Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 when i met you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

when i met you Empty
Message# Sujet: when i met you   when i met you Icon_minitime1Sam 28 Jan - 14:28


❝ When i met you ❞
- Rozen & Juliette -
You knew just everything, but nothing at all now the moon is dark feels like pain again. You could feel my breath. You opened my eyes for I could not see when I met you
Le puits à souhait, c’était par là que tout avait commencé. Par là que cette ville était née, grâce à lui que la magie était revenue dans ses rues une fois qu’Emma Swan eu brisé la malédiction, par un baiser d’amour véritable, baiser que les rumeurs disent qu’elle avait donné à son fils. C’était également par se dernier que j’étais arrivée avec les autres habitants du monde des contes qui suivirent le Chapelier Fou, dont Robin de Lockley et son fils, Belle et certain camarade de Robin. Depuis ce jour, je revenais régulièrement à ce puits. Ce lieu me rassurait. Cette forêt était en tout point semblable à celle qui gisait dans mon monde d’origine, il me permettait de m’éloigner du fouillis dans lequel j’avais foncé tête baissé pour retrouver l’unique amour de ma vie, celui que je n’aurais jamais dû quitter pour assouvir mes désirs de vengeance : Roméo. Je pensais innocemment que ça serait facile, mais la tâche s’avérait plus rude. Les habitants de cette ville vivaient sous un autre nom que celui qu’ils avaient habituellement, les strates sociales avaient disparu, visiblement un roi pouvait devenir l’ivrogne de la ville sans le moindre mal et sans que cela ne choque plus que de raison. J’ignorais par où commencer mes recherches, je savais seulement qu’il était là quelque part.

En venant près du puits aujourd’hui j’espérais trouver un indice, j’espérais que Dawn sortirait de ce trou noir ou encore qu’Alfred puisse entrer dans mon esprit. J’en étais réduite à cela, espérait que le mage de l’esprit fasse exactement ce que je lui avais interdit de faire il y a bien longtemps, à savoir entré dans mon esprit, pour y susurrer des idées, ou pour découvrir quel mal me rongeait. Seulement rien, j’avais beau être assise sur les pierres du puits, je n’entendais rien, j’étais seule, plus seule que je ne l’avais jamais été.

Un soupir s’échappait de mes lèvres pendant que je faisais léviter grâce à de micro tempête les branches mortes qui gisaient à terre. Mes doigts dansaient, dans le vide et la branche imitait chacun de leur geste. Ce fut un craquement assourdissant et macabre qui coupa court à ma solitude et mes pensées. Sautant à terre, je libérais la branche de mon emprise, prête à me défendre en cas de dangers, tête haute je demandais d’une voix impérieuse dénudée de la moindre crainte, digne de la reine que j’étais :

« Qui est là ? »


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

when i met you Empty
Message# Sujet: Re: when i met you   when i met you Icon_minitime1Sam 28 Jan - 17:07

ft. Juliette white Queen & Rozen D. March

When I Meet you
Tu ne sais pas trop pourquoi aujourd’hui tu es nostalgique de ta contré, de ta famille, de ton ancienne vie. Ça arrive des fois comme ça sans savoir pourquoi, un coup de cafard qui ne se contrôle pas. Pour ça, tu as un remède, l’isolement et la musique. Avec Oscar sous le bras, tu prends ton petit vélo bien décoré et en route pour la forêt ou personne ne peut t’entendre. Pour une fois tu t’es attaché les cheveux, un joli chignon bien haut, et une couleur grisâtre sur un seul côté de tes cheveux. D’ailleurs on t'a souvent demandé pourquoi un seul côté de colorer et l’autre de ta couleur naturelle, car oui tu es brune de nature. Tu n’es pas née en ayant des cheveux multicolores. En fait, tu donnes toujours l’excuse du style, que tu fais ça juste pour te différencier. Mais en fait vu que tu n’utilises pas de méthode chimique mais bel et bien tes connaissances en Alchimie pour te teindre les cheveux, tu n’arrives à reproduire ce mécanisme que sur une seule partie de ton crâne tu ne sais toujours pas colorer l’ensemble de tes cheveux. Mais bon tu trouves ça original et ça te va plutôt bien, n’est-ce pas ? Bref. Un toast dans la bouche tu pédales jusqu'au sentier qui traverse la forêt avant de laisser de côté ton engin et continuer à pied. Petit à petit t’éloigner de la ville et rentrer dans la forêt te rappel tes souvenirs de ton enfance quand tu allais cueillir et découvrir des plantes avec ta mère. Non tu ne ramassais pas de champignons mais rien que le fait de repenser à ta défunte mère te redonne un peu de joie.

Bon la vie t'a donné des qualités, mais aussi bons nombres de défauts, comme celui de ne pas être très douée. Marché dans la forêt est le parcours du combattant pour toi. Entre les racines et les branches qui te giflent par surprise le visage. La boue, le vent, il faut bien ça pour te vider la tête. Heureusement tu vois le bout de périple, le puits à souhait. Ce point est magistral pour la communauté, c’est d’ici que a malédiction s'est terminé, c’est d’ici que la vague de migrants est arrivée. C’est ici que tout commence et tout fini. C’est ici que tu te rends pour jouer du violon a l’abri des regards et des oreilles curieuses. En avançant tu t’enfonces dans une bonne purée de boue avant de te prendre une racine qui se camouflait dans un tas de feuilles. Un joli bruit de chute avec pour te rattraper des fougères qui finissent écrasées par ton poids. « Qui est là ! » Écarquillant les yeux, tu te figes, qui est-ce ? Une voix féminine que tu ne reconnais pas. Tu n’es pas seule, et merde, tout ça pour rien ! « C’est moi ! » Oui….. C’est logique, mais pas très pertinent, si elle ne te connaîs pas et que toi tu ne la connait pas, ta réponse ne sers strictement à rien. Avançant tu essaies de trouver à qui et ou vient la voix. Une jeune femme plutôt mignonne, tu n’as pas le souvenir de l’avoir rencontré encore. « Salut ? » Encore quelque pas et tu te présentes devant elle. « Tu…..Fais quoi ici ? » Ni bonjour ni merde. La politesse ne va pas te tuer en effet, mais tu es très curieuse de savoir ce que cette femme fait ici toute seule. « T’es perdu ? »

La boue sur ta joue et les feuilles dans tes cheveux t’enlève une pointe de crédibilité face à elle. Oscar dans sa housse tu l’as bien accroché dans le dos pour ne pas le perdre en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

when i met you Empty
Message# Sujet: Re: when i met you   when i met you Icon_minitime1Lun 30 Jan - 8:59


❝ When i met you ❞
- Rozen & Juliette -
You knew just everything, but nothing at all now the moon is dark feels like pain again. You could feel my breath. You opened my eyes for I could not see when I met you
Une voix féminine me répondait pour m’apprendre que c’était elle ! Une indication parfaitement inutile lorsqu’on ignore l’identité de la personne en question. Cette voix, je ne la connaissais pas, et je retenais un ricanement d’agacement, mais je l’entendais avancer et comme si cela ne suffisait pas je ressentais son appréhension, comme si cette jeune fille possédait une part animal en elle. Attendant calmement, j’entendais ses pas venir vers moi. Je finissais par la voir apparaître, c’était une jeune femme adorable, ses cheveux qui devaient être particulièrement long étaient regroupés en un chignon volumineux au sommet de sa tête mettant en évidence deux couleurs de cheveux, une grise et une noire. Étrange. Ce fut la seule remarque qui me vint avant d’être frappé de plein fouet par le manque de savoir vivre de la dite jeune fille. Cette dernière me salut avec un ton plus interrogatif qu’avenant, avant de me demander sans le moindre détour ce que je faisais ici et si j’étais perdue. Une fois de plus je fronçais les sourcils guère habituée à ce que les personnes que je croise me tutoient ou s’adresse à moi avec une telle familiarité, même dans cette ville c’était la première fois que cela m’arrivait.

« Bonjour, je suis Juliette White-Queen, et vous êtes ? »

Demandais-je, avec un souvenir avenant lui rappelant avec délicatesse les règles primaires de la politesse et de la bienveillance. Décolant mon dos des pierres du puit, je m’avançais vers elle la main tendu pour l’inviter à la prendre, avant de répondre à ses autres questions.

« Pour répondre à vos questions, je ne suis pas perdue, je suis venue ici pour réfléchir loin de tous le vacarme de la ville. »

Remarquant la boue et les feuilles sur son visage et dans ses cheveux, je me pouvais pas m’empêcher de sourire avant d’ajouter sans la moindre once de moquerie dans la voix.

« Le chemin à été long visiblement pour arriver jusqu’ici si j’en juge à la boue sur votre visage et les feuilles dans vos cheveux d’où venez-vous ? »


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

when i met you Empty
Message# Sujet: Re: when i met you   when i met you Icon_minitime1Lun 30 Jan - 10:02

ft. Juliette white Queen & Rozen D. March

When I Meet you
« Bonjour, je suis Juliette White-Queen, et vous êtes ? » Perplexe, tu la trouves bien calme pour une première rencontre dans les bois. Et bien trop polie pour être perdu. Tu souris la regardant de la tête aux pieds, cette femme est trop soignée pour faire partie du simple petit peuple. Et vu que tu n’as aucun souvenir de l’avoir vue plus tôt, elle doit sûrement faire partie de ses personnes envoyées sur Storybrooke par le chapelier. Bref quoi qu’il en soit ton petit air de grande famille te fait ni chaud ni froid. Tu ne vois pas pourquoi tu changerais de pronom par qu’elle, elle te vouvoie. Tu louches à présent sur cette main qu’elle te tend avant d’y répondre que bien 2 à 3 minutes plus tard. « Enchantée Juliette, je suis Rozen Dolores March… » Toi aussi, tu mets les formes, c’est plutôt amusant de jouer les duchesses, en plus rien que son nom de famille, "White Queen" sérieusement ? Ont peu s’appeler Juliette Reine blanc ? M’enfin, après tout dans ce monde, nous sommes des histoires pour les enfants, des contes que personne ne pensent réelles pour le moment. Alors elle pourrait tout aussi bien s’appeler "Juliette beauté fatale" que ça ne choquerait personne ici

« Pour répondre à vos questions, je ne suis pas perdue, je suis venue ici pour réfléchir loin de tout le vacarme de la ville. » Ho elle aussi alors ? Bien …Toi qui croyais ne pas avoir à partager ce petit endroit avant longtemps, enfin du moins pas en même temps que d’autre déjà ça te suffirait. Un petit soupire de désespoir s’échappe de tes lèvres comme pour signifier le fait que tu ne pourras pas jouer aujourd’hui pour te remettre d’aplomb. « Le chemin à été long visiblement pour arriver jusqu’ici si j’en juge à la boue sur votre visage et les feuilles dans vos cheveux d’où venez-vous ? » Clignant littéralement des yeux devant elle avant de comprendre, tu touches tes cheveux et en enlèves des petites branches et des feuilles. La boue, évidemment que tu la sentis, mais tu n’as rien sur toi pour l’enlever, alors autant la garder, en plus il parait que c’est bon pour la peau. « A oui…. On va dire que la forêt et moi ça fait dix, mais …Désole de te le demander, tu es nouvelle ici non ? Je t’ai jamais vu, enfin ton visage m’est inconnu, alors soit tu viens d’arriver ou alors tu as été enfermée quelque parts par je ne sais qui et tu te retrouves libre grâce a super Emma ? » C'est vrai que là tu n'y a pas mis les formes, mais pas du tout. Soit elle ce braque par ce qu'elle n'a pas du tout l’habitude des gens qui sont directe, soit elle trouve ça amusant et joue le jeu de la vérité. L'un comme l'autre tu n'attend que sa réponse pour savoir si elle va rester la longtemps.


Posant Oscar au sol, tu y cherches des mouchoirs en papier à l’intérieur de l’étui mettant a nu le violon en bois vernis portant sur le brun noir assez brillant. Tu trouves ce que tu veux et refermes aussi tôt l’étui avant de te tourner vers les branches encore rattachées aux arbres et essuyer les feuilles humides pour en tirer un mouchoir humide, tu commences à essuyer ta joue en la fixant fermement. Tu trouves une pierre assez large et tu t’y assois en tailleur en continuant de la fixer, souvent les gens trouvent que cette façon de faire est gênante, mais c’est quand les gens son gênés que tu les vois sous leur vrai visage. « C’est bon, j’ai plus de boue ? » Tu lèves le visage vers elle en faisant une bouche en cul de poule pour être sure qu'elle voit bien qu’il n’y est plus une trace de boue. Familière ? Non Juste toi-même, pourquoi prendre des pincettes à une première rencontre, on ne va pas faire de chichi pour au final se parler ? Tu ne comprendras jamais ce genre de normes sociales où on doit plier le dos devant une personne inconnue avant de bien la connaître, autant quelle sache qui tu es directement et ne pas avoir de faux espoirs non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

when i met you Empty
Message# Sujet: Re: when i met you   when i met you Icon_minitime1Lun 30 Jan - 16:20


❝ When i met you ❞
- Rozen & Juliette -
You knew just everything, but nothing at all now the moon is dark feels like pain again. You could feel my breath. You opened my eyes for I could not see when I met you
Avant même que la drôle de dame qui semblait dépourvu de tout ses de la bienséance ne puisse parler, je ressentais sa perplexité jusqu’au plus profond de mon être lorsque je m’étais présentée. Cette femme devait certainement être un animal dans le monde des contes, j’en étais intiment persuadée maintenant que je pouvais ressentir une fois encore ses émotions. Gardant mon calme je la laissais me reluquer de haut en bas. Puis, je me retenais de ne pas exploser de rire lorsque cette dernière s’échinait à m’imiter passant du mode tutoiement à celui du vouvoiement d’un claquement de doigt. Au lieu de cela, je hochais la tête avec un sourire entendue tandis que sa main venait prendre la mienne. Après quelques secondes, je récupérais l’usage de ma main et la laissais retomber le long de mes cuisses de manière nonchalante.

La phase présentation terminée, je répondais aux questions de Rozen à savoir ce qui m’avait poussé à venir ici et si je m’étais perdue. Des questions que je trouvais bien brut de décoffrage, mais je ne m’étais pas gênée à lui faire quelques remarques bien sentie sur son apparence physique quelques peu négligée dû à son escapade dans ses bois. Aussi rapidement qu’elle était passée au vouvoiement, Rozen était passée au tutoiement, preuve que ce mode de communication était plus couramment utilisée par cette dernière. Une fois de plus ses questions étaient directes et dépourvues du moindre tact. Une fois de plus j’haussais un sourcil, m’étonnant encore une fois de cette manière qu’elle avait de me parler bien que je devais l’avouer, cette manie de me prendre pour son égal était amusant. Je n’avais jamais connue cela et je m’émerveillais devant cette facilité qu’elle avait de parler ainsi.

« En effet, je suis nouvelle dans cette ville. Personne ne m’a enfermé, je suis arrivée ici grâce au chapelier. Mais vous devez vous en doutez étant donné que vous me posez la question. »

Mon regard suivant ses mouvements, je la regardais se défaire de son violon, avant de poser le dit instrument à terre pour libérer à l’air libre le violon. Perplexe, je la regardais sortir de son étui des mouchoirs en papier. Rapidement elle s’attèle à se nettoyer le visage, une attitude qui ne manque pas de me faire sourire. De son côté, Rozen est assise en tailleur sur une des pierres de la forêt et elle me regarde avec insistance. Une fois la séance nettoyage terminée, cette dernière mouvait ses lèvres en un « O » parfait mettant en avant ses pommettes saillantes. Cette fois, je fus incapable de retenir mon rire, le laissant s’échapper je lui répondais :

« Non vous n’avez plus rien. On vous a déjà dit que vous étiez rafraichissante comme jeune fille ? »

M’asseyant à même le sol, mes pieds sous mes fesses, je lissais les pans de ma robe, mon regard se posant sur le violon de Rozen.

« Vous étiez venue pour jouer ? »

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

when i met you Empty
Message# Sujet: Re: when i met you   when i met you Icon_minitime1Mar 31 Jan - 9:07

ft. Juliette white Queen & Rozen D. March

When I Meet you
Elle était nouvelle, ça se voyait maintenant qu’elle le justifie. Le chapelier, et sa croisade de migrant, tu te demandes bien en quoi tout ceci portait un avantage pour lui. Enfin tout le monde à ses raisons pour leur action. Son rire attire ton attention, elle se moque de toi ou est intriguée ? « Non vous n’avez plus rien. On vous a déjà dit que vous étiez rafraichissante comme jeune fille ? » Rafraîchissante ? Comme de l’eau de source ? Non, sa façon de parler est vraiment différente de ceux qui on vécut à Storybrooke. C’est définitif. « hum..non on me dit souvent que je suis Bizarre, différente pour pas me vexer ou alors en Décalage. Mais merci, je prends tous les compliments ça faits du bien ! D’ailleurs, vous êtes bien sublime ma chère Juliette. » Faisant comme si tu enlèves un couvre-chef tu lui souris gracieusement avant de regarder son violon, a priori cela intrigue la petite duchesse. « Oui. Je viens ici comme vous pour fuir le vacarme de la ville, mais surtout pour jouer et me changer les idées, ici personne peu entendre ou te regarder avec des yeux de chouette ahurit » tu décides de sortir Oscar de son étui avec une délicatesse qui ne lui est personnellement attribué. « Quand j’ai le cafard de mon pays ça me change de jouer avec Oscar, je m’imagine encore là bas en train de jouer avec mes proches »

Un peu bourrine dans la vie de tous les jours, tu restes une vraie princesse cucul avec ton Oscar. « Mais je crois qu'aujourd’hui ça ne va pas être possible » Levant les yeux vers elle tu la fixes de nouveau « mais dit moi tu viens d’où du coup si tu n’es une ancienne d’ici ? » Une lueur dans tes yeux explose avant que tu secoues les mains devant elle tout était une excuse pour faire un jeu de devinette quant tu dois changer tes idées « attend attend attend laisses moi deviner !!! » Tu penches la tête silencieuse un bon moment avant de tousser pour te racler la gorge « alors, le seul truc qui me vient en tête c’est la forêt enchantée. Ta le look d’une princesse, ou d’une duchesse, ta façon de parler, de te mouvoir, ou encore ton attitude, tu es née ou as vécu dans des draps de satin assez longtemps pour en prendre les plis. Et vu ta jolie tête tu es très demandée. Par contre je ne pourrais pas dire si tu es du genre magique ou pas même si mon intuition me dit que oui. Mais tu ne sens pas comme les sorcières…Fin pas aussi flagrante en tout cas. » Applaudissant ton propre monologue tu lui lances une feuille qui s’écrase au sol « alors ? J’ai tout faux ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

when i met you Empty
Message# Sujet: Re: when i met you   when i met you Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 11:00


❝ When i met you ❞
- Rozen & Juliette -
You knew just everything, but nothing at all now the moon is dark feels like pain again. You could feel my breath. You opened my eyes for I could not see when I met you
Mon compliment semblait faire mouche bien que d’ordinaire les gens semblaient dire de Rozen qu’elle était bizarre. Ce n’était pas totalement faux. Seulement en ayant vécu plus de quarante ans dans le pays des merveilles ont ne pouvaient plus se permettre de traiter une personne de bizarre ou d’hors norme. Lorsque cette dernière concluait en acceptant mon compliment pour ce qu’il était, j’hochais la tête, avant de répondre à son autre compliment :

« Merci »

Le sujet dérivant sur son violon, je croise les bras avec nonchalance écoutant ses dires. L’instrument était magnifique. J’imaginais sans le moindre mal la jeune fille jouer.

« De quel pays venez-vous ? »

Demandais-je, automatiquement bien que sons côté loufoque, en dehors des normes sociales, qu’elles soient dans le monde des contes ou dans celui là, me rappelait les libertés de Wonderland. Dans mon royaume, et même dans celui de Cora, les chenilles fumaient, les animaux parlaient, le sens même du mot normalité était retravailler pour rendre tous ce que d’ordinaire nous trouvions anormal, normal. Une partie de moi se doutait qu’elle venait du pays des merveilles, mais je ne l’avais jamais vu. Je n’avais jamais même croisé l’ombre de son visage, je ne connaissais pas tous mes sujets, j’en convenais, mais il lui restait encore la partie du royaume rouge, une partie où je n’avais mis que très rarement les pieds.

Rapidement, Rozen me retourna la question, et un sourire étira mes lèvres bien que mon esprit marchait à deux cent à l’heure. Que devais-je lui dire je suis la reine blanche de wonderland ou je devais lui raconter toute ma tragique histoire, Juliette Capulet, devenue une prostituée par amour pour ensuite devenir la reine d’un territoire abandonné pendant des années et gardées par des mages ? La lueur d’amusement dans les yeux, de la jeune fille, me fit rire un instant tandis qu’elle me demandait de ne rien dire pour que je la laisse jouer aux jeux des devinettes. Obtempérant d’un signe de tête, je m’adosse contre le puits, prête à écouter ce qu’elle avait a dire. Je grimaçais un instant lorsque je percevais le côté négatif de son point de vu sur la noblesse, elle disait vrai j’avais passé le plus clair de ma vie dans un château, mais de là a en insinuer que j’étais née avec une cuillère en or dans la bouche il ne fallait pas abuser non plus. Rozen marqua la fin de son discours en me lançant une feuille qui s’écrasa avec souplesse et rapidement à terre.

« Non, vous n’avez pas tout faux, je n’irais pas jusqu’à dire que je suis en accord avec tous ce que vous avez dit mais vous n’avez pas tout faux j’en conviens. »

Répondais-je, en détachant une fois de plus mon dos des pierres du puits pour m’avancer vers elle avant de reprendre la phase présentation :

« Je suis la Reine Blanche du Pays des merveilles, je suppose que maintenant que vous connaissez mon titre vous devez connaitre la réponse à votre question concernant mes capacités magiques. »

Il était de notoriété publique que j’étais la reine du monde des contes qui contrôlait les éléments météorologique, mais dans le doute, je retournais mes mains vers le ciel, un sourire bienveillant sur le visage avant que je ne fasse un quart de tour avec mes mains et que deux micro tornade m’entoure faisant voler autour de nous les feuilles mortes qui gisaient au sol avant de mettre fin à mon petit numéro lorsque je répétais :

« C’est votre tour, d’où venez-vous ? »


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

when i met you Empty
Message# Sujet: Re: when i met you   when i met you Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 15:28

ft. Juliette white Queen & Rozen D. March

When I Meet you
« Non, vous n’avez pas tout faux, je n’irais pas jusqu’à dire que je suis en accord avec tout ce que vous avez dit mais vous n’avez pas tout faux j’en conviens. » Tu t’en doutais. Ce n’était que des suppositions. Le sourire ne te quitte pas elle avait quelque chose de familier, mais tu ne peux pas mettre le doigt dessus. Elle se décide enfin de te dire qui est-elle pour de vrai. Se mettant en place elle avait une certaine prestance à tes yeux, c’était beau à voir, elle était belle à voir. « Je suis la Reine Blanche du Pays des merveilles, je suppose que maintenant que vous connaissez mon titre vous devez connaitre la réponse à votre question concernant mes capacités magiques. » …. Tu t’attendais à tout sauf à ça. Béate, tu la fixes la bouche entrouverte. La reine Blanche, la vraie ? White Queen, reine blanche. C’est tellement évident que tu ne l’as pas crue.

« La reine Blanche….. je….je ne sais pas quoi te dire » oui…Ce n’est pas pour autant que tu vas commencer à la vouvoyer, elle reste une femme comme toi, simplement qu’elle a un rang de reines. Mais ça ne te fait ni chaud ni froid. C’est là qu'elle commence à user de ses pouvoirs devant toi, émerveillée tu regardes avec des vrais yeux brillants ce qu'elle créer, des petites tornades qui viennent l’entourer. C’est incroyable, évidemment que tu as entendu parler d’elle, on ne née pas ni ne vit pas à Wonderland sans connaître les reines de chaque pays. C’est ta patrie, ton passé, ton point de départ. Tu comprends mieux ton sentiment familier que tu as envers elle. Les liens du pays qui t’appelle.

« Et bien crois le ou pas, mais, je suis aussi native de Wonderland, je suis née dans le royaume rouge. Donc non nous ne nous sommes pas croisées. Mais sache que oui, je te connais que très bien ! » Approchant subitement. « Je parle à la reine blanche ! Je n'y crois pas…. J’ai entendu tellement de contes et de légendes sur toi quand j’étais petite. Ma mère était-ce qu’on appelle une grande fan de toi …Quand elle était là. » Tu lui tends la main pour la serrer comme elle à doucement fait la première « Enchantée de vous rencontrer Ma chère Reine Blanche ! Je m’appelle Rozen March » Mais ton sourire s’efface petit à petit.

Tu commences à comprendre les choses mais pas de la bonne façon. Levant les yeux vers les siens, tu affiches une mine pas très réjouie. « Mais…Si tu es là, ça veut dire que le royaume blanc est ….Sans personne pour le conduire ? » Cette fois tu baisses les yeux « est-ce que Wonderland est ..Fini ? » Tu la regardes espérant avoir une réponse négative de sa part, que Wonderland est plus solide que tous les autres royaumes, que celui-ci échappera à n’importe quelle malédiction. Tu caresses ton étui comme si tu caressais ta vie, tu te rappel tout ce que tu as bien pu vivre dans ce pays haut en couleur. « Si tu es là c’est que tu as fui, je me trompe ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

when i met you Empty
Message# Sujet: Re: when i met you   when i met you Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 19:00


❝ When i met you ❞
- Rozen & Juliette -
You knew just everything, but nothing at all now the moon is dark feels like pain again. You could feel my breath. You opened my eyes for I could not see when I met you
Lorsque mon titre s’échappe de mes lèvres le regard de Rozen change du tout au tout. Elle semble tombée des nues pourtant mon nom ne dissimulait en rien ce titre. Elle avait deviné que je faisais partie de la noblesse, être la reine blanche n’était pas aussi étonnant. Bouche bée, elle me dévisage. C’était une première pour moi. Optant pour la patience, je ne relevais pas, même lorsqu’elle ajoutait qu’elle ne savait pas quoi me dire. Qu’il y avait-il à dire de plus ? J’étais la reine d’un royaume, il y en avait des tonnes dans cette ville, je ne voyais pas ce qu’il y avait de si extraordinaire. Enfin si j’avais été sa reine, je voulais bien comprendre, mais ce n’était pas le cas sinon elle aurait reconnue mon visage. Malgré cela j’étais intimement persuadée qu’elle venait de Wonderland, certainement du côté de Cora, fort-heureusement, ma torture intellectuelle allait bientôt prendre fin étant donné que je lui avais demandé de me dire d’où elle venait. C’était donnant-donnant et Rozen le savait.

Sans véritable surprise, Rozen m’avoua qu’elle venait bel et bien du Pays des Merveilles, dans le royaume de Cora. Je sais que mon visage ne trahi aucun étonnement. J’hochais la tête, un sourire malheureux trahissant mon dégout pour la reine de cœur. Cette femme et ses lois me dégoutaient et je savais que pour les habitants de notre pays, la frontière entre nos deux royaumes étaient floues ainsi ils ne savaient pas à qui obéir sans risquer la potence. Dans le doute, ils préféraient obéir à Cora, comment leur en vouloir tout le monde choisirait de garder sa tête ! Une fois de plus Rozen s’extasie devant le fait qu’elle est en train de me parler, m’apprenant au passage que sa mère était fan de moi, et des légendes qui parlaient de moi. Automatiquement, et comme à chaque fois qu’une personne évoque ses textes, je sens un frisson me parcourir, tous me ramène à mon Alice, ma Rosaline, ma tendre sœur morte à cause de ses écrits. Je détestais ses textes, et mon regard trahissait mon animosité face à ces derniers. Malgré mon agacement, je prenais la main que me tendais la jeune femme, avec un sourire forcé entendu. Je devais oublier les prophéties, je devais retirer la noirceur qui avait subitement envahi mon esprit mais visiblement j’allais avoir du mal à y parvenir.

L’excitation de Rozen prit fin aussi rapidement qu’elle était arrivée, laissant place à des questions et des accusations qui nourrissaient mes sombres pensées, un vent frais caressant mon visage, je m’efforçais à inspirer et expirer calmement, mais le dernier mot de Rozen me parvient comme un coup de poignard dans le ventre. Oubliant tout sens du mot contrôle, je la fusillais du regard alors qu’une rafale d’air glacial s’abattait contre elle.

« Je n’ai pas fui ! »

Fermant les yeux, j’inspirais et expirais une nouvelle fois avant de passer une main dans mes cheveux pour me calmer. Je ne devais pas m’en prendre à cette femme, elle n’y était pour rien. Relevant les yeux vers elle je reprenais plus calmement :

« Je n’ai pas fui, je suis venue à Storybrooke pour retrouver le roi de mon royaume. Je ne pouvais continuer à gouverner sans lui ! Je n’ai pas laissé mon royaume sans personne pour le conduire, il reste mes mages. Ils protègent nos frontières tout comme Cora protège les siennes. Wonderland est un des territoires le plus puissant parce qu’il regorge de magie et je sais que mes mages et mes soldats m’obéiront même si je ne suis pas avec eux pour quelque temps ! »

Marquant une pause, je repassais une main dans mes cheveux avant de terminer :

« Je me doutais que vous veniez du pays des merveilles, mais même si ce territoire a été celui où vous êtes né je refuse de vous entendre dire que j’ai fui. Jamais je n’ai fui un combat. »


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

when i met you Empty
Message# Sujet: Re: when i met you   when i met you Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 19:43

ft. Juliette white Queen & Rozen D. March

When I Meet you
« Je n’ai pas fui ! » Tu te recroquevilles contre toi-même avec le vent froid qui se jette sur toi tu protèges ton visage avec tes mains. Qu’est-ce qui lui prend de réagir comme ça. Une vague de vent, littéralement, s’engouffre vers toi. Elle ne contrôle pas sa magie quand elle est en colère tu le comprends tout de suite. « Je n’ai pas fui, je suis venue à Storybrooke pour retrouver le roi de mon royaume. Je ne pouvais continuer à gouverner sans lui ! Je n’ai pas laissé mon royaume sans personne pour le conduire, il reste mes mages. Ils protègent nos frontières tout comme Cora protège les siennes. Wonderland est un des territoires le plus puissant parce qu’il regorge de magie et je sais que mes mages et mes soldats m’obéiront même si je ne suis pas avec eux pour quelque temps ! » La reine qui tu t’émerveillais de regarder vient juste de casser le mythe que tu t’es forgé d’elle. Elle mesure tes paroles comme des reproches au vu de sa réaction. Elle est véritablement à fleur de peau, mais quoi qu’il en soit tu n’as pas à recevoir son mal-être en pleine figure, serrant un poing, tu la fixes avec un regard qui n’est la pratiquement jamais. Ton regard pétillant s’assombrit et tu ne la quittes plus des yeux. Tu attends qu’elle finisse de vider son sac et termine sa tirade pour te lever prenant Oscar sur les épaules et t’approche brusquement d’elle.

« Une chose est sur chère Reine, tu viens à l’instant de briser toutes les idées merveilleuses que je me suis fait sur toi depuis mon enfance. Si l’idée que je ne t’attaquais pas, mais juste posais des questions que me semble à mon humble avis, mérité, t’étais monté à la tête à la place de ton emportement, tu aurais vu que je ne me suis pas jetée sur toi en te traitant de fuyarde ! Ne crois pas que par ce que tu as le titre de Reine blanche, je vais courber les chines et ne pas, moi aussi, dire ma façon de penser. Certes, j’ai été directe, mais savoir que la propre reine du royaume blanc et ici à storybrooke pour une quête et non pas pour fuir ce qui arrive dans le monde des contes. Excuse moi de ne pas connaître les potins de Wonderland, ça fait 28 ans que je suis ici et ça fait pas longtemps que je me souviens d’être née à Wonderland, alors tout ce que j’apprend, c’est ce que je pêche ici est là avec les expatriés envoyés par Le Chapelier. »

Tu t’arrêtes soudainement et reprends ton souffle, tu poses un doigt sur ses lèvres « je n'ai pas fini, contrairement à certains je n’ai pas une peur panique des gens qui pratiquent la magie, alors ça serre à rien de jouer les magiciennes pour me faire peur. J’ai été transformée en lièvre pendant des années durant, mais je ne m'attaque pas à tous ceux qui osent me parler de mes soucis, t’es ici maintenant va falloir que tu prennes sur toi. On a tous nos fardeaux et nos peines, mais on ne joue pas les sorcières des que quelqu’un touche une corde sensible …. ! » Soupirant pour signer la fin de ton récit tu la fixes à son niveau. « Si je t’ai blessée ce n’était pas mon intention, mais tout comme toi je tiens à ma patrie même si je n’ai plus rien pour ma part qui m’y attend. Alors a l’avenir évite de t’emporter comme ça des qu’on te poses une question. »

Redressant quelque mèches qui s’est envolés lors de la bourrasque, tu essuies ton nez qui commence a couler maintenant. « Si je tombe malade à cause de toi je te promets que je t’envoie la pire des magies, les microbes ! » Tu prends la manche de ta veste tout en parlant et essuies lentement l’étui de ton instrument, qui est plus cher à tes yeux que ta vie ici. Les souvenirs et surtout le premier cadeau de ton père à plus de valeur que n’importe quoi dans ce monde. « Tu es sûr que ton roi est ici ? » Levant les yeux vers elle, tu retrouves ton calme et ton sourire « je ne te promets pas de savoir qui sait mais s’il est arrivé ici avec la malédiction, je l’est peux être croisé qui sait ? »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

when i met you Empty
Message# Sujet: Re: when i met you   when i met you Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

when i met you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-