Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens d'une âme brisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
avatar

Les liens d'une âme brisée  - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'une âme brisée    Les liens d'une âme brisée  - Page 5 Icon_minitime1Sam 6 Mai - 14:38

Tu peux devellopper l'idée du violon ? et le Collier pourrait être une création de maléfique qui a été piqué par Cora ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'une âme brisée  - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'une âme brisée    Les liens d'une âme brisée  - Page 5 Icon_minitime1Sam 6 Mai - 14:56

Pour le collier j'avais pensé à sa aussi. Pour le violon :
- soit le père te la volé
- tu lui a offert pour x raison
- en gage de bonne foi si vous formait un pacte ( toi l'aidant dans sa poursuite de la place du roi et toi pouvant faire appel à lui quand tu en aura besoin et qu'il ne pourra refuser )
j'ai eu que sa comme idée dsl T︵T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'une âme brisée  - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'une âme brisée    Les liens d'une âme brisée  - Page 5 Icon_minitime1Sam 6 Mai - 17:15

Malefique a perdu son fils qui lui a été arraché par sa tante avec la complicité de son demi-frère et amant (bon ok c'est glauque mais c'est pas sa faute) bref elle aurait pu aider gideon à mettre une partie de son âme dans le violon de sa fille car elle aurait eu de la compassion pour cette homme qui ne voulait qu'une chose (être sur d'être toujours là pour sa fille) et par conséquent on pourrait reprendre toutes tes idées sur mes possible raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'une âme brisée  - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'une âme brisée    Les liens d'une âme brisée  - Page 5 Icon_minitime1Sam 6 Mai - 17:33

c'est une super idée je trouve, une part de compassion par Maléfique! Sa donne un petit plus à lien basique, du coup tu serais la seule a pouvoir briser le charme du violon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'une âme brisée  - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'une âme brisée    Les liens d'une âme brisée  - Page 5 Icon_minitime1Sam 6 Mai - 21:11

oh oui ca serait bien tu ne pense pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'une âme brisée  - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'une âme brisée    Les liens d'une âme brisée  - Page 5 Icon_minitime1Sam 6 Mai - 21:14

Depuis le temps que je cherchais un moyen de faire sortir mon père je suis 100% partante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'une âme brisée  - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'une âme brisée    Les liens d'une âme brisée  - Page 5 Icon_minitime1Dim 7 Mai - 8:20

Je suis ta femme alors ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'une âme brisée  - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'une âme brisée    Les liens d'une âme brisée  - Page 5 Icon_minitime1Dim 7 Mai - 8:57

Envoi moi alors un petit texte pour que je te rajoute dans les liens de mon paternel ♡♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'une âme brisée  - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'une âme brisée    Les liens d'une âme brisée  - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 11:08

Je viens quémander un lien parce que entre fées des légendes arthuriennes c'est obligé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'une âme brisée  - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'une âme brisée    Les liens d'une âme brisée  - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 11:37

C'est malefique sous sa meilleure forme ^^ avec plaisir t'as deja une idée ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les liens d'une âme brisée  - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'une âme brisée    Les liens d'une âme brisée  - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens d'une âme brisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les liens du cygne...
» Liens du Roublard !
» Les liens d'un voleur
» Anya ҩ Liens
» Les liens de Roland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-