Oh mais que vois-je ? Une Macaria JAUNE
Tu es la bienvenue ici chère touriste, j'ai un coin pour les valises là-bas, à droite, et par la fenêtre tu peux voir la Tour Eiffel. Un thé ? Un café ? Les deux ?
Dooooonc comme on a pas eu d'illumination, on va revenir aux basiques : les questions.
Déjà y'a la classique : Positif ou négatif ?
Honnêtement je sais pas ce que je veux avec Mackie, je reste donc une touriste là-dessus sauf si tu peux m'éclairer de ta lanterne...
Sinon, on peut déjà partir sur le où quand comment elles auraient pu se croiser :
SOIT en FE quand Bouh était petite et blablabla tu connais la chanson
Mais bon je sais pas trop pour ça... ça devient répétitif à force
Ou alors faut trouver un contexte original de rencontre...
SOIT on part sur du SB pré-coup d'état, encore une fois il faut un contexte...
OU alors du SB post coup d'état quand Leah est pauméee dans sa tête
OU encore du SB post intrigue (mais là faut attendre je sais pas où en est Leah et où en sera Macaria)
Ca nous avance pas beaucoup tout ça... On pourrait toujours partir sur les point communs qu'elles ont mais j'en vois pas des masses...
Le message inutile
Sinon y'a l'option "attendre un peu et voir comment ça se profile chacune de notre côté". Leah va avoir un lien avec Hadès (dont je ne connais pas la nature à part le :mangeunchar:) et Macaria va avancer aussi niveau liens et dans son projet de tuer (juste un peu) son papa... Donc y'a moyen de trouver un truc sypa en creusant un peu après avoir attendu quelques temps pour y voir plus clair...
Okay c'est l'option lâche de fuite de la recherche de liens mais hey j'ai jamais dit que Leah était courageuse (sauf quand il s'agit de sauter sur le dos de gardes mais là j'ai perdu tout mon courage rip)