi et qu’il trouvait en sa personne, celle qui partagerait le reste de son existence. L’Amour l’avait frappé de plein fouet, et ce sentiment était d’autant plus réciproque que la belle jeune fille lui témoignait de ce même amour. Hélas minuit sonna et elle s’enfuit en ne laissant derrière elle qu’une pantoufle de verre.

Son cœur se brisa durant son absence, au point que tout espoir lui semblait effacé. Mais sa témérité eut raison de ce trépas, puisqu’il organisa une recherche. De cette dernière, il put retrouvée l’inconnue dont le prénom marquerait pour toujours son cœur, Ella. Leur mariage fut célébré rapidement et de cette union arriva le fruit tant attendu. Néanmoins l’annonce de la grossesse amena avec elle la révélation concernant la malédiction qui accablait Ella. Heureusement, la bienséance d’Henri l’emporta et lui promit d’aller à l’encontre de ce qui avait été scellé.

Puis la malédiction les frappa. Avant que les souvenirs ne lui reviennent, Henri était devenu Sean, ramoneur de Storybrooke. Esseulé, il devint rapidement bougon et ne trouva rien pour égayer ses journées, il n’était pas loin de tombé dans l’alcool d’ailleurs, mais heureusement le charme fut rompu et il fut bien heureux de retrouver la femme qu’il avait toujours aimé. Sauf que cette dernière n’était plus seule, mais bien accompagnée de la petite fille qui leur ressemblait à chacun d’entre eux. Aujourd’hui fier de sa famille, Henri garde toutefois un côté mélancolique qu’il ne parvient pas à expliquer.



Ella A.Boyd
Son épouse et la mère de sa fille, Ella a toujours été celle avec qui il sait qu’il finirait sa vie. Il l’aime sincèrement et ferait tout pour elle, malheureusement leurs conditions actuelles tendent à beaucoup les changer par rapport à leur vie dans leur monde. Ella s’y est faite sans le moindre problème, en vue de ce qu’elle connaissait avant, mais pour Henri c’est une tout autre histoire. Il se trouve souvent mélancolique et n’ose pas parler de ce ressenti à celle qui le comble de peur de la froisser. Pourtant, il sait qu’il peut avoir confiance en elle, mais cette chose le freine et il ne sait pas comment aborder le sujet.
pseudo
Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire.

Le mot du créateur:
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Richard Madden - Prince Henri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre inattendue - emma & henri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-