❝ La vie est une succession de musique qui mène toute vers la même issue ❞
Morgane & Maléfique Fille du roi Pendragon et de la déesse Nyx elle était une puissante fée qui a grandi dans le royaume de Camelot. Après son accouchement, elle fut bannie par Morgause et envoyée dans la forêt enchantée. une fois là-bas, son chemin croisa celui du roi Stéphane à l'époque encore prince. Elle s'attacha à ce dernier qui finissait par la trahir en lui coupant ses ailes. Elle devint donc ainsi Maléfique et comme dans l'histoire elle se donnera pour but de détruire Stéphane. Ensuite tout comme OUAT elle se fait trahir par Régina et enfermer au sous-sol de la ville avant qu'Emma ne la délivre involontairement. Depuis, elle se balade dans les rues de la ville sous une autre apparence et s'amuse à causer des tourments à l'abris des regards.
-Immortelle - Contrôler le feu - je le créé - je m'en nourrie - Métamorphe - je suis capable de me transformer ou de transformer n'importe qui en ce dont j'ai envie. Personnellement j'adore me transformer en dragon. - capacité de jeter des malédictions et c'est pas donné à tout le monde vous pensez que la malédiction de la maudite Aurore s'est créé toute seule ? - Téléportation