Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un Nouveau Départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Un Nouveau Départ. Empty
Message# Sujet: Un Nouveau Départ.   Un Nouveau Départ. Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 10:13

Révolution à Storybrooke.
Claude Frollo, Cora Mills, Zelena Mills, Maléfique A.Pendragon, Walsh Jekyll

Cora était la reine du double-jeu, elle était une alliée instable n’ayant aucune parole, et n’hésitant pas à trahir n’importe qui pour obtenir son bonheur. Elle avait en effet une définition très spéciale du bonheur, mais malgré tout, elle était l’une des rares personnes à Storybrooke qui pouvait dire qu’elle était réellement et sincèrement heureuse.
 
Néanmoins, elle avait quelques petits détails à régler pour obtenir le vrai bonheur : l’un d’eux était le fait que sa fille, Regina était devenue quelqu’un de profondément simpliste, idéaliste, se laissant presque vivre. Cora avait cette vision de sa fille manipulée et transformée en poupée maniable en étant réglé pour faire le « bien ». Pourtant, elle avait tellement plus de chances d’être heureuse en étant la méchante reine, en assouvissant son règne sur Storybrooke, comme elle l’avait fait sur la forêt enchantée. Pourtant, plus le temps passait, plus les coups durs s’accumulaient, plus elle s’enfermait dans cette idéologie de bienfaisance. 
 
La reine de cœur devait donc réagir très vite, et avait élaboré un plan. Elle s’était alliée à Frollo, Maléfique, Zelena et Walsh qui avaient pour but de faire tomber l’ancienne méchante reine, ayant tous une rancœur contre elle. Tout n’était donc pas perdu, Cora espérait voir sa fille revenir de plus belle. En attendant, la reine de cœur ne souhaitait pas régner sur Storybrooke, cela ne l’interessait pas : elle avait déjà une immense armée au Wonderland, un immense peuple pour le moment dirigé par ses conseillers, ayant évidemment tous le cœur en dehors de leur thorax, évidemment. Donc, elle souhaitait simplement faire tomber Regina, pour qu’elle soit détruite psychologiquement, car si elle était renversée, toute la ville se retournerait contre elle en disant que tout cela est de sa faute, et elle serait seule. 
 
Mais, Cora était la reine du double-jeu, donc Regina n’aura aucune idée de ces manigances. Cora avait pour but de rester auprès de sa fille, même après la chute de sa ville, sa mère serait là et l’aiguillerait pour reprendre son royaume.
 
En attendant, Cora et les autres avaient un plan très précis, et la reine de cœur avait une mission : détruire le poste du Shérif. Elle attendait sagement que la très chère Emma Swan parte en mission avant de s’introduire dans son bureau, les portes n’étant évidemment pas un problème, avec la magie de son côté… Avant d’entrer, Cora prit la peine de faire brûler toutes les caméras de surveillances, double-jeu oblige… Comme ça, aucunes traces de son passage ne pouvaient être retrouvées. Elle se dirigea dans le poste et y détruisit les barreaux de la petite prison en face du bureau de la Shérif. Cora usa de sa magie pour faire chauffer l’ordinateur jusqu’à ce que les matériaux électriques éclatèrent, elle fit éclater toutes les vitres, tordit la table d’interrogation, fit péter tous les cadenats contenant des documents plus ou moins secrets. Et, au moment où la reine de cœur allait tout brûler, elle vit un petit livre avec écrit dessus « code de la route ». Elle rit un coup, et le fit brûler en premier. A l’aide de boules de feu, elle enflamma tous les autres papiers, avant que tout prenne feu petit à petit. Fière de son travail, Cora prit plaisir à regarder quelques instants ce magnifique spectacle. Soudain, elle entendit des voix affolées arriver au loin, alors la reine de cœur disparut en un instant dans un somptueux nuage magique, le sourire aux lèvres. 
 
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
 

Un Nouveau Départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau départ pour tous.
» Peut-être un nouveau départ. [PV: Juliette Whitequeen]
» Un petit nouveau
» Un peu de poussière de fée pour de nouveau voler - RP d'une fée
» Une arrivée dans un nouveau monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-