Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mensonges et renouveau ☾ ft. Regina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

Mensonges et renouveau ☾ ft. Regina - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Mensonges et renouveau ☾ ft. Regina   Mensonges et renouveau ☾ ft. Regina - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 17:21

MENSONGES ET RENOUVEAU
Méfiance ressentie. Leur histoire rend bien difficile la confiance absolue. Calme de surface, malgré un étrange sourire. Rictus passager. Mimique automatique, réflexe de survie. Mascarade. Il s'est peut-être assagi. Certes, il n'est plus le même qu'à l'époque de la Forêt Enchantée. Certes, le personnage n'est plus aussi extravagant. Peut-être moins violent, considérant les tortures sanglantes qu'il se plaisait à faire subir à d'autres. Mais il n'en est pas moins dangereux. Rancunier. Colérique. Manipulateur. Lâche. Le sorcier tient à sa vengeance. Il veut prendre le temps d'y réfléchir. De la mettre en scène. De prévoir chaque petit détail, jusqu'au plus anodin. Rumple a beau être lâche, il se sait patient. Il prend le temps de mettre en place chaque pion, chaque rouage, jusqu'à parvenir à ses fins. Nul besoin de perdre son sang froid pour l'instant. Malgré la colère qui le ronge, qui bouillonne, menaçant d'exploser. Grondant dans sa poitrine, dans ses entrailles. Visage presque impassible.

Il espérait avoir dévié la question. Mais ce n'est apparemment pas le cas. Apparence mi-sérieuse, mi-réjouie. Expression de circonstance. Sourire presque satisfait. Illusion passagère. Difficile d'en dévoiler peu lorsque l'interrogation se précise. Réfléchir rapidement. Choisir ses mots avec soin. Il n'a pas encore retrouvé Bae. Mais il y travaille. Expérimenter dans le secret n'est pas très efficace. Mais il se doit de prendre certaines précautions. De faire attention. Pas question que Belle ne découvre ses expériences. Il y a trop de risques de perdre sa confiance. De tout briser.  Yeux qui se posent sur ceux de son interlocutrice. Regard étrange. Confiant. Sombre. Indéchiffrable. De ces regards qui se veulent sincères, mais voilés. De ces regards de demi-vérités, que seul Rumple pourrait percer. « J'ai une bonne idée d'où il se trouve. » Rumple ment. Encore. Sans l'ombre d'un remords. Comme il le fait toujours. Seconde nature dont il ne peut se départir.

Il y a peu d'informations à tirer de la réponse de Regina. Peu, mais il y en a tout de même. Bribes d'éléments recueillies. L'analyse viendrait plus tard. Ainsi, Regina s'est présentée sans attentes particulières. Peut-être ne sait-elle plus ce qu'elle peut attendre de lui. Ou peut-être ses désirs ne correspondent-ils pas à quelque chose que Rumple peut faire. Peut-être croit-elle que ses attentes ne l'intéresseraient pas. Il a demandé, elle est venue. Sans savoir à quoi s'attendre. S'imaginant qu'il avait quelque chose d'important à dire. Mots qui résonnent à l'oreille du sorcier. Le contrat ne semble pas avoir été envisagé. Apparemment, seule la discussion était une option. Et pourtant, il semble à Rumple que la conversation actuelle est, pour Regina, vaine et dépourvue d'intérêt. Du temps perdu. « Je ne sais pas à quel genre d'information tu t'attendais, Regina. » Demi-vérité, à nouveau lancée. Mélange de nonchalance et de moquerie. Demi-sourire animant ses lèvres au son de ses paroles, s'éteignant alors que s'installe à nouveau le silence.

Autre question s'élevant. Ce qu'elle pouvait attendre de lui? Oh, il suffisait de demander. « Il serait légitime que tu t'attendes à ce que je te propose un contrat. » Un soupçon d'honnêteté. Ingrédient-clé d'une recette bien dosée. Il est impossible de rester crédible en ne faisant que mentir. Admettre ses torts, dans une certaine mesure, pèse lourd en sa faveur. « Cependant, je tente de faire bonne figure. Tu sais ce que c'est... » Demi-sourire. Éclat inhabituel dans les yeux. Comme une étincelle passagère de compréhension. Mirage d'apparence sincère. « Belle tient à ce que les gestes que je pose et l'aide que j'offre le soient parce que c'est la bonne chose à faire, et non pour en tirer quoi que ce soit. » Froncer les sourcils, légèrement. Oh, les principes de Belle ne l'empêche pas de conclure des deals. Loin de là. Mais il lui faut bien démontrer qu'il tente de changer. Et surtout, que la chose n'est ni facile, ni agréable. Cause de cet air amer passager. Rien d'autre que l'un des nombreux costumes que Rumple enfile pour offrir ce spectacle. Pour tromper les spectateurs. « Donc s'il s'avère que tu as besoin de mon aide, dearie... Tu sais où me trouver. » Mots pesés. Syllabes appuyées. Regard perçant, vissé sur celui de Regina. Robin est peut-être réellement mort. Mais peut-être que ce n'est pas le cas. Et s'il refait surface, Rumple sait qu'il ne sera pas le premier vers qui Regina se tournera. Mais s'il s'avère que des manipulations délicates sont nécessaires... Elle saura où le trouver. Le sorcier se retient de sourire; il importe de ne révéler aucune de ses arrières-pensées.


©️  Ellana
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

Mensonges et renouveau ☾ ft. Regina - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Mensonges et renouveau ☾ ft. Regina   Mensonges et renouveau ☾ ft. Regina - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 21:04

MENSONGES ET RENOUVEAU

L’attitude de Rumple était inquiétante. Du moins, plus que d’habitude. Une espèce de sombre nonchalance, des propos dont, Regina en était sure, il ne pensait pas un mot, mais prononcés sous couvert de Belle qui ne voulait plus qu’il se serve de la naïveté des pauvres gens qui se voyaient contraints de passer un deal avec lui… Madame le maire soupira.

- Je ne m’attendais à rien, je te l’ai dit. Tu m’as faite demander, je suis venue. Je constate que tu n’as rien oublié. Moi non plus.

Son sourire avait aussi quelque chose d’inquiétant et l’ancienne reine ne se sentait pas vraiment à l’aise. Néanmoins, elle tâchait de faire bonne figure. Le Ténébreux proposait de lui apporter son aide si elle en avait besoin. Méfiante, la belle brune haussa un sourcil.

- Bien… je te remercie… J’en prends note.

Devait-elle lui faire confiance ? Ou plutôt, le pouvait-elle ? Rien n’était moins sûr. Cependant, madame le maire était loin de se douter qu’elle aurait sous peu bientôt besoin de son aide.

- Je consens à être présente pour toi aussi si tu as besoin d’aide, dans la mesure du raisonnable bien sûr.

Elle entendait par là, pour des choses non répréhensibles. S’il avait besoin de parler, ou d’aide pour quelque chose qui ne nuise pas à autrui. Elle se leva de son siège si gentiment offert.

- Bien, je te remercie pour cette conversation. A bientôt, Gold. Prends soin de toi, et j’espère que tu retrouveras rapidement ton fils.

Le connaissant, il arrivait toujours à ses fins.

**********

Quelques semaines plus tard – Fin Mars.

Regina n’en avait pas oublié la proposition du Ténébreux, et ça la révulsait de devoir lui demander de l’aide, mais elle n’avait plus le choix. Elle avait retrouvé Robin qui était bel et bien en vie, elle l’avait ramené mais il était toujours amnésique. Contrainte de le retenir contre son gré dans son ancien chalet en lisière de forêt, elle cherchait par tous les moyens à lui rendre ses souvenirs. Rien n’y avait fait, le livre de contes, les objets familiers, les photos, lui montrer des souvenirs entiers de sa vie passée via des miroirs, et même un baiser, rien n’y avait fait. Le baiser l’avait même fait souffrir au niveau du cœur. Regina se demandait comment un geste d’amour pouvait à ce point faire du mal et elle avait culpabilisé. Elle avait ensuite dû le soigner par magie pour qu’il ne souffre plus, mais cette douleur était récurrente. Regina avait eu peur que le cœur de l’archer n’ait noirci avec son amnésie. Elle l’avait vu se montrer agressif et c’était ce qui lui faisait penser cela. Quand elle s’était résolue à plonger sa main dans la poitrine de l’homme qu’elle aimait pour constater les dégâts sur son cœur, elle avait plutôt constaté l’absence totale de ce cœur enchanté. Là, elle avait vu rouge. Quelqu’un était en possession du cœur de Robin et pouvait donc à tout moment le tuer. Définitivement. Cette option n’en était pas une et l’ancienne méchante reine était bien déterminée à savoir qui l’avait. Elle avait, dans un premier temps, pensé à Zelena. Mais la Verte avait nié, et si elle était réellement en possession de cet organe Ô combien important, elle aurait déj fait en sorte de tuer Robin. Regina était loin de se douter que c’était sa mère, qui lui avait pourtant fait de si belles promesses, qui l’avait. Elle s’était donc souvenu de la proposition du Ténébreux et se rendit à sa boutique.

- Gold, tu es là ?

Lorsqu’elle le vit arriver, elle s’avança vers le comptoir.

- Bonjour. J’ai à te parler, c’est important.

Depuis sa dernière visite, son ventre avait pris un peu de volume et pour qui y prêtait attention, il était désormais plutôt reconnaissable que la maire était enceinte.

- La dernière fois, tu m’as proposé ton aide en cas de besoin. Cette fois, j’ai besoin de toi. C’est important. Toi qui sais tout, peut-être as-tu su que j’avais retrouvé Robin. Il est amnésique, j’ai tout essayé pour lui rendre ses souvenirs, rien n’y fait. Et j’ai constaté l’absence de son coeur. Je veux que tu me dises qui l’a.

Elle le regardait avec intensité. Elle n’était pas prête à lâcher le morceau.



©️  Ellana




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mensonges et renouveau ☾ ft. Regina - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Mensonges et renouveau ☾ ft. Regina   Mensonges et renouveau ☾ ft. Regina - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 18:49

MENSONGES ET RENOUVEAU
Légère déception, ressentie malgré lui. Il fût un temps où Regina ne se serait pas déplacée sans se douter d'une arrière-pensée quelconque. Temps désormais révolu. Peut-être a-t-elle trop de choses en tête. Ce qui est tout à fait compréhensible, considérant les récents événements. À sa place, Rumple aurait probablement été trop préoccupé pour perdre son temps à se construire des attentes. Mais ce manque d'attentes peut devenir une faille. Une faille par laquelle il devient aisé de se glisser. Où peuvent s'implanter les graines d'un plan. Chemin vers la manipulation. Il sait qu'au fond, elle doute de ses paroles. Embûche potentielle. Il lui faudra manier les mots et les apparences avec plus de dextérité. Mais cela n'a-t-il pas toujours été le cas? Malgré le doute, Regina l'écoute, sans l'interrompre. Comme la vengeance sera douce!

Sourcil haussé, madame le maire lui affirme qu'elle se souviendra de son offre. Le ton de sa voix n'est pas convaincu, ni convaincant, mais les paroles ont été prononcées. Le Ténébreux sait qu'elle n'oubliera pas son offre. Puis, elle lui retourne la balle. Rumple s'en étonne, mais n'en laisse rien paraître. Certes, il savait Regina changée, depuis l'arrivée de son archer, et malgré sa récente perte. Mais il la pensait également peu intéressée par la présente conversation, considérée comme du temps perdu. Et encore moins intéressée par sa personne. « Je te remercie de ta considération, dearie. » Pointe d'ironie dans la voix. L'air de dire « Je ne suis pas intéressé, mais on ne sait jamais. » On a rarement offert à Rumple d'être là pour lui. Il s'agit d'une offre qui, quelque part, le rend inconfortable. Belle l'a-t-il à ce point changé? Elle est normalement la seule à affirmer qu'elle ne le laissera pas tomber. À lui offrir son aide et son écoute. Et Gold n'a pas l'habitude d'aller vers Regina pour ce genre de soutien. Il voit plutôt en elle une alliée dont la magie ou les relations peuvent se révéler utiles. Dans le contexte d'un contrat, évidemment. Elle le remercie pour la conversation, l'avise de prendre soin de lui et lui souhaite de retrouver Bae. Le sorcier hausse légèrement les sourcils. Brève mimique. « Et je te souhaite que les choses s'arrangent de ton côté, Regina. » Demi-sourire étrange. Il ne peut lui dire le fond de sa pensée. Alors il se contente d'être poli.

~ Quelques semaines plus tard ~


Rumple s'affaire à l'arrière de la boutique. Objets à ranger, paperasse à remplir. De quoi s'occuper lorsque la boutique est vide. Mais sa paix est bien vite troublée. Petite clochette tintant, agressant ses oreilles. Puis, une voix qui l'appelle. Regina. Le coin de ses lèvres s'étire. Il semblerait qu'elle ait choisi d'accepter son offre, tout compte fait. Le sorcier avait visé juste en pensant qu'elle aurait, tôt ou tard, besoin de lui. Le ton de madame le maire n'est ni calme, ni timide. L'urgence résonne dans l'air. Rumple dépose la feuille qu'il tenait entre ses doigts. Sans se presser, mais sans prendre son temps. Il émerge de son antre. S'installe derrière son comptoir. N'a pas le temps de placer un mot. Alors qu'elle introduit la raison de sa présence, les yeux de Rumple ne peuvent s'empêcher de s'attarder. Regina est donc vraiment enceinte... Le Ténébreux retient un rictus, se concentrant sur la demande de la femme devant lui. « Il s'avère que j'en ai effectivement eu vent. » Air sérieux. Regina le transperce presque du regard. « Je ne savais toutefois pas que ce n'était pas tout à fait lui que tu avais ramené. » Courte pause. « Et j'imagine qu'il ne souhaitait pas retrouver ses souvenirs, ce qui a dû rendre la tâche quelque peu plus ardue avant de découvrir qu'il n'avait plus de cœur. » Mains déposées sur le comptoir. Rumple s'y appuie.

Tête légèrement inclinée. Il lui a offert de l'aide. Il avait espéré un deal, mais il ne peut retirer son offre. Et il se doit de respecter certaines de ses paroles. Autrement, il ne sera pas crédible bien longtemps. Et visiblement, Regina n'est pas prête de le laisser tranquille. « Personne ne m'a confié s'être emparé du cœur de ton archer, Regina. Et je n'ai pas été témoin de l'acte. » Stricte vérité, rarement racontée. Mais il ne ment pas. Il ne peut que supposer. Lancer des noms, ici et là. Murmurer des soupçons. Plusieurs personnes dans cette ville en veulent probablement à Regina. Rumple est bien placé pour savoir que le genre de vie qu'ils ont mené n'apporte que rarement des alliés. « Je te mentirais si je te disais que je n'ai aucune idée du potentiel coupable. Mais la liste pourrait être longue. Ton archer se souvient-il de certains détails? » Incertain, mais possible.


©️  Ellana
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

Mensonges et renouveau ☾ ft. Regina - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Mensonges et renouveau ☾ ft. Regina   Mensonges et renouveau ☾ ft. Regina - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 15:46

MENSONGES ET RENOUVEAU

Regina était dans tous ses états mais tâchait de ne pas le montrer. Néanmoins, l’heure était grave. La ville avait été en proie à des mises à sac, mais elle n’avait pas encore constaté l’ampleur des dégâts, elle s’était contentée de ramener Robin chez elle, l’enfermant par magie et protégeant la maison d’éventuels intrus. Aucun mal ne devait lui être fait, et il fallait qu’il retrouve sa mémoire… Et son coeur ! Quelle atroce découverte que le trou béant dans sa poitrine à l’emplacement où devait se trouver normalement son coeur enchanté.
Enfin arrivée à la boutique d’antiquités, Regina ne tarda pas à appeler le ténébreux et une fois qu’il parut devant elle, elle ne perdit pas de temps en davantage de civilités et l’informa du but de sa visite. Rumpel était visiblement au courant pour Robin, peut-être alors savait-il d’autres choses ?

- C’est lui ! Il a juste… quelques soucis de mémoire.

Le ténébreux semblait étrangement au courant des difficultés rencontrées suite aux réticences de l’ancien archer. Regina ne voulait pas revenir sur le sujet, c’était déjà assez douloureux et elle n’avait pas de temps à perdre. Elle était morte de fatigue à cause d’une nuit sans sommeil rongée par l’inquiétude, ainsi qu’une grossesse gémellaire qui ne la rendait que plus faible encore.

- Tu dois bien avoir une petite idée… Robin a eu des bribes de souvenirs, il dit que c’est une femme qui me ressemble. J’ai peur qu’il s’agisse de ma mère. Crois-tu Cora capable de me faire du mal à ce point ?

Regina n’osait y croire. Elle avait retrouvé sa mère, ou plutôt c’était sa mère qui l’avait retrouvée, elle lui avait promis de faire des efforts. Pourquoi aurait-elle fait cela?

- Je tremble à l’idée que ce soit elle. Non pas qu’elle me fasse peur, mais surtout, j’espérais qu’elle n’aurait pas encore une fois menti.

A la vérité, si, Regina avait peur de sa mère, du moins de ce dont elle était capable. Elle avait tué sous ses yeux son premier amour en lui arrachant le cœur. Si elle était réellement en possession du cœur de Robin, le pire restait à craindre.

- Je voudrais que tu m’aides à déterminer qui est le coupable et surtout m’aider à récupérer le coeur de Robin pour le lui rendre.

N’avait-il pas promis de l’aider ? Regina était dans une impasse, il fallait qu’elle puisse faire quelque chose. Elle ne pouvait décemment retenir Robin contre son gré indéfiniment. Par ailleurs, il y avait le problème Frollo à régler, et nul doute que cela prendrait du temps.



©️  Ellana




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mensonges et renouveau ☾ ft. Regina - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Mensonges et renouveau ☾ ft. Regina   Mensonges et renouveau ☾ ft. Regina - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 3:43

MENSONGES ET RENOUVEAU
Regina semble si bouleversée... Elle lui fait presque pitié. Certes, Gold n'a pas encore eu vent des derniers événements. Lorsqu'il découvrira l'état de la bibliothèque, il sera sans aucun doute fou de rage. Il sort peu, ces temps-ci, et ne porte pas réellement attention aux alentours. Il est plutôt concentré sur sa quête: retrouver son fils. Mais pour l'instant, ce n'est pas ce à quoi il pense. Regina insiste. Elle semble craindre qu'il ne revienne sur son offre. Elle lui fait part des faits. De ses craintes. Cora. Rumple y avait songé. À elle et à Zelena. Mais si Regina ne mentionne pas sa sœur, c'est qu'elle a dû vérifier. La reine de cœur a beau prétendre ce qu'elle veut, le Ténébreux sait qu'elle n'est pas fiable. Comme lui ne l'est pas. Qu'elle cache son jeu, comme lui le fait. Il l'a eue comme élève. Ils ont eu une relation... particulière. Il la connaît suffisamment pour affirmer que Cora tente de se rapprocher de sa fille pour une raison particulière, et qu'elle est capable du pire pour la remettre sur « le droit chemin ». « Pour être franc, c'est à elle que je pensais. Elle ou Zelena. Mais si tu me parles de ta mère, c'est que tu as des raisons de croire qu'elle l'a fait, Regina. » Courte pause. Air sérieux, de plus en plus sévère. Presque dramatique. « Tu ne devrais pas entretenir autant d'espoir à son égard. Il me semblait que c'était plutôt les gens comme Belle qui, sans relâche, s'entêtaient à croire que même les cœurs les plus sombres pouvaient se repentir. Il faut croire que tu as vraiment changé, dearie. » Il retient un rictus. L'heure n'est pas à la tourmente. Il lui a promis son aide. Son aide elle obtiendra. L'effort déployé pour conserver son air sévère se lit dans ses yeux. Dans le coin de sa bouche qui tressaille, quelques secondes à peine. Il soupire. Résigné à parler. À bien se tenir. Honnêteté au goût amer. « Mais comme je te l'ai dit, personne ne m'a confié s'être emparé du cœur de ton âme sœur, et je n'ai moi-même pas assisté à la chose. Je ne peux donc faire que des suppositions quant à l'identité du voleur. » 

Il sait qu'elle ne se contentera pas de cette réponse. Il serre les dents en l'entendant. Il était prêt à l'aider, mais pas à se lancer dans une quelconque mission de sauvetage. Il a lui-même certaines choses dont il doit s'occuper. Il n'a guère le temps de partir récupérer le cœur du voleur. L'air agacé, il répond poliment à madame le maire. « Je peux te fournir un sort de localisation. Cela te permettra te retrouver le cœur. » Mais la demande de Regina résonne encore à ses oreilles. « Et surtout m’aider à récupérer le cœur de Robin pour le lui rendre. » Il n'en a aucune envie. Cette partie du plan fait-elle réellement partie de l'entente? Service gratuit dont on abuse, plutôt. « Toutefois, cette aide a beau être gratuite, dearie, ma patience a ses limites et les franchir est assez coûteux. » Paroles presque sifflées entre les dents. Comme chuchotées, murmurées à voix haute. Menace voilée, peut-être. Avertissement certain. « Je ne suis pas certain que ma présence durant cette mission ne soit réellement utile. Elle pourrait, au contraire, se révéler nuisible. » Mais Rumple a plus d'une carte dans sa manche. « Il vaut mieux pour toi que ton plan soit sans faille, si tu veux réellement récupérer le cœur de ton archer en un morceau. Mais en attendant, je connais peut-être un moyen de lui rendre la mémoire... » Phrase laissée en suspens. A-t-il réellement envie de le lui dire? Il se doit de se montrer aimable. La vengeance n'en sera que meilleure. Il cède, pressentant que l'information divulguée pourrait faire boule-de-neige et, éventuellement, l'avantager. « Je te conseille de faire un tour chez Carrie Zhane, la dentiste. Ses doigts de fée pourront peut-être t'aider. » Il se redresse et lui tourne le dos. Elle a obtenu l'information dont elle avait besoin. Le Ténébreux ne lui est donc plus d'aucune utilité. Retournant vers l'arrière-boutique, il lui fait un bref signe de la main. La congédie, sans lui accorder un seul regard. Entend ses pas s'éloigner. La clochette de la porte tinter. Et un rictus carnassier étire les lèvres du sorcier.


©️  Ellana


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mensonges et renouveau ☾ ft. Regina - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Mensonges et renouveau ☾ ft. Regina   Mensonges et renouveau ☾ ft. Regina - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mensonges et renouveau ☾ ft. Regina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I need your help... please. [Cassidy & Regina]
» il faut fêter ce renouveau ▬ sullivan ♥
» so what's next ? (regina)
» I need to know with Regina
» there's nowhere we can hide | Regina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-