Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Animations halloween
Nous vous invitons à passer par ici pour répondre à notre nouveau sondage.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Flynn ◮ La vie est une farce dans laquelle on doit tous joué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

Flynn ◮ La vie est une farce dans laquelle on doit tous joué  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Flynn ◮ La vie est une farce dans laquelle on doit tous joué    Flynn ◮ La vie est une farce dans laquelle on doit tous joué  - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 21:45

Ben oui surtout que t'en as plein mais vraiment je voyais pas ^^'
tu sais à quel moment ils étaient à NY exactement ? J'adore l'idée mais je voudrais vérifier que ça colle bien avec la timeline de Leah
Pour le monde des contes je pensais que vous étiez allés dans la forêt enchantée un moment mais du coup non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Flynn ◮ La vie est une farce dans laquelle on doit tous joué    Flynn ◮ La vie est une farce dans laquelle on doit tous joué  - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 22:23

Oui oui tu as raison mais ils étaient adulte quand ils sont passés dans la forêt enchanté ils avaient 18 ans minimum, je pensais que leah avait bougé qu enfant dans le monde des contes mais je t’avoue je ne me rappelle pas précisément y fiche non plus :shame: 

Je dirais qu’ils sont arrivés à NY vers 20-21 ans ça irait pour toi sachant qu’il avoisine les 29 maintenant ?
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Flynn ◮ La vie est une farce dans laquelle on doit tous joué    Flynn ◮ La vie est une farce dans laquelle on doit tous joué  - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 23:03

Donc ils se sont fait enlever avant la malédiction c'est ça ? Ou en même temps quasiment ? Parce que Leah est venue juste avant la malédiction dans le monde des contes donc effectivement ils se seraient pas croisés.
Oui ça le fait pour Leah, Elle avait environ 23 ans donc vers la fin de ses études et le débit de son travail au zoo, ça colle. Je vais proposer à Charlotte du coup et faudra qu'on se cale un RP flashback un jour, si ça vous va ^^
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Flynn ◮ La vie est une farce dans laquelle on doit tous joué    Flynn ◮ La vie est une farce dans laquelle on doit tous joué  - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 8:41

Alors il se sont fait enlevée par la fée noire bébé. Dans ce monde où la fée les a emmené ils ont grandi en mode accélérer et à 18 ans ils se sont fait la malle de ce monde. (3semaines =18ans) 
Ils sont atterris à Vérone (a côté de la forêt enchanté) où ils ont vécu séparé chacun dans une famille mais quand ils ont succombé à leur amour les familles adoptives étaient vraiment pas d’accord avec leur relation et les capulet qui avait adopté Raiponce l’on enfermé dans sa chambre. Flynn est parti pendant des semaines pour aller voler un haricot magique et quand il est revenu ils sont partis dans un autre monde à NewYork. 

Donc pour te donner une idée la malédiction de regina a eu lieu quand ils étaient prisonniers de Fiona. Je ne sais pas si je suis bien claire la
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Flynn ◮ La vie est une farce dans laquelle on doit tous joué    Flynn ◮ La vie est une farce dans laquelle on doit tous joué  - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 10:36

Si si c'est bon ^^ en gros leur enlèvement a eu lieu dans les semaines où jours qui précèdent la malédiction.
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Flynn ◮ La vie est une farce dans laquelle on doit tous joué    Flynn ◮ La vie est une farce dans laquelle on doit tous joué  - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 11:45

Oui c'est tout a fait ça
Contenu sponsorisé

Message# Sujet: Re: Flynn ◮ La vie est une farce dans laquelle on doit tous joué    Flynn ◮ La vie est une farce dans laquelle on doit tous joué  - Page 2 Icon_minitime1

Flynn ◮ La vie est une farce dans laquelle on doit tous joué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2