Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 un retour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
miloulecaribou
Invité
avatar

un retour ? Empty
Message# Sujet: un retour ?   un retour ? Icon_minitime1Lun 15 Oct - 18:46

ici un membre égaré qui a été perdu dans le gel de l'hiver, l'été et le printemps catastrophique de l'université 🐱 siffler

alors, ici l'ancien harold haddock 🐱 à la suite de complications irl, j'ai aps pu revenir et j'en suis vraiment hyper désolée d'avoir laissé en plant comme ça parce que j'étais hyper inspirée, mais disons que ma vie irl a été un véritable fouilli et j'ai pas pu vous dire mes adieux correctement un retour ? 4240083562

cependant, je me demandais s'il était possible de le reprendre ? Rolling Eyes vous me manquez terriblement et je serais heureuse de reprendre le liens qu'harold avaient, si ça vous chante toujours un retour ? 702389889

10000 pardons et plates excuses,
un ancien membre égaré un retour ? 4117792371
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

un retour ? Empty
Message# Sujet: Re: un retour ?   un retour ? Icon_minitime1Lun 15 Oct - 19:21

Coucou toi un retour ? 702389889

Oooh mais ça nous fait trop plaisir, déjà que tu sois en vie (parce que sisi c'est une bonne nouvelle un retour ? 3254951220 ) et puis que tu veuilles revenir, c'est adorable un retour ? 3386750364 et on en est enchantées un retour ? 1562452365 D'ailleurs ta bestiole à écailles est toujours là un retour ? 2368248039
Ecoute sans souci, ce qu'on peut faire c'est que tu te réinscris et je te renvoie ta fiche par MP ?




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
 

un retour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour doucement
» Retour / absence
» De retour et excuses
» Grand retour de la reine
» retour de guerre - lucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers :: Demandes invités-