Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Face the abyss, but don't let it consume you | Macaria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

Face the abyss, but don't let it consume you | Macaria Empty
Message# Sujet: Face the abyss, but don't let it consume you | Macaria   Face the abyss, but don't let it consume you | Macaria Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 20:52


Macaria Harros
Mackie/Aria ♧ 24 ans ♧ Étudiante en sécurité informatique ♧ Originals



Macaria est née dans les terres modernes où elle vivra jusqu’à ses cinq ans sous le regard tendre d’un duc. Née dans la noblesse et les robes de soies, elle ne connait pas l’inconfort des pauvres et ne reconnait pas leurs présences. À l’aube de ses six ans elle pique une colère qui déclenche ses pouvoirs infernaux, se faisant accuser d’être une sorcière, le marquis l’abandonne elle et sa mère à l’inquisition d’un dieu qui n’est pas le leur.

De six à huit ans elle est sous la tutelle de Pirithoos le gardien de sa mère Koré. Ils sont dans la forêt enchantée, entre les villes et les bateaux. Ils voyagent constamment et n’ont aucun chez eux où se reposer par la faute de Macaria qui ne cache pas ses habilités. L’homme effrayé par ses origines et son pouvoir grandissant va la battre pour lui apprendre à ne pas montrer ses dons. Elle sera torturée, affamée, gardée vivante/constamment au bord de la mort uniquement pour le respect qu’il porte à Koré. Sans cela il aurait tué la petite. Elle ira se perdre sur un port, prête à mourir afin de rejoindre les abysses infernaux, quand soudainement un couple royal la trouve. Malgré les douleurs, Pirithoos n’a jamais touché son visage par bonne foi, alors le couple tombe en amour avec les traits divin de la jeune enfant. Ils vont l’adopter et en faire leur héritière puisqu’ils ne peuvent enfanter.

De neuf à seize ans elle va être princesse d’un royaume de la forêt enchantée. Elle connaissait déjà le luxe d’une vie de marquise et ne verra aucun problème à devenir une princesse. Elle va renier ses pouvoirs divins afin d’empêcher quiconque de la retrouver pendant huit longues années. Dès qu’elle est en âge d’être mariée sa mère adoptive tombe gravement malade. Elle implore son mari de n’épouser qu’une femme plus belle qu’elle et malheureusement ses yeux pervers vont se poser sur le corps devenu femme de Macaria. La brune s’enfuie du château et revête une peau d’âne jusqu’à ses vingt-deux ans. Elle rencontrera un prince pour lequel elle travaille dans les cuisines et bien qu’elle n’en tombe pas éperdument amoureuse, elle doit admettre qu’il est son ami protecteur. Le prince rencontre fréquemment un homme mystérieux qui rend toutes les femmes du royaume hystérique si ce n’est qu’elle. Macaria est bel et bien attirée vers l’homme, mais contrairement à ses collègues en chaleur, elle ressent une attirance ancienne envers lui. La malédiction tombe sur eux avant qu’elle ne puisse découvrir qui il est. Vingt-deux ans, Zeus se dévoile à Macaria, lui donne la chance de sauver son idiot de prince qui s’est mis les mains dans les plats avec le dieu suprême. Elle accepte sans broncher, laisse tomber la peau d’animal et revête des robes de déesse. La fille d’Hadès renoue avec sa nature primaire, pratique ses pouvoirs, pratique sa vengeance.

Vingt-quatre ans, elle arrive à Storybrooke et reste discrète un long moment. Elle étudie, ne trouve pas Hadès malgré ses recherches, se penche donc vers ses alliés évident afin de tisser une toile. Elle est étudiante, son avenir prometteur, mais la vengeance est tout ce qui compte.

Présentement, 6 mois après son arrivée en ville :
-Retrouve Hadès/Andreas (en cours)
- Fait des terribles cauchemars qui vont la lier à l’esprit de la peur.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Face the abyss, but don't let it consume you | Macaria Empty
Message# Sujet: Re: Face the abyss, but don't let it consume you | Macaria   Face the abyss, but don't let it consume you | Macaria Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 20:52


Andreas Kostas Ҩ Paternel; Notre relation est complexe. Je te hais tout comme tu m’as inspirée toute ma vie. Je veux ta mort autant que je rêve de te voir m’aimer ne serait-ce qu’une seconde avant de te détruire. Je ne sais réellement ce que je désire le plus, mais je sais que quoi qu’il advienne ta mort sera ma seule consolation pour une vie de damnation.

Pitch Black Ҩ L'apathie d'un empathe; Le roi des cauchemars et l'héritière des enfers sur un trône de fer. Tout le monde meurt et ils vécurent heureux à jamais.   Sous construction

Emma Swan Ҩ Ambiguïté; Nous avons toutes deux souffert d’abandons, mais tes choix d’alliance m’intriguent. Je me dois d’en savoir plus, que représente tu pour lui et comment vais-je pouvoir t’utiliser à mon bénéfice?

Fitz Darcy Ҩ Ennemi/oncle-cousin: Si Zeus m'a dit de me méfier de toi, ton graal n'est qu'humour et faiblesse. Je ne crains pas un dieu qui se réduit à l'homme, le cœur qui s'effrite à la mention d'un prénom si périssable, si ...mortel





Aude A. Darling Ҩ Une amitié qui perdure depuis bien longtemps, une alliance discrète qui se fait entre deux murmures étouffés. Nous ne sommes peut-être pas dans une relation saine, mais je tuerai tes ennemis là où tu me passeras le couteau qui entrera dans ton dos. Tu sais, je sais, qui nous sommes réellement derrière ce visage angélique qui est le nôtre.

Méléagant de Gorre Ҩ Un ami d'enfance mainte fois retrouvé : Il fut une époque où mon caractère social aimait les mal aimés. J’aimais désobéir à mes parents adoptifs et rencontrer ceux que les autres craignaient. Je me suis fais amie avec le garçon aux yeux d’onyx. Ensuite tapie sous ma peau d’âne il est venu me retrouver lors d’un voyage et mon cœur n’arrivait pas à le détester comme je déteste tous les autres. Désormais à Storybrooke est-ce que cette amitié d’une ancienne vie réussira à renaitre de ses cendres?

Hermès Olympus Ҩ  Cousin et manipulateur; Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

Agnès Sampson Amie de circonstance Ҩ Nous ne savons ce qui nous lie réellement, ce sang divin coulant dans nos veines de déesse blasée par des rôles imposés, ce pouvoir nous étant parvenu à la naissance de par notre rareté d'élitisme. Nous sommes cousines, tu es ma tante et pourtant nous n'en savons rien. Je ne suis que Macaria Cecilia, étudiante d'informatique à tes yeux et tu n'es que cette folle aux chats qui calme mes ardeurs vengeresse de par ton attitude tout aussi déploré que le mien. Si seulement nous savions.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Face the abyss, but don't let it consume you | Macaria Empty
Message# Sujet: Re: Face the abyss, but don't let it consume you | Macaria   Face the abyss, but don't let it consume you | Macaria Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 20:52


PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !





PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !
AVENGEDINCHAINS



Codage Fiche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Face the abyss, but don't let it consume you | Macaria Empty
Message# Sujet: Re: Face the abyss, but don't let it consume you | Macaria   Face the abyss, but don't let it consume you | Macaria Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 20:53

Macaria Harros a écrit:

HADÈS Face the abyss, but don't let it consume you | Macaria 2846192457

Daddy est possessif, il veut être first 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Face the abyss, but don't let it consume you | Macaria Empty
Message# Sujet: Re: Face the abyss, but don't let it consume you | Macaria   Face the abyss, but don't let it consume you | Macaria Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 20:54

Face the abyss, but don't let it consume you | Macaria 3315669651 Tu sais très bien que je vais t'ajouter avant tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Face the abyss, but don't let it consume you | Macaria Empty
Message# Sujet: Re: Face the abyss, but don't let it consume you | Macaria   Face the abyss, but don't let it consume you | Macaria Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 20:59

je sais 8) Face the abyss, but don't let it consume you | Macaria 3021863119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Face the abyss, but don't let it consume you | Macaria Empty
Message# Sujet: Re: Face the abyss, but don't let it consume you | Macaria   Face the abyss, but don't let it consume you | Macaria Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 21:02

coucou ma future belle fille Face the abyss, but don't let it consume you | Macaria 3315669651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Face the abyss, but don't let it consume you | Macaria Empty
Message# Sujet: Re: Face the abyss, but don't let it consume you | Macaria   Face the abyss, but don't let it consume you | Macaria Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 21:18

Ma futur belle maman Face the abyss, but don't let it consume you | Macaria 3315669651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Face the abyss, but don't let it consume you | Macaria Empty
Message# Sujet: Re: Face the abyss, but don't let it consume you | Macaria   Face the abyss, but don't let it consume you | Macaria Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 21:21

je pense que Mackie et Emma s'entendraient bien Face the abyss, but don't let it consume you | Macaria 3315669651 et puis Emma va être plus ou moins proche de ton papa tout ça fait qu'on peut avoir un chouette lien toutes les deux Face the abyss, but don't let it consume you | Macaria 3315669651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Face the abyss, but don't let it consume you | Macaria Empty
Message# Sujet: Re: Face the abyss, but don't let it consume you | Macaria   Face the abyss, but don't let it consume you | Macaria Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 21:22

Je suis très d'accord. On passe sur youtube pour s'expliquer? Face the abyss, but don't let it consume you | Macaria 3315669651
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Face the abyss, but don't let it consume you | Macaria Empty
Message# Sujet: Re: Face the abyss, but don't let it consume you | Macaria   Face the abyss, but don't let it consume you | Macaria Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Face the abyss, but don't let it consume you | Macaria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [!+18!]FB ※ You Dont Know Me
» Entretien d'embauche l E. Macaria Sundown
» (FB) Face the fear that keeps you frozen
» Absence de Macaria/Jack
» Un dîner inattendu ... (ft. Macaria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-