Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Face the abyss, but don't let it consume you | Macaria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

Face the abyss, but don't let it consume you | Macaria - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Face the abyss, but don't let it consume you | Macaria   Face the abyss, but don't let it consume you | Macaria - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 18:43

MAJ

-À ajouter:
Fitz Darcy
Megara Ballmer
Aude A. Darling
Méléagant de Gorre (encore à définir)
Jefferson Stewart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Face the abyss, but don't let it consume you | Macaria - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Face the abyss, but don't let it consume you | Macaria   Face the abyss, but don't let it consume you | Macaria - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 20:23

Je pense qu'on pourrais trouver un truc non ? En étant la fille de Nyx et meilleure amie de Ares ^^

Y a Aussi Neilina la gorgone

Ou encore Juliette la nana au pouvoir de Zeus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Face the abyss, but don't let it consume you | Macaria - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Face the abyss, but don't let it consume you | Macaria   Face the abyss, but don't let it consume you | Macaria - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 1:48

Maléfique A. Pendragon a écrit:
Je pense qu'on pourrais trouver un truc non ? En étant la fille de Nyx et meilleure amie de Ares ^^

Y a Aussi Neilina la gorgone

Ou encore Juliette la nana au pouvoir de Zeus ;)

Justement je discutais avec Méléagant sur ce fait, donc je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas se trouver un lien Face the abyss, but don't let it consume you | Macaria - Page 2 3315669651 Du coup je vais un peu être ennemi avec Ares pour le moment (Macaria est chiantecharmante et elle le sait) après je ne sais pas si on évolue (positif, neutre ou on reste ennemis) quand il y aura un changement de camp du côté de Mackie comme ce n'est pas encore discuté. Elle cherche surtout à éloigner les alliés d'Andreas pour l'isoler et ainsi le tuer plus facilement (et le manipuler un peu au passage comme elle veut qu'il meure dans les mêmes conditions qu'il lui a imposé en l'ignorant.) Ça fait six mois qu'elle est à Storybrooke, elle n'a rien dit concernant le changement de maire puisque ça ne la troublait absolument pas, donc là je sais pas si ce contexte t'inspire quelque chose Face the abyss, but don't let it consume you | Macaria - Page 2 176842858

Neilina: Avais-tu une idée? Face the abyss, but don't let it consume you | Macaria - Page 2 176842858 Pour le coup je sèche en contexte, mais ça se travaille, je peux toujours aller sur ta fiche voir si ça m'inspire un petit quelque chose.

Juliette: Face the abyss, but don't let it consume you | Macaria - Page 2 176842858 Possibilité qu'elle intrigue Macaria? Comme elle a un lien avec Zeus qui est (pour l'instant) son mentor elle cherche à s'approcher des gens comme lui. Après c'est à voir comment Juliette réagirait face à la jeune déesse et comment on pourrait évoluer le tout. Encore une fois je vais faire un tour sur ta fiche pour voir si je n'arrive pas à concocter un petit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Face the abyss, but don't let it consume you | Macaria - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Face the abyss, but don't let it consume you | Macaria   Face the abyss, but don't let it consume you | Macaria - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Face the abyss, but don't let it consume you | Macaria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (FB) Face the fear that keeps you frozen
» Un dîner inattendu ... (ft. Macaria)
» Macaria ♅ C'est toi qui contrôle pas le contraire
» Absence de Macaria/Jack
» Entretien d'embauche l E. Macaria Sundown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-