Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Liens de Snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
avatar

Les Liens de Snow - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Les Liens de Snow   Les Liens de Snow - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Sep - 14:54

Toujours partante, tu le commences ou je le fais ?!

Edit: Désolée, j'ai pas capté que j'étais sur Eve bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les Liens de Snow - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Les Liens de Snow   Les Liens de Snow - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Sep - 16:17

je suis un peu quiche au niveau des introductions, si tu veux bien je te laisse faire :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les Liens de Snow - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Les Liens de Snow   Les Liens de Snow - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Sep - 16:23

Je m'en occupe au plus vite alors :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les Liens de Snow - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Les Liens de Snow   Les Liens de Snow - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Sep - 21:26

j'avais zappé que j'avais demandé un lien XD vu que Henry est désormais mon petit frère ^^ CJ doit voir quelques fois Snow, que ce soit en présence d'Henry ou de Regina vu que ça va mieux entre la belle-mère et la belle-fille ^^ (du coup ça fait un peu de CJ la belle-soeur de Snow non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les Liens de Snow - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Les Liens de Snow   Les Liens de Snow - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Sep - 15:29

pas la belle soeur je dirait mais plutôt une belle petite fille. Henry est son petit-fils :D
ça te dirait un rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les Liens de Snow - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Les Liens de Snow   Les Liens de Snow - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Sep - 18:47

Il nous faut un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les Liens de Snow - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Les Liens de Snow   Les Liens de Snow - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Sep - 8:35

XD ok ouais avec plaisir pour le rp ^^ on le fait où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les Liens de Snow - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Les Liens de Snow   Les Liens de Snow - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Liens de Snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Les Rps de Snow
» Les liens de Roland
» Les liens d'une âme brisée
» Liens du Roublard !
» Les liens d'Elsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-