Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 26/07/18 Dix-septième parution du Daily Mirror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

26/07/18 Dix-septième parution du Daily Mirror   - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: 26/07/18 Dix-septième parution du Daily Mirror    26/07/18 Dix-septième parution du Daily Mirror   - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 19:39

J'ai mis du temps à venir poster ici. Pour débuter MERCI 26/07/18 Dix-septième parution du Daily Mirror   - Page 2 4117792371 ça fait plaisir d'être membre du mois surtout en compagnie de Frollo et son super coup d'état qui envoie du rêve. (Je te stalk mon vieux What a Face)

Bravo aux admins pour les rubriques, c'est vraiment chouette à lire, on voit que vous y avez mis votre coeur et les efforts paient. Pour le coup Robin à bien raison, je vais tâcher à participer autant que possible aux activités (étant un ex admin moi-même, je comprend parfaitement le coup de gueule et c'est très bien de le nommer avant que ça ne devienne trop lourd à porter.)

Vivement la prochaine édition :P J'ai hâte de lire tout ça (puis je ne commenterai pas sur ce satané corbeau. Qu'est-ce qu'il faisait chez moi celui-là? 26/07/18 Dix-septième parution du Daily Mirror   - Page 2 2395684818)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

26/07/18 Dix-septième parution du Daily Mirror   - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: 26/07/18 Dix-septième parution du Daily Mirror    26/07/18 Dix-septième parution du Daily Mirror   - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 22:22

encore une édition parfaite ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

26/07/18 Dix-septième parution du Daily Mirror   - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: 26/07/18 Dix-septième parution du Daily Mirror    26/07/18 Dix-septième parution du Daily Mirror   - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 22:32

Félicitations aux deux membres du mois 26/07/18 Dix-septième parution du Daily Mirror   - Page 2 1562452365

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

26/07/18 Dix-septième parution du Daily Mirror   - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: 26/07/18 Dix-septième parution du Daily Mirror    26/07/18 Dix-septième parution du Daily Mirror   - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 23:00

Bonjour à tous,

Je suis très honoré d'avoir été élu membre du mois, à côté de Mr Frost. J'espere pourvoir dire que tout cela est possible aujourd'hui car vous voulez changer le destin de cette ville que nous aimons tant.
Bravo à Mr Frost pour son élection, peut-être que nous pourrions travailler ensemble à la paix pour cette ville.
Bravo également aux membres de la rédaction qui vous ont bien transmis ma lettre et ont donné la parole à mes amis. Nous travaillons à votre bien être à Storybrooke. Nous avons besoin de toutes les mains qui veulent modifier l'ancien ordre pour une renaissance.

Vous savez où me trouver.

Cordialement
Frollo
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3667
INSCRIPTION : 15/01/2017

26/07/18 Dix-septième parution du Daily Mirror   - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: 26/07/18 Dix-septième parution du Daily Mirror    26/07/18 Dix-septième parution du Daily Mirror   - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 23:09

O que oui, sous peu je saurais où te chercher tu peux me croire ^^





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

26/07/18 Dix-septième parution du Daily Mirror   - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: 26/07/18 Dix-septième parution du Daily Mirror    26/07/18 Dix-septième parution du Daily Mirror   - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 23:19

Mon cher ami je vous attends :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

26/07/18 Dix-septième parution du Daily Mirror   - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: 26/07/18 Dix-septième parution du Daily Mirror    26/07/18 Dix-septième parution du Daily Mirror   - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 1:55

Oh, ça rappel mon temps au journal étudiant (en fait pas du tout...) donne envie de faire une chronique ^^

C'était agréable à lire et une bonne façon d'être à jour sur les événements. Je suis content de pas avoir voté pour avoir cette belle équalité (oui, j'ai fait exprès) qui nous offre ce beau moment de camaderie
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3667
INSCRIPTION : 15/01/2017

26/07/18 Dix-septième parution du Daily Mirror   - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: 26/07/18 Dix-septième parution du Daily Mirror    26/07/18 Dix-septième parution du Daily Mirror   - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 10:21

Si tu veux rejoindre la rédaction pas de soucis on peut en discuter avec les autres membres du staff





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

26/07/18 Dix-septième parution du Daily Mirror   - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: 26/07/18 Dix-septième parution du Daily Mirror    26/07/18 Dix-septième parution du Daily Mirror   - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 21:31

Awww j'adore ! Bravo aux rédacteurs et félicitations aux membres du mois ! 26/07/18 Dix-septième parution du Daily Mirror   - Page 2 4132090870
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

26/07/18 Dix-septième parution du Daily Mirror   - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: 26/07/18 Dix-septième parution du Daily Mirror    26/07/18 Dix-septième parution du Daily Mirror   - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

26/07/18 Dix-septième parution du Daily Mirror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 26/09/18 Dix-huitième parution du Daily Mirror
» 26/07/18 Seizième parution du Daily Mirror
» 26/10/18 Dix-neuvième parution du Daily Mirror
» 26/03/19 Vingt-quatrième parution du Daily Mirror
» 26/04/19 Vingt-cinquième parution du Daily Mirror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Ouvrir le livre de contes :: L'avis aux lecteurs :: Annonces :: Le Daily Mirror-