Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 chef oui chef ▬ zelena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

chef oui chef ▬ zelena  Empty
Message# Sujet: chef oui chef ▬ zelena    chef oui chef ▬ zelena  Icon_minitime1Dim 29 Avr - 15:34

J'étais bien à Oz. J'étais bien à Oz. J'étais mieux à Oz. Depuis que j'étais arrivé en ville pour ainsi dire il y a quelques heures, je ne me sentais pas bien dans mes baskets. J'avais plutôt envie de régler cette histoire le plus rapidement possible pour retourner à Oz. Je me sentais mieux là-bas. Et puis là-bas je pouvais contrôler la bête en moi. Là je ne savais pas si j'y arriverai et du coup comme je stressais je le sentais jubiler et reprendre le dessus.

Mais encore s'il n'y avait que cela.

Quand j'étais arrivé en ville. J'avais tout d'abord observé un peu les pratiques locales. J'avais changé de vêtements pour me fondre dans la masse puis je m'étais rendu compte que tout le monde se fichait que je sois là ou non. Non mais c'était quoi ce pays de merde ? Je suis le grand magicien d'Oz et tout le monde s'en fout ? Ça m'avait agacé et ça avait agacé aussi l'autre.

Mais il n'y avait pas que cela.

Ma patronne, la douce et délicate Zelena m'avait demandé de la rejoindre. Je l'avais fait. Jusque là tout allait bien. Cependant ce crétin d'haricot magique ne m'avait pas amené directement à Zelena mais plutôt dans une forêt tout pourrie – je déteste les arbres !. J'avais donc du me renseigner pour savoir où elle se trouvait tout en restant discret parce que je ne savais pas si ma chef voulait qu'on sache qu'elle soit là ou pas. Je n'aurai jamais cru qu'il y aurait autant de rousse dans cette pu... de ville ! On m'a baladé de rousse en rousse jusqu'à ce que je trouve ENFIN la seule et l'unique. Je vous jure les gens.

Quand j'étais arrivé devant chez la sorcière de l'Ouest j'avais pris le parti d'attendre un peu. Il fallait que je soigne mon entrée. Après tout, je ne savais pas pourquoi elle m'avait fait venir. Au bout de quelques minutes, je me décidais à toquer à sa porte et à l'ouvrir sans attendre qu'elle vienne m'ouvrir.

« Salut patronne ! »

Je rentrais dans la demeure de ma chef sans même attendre qu'elle me dise que je pouvais. Bon j'étais son pantin certes – aussi parce que l'autre aimait bien se faire malmener par une jolie femme ! - et c'est pour cela que j'aimais jouer à la provoquer. Parfois je le regrettais. Parfois j'obtenais ce que je voulais. Je lui faisais un large sourire.

« Comment ça va ? »

Banalité quand tu nous tiens. J'avais ma tête de petit con celle qui pouvait parfois l'agacer ou parfois la faire rire. Pour le moment je ne savais pas dans quel mood elle se trouvait. De toutes les manières j'arrivais toujours à trouver un moyen de la détendre.

« Je vous manquais c’est pour ça que vous m'avez fait revenir. »

Je m'asseyais à la table de cuisine de la sorcière de l'ouest avant de lui faire un grand sourire. Ouais je me moquais un peu d'elle mais elle me connaissait assez pour ne pas prendre mal ce que je venais de dire. Je sortais une pomme de ma poche et je croquais dedans. Ma patronne m'avait demandé de la rejoindre je l'avais fait. Maintenant à voir ce qu'elle attendait de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

chef oui chef ▬ zelena  Empty
Message# Sujet: Re: chef oui chef ▬ zelena    chef oui chef ▬ zelena  Icon_minitime1Dim 29 Avr - 16:15


Chef, oui chef Zelena.





Cela faisait à présent deux bonnes semaines que je me trouvais dans cette ville. Je commençais à être fatiguée de ne pas voir de tête familière. J’avais donc décidé de faire venir Walsh. J’allais avoir besoin de personnes qui pourraient être de mon côté afin de mettre une spectaculaire branlée à ma sœur. Je savais très bien que ce dernier allait m’aider. Pour tout dire, je ne lui laissais clairement pas le choix. Et il avait clairement intérêt à e bouger les fesses, car s’il m’obligeait à venir le chercher, ça risquerait de mal se passer pour lui. Je n’avais pas que ça à faire.

Cela dit, tout se passait très bien pour moi en ce moment. J’avais réussi à faire en sorte que Robin quitte ma sœur en me faisant passer pour sa défunte femme. Ca avait tellement été jouissif de voir sa tête ! Il était clair que j’allais m’en souvenir encore longtemps. Mais la pauvre n’était pas au bout de ses surprises.

J’avais prévu de tuer Robin mais pas tout de suite, il était très important que je ne me fasse pas remarquer dans l’immédiat. Ce ne serait pas drôle sinon, car j’avais bien l’attention de la faire souffrir très longtemps et à petit feu.  Cette dernière m’avait tout prit, elle avait eu une vie merveilleuse pendant que moi je me faisais élever dans un trou avec un père alcoolique et une mère qui n’osait pas lui tenir tête. Régina avait donc eu tout ce qu’elle désirait et moi…. On s’en fichait clairement, je n’avais pas été une enfant désirée. Mais tout ceci allait changer, elle allait payer toutes mes années de malheur.

Mais le temps passait et je devais bien avouer que j’étais en train de m’ennuyer. Chose dont j’avais une sainte horreur pour tout dire. J’avais demandé à Walsh de garder mon château. Je ne voulais pas laisser ma demeure sans surveillance, on ne sait jamais ce qu’il pouvait arrivé après tout. Et je n’avais confiance qu’en lui. Sans compter qu’il me devait bien ça personnellement.

Je ne savais pas quand il devait arriver, mais je savais que ça ne devrait plus être très long.  Pour le moment, je restais sous l’apparence d’une jeune femme que personne ne connaissait. Je ne voulais pas attirer l’attention. Je revenais régulièrement dans ma maison pour prendre du temps pour moi ou pour préparer des potions en toute discrétion.

Je me trouvais dans la cuisine et je venais tout juste de me servir un verre de vin, lorsque  Walsh entra comme ça, sans frapper, sans attendre que je vienne lui ouvrir.  Ce dernier fit comme chez lui et s’asseya à ma table en prenant une pomme et en faisant comme chez lui.

Je me retournais et alla lui mettre une claque derrière la tête. Il était idiot ou il le faisait exprès ? Quand je lui avais demandé de venir, je lui avais bien précisé qu’il valait mieux se la jouer discrètement.

« Abruti ! Tu veux que tout le monde sache que je suis ici et que toi aussi ? Qu’est-ce que tu ne comprends pas dans le mot discrétion ? »

Il y a vraiment des fois où il m’exaspérait autant qu’il arrivait à me détendre. C’était un des seuls d’ailleurs, mais je me gardais bien de le crier sur tous les toits. Je prenais mon verre de vin et alla prendre place en face de lui, attendant qu’il termine sa collation.



Codage par Libella


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

chef oui chef ▬ zelena  Empty
Message# Sujet: Re: chef oui chef ▬ zelena    chef oui chef ▬ zelena  Icon_minitime1Dim 29 Avr - 19:47

Je m’étais attendu à un accueil un peu plus comment dire… Chaleureux ! et au lieu de cela elle me frappa derrière la tête en me traitant d’imbécile. Mais le pire c’était que j’étais en train de manger une pomme et je vous le donne en mille j’ai failli m’étouffer. Je suis certain qu’elle n’aurait eu aucun remord si j’étais mort sur sa table. Heureusement pour moi, je reprenais mon souffle mais sans oublier de lâcher un :

« AIEUUUH ! »

Bien sonore. Non mais j’arrivais juste et je me faisais déjà frapper. Je vous jure bosser pour une femme c’est le pire métier du monde. Ça me donnerait presque l’envie de prendre la poudre d’escampette. Cependant je voulais lui dire le fond de ma pensée avant. Je pouvais être totalement rancunier et c’était un peu le cas là.

« Alors petit un à moins qu’il y ait d’autre personne dans cette maison je peux vous appeler patronne. Petit deux j’ai surveillé mes arrières personne ne m’a vu venir ici. Petit trois j’ai dû mettre ces vêtements pour passer inaperçu. Et petit quatre ça ne va pas de me frapper comme ça je vous obéis et encore ça ne va pas. J’ai même failli m’étouffer. »

J’étais vraiment vexé. Je fronçais les sourcils. Si elle avait voulu me tuer elle aurait dû le faire à Oz au lieu de me faire venir jusqu’ici. Non ma reine devait avoir un autre plan en tête. Je la regardais droit dans les yeux en finissant ma pomme.

« En plus ça fait mal. »

Je reposais mon trognon de pomme sur la table et je croisais mes bras contre mon torse et je le regardais boire son vin. J’avais quitté le palais confortable d’Oz pour me faire frapper. Non mais franchement elle exagérait. Du coup j’étais moins content de la revoir. Moi elle m’avait manqué un peu et puis je n’avais pas l’habitude de dormir seul alors bon j’avais eu froid mais elle s’en foutait royalement vu sa tête. Je pinçais mes lèvres véritablement vexé alors que la bête en moi ne demandait qu’à s’éveiller pour lui rappeler qui était le véritable maître dans notre relation. Je finissais par me lever, enlevant la veste de cet affreux costume pour la poser sur le dossier de ma chaise.

« Bon vous voulez que je fasse quoi pour vous ? »

J’avais envie de partir de cette maison pour m’amuser un peu vu que visiblement Zelena n’était pas d’humeur et puis je pourrais peut être glaner des informations en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

chef oui chef ▬ zelena  Empty
Message# Sujet: Re: chef oui chef ▬ zelena    chef oui chef ▬ zelena  Icon_minitime1Dim 29 Avr - 20:19


Chef, oui chef Zelena.





Bon, d’accord, je devais bien avouer que j’aurai pu faire nettement mieux comme accueil. Mais il fallait bien avouer que j’étais relativement sur les nerfs en ce moment. C’est vrai, lui n’y pouvait rien, il était arrivé un peu au mauvais moment. Moralement, ce n’était vraiment pas évident d’être quotidiennement dans la peau de Marianne. Jouer les épouses parfaites et les mères de famille model, me donnais cruellement envie de vomir. Mais je n’avais pas le choix si je voulais pouvoir mettre mon plan à exécution. Je soupirais en levant les yeux au ciel.

Il fallait que j’arrête de me montrer aussi mauvaise et que je me calme de temps en temps. Mais j’étais assez remontée et j’avas eu besoin de passer mes nerfs sur quelqu’un. Etrangement, la petite tape que je venais de lui mettre derrière la tête, m’avait vraiment fait un bien fou. J’écoutais ce qu’il me disait et j’aurai du me douter qu’il était quand même suffisamment intelligent pour ne pas se faire remarquer.

« Petit un, j’aurai pu être avec quelqu’un… Comment tu pouvais le savoir ? Il n’y a pas si longtemps, j’ai reçu la visite surprise de Maléfique. Moi qui pensait que cette maison était suffisamment reculée pour que personne ne vienne m’ennuyer, tu parles…. Donc, petit deux, tu as eu de la chance que je sois toute seule. Petit trois, oui en effet, je t’ai connu plus classe niveau vêtements, mais si ça peut te consoler, je suis logé à la même enseigne que toi. Et petit quatre, tu as raison….. »

Je pris place en face de lui en terminant mon verre cul sec. Je fis apparaître un verre devant lui et prit le soin de remplir le sien et de re remplir le mien. C’est vrai que j’avais dépassé les bornes et je voyais bien qu’il était vexé. Je ne pouvais pas lui en vouloir, bien au contraire. JE ne montrais jamais de signes de faiblesse, je considérais que c’était un signe de faiblesse, mais devant lui, je me laissais aller en prenant ma tête dans mes mains.

« Excuse moi… »


J’étais fatiguée moralement et physiquement aussi. Pour le moment, j’étais seule contre ma sœur et ce n’était vraiment pas évident tous les jours. Avoir un peu de soutient ne me ferait pas de mal. Je n’aimais pas ressentir ce genre de chose et encore moins susciter de la pitié. Le plus ironique là dedans, c’est que ça e faisait du bien de pouvoir me laisser aller. Je dormais très peu et le peu que je dormais était très loin d’être réparateur. Jouer la comédie tous les jours était aussi fatiguant. Il fallait donc que je relâche toute cette pression. Il m’avait terriblement manqué pour tout dire et je lui avais montré ou fait croire complètement l’inverse. Il allait falloir que je me rattrape et vite.

« J’ai besoin que tu surveilles ma sœur quand je suis avec Robin. Je veux savoir si elle croit vraiment que je suis Marianne ou si elle a des soupçons sur ça. »


Car je ne pouvais pas avoir les yeux partout. Alors le fait qu’il soit là serait vraiment pratique.




Codage par Libella


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

chef oui chef ▬ zelena  Empty
Message# Sujet: Re: chef oui chef ▬ zelena    chef oui chef ▬ zelena  Icon_minitime1Dim 29 Avr - 21:55

Je pouvais me montrer un vrai gamin quand on me vexait et à vrai dire j’étais plus vexé qu’elle ne m’ait pas sauté dessus quand j’avais passé la porte qu’autre chose. Enfin c’était comme cela. Je devais faire avec. Zelena était une femme aussi instable que moi. C’était surement pour cela qu’on s’appréciait autant.

« Pfff n’importe quoi je t’ai observé avant de rentrer je ne suis pas crétin. »

Non mais elle me prenait vraiment pour un demeuré. Ça me vexait beaucoup parce que j’avais toujours pensé être un homme intelligent et là elle remettait tout en cause. Enfin là n’était pas la question. Je voulais qu’elle me donne un ordre pour que je puisse partir de là.

« Je ferai ça, je la surveillerai. »

C’était aussi simple que cela. Elle me donnait un ordre et je l’exécutais. Ça avait toujours été ça entre nous… en plus des parties de jambes en l’air bien évidemment. Je voyais qu’elle n’allait pas bien et je me sentais un peu mal de l’avoir engueulé. Elle était à cran et à bout. Je devais l’aider. En plus elle venait de s’excuser. Je ne pouvais pas partir comme cela maintenant.

« Et de quoi as-tu besoin maintenant ? »

Je lui souriais puis je me levais de ma chaise avant d’aller me placer dans son dos pour lui masser les épaules. J’avais toujours réussi à la détendre et ce soir ne dérogerait pas à la règle. Je la massais tranquillement prenant soin d’elle.

« Tu m’as manqué Zelena. »

C’était la seule femme avec qui je pouvais me montrer encore un peu tendre. Pour le moment du moins elle était la seule à avoir ce pouvoir sur moi. Elle m’avait manqué durant ces mois où elle était dans le palais de la méchante reine de la forêt enchantée. Je continuais mon massage avant de lui demander.

« On commence quand la surveillance ? »

Je n’espérais pas ce soir. J’avais fait un long voyage et j’avais besoin d’une soirée de répit et j’étais certain qu’elle aussi. Au fond elle semblait vraiment mal en point. J’aurai dû venir plus tôt pour l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

chef oui chef ▬ zelena  Empty
Message# Sujet: Re: chef oui chef ▬ zelena    chef oui chef ▬ zelena  Icon_minitime1Lun 30 Avr - 23:05


Chef, oui chef Zelena.





Bon, j’espérais qu’il allait changer de ton. Car j’étais en train de me calmer. Mais si ce dernier continuait de jeter de l’huile sur le feu, on n’allait pas aller bien loin. Reconnaître que je m’étais mal comportée était un effort surhumain pour moi. Alors il ne fallait pas que ce dernier m’en demande d’avantage.

« Bon, sujet clos si tu veux bien… C’est mieux si on parle d’autre chose.»

Franchement, je l’appréciais vraiment beaucoup, et les personnes que j’appréciais sincèrement ce comptaient vraiment sur les doigts d’une main. Mais quand il se vexait, il était vraiment super chiant et pour passer à autre chose, c’était vraiment la croix et la bannière. Je n’aurai jamais dû agir comme ça, je m’en étais rendue compte vraiment trop tard pour le coup. En revanche, il fallait quand même que je me méfie, car la bête qui faisait partie de lui pouvait sortir à n’importe quel moment.

« Surveille aussi les personnes dont elle est très proche. Je veux savoir le lien exact qu’elle a avec chacune d’elle. »

Je voulais vraiment avoir la liste de tous les amis proches qu’elle pouvait avoir. Il fallait que je sache qui je pourrais tuer en premier et savoir aussi dans quel ordre j’allais procéder. Ca allait être un travail colossal, mais j’étais prête à tout pour récupérer la vie qu’elle m’avait volé. Je ne laisserai rien passer.

« De toi… »

Je le regardais se lever et compris ce qu’il avait en tête. Je le connaissais depuis le temps. J’étais complètement tendue et rien ni personne ne pouvait y faire quoi que ce soit. Sauf lui. Et il savait parfaitement s’y prendre. Je le laissais donc faire et essayais de me détendre.

« Tu m’as manqué aussi. Bien plus que tu ne le crois. »

C’était la stricte vérité. Je ne mentais pas sur ça. J’adorais coucher avec lui. Il n’y avait pas d’amour au sens propre entre nous. On s’amusait c’est tout et ça nous suffisait. Ce qui était une bonne chose quand j’y pensais. Je n’avais pas le temps de m’engager dans une relation sérieuse pour le moment et je ne savais pas si ça pourrait marcher de toute façon

« Pas tout de suite. »

D’un mouvement du poignet, je fis apparaître tout ce qu’il adorait manger

« Ta chambre et la salle de bain sont à l’étage si tu veux te détendre avant de manger. »





Codage par Libella


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

chef oui chef ▬ zelena  Empty
Message# Sujet: Re: chef oui chef ▬ zelena    chef oui chef ▬ zelena  Icon_minitime1Lun 7 Mai - 16:45

Il y avait des milliers de façon de gagner la confiance de quelqu’un et moi j’avais un coup imparable.

« Je pensais me faire déclarer médecin. On va toujours voir les médecins et puis on se confie rapidement même si ce ne sont que des inconnus. »

Oui c’était étonnant de voir comment on pouvait faire confiance aux médecins. C’était ridicule même mais bon ça pouvait toujours servir. Je retrouvais le sourire quand elle me dit que je lui avais manqué.

« Ah oui ? Je demande à voir. »

Je voulais voir à quel point je lui avais manqué. Ça pouvait attendre un peu bien sûr. Tout venait à point à qui savait attendre de toutes les façons. Elle me proposa d’aller dans ma chambre pour me détendre un peu mais elle ne se rendait pas compte que sa elle je ne me détendrai pas. Bref je cédais à sa requête.

« Je vais aller me changer. »

Je jetais ma pomme et je me levais pour me rendre dans ma chambre. Je prenais les vêtements qu’elle avait mis sur mon lit puis je sautais sous la douche. Je prenais mon temps, je me détendais puis je sortais de la douche pour enfiler le pantalon noir et la chemise blanche que ma maitresse avait mis à me disposition. Je descendais la rejoindre rapidement et je vis le merveilleux repas qu’elle avait fait apparaitre. Je m’asseyais en face d’elle et prenait un verre de vin.

« Tu as des alliés en ville déjà ? »

Avoir des alliés ça pouvait toujours aider même si on ne pouvait compter que sur soit même. Et puis peut être qu’elle avait des ennemis sa sœur et ça pouvait nous servir. Je prenais un morceau de gâteau et je croquais dedans. J’avais toujours mangé n’importe comment et encore plus quand j’avais une faim de loup autant que ce soir.

« Tu as manqué à mon double aussi. »
La ferme, on était mieux sans elle.

Je lui lançais un sourire carnassier. Zelena n’avait pas eu vraiment eu à faire à Hyde. Il était beaucoup plus dangereux que moi. Parfois il arrivait à reprendre un peu le dessus surtout pendant nos ébats mais jamais assez longtemps pour la mettre en danger. Enfin après je n’étais pas certain qu’elle l’apprécierait vraiment.

« Tu veux que ça soit qui qui fasse la surveillance ? »
T’es qu’un crétin on va te voir venir à dix kilomètres faut me laisser faire.

Je levais les yeux au ciel. De toutes les façons dans cette histoire c’était Zelena qui devait choisir et personne d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

chef oui chef ▬ zelena  Empty
Message# Sujet: Re: chef oui chef ▬ zelena    chef oui chef ▬ zelena  Icon_minitime1Mar 8 Mai - 12:45


Chef, oui chef Zelena.





J’écoutais Walsh avec attention. J’étais persuadée qu’il avait déjà prit le temps de réfléchir à une idée sur comment faire pour se fondre dans la masse sans se faire remarquer. Je souriais à ce qu’il venait de dire.

« C’est une excellente idée. Je te connais et je sais que tu vas réussir à faire en sorte qu’ils te fassent confiance sans se méfier de quoi que ce soit. »[/b]

Il se mit à sourire et je me mordais la lèvre. Oui, il n’était juste qu’un plan cul et un très bon ami, mais je tenais à lui beaucoup plus que je voulais bien le reconnaître. Il ne fallait juste pas que je le lui dise. J’avais beaucoup de mal à exprimer mes sentiments. Il m’arrivait parfois de faire tomber le masque, mais c’était vraiment rare. Cela dit, il arrivait toujours à trouver le moyen de me faire baisser la garde. Je me levais et alla l’embrasser en posant ma main sur sa joue.

« Je te le montrerai toute la nuit, mais avant ça, il faut que l’on parle de ce que l’on va faire. »

Je savais très bien l’effet que je lui faisais, il était un homme comme les autres après tout. J’avais bien prit le soin de le lui chuchoter sensuellement à l’oreille et j’étais ensuite retournée m’asseoir.

« D’accord, vas y. »

Pendant qu’il partait, je prenais bien le soin de lui regarder les fesses. Il était vraiment bien foutu. Je me resservais un verre de vin en attendant qu’il revienne. J’entendais le bruit de la douche et je devais vraiment me retenir de ne pas courir le rejoindre sous la douche. Je me concentrais sur le repas au lieu de ça. Il ne tarda pas à redescendre. Bon sang, ce pantalon lui faisait un de ces culs..

« Oui, j’ai le juge frollo et Absolem. C’est tout pour le moment, mais c’est déjà ça tu me diras.»/b]

Ce n’était pas évident de trouver des alliers dans cette ville. Mais j’étais persuadée que ma sœur devait avoir des ennemis. Comme tout le monde d’ailleurs. Il allait aussi falloir que je me tâte à aller voir Rumple afin de lui parler de mon plan. J’espérais que ma sœur ne lui avait pas fait un lavage de cerveau d’ailleurs. Car je savais qu’elle était douée pour ce victimiser aux yeux de gens.

[b]« Oh vraiment ? Et je lui ai manqué comment ? »


Je buvais une gorgée de vin en prenant le soin de me lécher les lèvres. J’adorais quand son double se montrait un peu. L’amour bestial était aussi quelque chose de sympa et ce dernier ne m’effrayait absolument pas, contrairement à ce qu’il pouvait bien croire.

« C’est une bonne question…. Vous avez tous les deux vos qualités et vos défauts. Qu’est-ce qu’il en pense lui ? »


Oui, j’étais suffisamment gentille pour lui demander son avis. Qui faisait quoi, je m’en fichais, pour moi, ce qui comptait, c’était le résultat.
[/b]



Codage par Libella



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

chef oui chef ▬ zelena  Empty
Message# Sujet: Re: chef oui chef ▬ zelena    chef oui chef ▬ zelena  Icon_minitime1Sam 19 Mai - 12:27

Je haussais les épaules. Je n’avais pas peur d’évoluer dans ce monde. J’étais adaptable.
 
« Ne t’inquiète pas j’aurai leur confiance. »
 
Il m’était facile de charmer le monde. Au final j’avais même réussi à avoir la confiance de la reine d’Oz donc comment dire… Je savais m’y prendre.
 
« J’ai déjà hâte d’y être. »
 
Je lui faisais mon plus beau sourire carnassier avant de me rendre à l’étage afin de prendre ma douche et de redescendre à ses côté aussi vite que j’étais monté.
 
« Et ils sont dignes de confiance ? »
 
Je n’avais plus confiance en personne à part en moi-même et en Zelena. Bon après je n’avais pas totalement confiance en elle mais bon on s’approchait quand même des cent pour cent. Elle demanda à l’autre combien elle lui avait manqué et je sentais déjà qu’il était prêt à la prendre à même le sol s’il le fallait. Hyde n’avait vraiment aucune classe.
 
« Tu ne veux pas savoir. »
T’inquiète pas je lui montrerai tout à l’heure.
 
Je levais les yeux au ciel comme je le faisais souvent quand Hyde me parlait. J’avais de plus en plus de mal à garder le contrôle sur lui et les appels de Zelena ne m’aidait pas à garder la foi. Je finissais par arrêter de me battre et je le laissais prendre le dessus.
 
« Je pense qu’il va échouer ou se laisser distraire. »
T’es vraiment trop con.
 
Et voilà je m’en doutais qu’il allait me casser ! Il fit étirer un sourire sur mon visage. Je détestais quand il prenait possession de mon corps c’était comme si je ne pouvais plus rien contrôler, comme si j’étais obligé de subir et le pire était de constater qu’à chaque fois cette possession m’avait plu. Il reprit la parole et j’étais vraiment de plus en plus agacé.
 
« Je veux savoir jusqu’où je peux aller. »
 
Si Zelena lui donnait carte blanche, nul doute que Hyde serait joyeux au possible. Je l’entendais déjà préparer un plan d’action qui menait bien sûr à la mort. Zelena n’aurait pas dû l’inviter à se joindre à nous maintenant il allait prendre toute la place. C’était vraiment une plaie d’avoir deux personnalités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

chef oui chef ▬ zelena  Empty
Message# Sujet: Re: chef oui chef ▬ zelena    chef oui chef ▬ zelena  Icon_minitime1Sam 19 Mai - 14:51


Chef, oui chef Zelena.





Oh mais intérieurement, je ne me faisais pas le moindre souci en ce qui concernait Walsh. Ce n’était pas par hasard que j’avais fait appel à lui justement. Non seulement ce dernier m’était fidèle, mais en plus, il était un allié de poids. J’étais très bien placée pour savoir qu’il arrivait à obtenir ce qu’il voulait dans la plupart des cas.

« Je ne m’inquiète absolument pas, bien au contraire. »


Mais même si je tenais vraiment beaucoup à lui, il fallait que je mette une distance de sécurité entre lui et moi. Car malheureusement, j’avais eu des mauvaises expériences par le passé, et j’avais peur que l’histoire se répète. Jusqu’ici, le peu de personnes qui avaient compté pour moi, avaient toujours fini par me donner un coup de couteau dans le dos. A croire que la solitude serait ma plus fidèle alliée pour le reste de ma vie. Mais dans mon fort intérieur, je ne voulais pas y croire.

« Moi aussi j’ai hâte d’y être chéri. »

J’adorais passer du temps avec Walsh, mais je devais bien avouer que ce que j’aimais par dessus tout, c’était coucher avec lui. On était sur la même longueur d’onde et on s’éclatait vraiment bien en plus de ça. Que demander de plus ? Il fallait espérer que ça dur. Il finit par redescendre et l’odeur de son gel douche vint me chatouiller les narines. Il allait vraiment falloir que je prenne sur moi pour ne pas lui sauter dessus, et bien heureusement, sa question m’y aida.

« Oui, rassure toi, et de plus, nous avons les mêmes objectifs. »

Je savais très bien que je pouvais avoir confiance en Absolem. Je ne prenais bien évidemment pas le soin de dire que je le connaissais intimement. Ce détail ne servirait vraiment à rien pour le coup. Mais je comprenais que Walsh se méfie, on avait bien plus important à s’occuper qu’une future trahison.

« Oh si, je veux bien savoir justement. »

Je lui fi mon plus beau sourire et passa sensuellement ma langue sur mes lèvres. Je savais très bien l’effet que je lui faisais et je savais qu’il ne me résisterait pas longtemps. A en juger par la tête qu’il faisait, ce cher Hyde devait être e sortie et intervenir dans la conversation sans que je puisse entendre ce qu’il disait.

« Pourquoi échouerait-il ? Il va falloir que vous fassiez équipe tous les deux, pas que vous vous amusiez à vous tirer dans les pattes comme vous êtes très certainement en train de le faire. »

Je vis son regard et sa posture changer et je compris qu’Hyde était parmi nous. Ce n’était donc plus Walsh qui me faisait face à présent. Un sourire mauvais étira mes lèvres.

« Je suis ravie de te voir Hyde. »

Je savais qu’il allait falloir que je le retienne un peu. Car si je ne lui mettais pas de limite, il ferait un véritable massacre en ville. Oh, ce n’était pas pour me déplaire, mais je voulais le faire de manière discrète, donc à ma façon.

« Tu iras où je te dirai d’aller. On ne va pas commencer les massacres dans l’immédiat. Mais si ça peut te rassurer, oui, il y aura du sang et oui, tu pourras le faire couler. »

Oh oui, j’y comptais bien.




Codage par Libella





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

chef oui chef ▬ zelena  Empty
Message# Sujet: Re: chef oui chef ▬ zelena    chef oui chef ▬ zelena  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

chef oui chef ▬ zelena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sorry for the first meeting »» Zelena(Marianne)
» autour d'un thé ▬ zelena
» When the lights fade out + zelena
» ZELENA ☾ Une alliée potentielle ??
» Mission espionnage [ft Zelena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-