Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (RP Loterie Saint Valentin) Raiponce de Corona & Will Scarlett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

(RP Loterie Saint Valentin) Raiponce de Corona & Will Scarlett Empty
Message# Sujet: (RP Loterie Saint Valentin) Raiponce de Corona & Will Scarlett   (RP Loterie Saint Valentin) Raiponce de Corona & Will Scarlett Icon_minitime1Sam 15 Fév - 0:03

Saint Valentin

Raiponce & Will


C'est le soir de la Saint Valentin, vous n'aviez rien de prévu... Du moins jusqu'à ce matin. En effet, vous avez trouvé un petit billet à votre attention, visiblement provenant d'un(e) admirateur(trice) secret(e) et anonyme. Vous vous êtes interrogé(e) toute la journée, vous demandant si vous deviez aller à ce rendez-vous, et finalement, le soir venu, n'ayant rien de mieux à faire, vous cédez à la curiosité.
Et là, en ce lieu désert où vous ne seriez jamais allé de vous-même (à déterminer par le premier joueur à poster), vous tombez sur cette personne...

Que va-t-il se passer ? À vous de l'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(RP Loterie Saint Valentin) Raiponce de Corona & Will Scarlett Empty
Message# Sujet: Re: (RP Loterie Saint Valentin) Raiponce de Corona & Will Scarlett   (RP Loterie Saint Valentin) Raiponce de Corona & Will Scarlett Icon_minitime1Lun 17 Fév - 22:37

Going up and down

feat. Will Scarlett

C’est le soir de la St Valentin, ça il est au courant. Cela fait déjà plusieurs semaines qu’il y pense. Cela fait peu de temps que Carrie et lui sont ensemble, c’est leur premier St Valentin et il est tout excité. Sûrement qu’il en fait trop, mais c’est tout de même important, il veut que cela soit parfait. Mais bon, il sait aussi que Carrie voudrait avant tout qu’il reste simple et lui-même, alors il essaie de ne pas en faire trop. Il comptait donc l’emmener manger dans un restaurant, restaurant qu’il a repéré au préalable, susceptible de plaire à Carrie. Il lui offrirait aussi son cadeau là-bas. Un collier discret et féminin qui devrait lui plaire. Son travail au Granny’s étant fini il était rentré à l’appartement pour se préparer et appeler Carrie au passage.

En arrivant à la maison il trouva une enveloppe blanche avec un coeur dessus. Il sourit, Carrie l’avait-elle devancé ? Amusant. Curieux et impatient d’en savoir plus, il prit l’enveloppe pour lire la lettre. La lettre lui donnait rendez-vous au port. C’était signé une admiratrice secrète. Pourquoi tout ce mystère, ce petit jeu ? Qu’importe, ce ne pouvait qu’être Carrie. Si elle veut faire comme s’il se rencontre pour la première fois, pourquoi pas. Ce petit jeu peut-être amusant, cela a un côté un peu...mystérieux. Il ne sait pas à quoi s’attendre. Mais bon, il aime les surprises. Tant qu’il est avec Carrie il sait qu’il passera un bon moment. Il prit tout de même le temps de prendre une douche et de se changer, mais essaya de se dépêcher, il ne voulait pas la faire attendre. Il hésita tout de même entre trois chemises et finit par opter pour une noire, simple, mais efficace. Un jean pour ne pas que cela fasse trop habillé et une veste noire pour garder tout de même un peu de classe.

Il se rendit donc sur le port, l’air était frais, mais cela allait encore. L’endroit était désert, l’on attendait juste le clapotis de l’eau. Il s’avança sur la jetée, son regard se perdant dans l’horizon. Il songea à combien sa vie est bien en ce moment, il a tout ce qu’il veut, ni lui ou sa famille n’est en danger et il n’est pas forcé de travailler pour une sorcière. Non, même s’il lui arrive d’avoir le mal du pays par moments, la vie à Storybrooke n’est pas si mal. Il a réussi à s’installer une petite routine qui lui plait bien. Il jeta un coup d’oeil à son montre, elle ne devrait pas tarder. Une poussa un soupir de bien-être, impatient qu’elle soit là.


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(RP Loterie Saint Valentin) Raiponce de Corona & Will Scarlett Empty
Message# Sujet: Re: (RP Loterie Saint Valentin) Raiponce de Corona & Will Scarlett   (RP Loterie Saint Valentin) Raiponce de Corona & Will Scarlett Icon_minitime1Dim 8 Mar - 17:18

Saint Valentin
EXORDIUM.
La saint Valentin. Cette fête que, tu ne pouvais pas mentir, tu avais découvert il y a peu de temps. Quand tu étais encore dans ta tour, ce jour là était comme les autres pour toi et tu n'avais pas pû passer suffisamment de temps à Corona pour apprendre à connaitre les diverses fêtes qu'il pouvait y avoir. Quant à la période de la malédiction... Dans tes faux souvenirs tu ne serais dire pourquoi mais tu n'avais pas non plus souvenir de cette fête. Tu l'avais donc découvert il y a quelques semaines, alors que les gens commençaient à organiser les soirées, qu'ils choisissaient les décorations et surtout grâce à Eugène qui avait pris beaucoup d'avance pour que cette journée soit juste parfaite. Il t'avait posé beaucoup de questions. Il t'avait demandé quel coin de la ville tu trouvais le plus romantique. Qu'est-ce que tu n'avais pas mangé depuis longtemps et qui te ferait envie,... À force tu avais trouvé ça étrange et monsieur ne sachant pas garder un secret, il avait fini par t'avouer qu'il voulait t'offrir une belle journée pour la Saint Valentin.

Le matin venu tu étais donc des plus impatiente, sachant qu'il n'allait pas tarder à arriver. Juste le temps de t'habiller et de te coiffer -ce qui prenait beaucoup moins de temps depuis que tes cheveux ne faisaient plus 20m de long- et tu étais descendue dans le salon en entendant toquer à la porte, mais c'est là que cette enveloppe avait attiré ton attention. Finalement c'est ta mère qui avait ouvert la porte alors que tu étais plongé dans cette mystérieuse lettre à ton nom. Eugène était arrivé derrière toi et, naïve, tu lui avais demandé pourquoi il t'avait envoyé ça. Vous aviez prévu de passer la journée en forêt, pas au port et surtout moins le soir. Et là, la réponse, ça ne venait pas de lui. Directement, il t'avait fait jurer de ne pas te rendre là bas ce soir, qu'il avait peur que ce soit un piège et non pas un administrateur secret. Tu avais hoché la tête. Mais égale à toi-même, après une journée des plus romantiques avec l'homme que tu aimes, tu avais attendu qu'il rentre chez lui le soir avant de te rendre au port.

Tu étais arrivée avec quelques minutes de retard sur les lieux, ton regard vagabondant un peu partout.

- Il y a quelqu'un?

La question un peu ridicule, surtout s'il s'agissait vraiment d'un piège... Mais très vite cette petite angoisse c'était envolé un voyant quelqu'un au bord de l'eau.

- Bonsoir!

Tu avais accéléré le pas avant d'arriver à hauteur de cette personne que tu n'avais pas souvenir d'avoir déjà vu, mais comme il te semblait sympathique tu avais décidé d'engager la conversation, parlant peut-être un peu trop.

- Désolée de vous déranger mais... C'est vous que m'avez envoyé cette lettre? J'avoue que j'ai hésité à venir, enfin c'est surtout Eugène qui ne voulait pas, il avait peur que je tombe sur quelqu'un de mal attentionné... Mais j'ai été curieuse, c'est plus fort que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(RP Loterie Saint Valentin) Raiponce de Corona & Will Scarlett Empty
Message# Sujet: Re: (RP Loterie Saint Valentin) Raiponce de Corona & Will Scarlett   (RP Loterie Saint Valentin) Raiponce de Corona & Will Scarlett Icon_minitime1Sam 21 Mar - 21:45

Going up and down

feat. Will Scarlett


Il regarda encore une fois sa montre, cela faisait la cinquième fois depuis deux minutes. Nerveux ? Oui il l'était un peu, il a beau paraître confiant et sûr de lui comme ça, il ne reste qu'en relation sentimentale il est ben moins assuré. Un peu plus maladroit certaines fois, souvent il veut trop en faire des fois et c'est bien connu le mieux et l'ennemi du bien. Mais cela a l'effet toujours d'attendrir Carrie qui d'ailleurs l'a comparé un adolescent lors de leur premier baiser. Depuis, il s'est un peu calmé, mais néanmoins il reste un peu tendu, mais surtout aussi très impatient. Il a hâte qu'elle arrive.

Il a toujours aimé les fêtes, toutes les fêtes pour lui. Ce sont des traditions de ce monde-là, mais il aime cela. Cela permet on gens de se regrouper, de retrouver et de passer un bon moment ensemble. Alors, on a beau dire que certaines fêtes son commerciales et la St Valentin n'échappe pas à cette règle, pour lui c'est un événement important, surtout que c'est la première fois qu'il la fête avec quelqu'un, c'est d'autant plus important. Jusqu'à lors il n'est jamais reste assez longtemps avec une personne pour fêter la St Valentin. Et comme un grand gamin, qu'il est au fond de lui, il attend cela tôt excité. Oui c'est sûr Carrie va encore se payer sa tête.

Il se demande pourquoi Carrie lui a demandé de venir ici, c'est étonnant comme choix, mais pas vraiment une mauvaise idée. Tout ici respire le calme et la sérénité et rien de regarder cette étendue d'eau paisible, il sent toute la tension sortir de son corps. Il entend soudain des bruits de pas dans sa direction, il se tourne vivement, son cœur ratant un battement. Mais lorsqu'il voir que ce n'est pas Carrie il est perplexe et aussi il faut l'avouer un peu déçu.

"Bonsoir".Lui répondit-il.

Il se demande soudain ce qu'elle peut bien faire ici toute seule à cette heure-ci. La réponse ne tarde pas à tomber. Il ne comprenait pas tout, elle parlait d'avoir reçu une lettre, comme lui alors, mais bon c'est la St Valentin après tout cela ne l'étonne pas. Tout cela doit être un malentendu, mais c'est tout même étrange, drôle même comme coïncidence. Il lui sourit.

"Non désolé ce n'est pas moi qui vous à envoyeré ça, à vrai dire j'attends ma petite amie, elle m'a envoyé une lettre aussi. Je suis sûr que votre admirateur secret ne va pas tarder, j'espère juste qu'il ne va pas se faire des idées en nous voyant".Dit-il, finissant avec une petite plaisanterie pour détendre l'atmosphère. Pour Carrie, il ne se faisait pas de soucie, ils se font confiance tous deux, car avant toute chose, ils sont aussi amis.  

"Moi c'est Will, Will Scarlett. Enchanté".


made by guerlain for bazzart
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(RP Loterie Saint Valentin) Raiponce de Corona & Will Scarlett Empty
Message# Sujet: Re: (RP Loterie Saint Valentin) Raiponce de Corona & Will Scarlett   (RP Loterie Saint Valentin) Raiponce de Corona & Will Scarlett Icon_minitime1Mer 25 Mar - 19:09

Saint Valentin
EXORDIUM.
Tu étais beaucoup trop naïve et beaucoup trop bavarde parfois. Si Eugène avait eu raison en disant que tu risquais de tomber sur quelqu'un de mal attentionné, tu avais fait tout faux depuis le début. Signaler ta présence. Dire indirectement que tu étais seule. Ne pas du tout te méfier. C'était dans ce genre de situation qu'on voyait que tu avais encore beaucoup de chose à apprendre sur le monde qui t'entourait malgré tout ce qui c'était produit ces derniers temps. Heureusement tu avais eu de la chance. Tu étais visiblement tomber sur quelqu'un de gentil, à première vue en tout cas. Égale à toi-même, tu t'étais donc mis à sourire en l'écoutant, agissant comme si tu parlais avec un ami, comme avec tout les personnes que tu rencontrais en fait.

- Ooh, j'espère qu'elle arrivera vite alors! Le port est un endroit très romantique quand il fait nuit je trouve... Je ne peux qu'approuver!

Tu te souvenais de ce fameux soir à Corona. Quand Eugène t'avait emmené sur l'eau pour admirer les lancer de lanternes. Le soir où tu avais réalisé que tu étais tombée amoureuse de lui. Enfin. En entendant la fin de sa phrase, tu avais répondu.

- À vrai dire je suis surtout là par curiosité et parce que je ne voulais pas laisser la personne qui m'a envoyé cette lettre sans réponse... Si je ne peux pas répondre à ses attentes, peut-être que nous pourrions devenir amis! Aah... Désolé parfois je parle trop, je ne veux pas vous embêter avec ça.

Tu ne sais pas trop pourquoi tu avais sentie le besoin de te justifier. Mais pour une fois tu avais réalisé que peut-être tu en disait trop. Que certaines choses n'avaient pas besoin d'être dévoilées si la question n'avait pas été posé. Après avoir secoué un peu la tête pour passer à autre chose, tu avais tendue ta main dans sa direction.

- Enchantée Will! Je suis Raiponce de Corona.

Avec un sourire, tu t'étais ensuite assis sur le bord du quai, laissant tes jambes se balancer dans le vide.

- Ça ne vous dérange pas si j'attends avec vous? Je vous laisserai tranquille dès que votre petite amie arrivera bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(RP Loterie Saint Valentin) Raiponce de Corona & Will Scarlett Empty
Message# Sujet: Re: (RP Loterie Saint Valentin) Raiponce de Corona & Will Scarlett   (RP Loterie Saint Valentin) Raiponce de Corona & Will Scarlett Icon_minitime1Mar 31 Mar - 21:26

Going up and down

feat. Will Scarlett

C'était bizarre tout de même cette situation. Deux personnes donnent rendez-vous à des personnes différentes, le même jour, à la même heure, au même endroit. Bon, c'est la St-Valentin, cela augmente les chances, mais tout de même. Bon, il a confiance en Carrie, pour ne pas qu'elle interprête cela mal si jamais elle se pointe. Cela ne lui ressemble pas d'ailleurs d'être en retard, de leurs rendez-vous, c'est toujours elle la première et ce malgré qu'elle ait le cabinet à gérer. Cette jeune femme semblait gentille à première vue, du moins c'est la première impression qu'il a en la regardant. Elle comprit tout de suite le malentendu et lui répondit en souriant que c'est un bon endroit pour un rendez-vous, c'est assez romantique. Il est vrai que ce cadre offre intimité et une vision charmante et reposante. Il lâcha un petit rire lorsqu'elle lui dit approuver ce choix.

"Je suis d'accord aussi".

Elle semblait si vive et pleine de vie, surement une grande émotive, elle lui donnait ce sentiment. Il espérait que celui qu'elle attende ne la déçoive pas et aussi se pointe bien au rendez-vous, puisqu'elle semblait ne pas connaître son identité à l'entendre dire. Oui, il est comme ça, il fait toujours preuve d'une grande empathie, ainsi il s'inquiète pour tout le monde, même là pour une inconnue.

"Vous ne connaissez pas son identité ?"

En y repensant, sa lettre non plus n'était pas signé, mais il est tellement sûr que c'est Carrie, qui d'autre cela peut-il être ?

"Ne vous inquiétez pas, je suis sûr que vous allez très bien vous débrouiller, mais si cela se passe mal vous aurez au moins un ami de gagné".

Il lui sourit puis lui serra la main lorsqu'elle se présenta.

"Enchanté Raiponce. Ce n'est pas un prénom courant dites-moi".

Elle lui demanda si elle pouvait attendre ici avec lui et partie s'asseoir au bout du ponton. Il n'y voyait aucun inconvénient, cela aurait très rude de lui demander de partir qui plus est. Il la rejoint donc et s'assit à côté d'elle.

"Non, aucun souci".

Une fois assis, il consulta son téléphone pour voir si Carrie lui avait laissé un message, mais non il n'y avait rien. Il resta un moment silencieux au regarder l'horizon et lâcha un soupir.

"Cela ne lui ressemble pas d'être en retard".


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(RP Loterie Saint Valentin) Raiponce de Corona & Will Scarlett Empty
Message# Sujet: Re: (RP Loterie Saint Valentin) Raiponce de Corona & Will Scarlett   (RP Loterie Saint Valentin) Raiponce de Corona & Will Scarlett Icon_minitime1Dim 12 Avr - 17:32

Saint Valentin
EXORDIUM.
- Non je ne sais pas... Sur l'enveloppe il n'y avais que mon nom. Et aucune signature à la fin de la lettre.

D'où le fait que tu étais venue malgré l'interdiction qu'on t'avait imposé. Et si la personne était triste de ne pas te voir arriver? Pour ça que tu n'avais rien exister et que tu étais venu. Puis comme venez de le redire Will, tu allais peut-être gagner un ami malgré tout! Et en entendant la remarque sur ton prénom tu avais ri légèrement.

- Ah oui? J'avoue que j'ai encore du mal à savoir ce qui est courant ou pas, prénom ou autre.

Disais la fille qui se baladait toujours pieds nu. Malgré le temps passé ici, tu restais encore beaucoup dans ton petit monde et beaucoup de chose t'échappait encore. Devoir s'habiller d'une manière particulière pour tel ou tel événement. Des objets de tout les jours qui t'emervellais encore parce que tu n'avais pas connu ça avant. Plein de petits détails qui te rendait différentes mais qui faisait ton charme. Mais passons. Tu t'étais mises à sourire un peu plus en l'entendant dire que tu pouvais rester là en attendant mais... Plus les secondes s'écoulaient, plus tu te faisais impatiente.

- Je ne me serais pas trompé quand même...

Lire quelque chose trop rapidement parce que la curiosité était trop forte, ce n'était pas la première fois que tu le faisais. Bon nombre de fois tu avais mal lu de lieu de rendez-vous qu'Eugène t'envoyait parce que tu étais beaucoup trop enthousiasme quand tu voyais que le message venait de lui. Mais cette fois-ci tu l'avais relu plusieurs fois cette lettre pour être certaines de l'endroit, mais ayant quand même un doute tu l'avais ressorti. Tu avais relu tout le texte avant de la tourner dans tout les sens pour essayer de trouver un indice sur qui aurait pu te l'envoyer.

- C'est bizarre quand même. Et puis qui envoie une lettre sans signer au moins ses initiales pour qu'on essaye de devenir qui il est...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(RP Loterie Saint Valentin) Raiponce de Corona & Will Scarlett Empty
Message# Sujet: Re: (RP Loterie Saint Valentin) Raiponce de Corona & Will Scarlett   (RP Loterie Saint Valentin) Raiponce de Corona & Will Scarlett Icon_minitime1Dim 26 Avr - 21:25

Going up and down

feat. Will Scarlett


Il écouta les paroles de Raiponce, cela ressemblait étrangement à son cas, elle avait reçu une lettre anonyme lui donnant rendez-vous ici. Ne voyant pas Carrie arriver, il commençait à se demander si quelqu'un ne leur avait pas joué une farce . Mais dans quel but franchement ? Ce serait idiot et inutile, un soir de St-Valentin. Si ça se trouve Carrie devait le chercher, elle était peut-être passé à son appart' pour le chercher. Il jeta un coup d'œil à son portable, du moins il voulut le faire, mais se rendit compte qu'il l'avait oublié chez lui. Il poussa un soupir... Tant pis, autant aller au bout de cette histoire et voir si vraiment quelque se joue d'eux. Peut-être se fait-il juste des films... Raiponce semblait aussi avoir des doutes, il faut dire que les minutes passaient et toujours personne personne en vue.

"Oui, je commence à trouver cela de plus en plus bizarre moi aussi. Je commence à croire que quelqu'un nous joue un tour".

Il sortit le petit carton qu'il avait reçu de la poche intérieure de sa veste et le considéra un moment, le fixant comme si c'est une sorte d'énigme à résoudre, qu'il a un sens caché derrière ses mots, un message caché avec les premières lettres par exemple où...autre chose. Non mais ça va pas, il perd la tête ma parole, il faut qu'il arrête de regarder des films policiers... Non, il y a beau tourner ça dans tous les sens, ce n'est qu'un bout de carton, rien de plus. Il se tourna vers la jeune femme, il voulait voir ce qu'elle avait reçu elle aussi, peut-être que cela leur donnerait une piste.

"Puis-je voir ce que vous avez reçu ?"


made by guerlain for bazzart
[
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(RP Loterie Saint Valentin) Raiponce de Corona & Will Scarlett Empty
Message# Sujet: Re: (RP Loterie Saint Valentin) Raiponce de Corona & Will Scarlett   (RP Loterie Saint Valentin) Raiponce de Corona & Will Scarlett Icon_minitime1Mar 26 Mai - 23:45

Saint Valentin
EXORDIUM.
tumblr_opv2mspYCJ1vlfy1mo1_400.gif
- Ce n'est pas amusant dans ce cas là... J'aurais pu passer la soirée avec Eugène...

Et tu aurais pu surtout ne pas lui mentir. Tu n'étais pas douée pour mentir. Tu avais tes petits secrets comme tout le monde. Mais ça se voyait quand tu cachais quelque chose. Mais ta curiosité était beaucoup plus forte. Tu voulais savoir qui t'avais envoyé cette lettre, mais plus les minutes passaient plus tu commençais à penser la même chose que Will. Quelqu'un vous avez peut-être fait une mauvaise blague. Mais dans quel but? En plus il devait sûrement avoir beaucoup plus drôle comme blague. Et c'était la fille qui n'y connaissait rien qui pensait ça. Oui... Niveau blague tu n'étais pas une experte. On avait bien tenté de te faire comprendre comment ça fonctionnait mais... Tu avais toujours ta propre façon de le faire et ça ne faisait rire que toi et laissait perplexe ceux qui étaient en face. Par exemple... Nettoyer toute l'armurerie quand tu étais à Corona et crier aux gardes "je vous ai eus j'ai tout nettoyé avant vous". Voilà quel était ton niveau de blague. Enfin bref, là n'était pas la question. La question était, est-ce que tu devais continuer d'espérer que la personne qui t'avait envoyé ça avait juste du retard ou est-ce que tu devais commencer à vraiment pencher sur la même idée que ton nouvel ami -toute nouvelle personne que tu rencontrais été pour toi des amis, ne cherchez pas à comprendre-.

- Oh euh oui, bien sûr!

Lui avais tu répondu en lui donnant ta lettre et en te penchant légèrement pour observer la sienne.

- Mais... C'est la même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(RP Loterie Saint Valentin) Raiponce de Corona & Will Scarlett Empty
Message# Sujet: Re: (RP Loterie Saint Valentin) Raiponce de Corona & Will Scarlett   (RP Loterie Saint Valentin) Raiponce de Corona & Will Scarlett Icon_minitime1Ven 19 Juin - 21:43

Spoiler:
Going up and down

feat. Will Scarlett
215e.gif z8g7.gif

Plus il y pensait et plus tout cela à ses yeux apparaissait comme une simple farce. Une farce à la St Valentin, quelle idée... Cela reste possible, mais il ne voit pas pour quelle raison quelqu'un pourrait faire cela à un moment pareil. A supposer qu'ils ne soient pas les seuls dans ce cas-là. Un vaste complot le soir de le St-Valentin ou plus sérieusement une personne en mal d'amour, voulant se venger des couples. Oui, il a toujours eu l'imagination très fertile, mais il n'empêche que c'est plausible non ? En tout cas, si c'est bien cela, la personne qui a fait cela devait être bien motivé pour faire ça. Cela doit demander une organisation monstre... Raiponce lui montra ensuite sa lettre et ils remarquèrent que c'était les mêmes. Il se rapprocha d'elle pour regarder avec plus d'attention. Même papier, de la même couleur, les mêmes mots, la même écriture, bref tout était identique.

"Oui, ce sont exactement les mêmes. Pas de doute, je crois que nous avons été victime d'une farce".

Il regarda Raiponce d'un air désolé.

"Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, j'aimerais rentrer maintenant. Ma petite amie doit se poser des questions aussi ne me voyant pas rentrer, à moins qu'elle est été victime de la même farce..."

Il lui sourit à son tour.

"Ce fut un plaisir en tout cas Raiponce. Je suis serveur à Granny's, n'hésitez pas à passer me voir si vous voulez, on pourra discuter et faire plus ample connaissance. Bonne soirée".

Il lui fit un signe de la main et s'éloigna pour rejoindre sa voiture. Quelle histoire... Il allait s'en souvenir longtemps de cette St-Valentin.


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(RP Loterie Saint Valentin) Raiponce de Corona & Will Scarlett Empty
Message# Sujet: Re: (RP Loterie Saint Valentin) Raiponce de Corona & Will Scarlett   (RP Loterie Saint Valentin) Raiponce de Corona & Will Scarlett Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

(RP Loterie Saint Valentin) Raiponce de Corona & Will Scarlett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (RP Loterie Saint Valentin) Zelena Mills & Isaac Wish
» (RP Loterie Saint Valentin) Emilio Caudron & C.J Al. De Locksley
» (RP Loterie Saint Valentin) Killian Jones & Carrie Zahne
» (RP Loterie Saint Valentin) Henry Mills & Mavis Stocker
» (RP Loterie Saint Valentin) Emma Swan et Nick Wilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-