Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle quête Feat. Anne Bonny [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

Une nouvelle quête Feat. Anne Bonny [FB] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Une nouvelle quête Feat. Anne Bonny [FB]   Une nouvelle quête Feat. Anne Bonny [FB] - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 0:07

Une nouvelle quête



Je ne pensais pas que tout me reviendrait aussi violemment en tête, mais ça prouve bien une chose, je suis très loin d'avoir fait mon deuil. Je pensais que depuis ma rencontre avec Anne, j'avais réussi à passer à autre chose mais semble-t-il que non. Cette situation m'attriste autant qu'elle me met en colère. Oublier Maddie n'arrivera jamais mais je la pleure toujours, mon esprit, mon cœur n'est plus ce qu'ils étaient. Par moments, lorsque j'ai trop but ou que la solitude me pèse trop je sens que j'oscille entre la réalité et la folie. Les ténèbres ne sont jamais très loin et elles seront toujours prêtes à m'accueillir.

Seulement je ne peux pas me laisser aller de la sorte. Des hommes ont besoin de moi, notamment mon équipage. Ils m'ont juré fidélité et ils n'y ont jamais failli. Je n'ai pas le droit de les abandonner et je compte bien honorer leurs promesses.

-Je dois apprendre à me contrôler, vivre avec pour ne pas mettre en péril la vie de mes hommes… Mais c'est un combat de tous les jours. dis-je avec un petit sourire pour faire bonne figure.

Je prends le soin de fermer le clapet de la boussole avant de la mettre dans ma poche. Je suis sûre qu'elle nous servira.

-On trouvera autre chose pour ton fils, il y a toujours un moyen d'arriver à ses fins. Il n'arrivera pas à nous échapper éternellement.

Je pense ce que je dis, ce n'est pas parce que cette boussole ne fonctionne plus que tout est perdu. Si il a vraiment changé de monde nous pouvons le faire nous aussi ou lui peut revenir dans le nôtre. Il faut garder espoir.

Anne ne semble pas vouloir être ma domestique pendant ce voyage, ça m'étonnes d'elle ! ou pas !

-Ça me désole que tu le prennes comme ça, tu pourrais apprendre plein de choses à mon contact. Quant à me cacher au fond de ma cabine, je le fais seulement et uniquement pour décuver d'une grosse soirée avec l'équipage!
bon alors ne faisons pas attendre ce trésor !
dis-je en me levant pour ouvrir la porte de la cabine. J'ai quand même un équipage à prévenir de notre nouvelle aventure.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une nouvelle quête Feat. Anne Bonny [FB] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Une nouvelle quête Feat. Anne Bonny [FB]   Une nouvelle quête Feat. Anne Bonny [FB] - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Oct - 10:19





Une nouvelle quête.
Feat Long John Silver


Notre passé était parfois notre pire ennemi. Si les fantômes qui poursuivaient me laissaient tranquille, peut-être que je serais plus heureuse aujourd’hui. Je cesserais de poursuivre ce foutu sorcier, et je me sentirais mieux. Mais les choses étaient difficiles. De plus, entre ce que nous voulions faire et ce que nous arrivions à faire, il y avait toujours un ravin. J’aimerais tant oublier ma peine, mais c’était impossible… Le souvenir de William était toujours là, son absence toujours pesante.

- Tu sais… Je ne me contrôle pas toujours très bien… Je me contrôle parfois si mal que la louve prend parfois le dessus pour me protéger, et elle attaque n’importe qui dans ces moments là.

Je me souvenais que Killian en avait fait les frais. Une fois, je l’avais attaqué et je le regrettais amèrement. Lui, ne m’en voulais pas, mais moi, je m’en voulais profondément pour ce moment d’égarement. Les paroles de Silver étaient réconfortantes, même si j’avais du mal à y croire. Ça faisait des années que je cherchais. En vain.

- Alors j’espère bientôt trouver le moyen d’arriver à mes fins pour tourner définitivement la page…

Si un jour, je parvenais à passer à autre chose. Mais depuis ma rencontre avec le capitaine Crochet, j’avais l’impression d’aller mieux. Et même Silver avait quelque peu embelli mon point de vue sur le monde. Il m’avait offert un nouveau but, ce qui m’avait comprendre que mon existence ne s’arrêtait pas à la perte de mon fils.

Il était temps de mettre ses questions de côté. Nous avions un trésor à trouver et il était tout bonnement hors de question que serve de servante à ce pirate unijambiste !

- C’est plutôt toi qui a plein de choses à apprendre de moi ! Alors comme ça, monsieur le capitaine ne tient pas bien l’alcool ? Demandai-je en riant.

Je le suivis jusqu’au pont afin qu’il prévienne son équipage.

- Il faut aussi que je prévienne mes hommes, me permets-tu de te quitter un instant et de ramener mon second ainsi que mon quartier maitre ?


© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une nouvelle quête Feat. Anne Bonny [FB] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Une nouvelle quête Feat. Anne Bonny [FB]   Une nouvelle quête Feat. Anne Bonny [FB] - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 23:50

Une nouvelle quête



Le passé, les souvenirs peuvent devenir plus envahissant que de la simple nostalgie. Anne est hantée par la mort de son fils et la rechercher de sa vengeance. Moi je m'effondre sous la culpabilité de la mort de ma femme. Chaque jour je me dis que je n'aurai jamais dû accepter de l'emmener, je n'aurai jamais dû l'entrainer dans cette folie. Aujourd'hui elle serait peut-être toujours  mes ôtés. Elle pourrait me tuer pour avoir pensé ça, elle me dirait qu'elle n'a pas besoin de moi pour diriger sa vie. Mais elle me manques terriblement chaque jour qui passe. Anne ressent la même chose, le souvenir de William lui pèse. Non pas qu'elle veuille oublier son fils mais seulement que ce fragment de mémoire ne lui fasse pas perdre le contrôle. Je crois me souvenir qu'une fois, dépassée par ses sentiments, la louve s'est emparée d'elle et elle a attaqué Killian sous cette forme. Sans savoir ce qu'elle faisait bien sur mais je peux comprendre qu'elle regrette cette perde de contrôle.

Je tente de la rassurer en lui disant qu'il est possible de retrouver celui qui a fait ça. Tant qu'il n'est pas mort et enterré rien n'est perdu. Il est forcément quelque part. De plus je me souviens d'avoir entendu Flint dire que c'était un magicien très puissant. Ce type de personnages ne doit pas être difficile à trouver. Il y a forcément des gens qui l'ont vu. Il suffit de trouver où il est.

-Oui je comprends, je ferai mon possible de mon côté pour trouver des informations.

Pour le moment nous devons passer à autre chose, nous partirons à la rechercher de ce criminel quand nous aurons suffisamment d'informations et quand nous serons prêts.

Oh mais j'en suis sûre ! dis-je ironiquement et bien je ne suis pas un alcoolique notoire comparé à certains de mes hommes, donc lorsque l'un d'eux me propose un verre d'alcool un peu plus fort que mon rhum habituel, ils savent très bien qu'on va passer la soirée en fond de cale. Oui je suis un piètre capitaine!

Nous montons sur le pont pour prévenir les hommes de notre nouvel objectif.

-Je t'attendsdis-je en me posant sur une caisse posé sur le pont.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une nouvelle quête Feat. Anne Bonny [FB] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Une nouvelle quête Feat. Anne Bonny [FB]   Une nouvelle quête Feat. Anne Bonny [FB] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 13:26





Une nouvelle quête.
Feat Long John Silver
 

Silver avait travaillé avec Flint… Il parviendrait peut-être à trouver plus facilement des informations que moi ? Peut-être avait-il entendu quelque chose qui nous aiderait à retrouver le sorcier… Je savais déjà que c’était un magicien qui était impliqué. Killian et moi l’avions découvert quelques années plus tôt. Ça avait été mon dernier indice. Il y avait beaucoup de sorcière, moins de sorcier. Ça réduisait le champ de recherche… Et au fil du temps, je me demandais si l’ennemi de celui que je considérais comme mon frère, n’était pas également le mien. Le Ténébreux était connu pour enlever les enfants… Je me demandais s’il n’avait pas voulu prendre William pour je ne savais quelle raison. Mais pourquoi faire cela ? Je n’avais passé aucun marché avec lui, je ne l’avais même jamais vu. Et que ferait-il de William en particulier ? Nous étions en pleine mer, il y avait d’autres enfants plus proches de lui… C’était beaucoup d’effort pour prendre un simple loup… Si je pensais parfois que l’assassin de William était le Crocodile, mes réflexions me disaient que c’était illogique voire impossible. Secouant légèrement la tête, j’essayais de chasser ses sombres pensées.

- Merci Silver… Mais pensons à autre chose. Nous avons un trésor à aller chercher.

Pour parvenir à mener notre mission à bien, il valait mieux garder l’esprit clair, mettre de côté nos chagrins personnelles.
Quant à ses soit disant problèmes de boisson, ça me faisait doucement sourire.

- Alors je te saoulerai pour te voler ton navire et ton équipage alors. Dis-je sur un ton provocateur.

Je n’en ferais rien, bien sûr. Ce n’était que des taquineries d’enfants. Il fallait bien se mettre de bonne humeur après ces quelques douloureux souvenirs.
Ensuite, avec sa permission (dont je n’avais guère besoin), je partis voir mon navire afin de prévenir tous ceux qui y travaillaient : nous allions à la chasse au trésor. James prendrait les commandes, naviguerait de concert avec le Tristan. Je resterais au côté de Silver, et si le besoin se faisait ressentir, je regagnerais au plus vite le Revenge. Les directives données, je retournais auprès de mon ami.

- Les ordres sont donnés. James nous suivra et nous communiqueront grâce à un coquillage qui permet de parler à distance. Il est temps de s’enrichir un peu, qu’en penses-tu ?


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une nouvelle quête Feat. Anne Bonny [FB] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Une nouvelle quête Feat. Anne Bonny [FB]   Une nouvelle quête Feat. Anne Bonny [FB] - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Déc - 0:08

Une nouvelle quête



Je sais qu'Anne mène son enquête depuis des années mais elle est à cours d'indices. Ça me désole de ne pas arriver à plus l'aider. Lors de notre première rencontre c'est ce que je lui avais promis, certes contre ma vie, mais je le pensais sincèrement. Je veux l'aider. J'étais là, le jour de la transaction entre Flint et ce mystérieux sorcier. Cependant je ne me rappelle pas d'avoir vu quelqu'un d'étranger à l'exception de ce pauvre William. Flint savait que j'allais poser des questions si j'avais vu cet homme. Du coup il s'est bien gardé de me prévenir et il a tout fait pour que je ne vois rien. Il a très bien réussi son coup. Je ne suis pas plus avancée qu'Anne sur ce sujet. Durant mes voyages je tente de récolter le plus d'informations possible mais c'est très maigre. Pourtant un nom revenait souvent " le Ténébreux". Je ne sais pas grand-chose sur lui et je n'ai aucune preuve que ce soit lui. Je n'ai rien dit à Anne. Je ne veux pas lui donner de faux espoirs, surtout si c'est une fausse piste. Je vais attendre d'avoir plus éléments ou même mieux des preuves.

C'est à ce moment qu'elle me dit qu'il faut penser à autre chose. Là ce n'est pas le moment, notre butin nous attend.

-Oui tu as raison, il ne faut pas le laisser filer cela !

Dans la vie il y a un temps pour tout un temps pour la piraterie et un temps pour se lamenter. Il ne faut jamais combiner des deux, ça peut pousser à faire des choses stupides.

-mmm pourquoi pas dis-je faussement en train de réfléchir comme ça je verrai qui m'est réellement fidèle! dis je un sourire aux lèvres.

Ces petits moments de plaisanterie me font toujours autant plaisir. J'avais l'habitude de taquiner Maddie de la même façon. Je ne peux m'empêcher d'avoir un petit sourire en repensant à ces moments passés avec elle.

Je me lève pour ouvrir la porte à Anne. Il est temps de partir et nous devons prévenir nos équipages respectifs. Anne annonce notre départ en commun et donne les commandes à James. Mon amie capitaine va monter avec moi sur le Tristan. Notre flotte improvisée partira ensuite à la recherche de ce trésor.

-Je suis tout à fait d'accord, ça me manque de ne pas entendre les pièces et les lingots se balloter dans ma cale!

Puis-je m'adresse à ses hommes Messieurs je vous promets de prendre soin de votre Capitaine à moins que ce ne soit l'inverse dis-je avec un sourire amusé. Je me retourne vers Anne et je la conduits jusqu'à mon propre navire Le Tristan. Je l'invite à monter en la suivant. Une fois sur le pont, j'appelle mon second. Raphaël pour qu'il donne les ordres nécessaires à notre départ ainsi que de le prévenir de la situation.

-Tu connais déjà Madame, elle fera le voyage avec nous et le Revengeva nous suivre.

Je sors la boussole de ma poche que je tends à mon second.

Essais de trouver un homme qui rêve de toucher une énorme fortune et donne-lui cette boussole. Elle nous donnera le chemin le plus rapide jusqu'au galion royal.

Je me tourne vers Anne. On va bientôt partir, je te propose qu'on aille à la barre pour marquer cette nouvelle aventure.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une nouvelle quête Feat. Anne Bonny [FB] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Une nouvelle quête Feat. Anne Bonny [FB]   Une nouvelle quête Feat. Anne Bonny [FB] - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Déc - 16:12





Une nouvelle quête.
Feat Long John Silver

En cet instant, il fallait arrêter de ressasser le passé. Nous devions regarder le présent et agir. Un trésor nous attendant, nous devions le trouver et nous en mettre plein les poches ! Non, nous n’oublions pas, mais nous ne pouvions pas continuer à nous lamenter. Il fallait que nous nous concentrions sur notre quête qui allait nous permettre de nous faire plaisir et pour combler nos équipages respectifs. L’enthousiasme de Silver me fit sourire. En effet, nous ne devions pas laisser filer une telle chance.

Nous étions de bons amis. Nous pouvions plaisanter sans avoir peur de chagriner ou blesser l’autre. Je savais quand il était sérieux, je savais quand il riait. Alors, il n’y avait pas de mal entendu. Jamais, je ne créerait de mutinerie sur le Tristan. Et de toute façon, je doutais que je puisse y parvenir, même avec tout l’acharnement du monde.

-Méfie-toi, une jolie paire d’yeux peut briser de nombreuses loyautés… Surtout que je n’ai pas que de jolis yeux… Dis-je sur un ton provoquant.

Après tout, lui non plus n’avait pas résisté longtemps à mon joli petit minois. J’aimais le lui rappeler. Les femmes avaient de nombreuses armes, et elles savaient faire en sorte d’avoir ce qu’elles voulaient…

A bord du Revenge, je donnais quelques directives et retournais auprès du capitaine du Tristan. Les ordres étaient donnés là aussi. Il finit venir son second, Raphaël afin de lui donner des explications supplémentaires.

- Ravie de vous revoir Raphaël. Dis-je avec un sourire. Je suis persuadée que vous nous trouverez quelqu’un qui apprécié énormément l’or et les pierres précieuses… C’est une compas magique, alors éloignez le de votre capitaine…

Le matelot alla chercher l’homme de la situation et je me tournais vers Silver d’un accusateur.

- Il faudrait aussi que nous trouvions quelqu’un qui t’apprennes à contrôler ton don, ça serait plutôt utile… Tu ne crois pas ? Et JE prends la barre, n’est ce pas ? Dis-je avec un petit rire.

Je pris les devants et me dirigeais vers le gouvernail. Même si j’étais son invitée, je restais une capitaine et j’aimais décider, tout contrôler. Après tout, je restais une louve alpha qui aimait commander…


© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une nouvelle quête Feat. Anne Bonny [FB] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Une nouvelle quête Feat. Anne Bonny [FB]   Une nouvelle quête Feat. Anne Bonny [FB] - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Déc - 20:28

Une nouvelle quête



Il faut savoir mettre le passé de côté pour pouvoir avancer. Et c'est clairement le moment. Je dois faire vivre mes hommes et le payer comme si se doit. Sans ce trésor je pourrai pas le faire. Je dois absolument le trouver. Avec l'aide d'Anne je suis sûre d'y arriver ! De plus cette fameuse boussole sera un sacré coup de pouce pour nous. Nous ne sommes pas encore partie alors les plaisanteries se sont mises. Je serai curieux de voir la réaction de mes hommes si elle venait à tenter une révolte, une mutinerie. Je leur fais assez confiance pour rester à leur place et regarder ce bout de bonne femme se démener pour les convaincre de me trahir. Cette scène pourrait être comique A cette pensée je ne peux retenir un petit rire amusé. Elle ajoute que de beaux yeux et certains atouts féminins peuvent faire changer d'allégeance tout un régiment.

-Pour ça je veux bien te croire seulement, sache que c'est le 1er besoin de mes hommes que je leur permets d'assouvir. Alors pourquoi choisir une femme capitaine, qu'ils savent inaccessible, plutôt que moi qui leur offre tout ce dont ils ont besoin. dis-je avec un regard provocateur à mon tour.

Mais elle a en parti eraison, moi le premier j'ai succombé à ses charmes. Je n'ai pas résisté longtemps mais je ne regrette nullement. Anne va ensuite donner ses ordres à James puis m'accompagne sur le Tristan.

-Ça fait longtemps qu'il ne t'a pas vu dis-je en parlant de mon vaisseau. Il commençait à se languir de toi.
J'appelle Raphaël pour lui donner mes propres indications.
-Bonjour Madame, heureux de vous revoir parmi nous Dit-il en saluant poliment. Très bien madame, je sais déjà à qui demander. Capitaine nous partons sur votre ordre.
-Allez-y, nous y allons.

Anne se tourne vers moi et me reparle de mon pouvoir.
-Oui je sais, mais je n'ai encore trouvé personne de confiance pour m'aider. Killian m'a conseillé un sorcier mais je n'ai pas encore mis la main dessus. J'essaie de m'entrainer de mon côté mais vu que je suis le seul à posséder des pouvoirs, je ne sais pas où j'en suis. Je te laisse la barre.lui dis-je avec un sourire amusé. Comme ça mes hommes verront que je suis un gentil à vouloir faire plaisir à une novice. Tout en parlant je fais semblant de regarder au loin et j'affiche un grand sourire.

En réalité je lui laisse la barre avec plaisir, je ne suis pas très adroit, il est très rare que je mette derrière.

-Messieurs, levez l'ancre.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une nouvelle quête Feat. Anne Bonny [FB] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Une nouvelle quête Feat. Anne Bonny [FB]   Une nouvelle quête Feat. Anne Bonny [FB] - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Déc - 0:00





Une nouvelle quête.
Feat Long John Silver
 
J’appréciais ma relation avec Silver. Nous nous amusions comme des enfants sans jamais prendre les propos de l’autre aux pieds de la lettre. Il savait quand je plaisantais et quand j’étais sérieuse. L’équipage du Tristan lui était des plus fidèle, jamais je parviendrais à le retourner contre son capitaine. Mais je pouvais faire mine de vouloir essayer.

- Mais justement, parce que je leur offre l’inaccessible, mon cher Silver… Et l’équipage du Revenge n’est pas moins bien loti que l’équipage du Tristan. Je traiterai très bien tes hommes…

Sur ce, il était temps d’être un peu plus sérieux et de préparer le départ. James prendrait les commandes de mon bâtiment, pendant que je seconderais Silver ici. Les choses seraient plus simples ainsi. J’avais parfaitement confiance en mon second, et je savais que tout se passerait bien. A mon retour, je retournais auprès du capitane.

- Qui se languissait de moi ? Ton navire, vraiment ? Ou c’est plutôt toi… ?

Toujours dans la provocation. De vrais adolescents qui se cherchaient des poux. Mais bon, il faut bien rire un peu dans la vie.

- Merci Raphaël.

Il aurait quand même été plus simple que Silver sache contrôler son don. Ça nous aurait éviter de mettre le compas entre les mains de quelqu’un d’autres. Apparemment, il aurait rencontré Killian et celui-ci lui aurait trouvé un sorcier pour l’aider.

- Ainsi donc, tu as fini par rencontrer le fameux capitaine Crochet… Je ne savais pas. J’espérère que tu le trouveras vite, son sorcier.

Ensuite, je lui exprimais mon envie de prendre la barre.

- Une novice ? Méfie toi de la novice, elle pourrait te mettre de vergue dans la tête ! répliquai-je faussement offensée.

Je tournais les talons et pris la barre. Lorsque tout fut régler, les amarres lâchées, je quittais le port sans encombre. Rapidement, nous prîmes le grand large à la quête du trésor convoité. Le Revenge suivait nos manœuvres, restant à distance raisonnable pour ne pas nous perdre de vue.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une nouvelle quête Feat. Anne Bonny [FB] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Une nouvelle quête Feat. Anne Bonny [FB]   Une nouvelle quête Feat. Anne Bonny [FB] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 19:44

Une nouvelle quête



Je peux entièrement faire confiance à mon équipage. Les premiers mon suivirent après ma fuite du bateau de Flint. Ils savaient que c'était très dangereux et ils l'ont fait quand même. Maintenant ce sont les plus hauts dans l'équipage. Raphaël est devenu mon second les autres sont quartier maitre, canonnier, maitre d'équipage, pilote… Je pense qu'Anne pourra faire ce qu'elle veut elle n'arrivera pas à le détourner du Tristan comme moi je n'arriverai à rien sur le Revengemais la tentative aurait été drôle.

-Ça me fera des vacances au moins, je pourrai aller me poser sur une île au soleil à profiter de l'argent que j'aurai emmené avant que ne tu me piques mes hommesdis-je en riant.

Tout en parlant nous nous dirigeons vers mon navire, je fais monter Anne.
-Je crois que toi aussi tu m'as un peu manqué, mais un peu seulementdis-je avec un sourire amusé.

Je fais de nouveau les présentations avec mon second et lui explique tout ce qu'il va se passer. Nos deux navires vont voyager ensemble, James est plus que compétent pour gérer le navire d'Anne il n'aura qu'à nous suivre. Sur le Tristannous allons nous allons déterminer le trajet à suivre, l'avantage de partir à deux navires c'est que si de la concurrence veut se frotter à nous ils vont devoir y réfléchir à deux fois. Je ne peux pas encore contrôler mon don donc pour l'instant je vais laisser Raphaël s'en chargé je lui fais confiance.
Je lui demande de me donner la direction dès qu'il l'aura. En allant vers le gouvernail je raconte à Anne que j'ai rencontré Crochet et qu'il m'a aidé pour mon pouvoir, il m'a conseillé un sorcier malheureusement je ne l'ai pas encore trouvé. Je le cherche encore.

-J'espere aussi, pour l'instant il n'est pas trop contraignant mais si la situation venait à ce gater je veux pouvoir protéger mes hommes.

Anne prit la barre faussement vexée par ma réflexion. Je pense qu'il n' a rien de mieux que de prendre la mer avec des amis et un équipage de confiance. Dans ces moments-là on a l'impression que rien ne peut nous arriver, on se sent invisibles. Quand Raphaël me donne les indications de directions je me tourne vers Anne.

-Je t'en prie

Nous nous éloignons du port et je vérifiais que le Revengesuivait toujours derrière. Nous nous dirigions pleins Sud. J'espère que le trésor sera conséquent, j'ai vraiment besoin de cet or.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une nouvelle quête Feat. Anne Bonny [FB] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Une nouvelle quête Feat. Anne Bonny [FB]   Une nouvelle quête Feat. Anne Bonny [FB] - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 16:35





Une nouvelle quête.
Feat Long John Silver

Parfois, je me demandais quel âge j’avais. Autant, je pouvais être très mature et réfléchie, autant je pouvais être aussi embêtante qu’une enfant qui avait besoin d’attention. Le pauvre Silver devait supporter mes instants de gaminerie. Heureusement, il répondait très bien à mes petites attaques et se prenait au jeu. Nous étions de bons amis et nous ne perdions pas une occasion pour nous amuser un peu.

- Penses-tu un instant que je te laisserais partir avec le moindre sous ? Si je prends le Tristan, je ne te laisserai rien, si ce n’est un pistolet avec une seule balle. Là, tu verras qu’il sera peu agréable de profiter de ton île déserte. Répliquai-je avec un sourire provocateur.

Eh ! J’étais Anne Bonny, non ? Pirate cruelle et sanguinaire. Je pouvais faire pâlir certains confrères seulement avec mon nom. Je pouvais faire concurrence à n’importe quel pirate et j’étais fière de m’être hissée à la hauteur de certains.
Aujourd’hui, j’étais ravie d’être l’égale de Silver et de pouvoir mener une chasse au trésor avec lui. A nous deux, nous pouvions faire de grandes choses !

- Rien qu’un peu… c’est cela, oui…

Levant les yeux au ciel, je montais à bord de son bâtiment et pris la barre. James se chargerait du Revenge. J’avais une totale confiance en lui, et ce n’était pas la première fois que nous agissions ainsi.
Raphaël allait se charger du compas et ainsi nous aurions une destination à suivre. En attendant, nous discutions un peu et j’appris qu’il avait rencontré Killian. Ce dernier lui avait conseillé un sorcier pour maîtriser son pouvoir, mais le magicien était pour l’instant introuvable.

- Je suis persuadée que tu trouveras vite. Tu es toujours aussi bon capitaine à ce que je vois.

Prenant la barre, je me dirigeais simplement vers le grand large pour l’instant, attendant des indications du second de Silver. Il arriva rapidement et je pris la route indiquée. J’espérais que le voyage ne serait pas très long et que nous arriverions vite. En attendant…

- Et que penses-tu de Killian Jones ?


© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une nouvelle quête Feat. Anne Bonny [FB] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Une nouvelle quête Feat. Anne Bonny [FB]   Une nouvelle quête Feat. Anne Bonny [FB] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle quête Feat. Anne Bonny [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-