Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 chef oui chef ▬ zelena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

chef oui chef ▬ zelena  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: chef oui chef ▬ zelena    chef oui chef ▬ zelena  - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 16:11

Je la faisais mariner. Enfin, je le faisais un maximum. Je croisais mes bras sur la table tout en me servant parmi les victuailles qui étaient installées sur la table. Je souriais en coin en l'écoutant. Elle semblait avoir confiance dans les autres mais ce n'était pas du tout mon cas. Je ne faisais confiance en personne même pas en Hyde.

Et tu as bien raison.

J'acquiesçais pour une fois nous étions d'accord sur un point. Je me demandais bien pourquoi elle avait décidé de suivre sa sœur ici. Je connaissais le sentiment de revanche qu'avait ma maîtresse envers sa sœur mais ça tournait vraiment à l'obsession. Bien sur je ne le lui dirais pas et pourtant c'était ce que je pensais au fond. Bon après elle me donnait un nouveau terrain de jeux donc je n'allais pas cracher sur son incapacité à aller de l'avant. Je mangeais un autre morceau avant de lui demander :

« Et quels sont tes objectifs ? »

Elle disait avoir des objectifs et je voulais les connaître. Enfin nous voulions les connaître. Hyde en avait marre de se faire mener en bateau. Il voulait des réponses mais il voulait surtout savoir s'il pouvait s'amuser et la réponse de Zelena ne lui plut pas du tout. Je le sentais piquer et pas seulement parce qu'elle lui disait d'attendre pour les massacres. Elle lui avait donné un ordre et on ne donne pas d'ordre à Monsieur Hyde.

« Alors je ne sers à rien pour le moment. Je te laisse avec l'autre. Dommage j'aurai bien aimé jouer avec toi mais bon... »

Il lui adressa un dernier sourire charmeur avant de me laisser reprendre le dessus. J'étais assez content de revenir sur le devant de la scène. Je m'étirais un peu avant d'attraper le verre de vin devant moi et de le porter à mes lèvres.

« Tu l'as vexé... »

Je riais. J'adorais quand Hyde était vexé au moins il me foutait la paix pendant quelques temps. De plus Zelena savait très bien comment nous fonctionnons lui comme moi. Elle avait juste du oublier qu'il fallait parfois prendre des pincettes avec lui. Enfin moi pour le moment je m'amusais comme un petit fou et entendre râler monsieur râlait était la cerise sur le gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

chef oui chef ▬ zelena  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: chef oui chef ▬ zelena    chef oui chef ▬ zelena  - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Juin - 10:29


Chef, oui chef Zelena.






Je savais très bien que Walsh ne faisait confiance à personne. Même avec moi, il avait eu beaucoup de mal au début. Oh bien sûr, je ne pouvais pas lui en vouloir. Je n’étais pas une personne à qui on pouvait faire confiance, sauf si je trouvais un intérêt. Mais je ne sais pas, avec lui, les choses avaient été différentes. J’aimais beaucoup passer du temps avec lui et, sans trop savoir pourquoi, je lui faisais confiance sans le moindre souci. Si je voulais que mon plan fonctionne, ce serait pratique d’avoir des alliés et toutes personnes qui avaient envie de faire du mal à ma sœur étaient les bienvenues. Je mettais peut-être la charrue avant les bœufs, mais oui, je leur faisais confiance d’avance. Qu’est-ce que je risquais à part une grande déception ? On avait le même centre d’intérêt.

Je me resservais un nouveau verre de vin et grignota un peu avant de lui répondre. « Tu veux dire à part détruire la vie de ma sœur ? Je n’en ai pas. Je veux juste tuer toutes les personnes qu’elle aime devant elle et la tuer ensuite. » J’avais dit ça en serrant les dents. Je lui vouais une telle haine… Et je comptais bien réussir. L’avantage, c’est que j’étais plutôt bien entourée alors je savais que j’allais réussir. Je levais les yeux vers Walsh. « Mas il va falloir se montrer discret et ce n’est pas en faisant un bain de sang dans la seconde que ça marchera… Je suis désolée Hyde mais je ne fonctionne pas comme ça. » Je n’avais rien contre cette idée mais Hyde ne prenait pas le temps de réfléchir aux conséquences que pouvaient avoir ses actes.

Ce dernier me fit un dernier sourire et je savais que ça voulait dire qu’il allait laisser Walsh reprendre le dessus. Son regard changea et le voilà qui était de retour. « Oh je l’ai vexé ? Si tu savais comme je m’en fiche Walsh… » J’adorais Hyde, il avait un incroyable potentiel sur beaucoup de points, mais quand il se vexait comme un gamin, ça m’exaspérait plus qu’autre chose. Au moins, ça faisait bien rire Walsh. J’adorais le voir et l’entendre dire d’ailleurs. Mais on allait avoir du travail. « Arrête de rire, il faut que l’on parle sérieusement… Je ne sais pas encore par qui je vais commencer. Je ne veux pas lui dévoiler trop tôt qui je suis, je pensais attendre un peu pour tout te dire. »




Codage par Libella


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

chef oui chef ▬ zelena  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: chef oui chef ▬ zelena    chef oui chef ▬ zelena  - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Juil - 11:10

Elle avait vexé Hyde mais elle semblait s’en ficher. C’était une grossière erreur de se moquer de lui ainsi. Je sentis comme une fracture se faire dans mon être comme si je me sentais un peu plus libre de l’emprise de Zelena sur nous. Je savais que Hyde l’aimait beaucoup et je savais aussi qu’il avait besoin qu’on le remette un peu à sa place mais là elle y était allée un peu fort. Elle nous avait fait venir de très loin pour une ville tranquille sans réel intérêt pour nous et elle nous traitait comme un chien en nous ordonnant de nous asseoir et de ne pas bouger. Hyde ne le supporterait pas et moi non plus d’ailleurs. Je la regardais donc droit dans les yeux et je lui dis d’un ton assez froid je devais l’avouer :

« Donc que veux-tu que je fasse exactement ? »

Elle devait me donner des ordres parce que je ne lisais pas dans les pensées des gens. Je ne pouvais pas savoir ce qu’elle voulait de moi sans qu’elle me le dise. Je n’avais pas la science infuse non plus. De plus je sentais vraiment que Hyde avait pris super mal les propos de Zelena. Il avait cru qu’elle l’avait fait venir pour qu’il passe à l’action et non pas pour qu’il reste en sommeil encore je ne sais combien de temps. Il avait besoin de bouger et quand la reine d’Oz lui demandait de venir, il avait besoin d’agir.

« Tu sais bien que je suis à tes ordres. »

Je lui souriais en coin avant de me mettre à genoux devant elle. Elle savait qu’elle avait beaucoup de pouvoirs sur elle et je savais que j’en avais un peu sur elle. Elle était aussi mauvaise que moi et nous avions toujours les mêmes envies elle et moi. Je me relevais puis je me penchais vers elle pour l’embrasser. Nous allions y arriver de toutes les façons alors pour attendre plus encore. La tension était déjà à son comble autant satisfaire nos instincts primaires afin de mieux mettre en place un plan. De plus je ne l’avais pas vu depuis quelques temps et je voulais m’assurer que je connaissais encore l’ensemble de ses courbes si divines. Je lâchais ses lèvres avant de la faire se lever et de l’embrasser à nouveau. Si elle nous avait fait venir que pour ça, qu’elle prenne ce qu’elle voulait et qu’elle nous laisse nous amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

chef oui chef ▬ zelena  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: chef oui chef ▬ zelena    chef oui chef ▬ zelena  - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Juil - 15:22


Chef, oui chef Zelena.





Je commençais à en avoir marre de Hyde et de ses crises de gamin. Mais j’avais besoin de lui. En fait non, en théorie, je n’avais besoin de personne, car comme on dit, on n’est jamais mieux servi que par soi-même. Mais je connaissais suffisamment ces deux-là pour savoir qu’ils allaient faire de spectaculaire dégât en ville. Le souci, c’était Hyde. Il était du genre à tout détruire autour de lui et à poser les questions après. Enfin, s’il y avait des survivants bien évidemment. C’était pour cette raison que je devais le garder pour la fin. Mais j’avais besoin du cerveau de Walsh et de la force de Hyde. Il fallait juste que j’agisse intelligemment et que je ne laisse pas mon envie de vengeance m’aveugler.

« C’est simple, j’ai besoin que tu sois mes yeux et mes oreilles. Il faut que je sois capable d’être partout à la fois. Je veux savoir de qui est proche ma sœur, à qui elle se confie et de quoi elle leur parle. Essaie de me faire une liste de qui elle est le plus proche. »

Il fallait que je sache tout ça. Je pourrais ainsi savoir vers qui me tourner pour faire le plus de dégât et faire souffrir ma sœur d’avantage. En ce qui concernait son fils, je n’avais pas envie de le tuer. Même le plus cruel des méchant sait que les enfants sont innocents. En revanche, monter son fils contre elle, serait une très belle victoire pour moi. Mais faisons une chose après l’autre.

« Oui, je le sais. »


Je lui faisais un joli sourire que j’accentuais quand il se mit à genoux devant moi. Je passais une main dans ses cheveux. Non, il ne mettait pas soumis, je savais que Hyde pouvait me briser si l’envie lui en prenait. Me tuer ? Non, mais me faire mal, oui. Il se releva et vint m’embrasser sans que je m’y attende. Je fermais les yeux et je répondais passionnément au baiser qu’il me donna. J’étais très tendue et je trouvais son idée très bonne. Je le fis en sorte de nous téléporter dans ma chambre et je me mis à califourchon sur lui. Je retirais ma robe pour lui dévoiler de beaux sous-vêtements, et je pris soin de lui retirer sa chemise sans arrêter de l’embrasser. J’avais terriblement envie de lui. Je ne l’aimais pas, enfin si, mais je n’étais pas amoureuse de lui, on s’amusait juste bien tous les deux et ça me suffisait amplement. Les relations sérieuses, ce n’est pas ma tasse de thé, ou plutôt dans mon cas, mon verre de vin. Oui, j’ai toujours préféré le vin au thé.




Codage par Libella


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

chef oui chef ▬ zelena  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: chef oui chef ▬ zelena    chef oui chef ▬ zelena  - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 18:03

Elle venait de m’énoncer pourquoi j’étais ici. Je devais jouer les sentinelles, aller en première ligne pour elle et trouver des informations sur sa sœur. Okay c’était facile. Après j’espérais bien qu’elle me renverrait dans le royaume d’Oz. Je m’amusais quand même beaucoup plus là-bas et j’avais quelques femmes à qui je devais manquer horriblement. Et puis je voulais surtout retrouver mon confort. J’avais envie de rentrer chez moi et de reprendre ma vie comme elle l’était avant que ma rousse de reine ne se décide à m’exiger ma présence.

« A vos ordres ma reine. »

Je me retrouvais à ses genoux avant de l’embrasser avec passion. Bien sur je savais que ça allait finir au lit et c’était ce que j’attendais à vrai dire depuis le début. Elle me sauta comme je m’y attendais dessus et nous téléporta dans sa chambre. Bien vite, peut être trop vite, elle se retrouva en sous-vêtements et du coup je lui fis l’amour comme nous ne l’avions jamais fait. Je lâchais juste au  bon moment Hyde qui avait lui aussi envie de prendre son pied avec la jolie rousse et puis surtout c’était comme s’il se vengeait un peu de l’affront qu’elle lui avait fait tout à l’heure.

Nous nous épuisâmes jusqu’à ce que Zelena n’en demande plus. Puis une fois qu’elle fut endormie, Hyde lui aussi avait retrouvé le chemin de sa grotte au fond de mon esprit, je me levais du lit et je me rhabillais. Je descendais les escaliers pour sortir puis je me mis à marcher jusqu’à atteindre la ville de Storybrooke. Bientôt cette ville serait aux mains de la méchante sorcière de l’ouest. Je souriais en coin avant de sortir de ma poche de pantalon mon paquet de cigarettes. J’en sortais une et je l’allumais avant de tirer dessus tranquillement. J’étais fatigué mais pas encore assez pour avoir l’esprit au repos.

Et c’est là que je vis la silhouette de celle qui allait hanter mon esprit pendant les mois à venir. Cette femme blonde entourait de nombreux garde du corps. Elle ressemble à Mina et Elizabeth. Oh oui elle ressemblait à celle que nous avions aimé longtemps… Je la suivais un moment avant de la perdre de vu et de me jurer de la retrouver. Je rentrais alors chez ma sorcière préférée qui dormait toujours, puis je prenais place dans ma chambre et je me laissais emporter par le sommeil, me demandant toujours qui était cette femme qui avait réussi à réveiller Hyde qui pourtant était tranquille pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

chef oui chef ▬ zelena  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: chef oui chef ▬ zelena    chef oui chef ▬ zelena  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

chef oui chef ▬ zelena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Retour au bercail {ft CJ & Zelena
» autour d'un thé ▬ zelena
» You found me ? [Zelena&Hadès]
» nouvelle alliance ? - zelena
» A Wicked Ice Alliance ? ∣ ft. Zelena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-