Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Animations halloween
Nous vous invitons à passer par ici pour répondre à notre nouveau sondage.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Ma collection de monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité

Ma collection de monstres - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Ma collection de monstres   Ma collection de monstres - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 20:03

Mais on part totalement sur ça jeune fille 8) il nous manque plus qu'un rp pour mettre en place tout ça? Ma collection de monstres - Page 3 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Ma collection de monstres   Ma collection de monstres - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 20:07

Haha j'adore Ma collection de monstres - Page 3 3806437645 tu as une idée de contexte ?

Édit : jeune fille ? :roll: je suis plus vieille que ta copine vieux prétentieux :arrow:
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Ma collection de monstres   Ma collection de monstres - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 21:51

Aucune pour le moment mais Ma collection de monstres - Page 3 2368248039 oserais-tu me laisser carte blanche pour commencer? :diablotin:
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Ma collection de monstres   Ma collection de monstres - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 21:54

Ooooh mais oui certainement Ma collection de monstres - Page 3 4117792371
Tu veux commencer maintenant ?
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Ma collection de monstres   Ma collection de monstres - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 21:56

Je le commencerais dès que tu seras libre Ma collection de monstres - Page 3 2368248039
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Ma collection de monstres   Ma collection de monstres - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 22:00

Sa divinité est trop aimable Ma collection de monstres - Page 3 2368248039
Je te mets en priorité juste après l'intrigue 8)
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Ma collection de monstres   Ma collection de monstres - Page 3 Icon_minitime1Mer 3 Oct - 1:20

Je m'impressionne moi même 8)
Deal Ma collection de monstres - Page 3 2368248039
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Ma collection de monstres   Ma collection de monstres - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 21:41

Leah, je veux un lien. *sort avec ses valises*
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Ma collection de monstres   Ma collection de monstres - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 2:52

Oh mais que vois-je ? Une Macaria JAUNE Ma collection de monstres - Page 3 3315669651

Tu es la bienvenue ici chère touriste, j'ai un coin pour les valises là-bas, à droite, et par la fenêtre tu peux voir la Tour Eiffel. Un thé ? Un café ? Les deux ?

Dooooonc comme on a pas eu d'illumination, on va revenir aux basiques : les questions.

Déjà y'a la classique : Positif ou négatif ?
Honnêtement je sais pas ce que je veux avec Mackie, je reste donc une touriste là-dessus sauf si tu peux m'éclairer de ta lanterne...

Sinon, on peut déjà partir sur le où quand comment elles auraient pu se croiser :
SOIT en FE quand Bouh était petite et blablabla tu connais la chanson Ma collection de monstres - Page 3 3315669651 Mais bon je sais pas trop pour ça... ça devient répétitif à force Ma collection de monstres - Page 3 176842858 Ou alors faut trouver un contexte original de rencontre...
SOIT on part sur du SB pré-coup d'état, encore une fois il faut un contexte...
OU alors du SB post coup d'état quand Leah est pauméee dans sa tête
OU encore du SB post intrigue (mais là faut attendre je sais pas où en est Leah et où en sera Macaria)

Ca nous avance pas beaucoup tout ça... On pourrait toujours partir sur les point communs qu'elles ont mais j'en vois pas des masses...

Le message inutile Ma collection de monstres - Page 3 3806437645

Sinon y'a l'option "attendre un peu et voir comment ça se profile chacune de notre côté". Leah va avoir un lien avec Hadès (dont je ne connais pas la nature à part le :mangeunchar:) et Macaria va avancer aussi niveau liens et dans son projet de tuer (juste un peu) son papa... Donc y'a moyen de trouver un truc sypa en creusant un peu après avoir attendu quelques temps pour y voir plus clair...

Okay c'est l'option lâche de fuite de la recherche de liens mais hey j'ai jamais dit que Leah était courageuse (sauf quand il s'agit de sauter sur le dos de gardes mais là j'ai perdu tout mon courage rip)
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Ma collection de monstres   Ma collection de monstres - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 23:14

JAUNE!

Sérieusement je m’attendais à mieux de mon côté, moi qui ne viens presque jamais en touriste, je me retrouve déçu.

Bon pour la question classique dont nous avons tous normalement une réponse je suis encore complètement vide. Je n’arrive pas à savoir comment Macaria va réagir devant Leah et vice versa. J’aurais tendance à dire positif, parce que, bah parce que…mais le négatif n’est jamais à écarter. *n’aide pas*

Pour petite Leah en FE on le fait déjà avec Jack, donc autant éviter ce classique, sauf si tu débarque avec Sully pour faire peur à une plus jeune et douce Macaria (Ou encore une Macaria errante avec son gardien. Mais si on se rencontre avec Pirithoos il y a possibilité qu’elle soit mal en point ou qu’il s’en prenne à Leah Ma collection de monstres - Page 3 3782996623 )

Pour le reste, j’irais avec post-intrigue, attendons de voir ce que ça donnera par le futur. *l’intervention de l’année alors qu'elle demande un lien*
Contenu sponsorisé

Message# Sujet: Re: Ma collection de monstres   Ma collection de monstres - Page 3 Icon_minitime1

Ma collection de monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant