♕ Messages : 1739
♕ Date d'inscription : 15/01/2017
| # Sujet: Membre du mois d'Août 2018 - A vos clics ! Mar 21 Aoû - 12:04 | |
| Le membre du mois Un à l'honneur chaque mois ! Comme chaque fois, je vous ai demandé de me nominer trois personnes. Ceux ayant eu le plus de nominations se retrouvent dans cet ultime sondage afin d'obtenir le très convoité trophée du membre du mois Ce mois-ci encore, il va être très difficile de choisir ! Vous avez jusqu'au 25/08/18 pour choisir parmi cette magnifique brochette (pas facile) Comme toujours, les règles sont les mêmes: on ne vote qu'une seule fois (même si on a plusieurs comptes) et on met "a voté" juste après -Claude Frollo (Aurore/Silver/Pearl) -Cora Mills (Alexie) -Jack Frost -Leah Milton A vos clics, prêts ? Partez ! |
|
| |
Regina Mills de LocksleyStorybrookian ♕ Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
♕ Messages : 8525
| |
Jefferson StewartStorybrookian ♕ Lieu : Perdu dans ma tête, mais mon corps doit être dans la Forêt Enchantée
♕ Messages : 310
♕ Date d'inscription : 28/10/2017
| # Sujet: Re: Membre du mois d'Août 2018 - A vos clics ! Mar 21 Aoû - 12:51 | |
| A voté ^^
We aren't contractually tied down to rationality! There is no sanity clause! So when you find yourself locked onto an unpleasant train of thought, heading for the places in your past where the screaming is unbearable, remember there's always madness. Madness is the emergency exit… you can just step outside, and close the door on all those dreadful things that happened. You can lock them away… forever. BANGERZ
|
|
|
| |
| |
| |
| |
| |
Regina Mills de LocksleyStorybrookian ♕ Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
♕ Messages : 8525
| |