| # Sujet: (m) Richard Madden - Prince Henri Sam 10 Fév - 16:19 | |
| Henri Sean Boyd
feat : Richard Madden ▻ Conte d'origine : Cendrillon. ▻ Nom du personnage de conte : Prince Henri. ▻ Localisation : Storybrooke ▻ Occupation/métier : Ramoneur. ▻ Groupe : Storybrookians
| LIBRE Bon - Borné - Altruiste - Jaloux - Curieux – Parfois arrogant
Avant la malédiction, Henri était prince d’un royaume entier. Toujours prévenant envers les siens, il tenait à connaître le rôle qui lui incombait à la perfection. Son père était sa plus grande fierté, aussi, il ne désirait en rien le décevoir. Attaché aux traditions anciennes, il n’hésita pas à apprendre l’art de l’escrime ou même de la chasse. L’histoire raconte qu’il fut contraint de satisfaire les désirs de son père concernant ce bal. Il était convenu qu’au cours de ce dernier, l’héritier choisirait celle, qui partagerait sa vie, et deviendrait également son épouse. Henri eut tendance à prendre cela à la légère, ne portant aucun intérêt à ce grandiose qu’il n’aimait guère. Mais il fut bien obligé d’admettre que finalement, ce bal était sa destinée. En effet, à peine avait-il posé les yeux sur la dénommée Ella qu’il sentit son cœur en émoi et qu’il trouvait en sa personne, celle qui partagerait le reste de son existence. L’Amour l’avait frappé de plein fouet, et ce sentiment était d’autant plus réciproque que la belle jeune fille lui témoignait de ce même amour. Hélas minuit sonna et elle s’enfuit en ne laissant derrière elle qu’une pantoufle de verre.
Son cœur se brisa durant son absence, au point que tout espoir lui semblait effacé. Mais sa témérité eut raison de ce trépas, puisqu’il organisa une recherche. De cette dernière, il put retrouvée l’inconnue dont le prénom marquerait pour toujours son cœur, Ella. Leur mariage fut célébré rapidement et de cette union arriva le fruit tant attendu. Néanmoins l’annonce de la grossesse amena avec elle la révélation concernant la malédiction qui accablait Ella. Heureusement, la bienséance d’Henri l’emporta et lui promit d’aller à l’encontre de ce qui avait été scellé.
Puis la malédiction les frappa. Avant que les souvenirs ne lui reviennent, Henri était devenu Sean, ramoneur de Storybrooke. Esseulé, il devint rapidement bougon et ne trouva rien pour égayer ses journées, il n’était pas loin de tombé dans l’alcool d’ailleurs, mais heureusement le charme fut rompu et il fut bien heureux de retrouver la femme qu’il avait toujours aimé. Sauf que cette dernière n’était plus seule, mais bien accompagnée de la petite fille qui leur ressemblait à chacun d’entre eux. Aujourd’hui fier de sa famille, Henri garde toutefois un côté mélancolique qu’il ne parvient pas à expliquer. |
| Ella A.Boyd Son épouse et la mère de sa fille, Ella a toujours été celle avec qui il sait qu’il finirait sa vie. Il l’aime sincèrement et ferait tout pour elle, malheureusement leurs conditions actuelles tendent à beaucoup les changer par rapport à leur vie dans leur monde. Ella s’y est faite sans le moindre problème, en vue de ce qu’elle connaissait avant, mais pour Henri c’est une tout autre histoire. Il se trouve souvent mélancolique et n’ose pas parler de ce ressenti à celle qui le comble de peur de la froisser. Pourtant, il sait qu’il peut avoir confiance en elle, mais cette chose le freine et il ne sait pas comment aborder le sujet. |
pseudo Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire. | |
- Le mot du créateur:
Bonjour petit Porg (oui parce que ces bestioles sont trop mignonnes), je te remercie de t’être aventuré dans la lecture de ce scénario et j’espère qu’il te plaît. Henri est assez important pour la vie de ma petite Ella, c’est quand même son grand amour et le papa de la petite Alexandra, aussi j’aimerai vraiment que si tu le prends tu ne m’abandonnes pas comme une vulgaire chaussette du jour au lendemain s’il te plaît.
Sinon concernant les informations que j’ai donné, j’ai essentiellement repris ce qu’on connaît de l’histoire et il t’est tout à fait possible de rajouter des détails pour la partie de Storybrooke (si par exemple il était en couple avant la malédiction ou autre chose). Cette partie t’est entièrement libre.
Pour le lien en revanche, je tiens à ce que le couple reste tel qu’il est et qu’il soit solide. Enfin ça va se reconstruire puisque le pauvre petit père a des soucis mais dans la durée ils seront forcément bien liés et supers forts.
Niveau rp, je ne suis pas exigeante, je demande juste un minimum de vingt lignes par post, parce que j’ai tendance à m’emporter quand j’écris et je sais que je peux faire peur. Mais promis, je ne mange pas, et puis je ne demande jamais autant. Je suis pour qu’on s’amuse et qu’on élabore des choses ensemble.
Niveau avatar, j’ai choisi Richard parce que je l’aime beaucoup et parce qu’en tant que Kit je l’ai bien aimé du coup je me suis dis, go go go pour lui.
Et je crois avoir fais le tour, je te remercie encore une fois de l’intérêt que tu portes à mon petit scénario et si tu le prends je te ferai tout pleins de bébés.
|
|