Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (RP Loterie Saint Valentin) Zelena Mills & Isaac Wish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

(RP Loterie Saint Valentin) Zelena Mills & Isaac Wish Empty
Message# Sujet: (RP Loterie Saint Valentin) Zelena Mills & Isaac Wish   (RP Loterie Saint Valentin) Zelena Mills & Isaac Wish Icon_minitime1Ven 14 Fév - 23:54

Saint Valentin

Zelena & Isaac


C'est le soir de la Saint Valentin, vous n'aviez rien de prévu... Du moins jusqu'à ce matin. En effet, vous avez trouvé un petit billet à votre attention, visiblement provenant d'un(e) admirateur(trice) secret(e) et anonyme. Vous vous êtes interrogé(e) toute la journée, vous demandant si vous deviez aller à ce rendez-vous, et finalement, le soir venu, n'ayant rien de mieux à faire, vous cédez à la curiosité.
Et là, en ce lieu désert où vous ne seriez jamais allé de vous-même (à déterminer par le premier joueur à poster), vous tombez sur cette personne...

Que va-t-il se passer ? À vous de l'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(RP Loterie Saint Valentin) Zelena Mills & Isaac Wish Empty
Message# Sujet: Re: (RP Loterie Saint Valentin) Zelena Mills & Isaac Wish   (RP Loterie Saint Valentin) Zelena Mills & Isaac Wish Icon_minitime1Dim 16 Fév - 4:37

Une Saint Valentin mystérieuse.

“ Zelena Mills & Isaac Wish"


Voilà, j’étais à nouveau célibataire depuis quelques mois à présent. Et pour tout dire, la solitude commençait vraiment à me peser. Pour une fois, le destin avait entendu mon cri, j’avais reçu un petit mot d’une personne qui n’avait pas signé. Il m’avait donné rendez-vous dans un par cet je ne savais pas du tout de qui il s’agissait. Je devais bien avouer que ça avait un côté excitant.

J’avais longuement hésité, mais j’avais fini par prendre la décision de m’y rendre. Je savais que ce ne serait rien de sérieux car c’est bien connu, les méchants n’ont pas droit à une fin heureuse. Je n’avais donc rien à perdre. C’est vêtu d’une jolie chemise, d’un manteau et d’un pantalon noir avec des bottes à talon, que je décidais de me rendre sur place. Je sais, la curiosité est un vilain défaut mais je n’ai plus rien à perdre après tout.


:copyright: Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(RP Loterie Saint Valentin) Zelena Mills & Isaac Wish Empty
Message# Sujet: Re: (RP Loterie Saint Valentin) Zelena Mills & Isaac Wish   (RP Loterie Saint Valentin) Zelena Mills & Isaac Wish Icon_minitime1Dim 16 Fév - 18:21

Une Saint Valentin mystérieuse.

“ Zelena Mills & Isaac Wish"


Isaac avait reçu un mot et impossible de savoir de qui il s'agissait. Visiblement quelqu'un l'invitait pour la Saint Valentin. Notre génie ne savait pas quoi penser de celà. Ca ne pouvait pas être l'amour de sa vie, car elle restait encore introuvable. La seule chose qui pourrait se produire, c'est qu'il ait été un peu trop loin dans ses dernières frasques et que ca tourne vinaigre.

Est-ce qu'il allait y aller ? Ne pas le faire serait idiot et Isaac était curieux de nature. Il voulait savoir de qui il s'agissait. Il se rappela surtout d'une soirée trop arrosé alors qu'il avait fini au Libertease et qu'il s'était retrouvé à coucher avec un autre gars. En 10 000 ans, être avec une femme ou un homme au lit, on voulait surtout profiter des plaisirs que cela pouvait apporter.

Il avait fini par apprendre qu'il s'agissait en réalité d'Hadès et bien qu'Isaac se rappelait de l'homme. (même vaguement car il était vraiment dans un état d'ébriété avancé) Hadès, quant à lui, ne se rappela pas du tout de lui, ni de la soirée qu'ils avaient passé. Enfin... et si c'était ce qu'il prétendait ?

C'est donc avec une certaine appréhension qu'il s'en alla jusqu'au lieu du rendez vous. Un parc ? C'était étrange si tardivement, mais soit... Isaac arriva et vit qu'une silhouette féminine l'y attendait déjà. Une part de lui était rassuré en quelque sorte. Il s'approcha les mains dans les poches mais toujours une mine soucieuse sur le visage.

" Bonsoir. " Dit-il simplement en s'annonça.

Il laissa la jeune femme dévoiler son visage en se retournant vers lui. Ses yeux s'écarquillèrent un instant en constatant l'identité de son rendez vous. C'était Zelena. La compagne d'Hadès. Isaac ne s'approcha pas plus. Il se demanda si elle avait potentiellement découvert la vérité concernant Hadès et lui et si ca n'était pas un rendez vous pour mettre les choses au clair.

" Drôle d'endroit pour un rendez vous... romantique. " dit-il une pointe d'ironie dans la voix.

Il ne voulait pas non plus se montrer peu accueillant. Bien au contraire, mais il avait devant lui la méchante sorcière de l'Ouest comme on aime l'appeler dans certaines histoires. Mais Isaac était un Génie et si elle tentait de l'attaquer magiquement, il avait de quoi répondre et se protéger. D'ailleurs, il restait sur ses gardes.


:copyright: Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(RP Loterie Saint Valentin) Zelena Mills & Isaac Wish Empty
Message# Sujet: Re: (RP Loterie Saint Valentin) Zelena Mills & Isaac Wish   (RP Loterie Saint Valentin) Zelena Mills & Isaac Wish Icon_minitime1Dim 16 Fév - 19:07

Une Saint Valentin mystérieuse.

“ Zelena Mills & Isaac Wish"


Une voix masculine que je ne connaissais pas se fit entendre. Je prenais soin de me retourner et de poser mon regard sur l’homme qui me faisait face. Je ne le connaissais pas. Certes, la ville n’était pas très grande, mais je ne connaissais pas tout le monde pour autant. Ceci dit, il n’était pas désagréable à regarder. Mais bon sang… Qu’est-ce que je faisais là ? Cette situation était ridicule et ce n’était pas du tout mon genre… Mais j’avais besoin de me changer les idées.

« Bonsoir, oui… On va dire que c’est… Original…. »

Je me sentais mal à l’aise et je ne savais pas vraiment quoi lui dire de plus. Je me doutai qu’il devait me connaître, car ma réputation avait toujours tendance à me rattraper, mais bon, il fallait quand même que je me montre polie. Je lui faisais un petit sourire .

« Je m’appelle Zelena et vous êtes ? »


:copyright: Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(RP Loterie Saint Valentin) Zelena Mills & Isaac Wish Empty
Message# Sujet: Re: (RP Loterie Saint Valentin) Zelena Mills & Isaac Wish   (RP Loterie Saint Valentin) Zelena Mills & Isaac Wish Icon_minitime1Dim 16 Fév - 19:38

Une Saint Valentin mystérieuse.

“ Zelena Mills & Isaac Wish"


Non elle n'était clairement pas d'humeur aggressive et visiblement elle ne savait même pas qui il était. Soulagement ? En partie... Peut être qu'elle connaissait son nom mais pas son visage. Mais Isaac n'était pas du genre à cacher ce genre de chose. Quand elle répondit à sa réflexion sur le genre de lieux où ils se trouvaient, une exclamation gênée sortie du fond de sa gorge. Il se pinça les lèvres et s'approcha un peu, les mains dans les poches.

Quand elle se présenta, il fit un signe de tête et elle lui demanda son nom.

" Je suis Isaac. Oui, je vous connais de... nom... " Avoua-t-il quand même.

Il piétinait un peu sur place, ses yeux clairs grands ouverts, il restait tendu, et se sentait un peu mal à l'aise. Etait ce cette histoire avec Hadès encore ? Il se retrouvait en face de sa compagne. Peut être devait il dire de où il connaissait son nom ? Histoire qu'elle ne le prenne pas comme s'il s'était arrêté aux derniers événements.

" Ne vous méprenez pas. Je connais Hadès... en quelque sorte et je sais que vous êtes ensemble. "

Alors pourquoi ce rendez vous ? Ca n'avait aucun sens...

:copyright: Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(RP Loterie Saint Valentin) Zelena Mills & Isaac Wish Empty
Message# Sujet: Re: (RP Loterie Saint Valentin) Zelena Mills & Isaac Wish   (RP Loterie Saint Valentin) Zelena Mills & Isaac Wish Icon_minitime1Jeu 27 Fév - 21:25

Une Saint Valentin mystérieuse.

“ Zelena Mills & Isaac Wish"


« Je suis enchantée de vous connaître. »

Je perdais rapidement mon sourire quand le prénom d’Hades fut prononcé. Je regardais droit devant moi et je fermais les yeux quelques minutes avant de les rouvrir. Mais je ne le regardais pas pour autant.

« Je… Disons que la situation est vraiment compliquée depuis quelques temps.… »

Plus le temps passait et plus je me demandais ce que je faisais ici. J’aurai vraiment du rester chez moi. Je tournais mon regard vers lui.

« Et vous ? Que faîtes vous ici ? La curiosité ? Ou vous ne voulez pas finir votre vie tout seul ? »


Hades avait plus que jamais besoin de moi et je le savais. Mais voir l'homme que j'aimais comme ça, ce n'était vraiment pas facile. Je devais me montrer forte tous les jours. Je ne devais pas craquer car il se reposait sur moi. C'était pour cette raison que ce petit mot était très bien tombé. Il était clair que je ne le tromperai jamais, je l'aimais bien trop pour ça. Mais voir une autre tête et pouvoir parler de sujets différents que celui de ses addictions me ferait le plus grand bien.



:copyright: Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(RP Loterie Saint Valentin) Zelena Mills & Isaac Wish Empty
Message# Sujet: Re: (RP Loterie Saint Valentin) Zelena Mills & Isaac Wish   (RP Loterie Saint Valentin) Zelena Mills & Isaac Wish Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 18:05

Une Saint Valentin mystérieuse.

“ Zelena Mills & Isaac Wish"


Issac fut gêné de sa bourde. Celà se vit sur son visage. Intérieurement, il était quand même soulagé, en espérant que leur petite partie de jambes en l'air se soit fait après la rupture. Mais il allait continuer à garder une certaine culpabilité. Parfois certains vices remontaient à la surface. Et vu son passif et ses nombreuses années de vie sur cette terre, il en avait cumulé pas mal. Bien qu'il savait faire la part des choses.

" Pardon... C'était indélicat. " Dit-il en baissant la tête.

Il ne voulait pas non plus la prendre en pitié, il savait que c'était la chose à ne pas faire. Elle lui posa alors de nouvelles questions. Sur sa raison de sa venue. Il lui devait bien ca. parler de sa propre vie. Il prit une grande inspiration.

" Je dirai bien la curiosité en premier lieu et... je cherche quelqu'un depuis un moment. Je ne sais pas où elle est et j'espérais qu'elle soit à l'origine de ce message. Elle s'appelle Noa. La dernière fois que je l'ai vu, c'était au Pays Imaginaire. "


Bon, il avait aussi douté que ca soit Hadès qui lui ait fait une blague après leur nuit de débauche. Ca aurait été comique tiens... Il préféra taire cette dernière pensée.

:copyright: Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(RP Loterie Saint Valentin) Zelena Mills & Isaac Wish Empty
Message# Sujet: Re: (RP Loterie Saint Valentin) Zelena Mills & Isaac Wish   (RP Loterie Saint Valentin) Zelena Mills & Isaac Wish Icon_minitime1Ven 6 Mar - 20:47

Une Saint Valentin mystérieuse.

“ Zelena Mills & Isaac Wish"


« Je suis enchantée de vous connaître. »

Je préférais que l’on change de sujet et que l’on parle de lui. Premièrement, j’avais horreur de déballer ma vie privée et ensuite, la situation était compliquée avec Hades en ce moment. J’avais besoin de respirer mais ce n’était pas contre lui. Il fallait que je trouve aussi une solution pour que ce dernier retrouve ses pouvoirs. Car ça, ça pourrait clairement lui redonner le moral. Mais je ne savais vraiment pas comment faire. Je ne voulais pas aller supplier ma sœur. C’était absolument hors de question.

« Oh… Eh bien, je suis vraiment désolée… Noa ? Et vous pouvez m’en dire un peu plus sur elle ? On ne sait jamais. Après tout, j’aurai très bien pu la croiser quelque part. »


Bon sang, mais quelle mouche venait de me piquer ? J’étais vraiment en train de devenir… gentille et compréhensive ??? Je n’en revenais pas. Comme quoi, l’amour pouvait vraiment changer les gens.




:copyright: Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(RP Loterie Saint Valentin) Zelena Mills & Isaac Wish Empty
Message# Sujet: Re: (RP Loterie Saint Valentin) Zelena Mills & Isaac Wish   (RP Loterie Saint Valentin) Zelena Mills & Isaac Wish Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 12:16

Une Saint Valentin mystérieuse.

“ Zelena Mills & Isaac Wish"


Isaac savait à qui il avait affaire mais il était aussi du genre à donner sa chance aux gens et aux premiers abords, Zelena était tout sauf agressive.  Après, que pouvait elle faire de plus en réalité ? Et puis, si elle l'avait vu, elle pourrait lui en dire plus. Il s'approcha d'elle dans un sourire un peu gêné.

" Noa... heu... " Dit il l'air ailleurs, ne sachant pas par où commencer. " Je vais peut être pas être le plus neutre possible mais... Elle dégage vraiment quelque chose de... magique... " Il se frotta le front pour se reprendre. " C'est une fée en réalité et je l'ai rencontré au pays imaginaire. C'est là que j'ai perdu sa trace. "

Il sortit son fameux dessin magique qu'il avait fait. Il représentait le portrait de la demoiselle. Il le montra directement à Zelena.

" La voilà... Je pense que ca sera plus simple. "

On sentait qu'Isaac restait perdu concernant cette recherche...

:copyright: Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(RP Loterie Saint Valentin) Zelena Mills & Isaac Wish Empty
Message# Sujet: Re: (RP Loterie Saint Valentin) Zelena Mills & Isaac Wish   (RP Loterie Saint Valentin) Zelena Mills & Isaac Wish Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 15:54

Une Saint Valentin mystérieuse.

“ Zelena Mills & Isaac Wish"


« Je suis enchantée de vous connaître. »

L’homme qui se trouvait en face de moi, avait vraiment l’air désespéré de la situation. Depuis que j’étais amoureuse d’Hades, je pouvais tout à fait le comprendre. Je prenais le portrait que ce dernier me tendait, et je posais mes yeux dessus. Elle était jolie et son visage incarnait la douceur et la bienveillance.

Je levais ensuite les yeux vers lui. « Je suis désolée, mais je ne la connais pas du tout. Cependant, nous pourrions demander aux forces de police de la chercher en ville si elle y est ? » Je ne savais pas quoi lui dire de plus.

« Est-ce que vous avez un objet qui lui appartient ? Je peux toujours essayer de l’ensorceler afin de voir si cette dernière est ici ? » J’espérai que ce soit le cas, car je n’étais jamais sortie de cette ville. Je n’avais jamais essayé pour tout dire.





:copyright: Chieuze

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(RP Loterie Saint Valentin) Zelena Mills & Isaac Wish Empty
Message# Sujet: Re: (RP Loterie Saint Valentin) Zelena Mills & Isaac Wish   (RP Loterie Saint Valentin) Zelena Mills & Isaac Wish Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

(RP Loterie Saint Valentin) Zelena Mills & Isaac Wish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (RP Loterie Saint Valentin) Henry Mills & Mavis Stocker
» (RP Loterie Saint Valentin) Emilio Caudron & C.J Al. De Locksley
» (RP Loterie Saint Valentin) Raiponce de Corona & Will Scarlett
» (RP Loterie Saint Valentin) Hera Olympus & Jesper Johansen
» (RP Loterie Saint Valentin) Killian Jones & Carrie Zahne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-