Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau départ pour tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Un nouveau départ pour tous. Empty
Message# Sujet: Un nouveau départ pour tous.   Un nouveau départ pour tous. Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 1:00

Un nouveau départ pour tous

La nuit vient de mettre son long manteau et l'obscurité s'abat sur la ville tranquille de Storybrooke. Tout est paisible, innocent, serein. Et pourtant les ténèbres n'ont jamais été aussi présentes qu'en ce jour. Je ne pouvais pas rêver meilleur moment que celui-là. La reine s'en est allée chercher son preux chevalier. C'est comme si la ville nous appartenais déjà. Je sens le renouveau approcher. Je m'avance doucement, dans la nuit, prêt à agir. Je sais que mes alliés sont ne place, ils savaient ce qu'ils ont à faire. Pour ma part je suis accompagné d'Arsène, que j'ai réussi à mette sous ma coupe par un simple chantage. Depuis peu, nous avons découvert que l'esprit qui occupe le corps de ma fille était plus utile que prévu. Il s'avère qu'Arsène est une puissante magicienne enfermée dans une poupée en attendant qu'une âme pure vienne la libérer. Cependant prendre possession du corps d'Antonia ne suffisait pas, elle n'était pas assez forte mais j'ai souvent trouvé les "mots". Maintenant elle marche dans la même direction que moi. Elle s'oppose beaucoup moins qu'avant et met ses pouvoirs à mon service. J'adore voir son visage rongé par la colère quand elle accepte de collaborer. Mon éducation a enfin porté ses fruits

Tout cela pour dire que j'ai une arme de choix en ma possession. Je m'avance lentement vers la bibliothèque de la ville. Lieu au combien symbolique. C'est ici que le temps a repris son cours lorsque la malédiction de la méchante reine a été brisé. C'est là que sont rassemblés tous les livres, toutes les histoires de tous les habitants. Si on brûle la bibliothèque, s'en est fini du passé. Je sais que beaucoup de solutions "magiques" sont trouvées dans ces pages et je veux y mettre fin. C'est par ses histoires que les personnes considèrées comme méchantes ont mises à l'écart, exclus. Ce temps est révolu, l'ignorance de la magie vaut mieux pour la majorité de la population. Tout le monde ne peut pas avoir accès à la magie pour régler le moindre de ses problèmes. Les ignorants doivent laisser la magie à ceux qui savent la contrôler. Car ne dit-on pas que la magie à toujours un prix. Souvent les faibles d'esprit n'ont pas de quoi la payer. Ces imbéciles ne se rendent pas compte du danger et de tout ce que je fais pour eux.

Je regarde ma montrer, il est exactement l'heure d'agir.

-C'est l'heure.dis-je pour moi-même et pour Arsène. Je sors un briquet de ma poche, j'allume une cigarette pour tirer une bouffée. Puis je tends à Arsène l'utile incendiaire. Elle sait ce qu'il reste à faire.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un nouveau départ pour tous. Empty
Message# Sujet: Re: Un nouveau départ pour tous.   Un nouveau départ pour tous. Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 16:30

Claude et Arsène Frollo

Un nouveau départ pour tous


Du chantage… Un affreux chantage pour que je le suive et que je l’aide à obtenir ce qu’il veut. Plus les jours passaient et plus je détestais celui qui me faisait office de père. Ce n’était pas mon père, c’était celui d’Antonia. Le moment venu, je lui ferais payer tout ce qu’il nous avait fait. Tout ce qu’il m’avait fait. Si aujourd’hui je devais lui obéir, je savais qu’un jour, je pourrais me retourner contre lui… Ce jour là, il le regretterait. Je t’en prie Arsène, il est la seule famille qui me reste… Nous avons déjà eu cette conversation Antonia… De toute façon, c’est un vieux crouton, il ne va pas tarder à passer l’arme à gauche… Tu es horrible ! Ce qui est horrible, c’est qu’il fait du chantage ! Il nous oblige à détruire la bibliothèque ! Et si je ne le fais pas, il nous séparerait… Qui est le plus horrible de nous deux, hein ? Vous êtes tous les deux horribles,  votre façon quand vous vous y mettez… Silence… Antonia n’avait plus rien à dire de toute évidence.

Je suivais tranquillement les pas de mon père, regardant autour de moi… Je me demandais d’autres personnes étaient entrain de suivre les idées de mon père, s’il y avait d’autres personnes qui allaient saccager la ville… Mon père avait le don de tout détruire autour de lui. C’était d’autant plus vrai aujourd’hui… En très peu de temps, nous arrivâmes en face de la bibliothèque. J’aimais venir y étudier, ou m’y réfugier pour fuir le juge… L’idée de devoir le détruire me faisait de la peine… J’avais aussi un peu de peine pour Belle, elle adorait cet endroit. Je me demandais si en touchant à ce bâtiment,  nous n’allions pas nous attirer des ennuis avec le Ténébreux. Après tout, il protégeait sa princesse et c’était son endroit à elle… Si c’était le cas, je dénoncerais mon père sans scrupule.

Ce dernier fixait aussi la bâtisse et alluma une cigarette… Son regardait était très clair. Je savais ce qu’il attendait de moi… Je me concentrais pour voir l’immense toile de rubans qui reliait tous les éléments du monde. Le ruban de la bibliothèque était marron mélanger avec un peu de noir : il était fait d’élément de la terre, mais c’était quelque chose de mort, juste un amassement d’éléments de la terre. Le ruban de la cigarette était d’un oranger très léger, preuve que le feu qui en venait était très faible. Je pris la cigarette des lèvres de mon père sans rien dire et la jetai vers la bibliothèque (c'était plus drôle que de prendre son briquet...). Aux yeux de mon père, j’avais l’air de lier des fils invisibles, mais moi je me voyais que je liais le fil de la bibliothèque avec celui de la cigarette. Le feu se concentrerait sur le bâtiment… Ensuite, je tissais un nœud entre le fil oranger, et le fil rouge de mes doigts qui symbolisait la force… Le fil d’un oranger presque translucide devint orange plus intense, je voyais les flammes grandir, et devenir plus violentes… Ainsi, j’avais pu tisser une petite toile entre la bibliothèque et le feu de la cigarette que j’avais pu faire grandir. Je rompis les liens qui me liaient à cette création afin de pouvoir partir sans que personne puisse me lier à cette destruction… Personne, excepté mon père et Antonia…



luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau départ pour tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oliver A. Athkins "Un pour tous et tous pour un... ne l'oubliez jamais, mes frères!"
» [FB] Absolem rencontre Crochet : pour le meilleur ou pour le pire ? [PV Hook]
» Un Nouveau Départ.
» De nouveau tous réunis feat. Henry, Regina & Robin
» Peut-être un nouveau départ. [PV: Juliette Whitequeen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-