Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  I am not such a bad person - Will Scarlett lnks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
avatar

 I am not such a bad person - Will Scarlett lnks - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: I am not such a bad person - Will Scarlett lnks    I am not such a bad person - Will Scarlett lnks - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Fév - 17:58

Robin > Je t'ai envoyé un mp concernant le rp dont tu parlais :)
Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
Lieu : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
Messages : 3676
Date d'inscription : 15/01/2017

 I am not such a bad person - Will Scarlett lnks - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: I am not such a bad person - Will Scarlett lnks    I am not such a bad person - Will Scarlett lnks - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Fév - 21:58

Willy boy je n'ai rien reçu





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 I am not such a bad person - Will Scarlett lnks - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: I am not such a bad person - Will Scarlett lnks    I am not such a bad person - Will Scarlett lnks - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Fév - 22:02

Ah mince, je ne sais pas si qui c'est passé >>

Je voulais te parler du rp dont tu m'a parlé. Comment tu veux que je fasse mon entrée ? (Si c'est encore possible)
Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
Lieu : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
Messages : 3676
Date d'inscription : 15/01/2017

 I am not such a bad person - Will Scarlett lnks - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: I am not such a bad person - Will Scarlett lnks    I am not such a bad person - Will Scarlett lnks - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Fév - 22:04

Yep c'est encore possible. Le shérif m'a répondu là, mais je n'ai pas encore lu vilain que je suis. Attends tu sais quoi? Je vais lire de suite et je reviens vers toi





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
Lieu : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
Messages : 3676
Date d'inscription : 15/01/2017

 I am not such a bad person - Will Scarlett lnks - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: I am not such a bad person - Will Scarlett lnks    I am not such a bad person - Will Scarlett lnks - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Fév - 22:11

Me revoilà. A toi de me dire si le discours de Robin a convaincu Will?
A noter qu'il y a le shérif en mode furtif qui écoute et qui demande " ce qu'on fera du shérif et des soldats"? Tu crois que c'est possible que Will ait déjà rencontré/vu le shérif? Et qu'il soit capable de le reconnaître ?





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 I am not such a bad person - Will Scarlett lnks - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: I am not such a bad person - Will Scarlett lnks    I am not such a bad person - Will Scarlett lnks - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Fév - 22:21

Ouais je pense que Will aurait pu deja l'avoir croisé, voir surprit une conversation. Il saurait donc qui il est. Il chercherait donc à prévenir Robin du danger. A voir après s'il le crois ou pas, ce qu'il décide de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
Lieu : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
Messages : 3676
Date d'inscription : 15/01/2017

 I am not such a bad person - Will Scarlett lnks - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: I am not such a bad person - Will Scarlett lnks    I am not such a bad person - Will Scarlett lnks - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 0:01

C'est une super idée





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 I am not such a bad person - Will Scarlett lnks - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: I am not such a bad person - Will Scarlett lnks    I am not such a bad person - Will Scarlett lnks - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 22:14

AU VOLEUR ! xD duel

Je viens te quémander un p'tit lien, et comme Will est à Storybrooke et que Haesuni est encore dans le monde des contes, il s'agirait plutôt un lien du passé, quand Haneullim était encore là pour enseigner et guider ses sœurs et elle. Du coup, sans aucun doute une période de son adolescence, de leur adolescence à tous les deux. je ne sais pas si c'est à ce moment-là que Will ait commencé à voler, mais concernant Haesuni, c'est à partir de là qu'elle a voyagé en dehors du pays de la Soie. Soit pour accomplir une demande de son maître, soit parce qu'elle se serait retrouvée dans une quête complètement au hasard. Ou les deux, car on ne sait jamais combien de temps dur un départ pour rentrer chez soi ensuite. Faut vraiment qu'on y réfléchisse ! xD


☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 I am not such a bad person - Will Scarlett lnks - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: I am not such a bad person - Will Scarlett lnks    I am not such a bad person - Will Scarlett lnks - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 22:36

Hey, tu es validée :)
J'allais te proposer un lien, mais je n'ai pas encore fini de lire ta fiche, mais je vais m'y mettre XD
Sinon, oui ton idée est pas mal. Comment tu vois le lien ? Positif ou négatif déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 I am not such a bad person - Will Scarlett lnks - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: I am not such a bad person - Will Scarlett lnks    I am not such a bad person - Will Scarlett lnks - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 1:05

Hé oui je suis validée, et je t'ai devancé xD :)
Je me suis dis qu'un lien qui aurait commencé neutre, pour passer dans le négatif puis dans le positif pourrait être sympas. Se retrouvant tous les deux coincés dans une genre de quête durant leur adolescence, toi pour voler un objet, Haesuni pour récupérer un objet que lui avait emprunté un sorcier. Au finalement, ils cherchaient le même objet et Will lui aurait fait un coup bas à ce moment-là ? Une raison pour tourner dans un lien négatif. Après, j'y réfléchis encore, pour une idée afin qu'on les tourne finalement dans un lien positif. Au pire, je regarderais tes recherches x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 I am not such a bad person - Will Scarlett lnks - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: I am not such a bad person - Will Scarlett lnks    I am not such a bad person - Will Scarlett lnks - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

I am not such a bad person - Will Scarlett lnks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» (RP Loterie Saint Valentin) Raiponce de Corona & Will Scarlett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-