Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Une nouvelle quête Feat. Anne Bonny [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

Une nouvelle quête Feat. Anne Bonny [FB] Empty
Message# Sujet: Une nouvelle quête Feat. Anne Bonny [FB]   Une nouvelle quête Feat. Anne Bonny [FB] Icon_minitime1Sam 30 Juin - 0:41

Une nouvelle quête



Nous arrivons doucement au port, je fais fermer les grands voiles pour nous laisser porter par l'élan du vent. Je me place à l'avant du Tristan pour observer la vue qui s'offre à moi. J'ai l'impression de ne pas avoir vu la terre depuis une éternité. C'est l'inconvénient des navigateurs la mer devient la seule amie mais elle n'est pas toujours du plus grand réconfort. Je suis toujours très heureux de retrouver la civilisation d'un port, d'une ville.
Cela fait longtemps que nous n'avons pas fait de halte dans un port. Nous revenons après plusieurs mois de mer, à faire de la contrebande, du pillage mais le plus important était que nous étions à la recherche d'un grand trésor. Selon les informations de mon espion c'est un ancien général royaliste qui a fui son pays avec une grosse partie du trésor de son roi. Un geste peu patriotique mais qui arrange bien mes affaires. L'homme avait été pris en chasse par l'armée de ce roi, mais ils n'ont réussi qu'à faire échouer le navire près de côtes si accidenté qu'ils n'ont pas osé le poursuivre. Ce qui veut dire que le trésor est toujours sur ces côtes, attendant patiemment qu'on vienne les chercher. Je pensais que les royalistes avaient laissé tomber cette affaire mais quand nous y sommes allés nous avons bien failli y laisser notre peau. Ils étaient plus nombreux que nous, nous n'avions aucune chance. J'ai décidé de fuir pour protéger mes hommes mais je compte bien revenir. Toutes causes bonne ou mauvaise a besoin d'homme et d'argent. Et en ce moment je manquais cruellement de fonds. Malheureusement je ne suis pas parvenu à trouver ce trésor, mais j'ai bien l'intention de mettre la main sur ce magot.

Une fois que nous avons jeté l'encre, je descends avec la première chaloupe. J'ai donné mes ordres pour le déchargement des marchandises et leurs ventes. Avant même d'avoir touché le sable de la plage je reconnais un certain navire sur la berge. Un bâtiment, que je ne suis pas prêt d'oublier Le Revenge et sa grande capitaine Anne. A la fois étonné et content à l'idée de la revoir, je laisse mon quartier maître gérer les dernières modalité et laisse quartier libre à mes hommes.

Je m'avance vers ce navire allié qui est lui aussi en pleine effervescence.

-Une unijambiste est-il autorité  monter à bord capitaine ?dis-je à l'attention d'Anne que je vois sur le pont. Peut-être ai-je trouvé une alliée de poids pour cette quête. Bien sûr la récompense serait partagée, et nous sommes toujours plus fort à deux qu'en solitaire. C'est le moment de mettre tout ça en pratique !



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une nouvelle quête Feat. Anne Bonny [FB] Empty
Message# Sujet: Re: Une nouvelle quête Feat. Anne Bonny [FB]   Une nouvelle quête Feat. Anne Bonny [FB] Icon_minitime1Sam 30 Juin - 13:46





Une nouvelle quête.
Feat Long John Silver
 

Une nouvelle halte... Nous avions essuyé une affreuse tempête et pour alléger le Revenge, nous avions jeter tout ce que nous avions pu par-dessus bord. C'était des pertes considérables, mais nous nous en étions tous sortis et c'était le plus important. Nous avions hésité à nous débarrasser de nos butins également, et finalement nous avions dû nous séparer d'une certaine partie de nos trésors. Nos vies valaient bien plus que quelques pièces d'or et je ne doutais pas que nous parviendrions à compenser nos pertes.

Depuis deux jours, nous nous étions arrêtés. Le navire avait besoin d'être réparé. Les menuisiers avaient bien avancé dans leur travail et nous serions bientôt prêts à reprendre la mer. Le ravitaillement était quasiment terminé. Connaissant ce port, je savais où aller chercher les denrées qui nous étaient nécessaires. Tout se passait bien. J'avais terminé de faire les comptes afin de répartir ce qui nous restait comme bien. Sans rien dire, j'avais également glissé un peu de ma propre fortune pour leur donner plus afin que les pertes fassent poins de mal.

Travail terminé, je m'autorisais une sortie sur le pont afin de profiter un peu du soleil. J'étais restée une bonne partie de la journée dans ma cabine pour les comptes, et j'avais besoin de prendre l'air. A peine sortie, j'entendis une voix familière m'interpeler.

- Seul mon unijambiste préféré est autorisé à monter à bord... Essayer de monter et vous saurez si c'est vous. Lui lançai-je avec un ton de défi.

Le connaissant, et sachant qu'il avait connaissance de mon affection pour lui, je savais qu'il n'hésiterait pas à monter. Une fois en face de moi, je l'accueillis avec un franc sourire.

- Je suis ravie de te voir... Tu as l'air en pleine forme quoi qu'un peu désappointé ? Par une mauvaise affaire, je suppose ?


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une nouvelle quête Feat. Anne Bonny [FB] Empty
Message# Sujet: Re: Une nouvelle quête Feat. Anne Bonny [FB]   Une nouvelle quête Feat. Anne Bonny [FB] Icon_minitime1Dim 29 Juil - 23:54

Une nouvelle quête



Je vois Anne s'approcher sur le pont, un sourire au lèvre. Tout en m'invitant à monter, elle me lance le défis d'y arriver.

-Je suis peut-être un éclopé lais je sais encore monter sur un navire avec dignitédis-je en riant doucement.

Cela fait plus de dix ans que j'ai perdu ma jambe. A force on sait remplacer le membre manquant ou du moins on s'arrange. J'ai élaboré des stratagèmes, je me suis entrainé tous les jours pour développer ma dextérité avec ma canne, notamment au moment des combats. Sur mon propre navire j'ai fait placer des cordes pour que je puisse m'y soutenir, cela me permettait de me déplacer plus facilement. Par contre ce qui est totalement inattendu c'est que ma nouvelle jambe de métal fasse ma réputation. Certains disent même que c'est de là que je tire mon nom. L'image est plutôt romanesque ou très macabre lorsque l'on sait que j'ai tué des hommes avec. Ce jour là on aurai put m'appeler John le Rouge.

Après tant d'années j'ai presque oublié mon handicap. C'est donc sans mal que je monte à bord du Revenge pour retrouver Anne. Je suis très heureuse de te revoir moi aussi.

- Je viens d'arriver avec mes hommes et j'ai reconnu ton
navire. Je vois que tu es en pleine reconstruction, j'espère que ce n'étais pas trop grave ?Où es ce que tu es allée naviguer ?


Je regarde vite fait le pont, le plus gros des travaux ont déjà été fait mais je connais Anne, c'est une grande navigatrice. Comment a t-elle put en arriver là ?
Elle semble également inquiète pour mon sort. Je dois avouer ne pas avoir le teint le plus frais qui soit. Nous n'avons pas fait d'escale dans un port depuis des mois. Nous nous sommes arrêtés sur des îles pour nous ravitailler ou en profiter pour piller quelques bateaux. Mais retrouver la terre ferme enfin me faisait du bien.

-En effet j'ai essayé de trouver un fabuleux trésor mais pour l'instant je n'ai pas trouvé grand chose à part des bancs de rochers et de vielles caisses en bois. Ce n'est pas très glorieux. Nous manquons d'argent et la vente au marché noir ne suffit plus. Je dois reprendre la mer au plus vite pour ne pas perdre la trace de ce soi-disant galion. Ses marins sont plus futés que je ne le pensais.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une nouvelle quête Feat. Anne Bonny [FB] Empty
Message# Sujet: Re: Une nouvelle quête Feat. Anne Bonny [FB]   Une nouvelle quête Feat. Anne Bonny [FB] Icon_minitime1Mar 31 Juil - 11:46





Une nouvelle quête.
Feat Long John Silver


- J’attends de voir ça, mon bonhomme ! Répliquai-je en riant.

Bien sûr que Silver savait monter avec dignité… Je le taquinais voila tout. Et il était bien évidemment mon unijambiste préféré. Il était toujours la bienvenue à bord, mon équipage connaissait toute l’affection que je portais à ce capitaine. On lui aurait toujours laissé libre accès au Revenge. Ici, il pouvait trouver tout le soutien dont il avait besoin, il y trouverait un refuge si c’était nécessaire.

Lorsqu’il se retrouve sur le pont, je vins à se rencontre pour le prendre amicalement dans mes bras en souriant. J’étais ravie de le revoir en bonne santé et entier. Enfin, aussi entier qu’il pouvait l’être. Par contre, mon navire était loin d’être en bon état…

- On était à l’ouest de Sept Mers, et on a du affronter une tempête qui était plutôt violente… Je pense qu’on a eu beaucoup de chance de s’en sortir… On a eu très peu de perte, surtout des pertes matériels.

C’était les risques du métier. Vivre en mer n’était pas sans danger et nous le savions tous. Ça ne nous empêchait pas de continuer à rester sur les océans. Nous aimions cette vie de liberté et nous étions prêts à prendre tous les risques nécessaires pour jouir de cette existence décadente. Nous étions de vrais pirates !

Silver avait lui aussi connu des jours meilleurs, il était encore à la recherche d’un trésor mais il n’y était pas parvenu. Il manquait également d’argent.

- Tu sais que si tu as besoin d’argent, je peux t’en prêter… Et j’ai peut-être quelque chose qui pourrait t’aider à trouver ton trésor. Viens…

Je l’emmenais dans ma cabine et fouillais dans un vieux coffre pour en sortir un compas.

- Je l’ai volé à la Méchante Reine peu de temps avec le début de la malédiction… Il indique le chemin vers ce que tu désires le plus… Je l’ai pris en pensant qu’il me mènerait vers le commanditaire de l’enlèvement de mon fils mais dès le début du sort noir, le compas a cessé de me guider…


© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une nouvelle quête Feat. Anne Bonny [FB] Empty
Message# Sujet: Re: Une nouvelle quête Feat. Anne Bonny [FB]   Une nouvelle quête Feat. Anne Bonny [FB] Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 17:48

Une nouvelle quête



Des retrouvailles aussi chaleureuses, on en voudrai plus souvent. Avec ma nouvelle réputation je suis rarement le bienvenu dans les différents ports ou dans les villes que je visite. Ça peut sembler bête et enfantin mais c'est important pour le moral, le mien et celui de mes hommes. Je sais que des amitiés se sont crées entre nos deux équipages. Je salue Anne en la prenant dans mes bras.

-Je suis très heureux de te revoir. Ça faisait longtemps.

Je sais qu'elle n'aimerait pas cette comparaison mais elle compte dans ma vie autant que Flint a pu compter par le passé. Tous les deux sont de grands amis. Je prends le temps d'aller saluer James. C'est le quartier-maître d'Anne, un homme plein de sagesse. Sa conversation est toujours très instructive.

Nos deux bateaux ont été endommagés à cause des tempêtes et des attaques successives. Mes hommes aussi ont du travail sur le Tristan. Des travaux plus mineurs mais on manque de ravitaillement notamment d'eau. J'ai envoyé de nombreux rien que pour aller en acheter. La vie en mer est souvent très dangereuse. Il n'est pas rare qu'un navire ne rentrer jamais au port. Les pertes humaines sont très importantes dans nos métiers. C'est pour ça que les retrouvailles qu'équipages alliés sont d'autant plus réjouissantes. La joie de tous se retrouver vivants. Je remarque de nombreux blessés sur le pont du Revenge. Pourtant malgré ça, Anne me propose quand même son aider et un soutien matériel.

-Non, non je ne me permettrai jamais de te demander cela dans un moment pareil. Je suis venu m'assurer de comment ça allait pour toi et tes hommes. Je te remercie.

Anne finit par m'emmener dans sa cabine. Elle dit qu'elle a quelque chose pour moi. Un objet qui pourrait m'intéresser dans la rechercher du trésor. J'avoue que si elle a une carte ou des indices pour trouver une montagne d'argent je suis preneur.
Je m'installe dans sa cabine et prends le verre de rhum qu'elle me propose.

-Je suis preneur de n'importe quel indice qui pourrait m'aider. Mes hommes ne quitteront pas le Trsitan mais je n'ai plus de quoi les nourrir correctement.

Pendant que je bois mon verre, Anne m'apporte un compas semble-t-il tout ce qu'il y a de plus normal. Ma comparse m'explique de ce n'est pas un compas comme les autres. Celui-ci, a la particularité d'indiquer ce qu'on souhaite le plus au monde.
Ce que je souhaite le plus au monde… Cela pourrait être tellement de choses. Certes en ce moment ce que je souhaite le plus c'est beaucoup d'argent mais au plus profond de mon cœur c'est ma femme. Intrigué je prends le compas et regarde l'aiguille. Cette dernière se met à tourner, tourner, tourner sans s'arrêter !Je regarde Anne surpris.

-Qu'est ce que cela veut dire ?



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une nouvelle quête Feat. Anne Bonny [FB] Empty
Message# Sujet: Re: Une nouvelle quête Feat. Anne Bonny [FB]   Une nouvelle quête Feat. Anne Bonny [FB] Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 16:58





Une nouvelle quête.
Feat Long John Silver
 

J’étais ravie de le revoir ! ça faisait un petit moment que nous ne nous étions pas croisés et j’étais contente de voir qu’il allait bien. Certes, nous avions eu à affronter tous les deux une affreuse tempête, mais nous étions tous les deux vivants et en bonne santé. C’était ce qui me semblait être le plus important. Malgré nos propres difficultés, je voulais lui accorder un peu de notre aide. Il n’y avait jamais trop de main d’œuvre pour faire réparer un navire, c’était toujours de gros travaux, surtout après un ouragan violent… Gentiment, il déclina l’offre. Il ne voulait pas nous donner plus de travail, il était simplement venu voir comment nous allions.

- Comme tu peux le voir, nous allons plutôt bien malgré les récents événements. Simplement, un peu fatigués… Mais nous allons nous en remettre.

Nous étions des pirates, nous savions que ce n’était pas une vie facile et qu’il y avait beaucoup de risques. Mais c’est une vie si palpitante que nous ne pouvions pas la quitter ! Ce grand besoin de liberté était comblé par notre existence de hors la loi. Cependant, ce n’était plus la question abordée, Silver poursuivait un trésor… Il avait du mal à le trouver et j’avais peut-être quelque chose qui l’aiderait. Je l’emmenais dans ma cabine, et lui servis un verre de rhum avant d’aller chercher le compas magique qui menait vers ce qu’on désirait le plus. Il avait fonctionné un temps avec moi, mais avec la malédiction, il avait cessé de m’indiquer le chemin vers la personne qui avait commandité l’enlèvement de mon garçon.

Entre les mains du pirate, le compas ne se montra pas plus coopératif. L’aiguille ne cessait de tourner sans jamais indiquer aucune direction.

- Est-ce que ce bon capitaine Silver sait vraiment ce qu’il désire le plus ? Si tu es indécis, le compas te mènera nulle part… Et si tu désires quelques choses d’impossibles, il ne pourra pas t’aider non plus… Je regardais mon ami dans les yeux. Si c’est Maddie…. Tu sais que tu ne la retrouveras pas… Mon ton était désolé.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une nouvelle quête Feat. Anne Bonny [FB] Empty
Message# Sujet: Re: Une nouvelle quête Feat. Anne Bonny [FB]   Une nouvelle quête Feat. Anne Bonny [FB] Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 19:50

Une nouvelle quête



Ce que je désire le plus au monde. Ce sera prétentieux de dire que je désire beaucoup de choses. Mais entre ce que veux l'homme et ce que veux le capitaine, je n'ai pas du tout les mêmes envies, ni les mêmes besoins.
Le capitaine qui je suis veut de l'argent pour ses hommes, pour les nourrir, les soigner, les payer pour mener à bien l'objectif que je me suis fixé et que mes hommes veulent également. Pourtant l'homme veut retrouver son amour perdu en mer et surement pour toujours.

Anne voit aussi bien que moi que la boussole ne donne pas de grand résultat et qu'au contraire les aiguilles nous indiquent clairement qu'il y a un problème. Je ne comprends pas ce qu'il se passe mais peut-être que je ne veux pas comprendre tout simplement. Anne décide de trancher dans le vide, pour ne pas laisser un silence, lourds de sens, s'installer. Elle a très bien compris le sens de ma pensée quand je me cache encore la vérité à moi-même. Au moment où elle prononce le nom de Maddie, je reprends conscience comme si je me réveillais d'un cauchemar. Au même moment je pose précipitamment la boussole sur la table de peur que son pouvoir me brûle les mains.

-Je suis désolée dis-je en regardant la boussole qui s'est calmé et dont les aiguilles ont retrouvé un mouvement aléatoire plus dans la normale.

-Peut-être que c'est mon don qui la fait dérailler.

J'essaie de me trouver une excuse pour ne pas accepter la vérité.

-Je te remercie pour ton aide, si tu es d'accord je ferai essayer la boussole par l'un de mes hommes. Avec eux, il y a plus de chance pour que ça fonctionne. Je leur fais confiance pour çadis-je avec un petit sourire.

-Qu'est-ce que tu comptes faire une fois que le Revenge sera réparé ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une nouvelle quête Feat. Anne Bonny [FB] Empty
Message# Sujet: Re: Une nouvelle quête Feat. Anne Bonny [FB]   Une nouvelle quête Feat. Anne Bonny [FB] Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 13:19





Une nouvelle quête.
Feat Long John Silver


Ce compas était une véritable bénédiction, et dieu seul sait à quel point j’avais eu du mal à la récupérer. Pourtant, malgré tous ses pouvoirs, je n’étais pas parvenue à mon but qui était de venger mon fils. L’instrument avait fonctionné un temps, mais après la malédiction, il ne voulait plus me montrer aucune direction... Une évidence se fit soudainement en moi : le meurtrier de mon fils avait été emporté par le Sort Noir ! J’avais été stupide de ne pas y avoir pensé plus tôt ! Je devais en parler avec Killian et Silver. Enfin avant tout ça, j’allais aider mon compatriote pirate à trouver son trésor. En voyant son geste de recule envers l’objet, et en entendant ses excuses, un sourire désolé se peignit sur mes lèvres.

- Non, c’est moi… Je n’ai pas été très fine sur ce coup là. Je n’aurais pas dû te le dire comme ça, et j’aurais dû m’en douter…

L’homme aurait toujours le dessus sur le pirate. Ce qu’il voulait le plus, c’était retrouvé l’amour de sa vie, pas un vulgaire trésor matériel.

- Je pense plutôt que ce son nos désirs qui le font dérailler…Je crois avoir compris pourquoi ce compas ne me donne aucune direction depuis la malédiction : la personne que je cherche n’est plus ici, mais là où la malédiction a emporté une grande partie de la population de la forêt enchantée…

J’allais devoir réfléchir à mes projets d’avenir : rester ici et abandonner ma vengeance, ou tout quitter pour avoir ce que je désirais depuis si longtemps… J’avais encore tant de choses à faire ici. Secouant la tête, je chassais ses pensées. Ce n’était pas le moment d’y penser.

- Oui, oui. Prends donc le compas et laisse à tes hommes. Seulement en ceux en qui tu as confiances. Quant à ce que je compte faire après, je ne sais pas encore… Peut-être t’aider, qui sait ? Répondis-je sur un ton taquin. Après tout, un unijambiste aura forcément besoin d’aide.

Oui j’étais quelqu’un de moqueur, mais Silver avait appris à me connaitre et il savait que j’avais une grande estime de lui. Il était un homme bon, tout en étant un pirate avec une réputation qui n’était plus à faire.


© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une nouvelle quête Feat. Anne Bonny [FB] Empty
Message# Sujet: Re: Une nouvelle quête Feat. Anne Bonny [FB]   Une nouvelle quête Feat. Anne Bonny [FB] Icon_minitime1Mer 17 Oct - 0:06

Une nouvelle quête



J'essaie de chasser de mon esprit tous ces souvenirs, tous plus douloureux les uns que les autres. Ce n'est pas la faute d'Anne, ni de cette boussole. C'est moi, je n'arrive pas à retirer ces pensées de ma tête. Elles m'envahissent dans tout mon cœur et mon âme. J'en cauchemarde encore la nuit et il m'arrive d'être englouti par la peur et la panique. Le visage de Maddie me hante. Je n'arrive plus à vivre sans.
Anne s'excuse par m'avoir donné l'objet.

-Non ne t'excuse pas, tout est ma faute, c'est à moi de savoir mon contrôler, mais elle bloque mon esprit. Il m'arrive de ne plus pouvoir réfléchir.

Anne a conclu avec la réaction de la boussole que l'assassin de son fils avait quitté ce monde.
Je veux changer de sujet, on vient de se retrouver avec Anne, je ne veux pas gâcher ce moment avec elle.

-Je te remercie pour cette boussole. Je suis sur que mes hommes seront tout à fait en capacité de me montrer l'emplacement de ce trésor que je leur fait miroiter depuis des mois. Pour cela je peux leur faire confiance dis-je en riant doucement.
je ferai quand même attention, ça pouvait monter à la tête de certains. Je mettrai seulement mon second dans la confidence. Je peux lui faire entièrement confiance à ce sujet. Il sait que c'est le pour le bien de tous.

Je vois Anne réfléchir à ma question, elle ne semble pas très sure de ce qu'elle fera par la suite. Après son explication sur la boussole, je comprends. Cela fait des années qu'elle est à la recherche de l'assassin de son fils. Elle a tué Flint pour ça et j'ai failli y passer également. Elle est prête à tout, je le sais. Mais d'apprendre que cet homme a quitté notre monde pour un autre, ça a de quoi décourager. Mais elle propose de peut-être m'aider dans ma deuxième quête pour ce maudit trésor.

-Tu as plus que raison, non seulement je suis unijambiste et j'ai cruellement besoin d'une femme à bord … pour m'apporter mon verre de rhum après une rude bataille. dis-je avec un sourire provocateur. Ton aide sera plus qu'appréciable merci. Quand partons-nous ?[/color] dis-je en riant.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une nouvelle quête Feat. Anne Bonny [FB] Empty
Message# Sujet: Re: Une nouvelle quête Feat. Anne Bonny [FB]   Une nouvelle quête Feat. Anne Bonny [FB] Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 21:20





Une nouvelle quête.
Feat Long John Silver


Parfois, un simple objet peut faire beaucoup de mal. Je n’avais pas pensé que ce que Silver souhait vraiment était Maddie. Pourtant, j’aurais dû m’en douter. On souhait le plus cher concernait William, mais je m’étais fait une raison : je ne le retrouverais jamais. Par contre, je pouvais retrouver le commanditaire de sa disparition, et c’était ce que je souhaitais le plus. Malheureusement, j’avais fini par comprendre qu’il n’était plis ici, mais dans un autre monde. Sûrement emporté par la Malédiction. Quoi qu’il en soit, je savais qu’un jour, je le retrouverais. J’en étais persuadée.

Silver accepta mes excuses concernant ma maladresse, expliquant que c’était de sa faute parce qu’il devait apprendre à contrôler son mal être. Un sourire désolé se peignit sur mes lèvres. Je le comprenais que trop bien.

- Notre passé a fait de nous ce que nous sommes aujourd’hui. Il est particulièrement difficile de s’en défaire, surtout quand on a traversé des épreuves plutôt compliquées…. Tu n’as pas à t’en vouloir, et ne sois pas trop difficile envers toi-même.

Je n’avais pas fait le deuil de William, je pouvais comprendre qu’il n’avait pas fait celui de Maddie. Et si aujourd’hui j’étais pirate, c’était pour mon fils. La vie que j’avais, je la devais à mon fils.

Maintenant que n’avais plus d’utilité à avoir le compas, je la cédais sans regret à mon ami. Elle lui servira plus à lui qu’ à moi.

- Prends là et fais en ce que tu veux. Si un jour, j’en ai besoin, je viendrai te la réclamer.

Une aventure me pousserait peut-être à la récupérer plus tard. Qui sait ? Mais en attendant, elle serait en sécurité avec lui. Quant à lui servir de serveuse, il pouvait se fourrer le doigt dans l’œil jusqu’au coude !


- C’est cela oui ! Moi ?! Te servir ?! Pour qui me prends-tu ?! Je vais plutôt prendre ta place comme capitaine, quand tu seras caché au fond de ta cabine tremblant de peur ! Et nous pouvons partir dès demain !

Bien sûr, je plaisantais. J’entrais simplement dans son jeu de la provocation.


© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une nouvelle quête Feat. Anne Bonny [FB] Empty
Message# Sujet: Re: Une nouvelle quête Feat. Anne Bonny [FB]   Une nouvelle quête Feat. Anne Bonny [FB] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle quête Feat. Anne Bonny [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]
» FB : LE PIEGE [Anne Bonny]
»  Les liens d'Anne Bonny
» [FB] LE REFUGE #Anne Bonny#
» Enfin réunis... [Anne Bonny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-