Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Animations halloween
Nous vous invitons à passer par ici pour répondre à notre nouveau sondage.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Partir ou rester ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Partir ou rester ? Empty
Message# Sujet: Partir ou rester ?   Partir ou rester ? Icon_minitime1Lun 25 Juin - 0:25

Partir ou rester ?



Assied devant mon bureau, à feuilleter mes plans, à consulter mon livre de bord je tente d'oublier ce que mon dit mes amis. Un portail s'est ouvert entre notre monde et les enfers. Il y a encore quelques années je n'en aurai pas cru un mot mais là la situation est différente. J'ai appris que j'avais un don je peux bloquer une certaine forme de magie et de ce fait je suis obligé de croire et d'accepter qu'un autre monde existe : celui des mages, des sorcières et autres personnages fantastiques. Anne est bien un loup-garou.

Depuis qu'Ingrid a ouvert cette brèche des personnes de l'enfer sont déjà revenus d'entre les morts. Selon mes amis  étaient présents à cette fausse élection de roi des pirates. Flint, mon plus ancien ami que j'ai quitté il a bien des années et à qui je n'ai jamais pu dire adieu. Flint l'homme qui a vendu un jeune garçon pour son propre intérêt et bine d'autres choses. Il n'a pas hésité à tuer, torturer, manipuler pour avoir tout ce qu'il convoitait. C'était … c'est un homme très dangereux qu'il ne faut pas sous-estimer. Mort ou à moitié vivant il restera toujours cet homme que je pensais invincible, mais visiblement il a réussi à tromper la mort elle-même. Que peut-on faire face à un homme pareil ! ?


Mais il n'y avait pas que lui, Maddie était là-bas aussi. Ma femme, l'amour de ma vie, mon phare dans la nuit. Grâce à Anne j'ai réussi à remonter la pente pourtant de savoir qu'il y a une possibilité, même infime, de la revoir, j'en perds tous mes moyens, toute ma réflexion. Je n'arrive plus à penser comme je le devrais. Je sais que l'amour est tout ce qui peut nous faire chuter. Cela n'a jamais été aussi vrai aujourd'hui. Je serai prêt à aller la retrouver en enfer pour peut-être la revoir une dernière fois.

Toutefois partir veut dire abandonner mon équipage, ces hommes qui me font confiance, qui m'ont juré fidélité jusqu'au bout. Je suis persuadé que certains seraient prêts à m'accompagner par loyauté et aussi pour Maddie qui a été leur souveraine de son vivant . Seulement je ne le permettrai pas. Je n'ai aucune certitude de pouvoir revenir des enfers et je sais encore moins ce que je vais trouver là-bas. Il est hors de question que mon équipage subisse la moindre torture des enfers. Si je décide d'y aller je devrai dissoudre mon équipage ou les envoyer auprès d'Anne ou Killian. Je sais qu'avec eux ils seront bien traités.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Partir ou rester ? Empty
Message# Sujet: Re: Partir ou rester ?   Partir ou rester ? Icon_minitime1Lun 16 Juil - 19:01

Partir ou rester ?



Toujours assied devant mon bureau, je tente de réfléchir à la meilleure décision à prendre. Toutefois je crois que ma résolution est déjà prise. Je n'ai jamais réellement accepté la mort de Maddie et la providence me donne raison aujourd'hui. La femme que j'aime est vivante dans un autre monde que le mien et ce n'est pas ça qui va m'arrêter.
L'excitation ou peut-être la folie m'envahit. Je me lève comme pour extérioriser toute l'énergie produite par mon jugement. Je veux faire plein de chose en même temps. Préparer mon voyage, trouver le plus d'informations possible sur les enfers et ses occupants. Je devrais prévenir Anne de mes intentions. Si je réussit ma mission, même si elle est plus que suicidaire et complétement folle, il est possible que je voie Flint! Je reste persuadé que même de l'autre côté du Styx, mon ancien capitaine n'aura rien perdu de son talent de grand manipulateur. Je compte bien lui poser toutes mes questions qui sont resté en suspend depuis toutes ces années.
Pourquoi a-t-il changé à ce point ?! Du jour au lendemain je ne reconnaissais plus mon viel ami. Il utilisait son intelligence dans une voix beaucoup plus sordide qu'auparavant. Cependant si il s'est décidé de ne rien me divulguer, je pourrai dire adieux à mes renseignements. Au-delà de ça, il reste et restera l'un de mes plus grands amis, malgré tout ce qu'il a pu faire. Je n'ai appris sa mort que bien plus tard et je n'ai jamais eu l'occasion de le remercier pour tout ce qu'il avait fait pour moi, pour son aide, pour son soutien et son amitié.

La mort a arraché les deux êtres qui comptaient le plus dans ma vie, pour rien au monde je ne manquerai une occasion de la revoir, même si je risque ma peau pour ça ! Le danger n'est rien face à la tristesse.
Je passe doucement mes mains dans mes cheveux, réalisant ce que je suis en train d'entreprendre. Aller aux enfers ! Je ne dois pas attendre plus longtemps.

Selon toutes les légendes, pour aller dans le monde des morts il n'y a rien de plus simple, il suffit de trouver un passage magique qui y mène directement, un dieu qui nous y envoi ou au plus simple : la mort. La plus difficile sera de revenir parmi les vivants mais en possession de tous mes moyens. Selon Anne, lorsque Flint a ressuscité, il était certes comme avant mais son enveloppe corporelle n'existait plus. J'ai bien l'intention de revenir pour terminer ce que j'ai commencé. Je l'ai promis à mon amour.

A cette pensée je me rends compte que je devais l'abandonner une nouvelle fois! Est-ce que je suis capable de vivre ça de nouveau, cette grande perte ! Je me rassois lourdement dans mon fauteuil. Je suis tiraillé entre le bonheur de la retrouver et la douleur de la laisser là-bas. Toutefois ma décision est prise, j'y vais!


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Partir ou rester ? Empty
Message# Sujet: Re: Partir ou rester ?   Partir ou rester ? Icon_minitime1Sam 28 Juil - 23:20

Partir ou rester ?



Sans plus attendre je fais appeler mon quartier-maître. Je lui fais entièrement confiance et je sais que je peux tout lui dire, surtout pour des sujets compliqué comme celui là.
Je m'entretiens avec lui de nombreuses heures Ils est passé par toutes le phases l'incompréhension, l'inquiétude et la colère, et pour finir le rire même. Puis je le vois réfléchir silencieusement. Je sais que la situation est difficile à comprendre, c'est pour ça que je le laisse me poser toutes les questions qu'il veut et je lui laisse autant de temps que nécessaire. Il s'inquiète beaucoup pour l'équipage et je n'en attend pas moins de lui. Concernant l'avenir de nos hommes je lui laisse le choix. Soit il organise une élection pour trouver un nouveau capitaine et je suis sûre qu'il serai élu. Ou bien je dissous l'équipage. Aucune des deux décisions ne semblent lui convenir. Pour lui la dissolution est nullement à envisager, de même qu'une élection. L'équipage s'est fermé autour de moi et de ma cause. Il tente quand même de me faire changer d'avis mais il finit par accepter mon choix.

-Capitaine je vous connais trop bien pour tenter d'avantage de vous changer d'avis. Cependant l'équipage existe parce que vous existez. Sans vous le Tristan n'est plus. Toute fois tant que vous n'êtes pas déclaré mort et enterré je refuse de prendre votre place.

Raphael notre projet, notre ambition doit aller au delà de moi, au delà de nous. si notre plan n'est vivable que tant que nous sommes là alors la domination monarchique reprendra le dessus. Il faut que cette idée devienne la normalité pour tout le monde. Là où je vais il est possible que je ne revienne jamais donc en mon absence que je veux que tu reprenne la tête du Tristan

-Capitaine, je vous en prie laissez au moins quelques hommes ou moi vous accompagner dans cette périlleuse mission

-Non non je ne veux pas impliquer des hommes qui n'ont rien à voir avec tout cela.

Mademoiselle Maddie comptait beaucoup pour nous aussi, si il y avait un moyen de la ramener parmi nous, nous serions tous prêt à payer le prix qu'il faut.

-Et je vous en serez à jamais reconnaissant pour ça, mais vous devez continuer ce qu'elle avait commencez.

-Oui Capitaine!


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Partir ou rester ? Empty
Message# Sujet: Re: Partir ou rester ?   Partir ou rester ? Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 19:42

Partir ou rester ?



C'est le jour de mon départ, déterminé je monte sur le pont du Tristan où j'ai fait rassembler tous mes hommes. Il était important que je leur parle, pour leur expliquer ma décision et pourquoi je fais ça.

-Mes amis, bientôt je ne pourrai plus être votre capitaine. Vous n'êtes pas ignorants des troubles qui m'habitent depuis plusieurs années. Malgré tout mon travail, malgré tous mes efforts je n'arrive pas à les apaiser. J'ai peut-être enfin trouvé une solution pour me libérer de tout cela. Cependant il est possible que ce soit ma dernière aventure et je dois la faire seule.

Aucun bruit ne sort de l'assistance devant moi, toutefois je ressens une certaine tension. Ils ne devaient pas s'attendre à cela, le capitaine qui annonce son départ dans une mission suicide. Mais je dois le faire pour elle.

-Nous allons prendre la mer vers le portail qui m'emmènera directement vers elle. Sans doute je ne reviendrai pas. Je veux que vous sachiez que ce fut un grand honneur d'être votre capitaine. Je ne pouvais pas espérer mieux. N'oubliez pas ce pour quoi nous sommes tous réunis sous ce pavillon et n'oubliez pas ce que vous représentez auprès de tous ces gens, l'espoir, la vie, la liberté.

A ces mots, je leur fais un dernier sourire et je retourne dans ma cabine. Raphael a déjà reçu ses ordres et nous faisons voile vers le portail des enfers.
Après plusieurs jours de mer, nous arrivons enfin sur une partie de la mer complétement gelée. Je me souviens de tout ce que m'ont raconté Anne et Killian lors de leurs dernières visites. En effet on voit bien qu'il y a eu une scène de guerre. De nombreux débris sont encore sur place et l'état de la glace prouve que plusieurs attaques ont été mené.
C'est sur ce paysage que s'achève peut-être ma vie. Je donne mes dernières instructions à mon quartier-maitre ainsi qu'une lettre que j'ai écrit à Anne pour tout lui expliquer.

-Donne-la lui dès que tu peux.

Le cœur lourd je fais mes adieux à mon cher équipage et descends sur la terre gelée. Ce décor sinistre est figé dans le temps pendant un long moment encore. C'est cette sorcière Igrid qui a causé tout cela. Je connais toute la puissance de sa magie. Je m'avance vers la montagne de glace, on peut encore voir un passage creusé. Sans jeter un dernier regard sur mon bateau, je m'engouffre dans cet ilot de glace. Tout à l'intérieur est détruit, j'ai l'impression de voir ce qui ressemble à des cages. Mais c'est tout au fond de la salle que je vois une halo de lumière avec un centre qui semble ouvrir sur un autre monde. C'est le portail.

C'est n'est qu'une fois devant le portail, que je me demande si mon don ne va pas poser un problème. J'ai appris à le contrôler depuis, du coup je fais en sorte que mon bouclier protecteur disparaisse. J'espere que cela suffira et que le portail magique sera plus fort. Je prends une grande inspiration, je me concentre sur mon don et je m'avance vers cette porte des enfers.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Partir ou rester ? Empty
Message# Sujet: Re: Partir ou rester ?   Partir ou rester ? Icon_minitime1Dim 4 Nov - 2:28

Partir ou rester ?



Je dus ouvrir les yeux pour savoir si ça avait marché ou pas. Je crus voir quand même une sorte de grand halo de lumière traverser mes paupières ce qui me fait penser que j'avais traversé le portail. Lorsque je recouvre la vue, je suis figé par ce que je vois. A la fois surpris d'être dans le monde des enfers et je suis frappé par ce paysan qui s'étend devant moi. Ce n'est pas tous les jours qu'on peut venir dans les enfers.

Ma première réflexion est que, je retrouve à l'identique la scène de bataille sur la glace dans un royaume de flamme. Pour faire plus simple c'est exactement le même décor dans le monde des vivants que dans celui des morts. La différence c'est qu'ici la glace ne tiendrait pas une seconde. Je ressens au plus profond de moi que je ne devrais pas être là, du moins pas maintenant Après tout je suis encore vivant et être dans le monde des morts ce n'est pas très recommandé. J'ai l'impression que mon pouvoir résonne dans mon corps comme si il est stimulé de manière très importante. Je peux comprendre que quitter le monde des vivants pour celui des damnés ça doit le mettre en branle. Je tente de me calme pour qu'il ne me dérange pas trop pour la suite de mon expédition. Même si il y a encore vingt minutes je ne pensais pas en arriver là. Tout ça pour dire que je ne sais même pas par où aller. Je décide de m'avancer vers ce qui ,dans l'autre monde, semble être le point d'acmé de la bataille qui au eut lieu.

En m'appuyant sur ma béquille je marche doucement tout autour de cratères et autres monticules de terre rouge et pierre ocre. Je dois reconnaitre que cette vision est incroyable. Je pensais entendre des cris continuellement mais le lieu est plutôt calme, d'ailleurs je suis seule. Personne n'est venu à ma rencontre, je n'ai croisé personne même de loin. Peut-être que les morts sont attachés au lieu de leurs morts. Si cela est vrai j'aurai beaucoup de mal à croiser Maddie et encore plus Flint. Je ne sais même pas où est mort ce dernier …. Mais je ne vais pas rentrer maintenant, je m'accorde encore quelques heures avant de revenir au portail.

Je contourne le champs de bataille pour continuer mon chemin sur cette mer rouge. Soudain à travers le brouillard je crois apercevoir une silhouette. Enfin, je commençais à penser que les enfers étaient vides. Je m'approche pour tenter de mieux voir l'inconnu. Etrangement ce dernier ne bouge pas, je crois comprendre qu'il me fait face mais c'est comme si il m'attendait. Je décide de continuer, je ne voudrais pas le perdre de vue, peut-être peut-il m'aider ! Je décide de l'interpeller!

-Eh vous là-bas ! Qui-êtes-vous ? Je n'ai aucune réponse et il ne bouge pas plus. A force de m'avancer je commence à distinguer de mieux en mieux mon étrange invité. C'est un homme, grand, élancé mais plutôt musclé. J'ai l'impression d'avoir vu ça quelque part, soit je n'arrive pas me rappeler soit je veux pas comprendre. -Eh ! Répondez ! Malgré mon avancé, le brouillard tend à s'intensifier et je ne vois toujours pas son visage. J'ai une sensation bizarre qui me prend dans tout le corps. Des souvenirs confus me reviennent. J'ai plutôt une bonne mémoire d'habitude, mais en enfer je pense que tous mes sens sont altérés. -J'ai l'impression de vous connaitre …

-Oh oui tu me connais Silver

Cette voix, ça ne peut être que lui …. Le capitaine Flint !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Partir ou rester ? Empty
Message# Sujet: Re: Partir ou rester ?   Partir ou rester ? Icon_minitime1Mer 28 Nov - 22:35

Partir ou rester ?



Cette voix, cette intonation, ça ne peut-être que lui : Flint. L'un des plus grands capitaines pirates que je connaisse. C'est lui qui m'a fait m'engager dans la piraterie, certes de force mais je suis moi-même capitaine maintenant, comme quoi je n'en ai pas gardé rancœur. J'ai beaucoup appris à son contact, c'est par lui que je suis en partie ce que je suis aujourd'hui. Avant je prenais pas de risque inconsidéré, je n'étais intéressé que par l'argent j'étais un simple voleur, très habile mais sans grande ambition. A partir du moment où je suis monté à bord de son navire, j'ai eu une autre vision du monde. J'y est appris le fait de gagner sa liberté, de se battre pour la conserver, de l'importance d'un équipage et là aussi d'avoir sa confiance.

Au départ j'étais le commit du cuisinier, puis j'ai réussi à gagner la confiance des hommes et celle du capitaine. J'en ai perdu ma jambe d'ailleurs. C'est ce qui a marqué définitivement ma place dans la piraterie. Je n'ai jamais réussi à partir après.

Involontairement lais c'est grâce à Flint que j'ai rencontré Maddie, ma chère Maddie. Mais c'est aussi à partir de ce moment que j'ai vu mon ami sombrer dans  folie. Je n'ai pas réussi à le sauver malgré tout ce que j'ai entrepris. Il s'enfonçait de plus en plus dans les ténèbres, la paranoïa, la violence et le meurtre gratuit. Voyant que je ne pouvais rien faire, j'ai quitté son navire avec quelques hommes qui me son resté fidèle. Depuis je ne l'avais jamais revus, Anne l'avait tué pour se venger de la mort de son fils et maintenant il est là juste devant moi.

-Flint... malgré tout ce que je sais sur lui, malgré ce qu'il a fait, une partie de moi est heureux de le voir.
-Cela faisait longtemps Silver ou plutôt Capitaine si j'en crois mes dernières informations.

Ce n'est pas un homme qui montre beaucoup ses sentiments, même dans la mort. Toutefois au son de sa voix je sais que lui aussi est heureux de me voir. Je m'approche doucement de lui.

-Je dois reconnaitre que je ne pensais pas vous revoir un jour
Je sais, lorsque vous avez quitté le navire j'ai bien compris que c'était définitif pour vous.Il n'y avait aucune animosité dans sa voix. -Ça m'a même fait ouvrir les yeux sur quelques choses mais il était trop tard. La capitaine Bonny m'avait déjà retrouvé et je me suis retrouvé ici.
-J'ai fallit vous rejoindre il y a quelques mois, après s'être vengé de tous les hommes de votre équipage, Anne s'est mise à ma recherche et elle m'a retrouvé aussi.
-Mais vous n'êtes pas mort.
-non pourtant Dieu sait qu'à ce moment là j'en avais envie.
-Maddie...

J'acquiesce doucement - en effet mais je lui ai dit la vérité, je n'étais au courant de rien. Vous m'aviez caché toute cette affaire, même à moi. Je lui ai promis de l'aider à se venger et maintenant nous sommes alliés et tente de libérer les mers de l'oppression.
-Je vois que vous êtes devenu plus ambitieux, c'est bien, ça aurait été dommage de laisser votre ruse et votre stratégie à de petits larcins de bas étages.
-C'est en partie grâce à vous.
-Non ne soyez pas modeste, c'est vous qui aviez raison. Vous avez bien fait de partir, il n'y avait plus rien pour vous. Vous avez trouvé un nouveau but, une mission pour laquelle vous êtes fait.
-Mais j'y ai perdu ce que j'avais de plus cher au monde.
-Je sais, mais tout finit par revenir, seulement pas toujours de la façon dont on le pense.
-Pardonnez-moi, mais je ne suis pas forcément convaincu par ce genre de citation.

Je n'ai pas le temps de finir la phrase que je vois une autre silhouette sortir de la brume. Elle est plus fine, un peu moins grande. Je reconnaitrais cette ombre entre mille. C'est celle de …

-Maddie ...


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Partir ou rester ? Empty
Message# Sujet: Re: Partir ou rester ?   Partir ou rester ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Partir ou rester ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-